Partagez | 
 

 Flash Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


MessageSujet: Flash Back   Lun 26 Sep - 20:16

Il était tard, j'avais faim tellement faim, j'avais combattu toute la journée contre des stupides adversaire, mon corps avait reçu de nombreux coups de Katana, mon corps souffrait, mes os étaient brisé, j'avais du mal à marcher et par dessus tout, le désert était glacial. C'était le genre de froid qui nous enveloppait doucement, comme une amie que l'on venait de revoir et qui nous serrait les os peu à peu pour nous tuer. L'on ne l'entendait pas, l'on ne le sentait pas, on ne voyait rien, c'était juste un petit somme. Un petit sommeil pour avoir plus chaud, un petit sommeil pour se réveiller en meilleure forme le lendemain! C'était comme une douce fraicheur qui t'enveloppais peu à peu, c'était doux comme du coton. Le sable dur et brulant s'était transformé en un doux oreiller. C'était apaisant. J'avais tellement sommeil, un petit somme n'allait pas me tuer, puis en étant mieux reposé j'allais pouvoir continuer mon chemin le lendemain. Oui, je pense que je pouvais dormir, dormir n'allait pas me tuer. Ce n'était pas comme si en m'endormant je n'allais plus jamais me réveiller! Je n'étais pas stupide après tout, ce n'était qu'un petit somme, ce n'était que quelques heures de sommeil, j'allais surement me réveiller peu après. Puis, j'étais assez fort pour ne pas mourir juste à cause d'un stupide froid, personne ne mourrait avec le froid! Les gens qui disaient ça étaient stupide. Rooh, puis j'avais sommeil, à demain le monde...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asahi Denki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


MessageSujet: Re: Flash Back   Sam 8 Oct - 19:49

J'étais dans un lit douillet, tellement douillet que je croyais être sur un doux nuage. Mais je n'arrivais plus à dormir, la chaleur du désert ainsi que le soleil me brulait le visage. Je n'étais pas dans le désert, je ne savais même pas où j'étais! Une douce odeur entrait doucement dans mon nez, la bonne odeur de la viande grillé, j'aurais pu me tuer juste pour en avoir à ce moment là. J'avais tellement faim! J'aurais pu bouffer les draps et même le lit sur lequel j'étais! Je ne pouvais que me diriger vers cette délicieuse odeur, je soulevais le drap rapidement et je me levais. Il me manquait mon bandeau, après quelque minute de recherche je venais de le trouver. Il se trouvait sur une sorte de table de chevet, je le prenais et l'accrocher à mon bras. Je n'étais qu'un chuunin mais c'était important pour moi de l'avoir, c'était le signe que je faisais partir de Suna. Je venais tout juste de rendre compte de quelque chose, j'étais nu comme un ver! Il y avait aussi une autre chose, depuis quelque minute une femme me regardait avec insistance! Comment avait elle atterri là! Pourquoi elle me regardait alors que j'étais nu! Puis surtout, si elle était là, c'était donc elle qui m'avait déshabille et mit nue dans ce lit?! Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un fou rire, c'était une habitude stupide mais quand j'étais gênée je ne pouvais m'empêcher de rire... La jeune femme elle continuait à me regardait comme une potiche, vu son visage elle devait avoir un peu plus que moi, j'avais une quinzaine d'année et elle devait avoir à peu près 16 ans. MAIS PUTAIN POURQUOI ELLE ME MATAIT! Je prenais la couverture et entourait mon corps avec, mais elle continuait de regarder comme si elle n'avait jamais vu un mec de sa vie. J'avais peur, j'étais tombé avec une folle?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asahi Denki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


MessageSujet: Re: Flash Back   Dim 9 Oct - 19:11

J'étais caché par les draps blancs de la couverture, cette femme me regardait avec insistance, elle était assez jolie mais avait l'air affreusement folle! Je ne disais rien, j'étais trop embarrassé.. C'était finalement elle qui faisait le premier pas. Son visage était tourné vers le sol, ses joues étaient devenu aussi rouge que des tomates. Elle devait être aussi gênée que moi de me voir nue. Mais après pourquoi elle me regardait de cette manière, elle n'avait jamais vu un homme? C'était assez stressante, enfin elle allait parler, sa voix semblait avoir comme un petit quelque chose:
"Bonjour.... je vous ai fait à manger. Vous avez faim? Vous voulez quelque à manger? J'ai plein de bonne choses. Votre drap est-il assez chaud? Vous n'avez pas trop froid? Vos vêtements sont en train d'être lavé! Je n'ai pas de vêtements pour homme mais si vous voulez vous pouvez garder votre drap!"

Elle avait subitement passé d'une timidité extrême à une gentillesse sans timidité! Enfin le principal était que j'allais avoir un truc à bouffer, un peu de repos et j'allais ensuite pouvoir repartir au village. J'espérais que les ninjas ne s’inquiétaient pas trop pour moi, ça devait bien faire deux jours que j'étais partit. Je n'allais rester ici qu'une journée ou deux, le temps de me remettre en forme et aussi de me reposer. C'était pas ça mais être ninja était un boulot vraiment crevant, on avait presque pas de repos et on combattait beaucoup! Après un délicieux repas je me sentais un peu fatigué, le drap tenait assez mal, néanmoins je l'avais attaché avec une épingle à cheveux que j'avais trouvé dans la maison. J'étais tellement fatigué, mes paupières étaient lourdes, ce n'était surement que de la fatigue. Ma tête tombait sur mon assiette, j'avais mal mais le sommeil était trop fort. Je ne me rappelais que de quelque instant, une femme m'attachant à mon lit, des paroles incompréhensible, je sentais que je n'allais pas resté qu'une journée ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asahi Denki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


MessageSujet: Re: Flash Back   Lun 10 Oct - 20:04

J'étais comme englué dans un demi-sommeil, j'entendais tout, je voyais tout mais je ne pouvais pas bouger. Mon corps était aussi lourd qu'une pierre, j'avais des vertiges, on aurait dit que je m'étais pris une cuite au Saké! J'essayais de me rellever, j'y arrivais tant bien que mal, je faisais un malheureux centimètres avant de tomber sur le sol. Je sentais un mince filet de sang coulait le long de ma lèvre supérieure et tacher le sol. Une personne arrivait en courant, c'était la jeune femme, elle me regardait avec un regard de pitié et m'envoyait un énorme coup de pied dans le ventre. Je ne sentais presque rien, c'était comme si mon corps était fait de mousse. Elle me prenait par le bras et me lançait sur le lit! Pour sa taille et son poids elle était vachement forte, je voyais dans son regard une sorte de haine, pendant quelques seconde son regard s'était complétement transformé. Maintenant il était redevenu complètement normal, enfin normal, normal au point de me drogué et de me foutre sur un lit! J'étais totalement crevé mais ce n'était pas la raison qui allait m'empêcher de fuir de ce lieu! J'avais attendu quelque minute avant d'essayer de refaire un exploit comme celui de la dernière fois, j'avais décidé cette fois-ci de m'accrocher à la moindre chose que je voyais, je titubais comme un alcoolique mais j'arrivais peu à peu vers la porte de ma chambre. Je l'ouvrais doucement mais elle était bloqué par quelque chose, comme si un fil bloquait son ouverture complète. J'essayais de donner le peu de force que j'avais dans l'ouverture de cette porte qui finissait par lâcher, je voyais le fil partir aussi vite que possible et activait un énorme arc qui m'envoyait une flèche en plein dans l'épaule. Le choc me faisait tombé sur le dos, je ne sentais encore rien, juste la chaleur de mon sang qui parcourait mon corps nue. J'avais oublié de prendre un vêtement, quel con j'étais!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asahi Denki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


MessageSujet: Re: Flash Back   Mer 12 Oct - 20:24

J'avançais comme je pouvais, j'essayais de ramper comme l'insecte que la drogue de la femme m'avait fait devenir. Chacun de mes gestes étaient difficile, j'étais lourd comme la pierre, j'entendais le bruit des pas de la femme qui résonnaient comme le tonnerre! Mon sang continuait à couler, je savais que je n'allais pas aller bien loin avec ça mais je devais quand même essayer de faire de mon mieux. Comme j'avais toujours fait. La femme se rapprochait de plus en plus, faut dire que je n'étais pas discret, le bruit du piège, mon sang qui aurait même permis au plus débile des gens de savoir où j'étais. C'était trop facile de me retrouver. Je savais qu'elle allait me retrouver mais je devais quand même me battre un maximum! Comme un poisson qui même au moment de crever remué la queue pour ne pas se faire attraper! J'arrivais presque à la porte, comme si la femme essayait de jouer avec moi, elle voulait voir jusqu'où j'allais aller pour finalement me récupéré, c'était la prédatrice et moi l'animal chétif. Je finissais finalement ma course face à la porte d'entré, j'avais perdu beaucoup de sang et j'étais donc encore moins frais que quand j'avais commencé mon escapade en rampent dans la maison ! Finalement elle me regardait, son sourire démoniaque sur le visage semblait annoncer ma mort, elle me prenait sur son dos et me balançait dans mon lit, elle avait décidé cette fois-ci de m'attacher à mon lit. C'était vraiment minable, j'étais blessé, je pissais le sang et elle m'attachait quand même? Elle croyait que j'allais faire quoi? Que j'allais bruler mes bras pour bruler les liens qui me retenait et m'enfuir en volant sur le dos d'un poney? Cet femme était folle!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asahi Denki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


MessageSujet: Re: Flash Back   Ven 14 Oct - 19:56

Les jours passaient, elle m'avait fait un grossier bandage sur ma blessure et s'assurait que je sois toujours dans le cake, comme si elle ne voulait pas que je sorte de cet endroit démoniaque. Elle aurait au moins pu me demande gentiment, mais non, il a fallu qu'elle me kidnappe! POURQUOI LES GENS ETAIENT TOUJOURS OBLIGE DE ME FAIRE DU MAL! Je pouvais aussi me demander pourquoi je tombais toujours sur les pires fou de la planète, je n'étais qu'un chuunin et j'avais déjà été kidnappé par une folle. J'aurais voulu briser mes liens mais c'était impossible, j'étais trop faible, elle m'avait droguée. Je devais attendre, j'avais peut-être un plan, mais pour ça il fallait que je sois le plus calme possible. Elle arrivait vers moi, un verre remplis de ma "drogue", elle m'envoyait une droite dans le ventre pour me faire ouvrir la bouche et elle me faisait avaler la boisson. Je ne devais pas avaler, je devais faire de mon mieux! J'attendais qu'elle soit partit pour cracher cette substance, on aurait dit de la pisse de chat! Après que les quelques gouttes qui étaient tombé dans mon estomac eurent fait leur effet j'étais frais. J'allais pouvoir faire la suite de mon plan! J'avais fais de mon meilleure pour détacher mes liens et j'avais finalement réussi. Ce n'était pas sorcier, quand on était pas drogué bien sûr! J'avançais prudemment, la première chose à faire était déjà de me faire un vêtement, j'avais pris mon drap, l'avait enroulé autour de ma taille et fait en sorte qu'il s'arrête à mon genoux. Je n'aimais pas me balader à poil. Je prenais mon bandeau et j'étais prêt, c'était décidé, j'allais m'enfuir de là!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asahi Denki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


MessageSujet: Re: Flash Back   Lun 17 Oct - 20:07

J'avançais à pas de loup dans la maison, j'avançais tel un serpent dans les couloirs de la maison, essayant de distinguer le moindre piège pouvant me blesser comme la dernière fois, il semblait y en avoir beaucoup, beaucoup trop d'ailleurs. Je devais observer le moindre recoin de pièce pour espérer ne pas me prendre une flèche dans la gueule ou un un senbon en plein dans l'oeil! J'arrivais tant bien que mal vers la porte, elle était là, la porte du paradis qui allait me permettre de fuir d'ici et de retourner à mon village. C'était surement la meilleure chose à faire, je n'allais pas rester comme un con ici avec une folle qui allait finir par me tuer un jour ou l'autre! Je mettais doucement ma main sur la poignée, elle était fait dans un vieux bois, bouffé par les termites, c'était surement l'une des seuls choses dans la maison qui était dégueulasse, absolument tout dans la maison était d'une propreté éclatante! Un blanc presque dérangeant, comme un voile de propre fait juste pour cacher la folie de cet femme. Enfin, c'tait ce qu'elle faisait, je me trimballais encore une folle. Je poussais la porte, j'étais enfin dehors, je regardais autour de moi, personne, j'étais enfin libre! Je me dépéchais de courir, je devais fuir le plus vite possible, j'allais enfin pouvoir retourner à mon village! Soudain, j'entendis quelque chose fendre le vent, je sentais quelque chose toucher mon épaule, c'était une flèche, je savais qui j'allais voir si je me retournais, ce ne pouvait être qu'elle, je n'allais pas me voiler la face, ça ne pouvait petre que la folle. J'allais donc devoir me battre comme un grand garçon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asahi Denki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


MessageSujet: Re: Flash Back   Mar 18 Oct - 19:45

J'étais toujours presque à poil, j'étais un gros dégueulasse, j'aurais quand même pu penser à enfiler un vêtement décent! J'allais devoir me battre avec le risque de dévoiler ma tenue d'Adam à tout moment. Il y allait avoir une certains problème avec ça puisque cette femme avait un arc comme arme, j'allais donc devoir bouger un maximum pour espèrer ne pas me prendre une flèche en pleine épaule ou pleine tête comme la dernière fois. Je vous assure que même si j'ai rien sentis, tu pisse un max de sang. Elle avait l'air très habile avec l'arc, en effet elle pouvait me tirer une salve de 10 flèche en même pas 10 secondes, je profitais de chaque seconde pour trouver une faille dans ses attaques. En effet, contrairement à une arme blanche "normale" un arc laissait une fenêtre d'ouverture, si on l'attaquait au corps à corps, s'en était fini d'elle! Elle m'envoyait de nombreuses salve de flèche, j'esquivais bien facilement les flèches, elle croyait vraiment que j'étais un ninja de pacotilles? J'avais même gagné grâce à elle une arme de choix en la présence d'une flèche que j'avais su attraper au vol, elle allait morfler cette fille pour avoir essayer de me trouer le ventre! Je fonçais sur elle à pleine vitesse, ses flèches étaient horriblement lente, j'esquivais tout avec une facilité déconcertante, elle en était elle même horrifié, elle savait qu'elle allait perdre et qu'elle allait morfler! J'étais devant elle, je prenais la flèche et lui planté une première fois dans la cuisse gauche, si elle voulait jouer au plus fort, elle allait perdre obligatoirement! Je continuais mon travail, je voulais la mettre Ko! Mais elle prenais son arc et essayait de viser le sol, après tout, je pouvais la laisser faire! Je n'allais rien avoir! Elle tirait et BOUM, une explosion, qu'est qu'il y avait dans ses flèches?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Flash Back   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives du mondes.-
Sauter vers: