Partagez | 
 

 Destination le bureau du raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Destination le bureau du raikage  Empty
MessageSujet: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyDim 2 Oct - 9:12

Ils étaient enfin arrivés en face du bâtiment du raikage, ils entrèrent et marchaient dans le couloir, un lourd silence pesait, il fallait briser la glace, Shad se retourna vers Machida et lui dit avec un grand sourire

« Cela fait longtemps que tu es ninja au sein de ce village, je le trouve magnifique je suis heureux de faire parti de ce village…J’espère un jour faire parti de l’élite et être aussi puissant que toi oui car je sens ta puissance »


Il était enfin arrivé en face de la porte du Raikage, Shad releva le colle de sa cape pour cacher sa bouche puis il se retourna vers Machida et mis une main dans sa poche :

« Alors on entre ou on l’attend sur le banc…Machida »

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Destination le bureau du raikage  Empty
MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyDim 2 Oct - 20:54



    Nous voilà arrivés devant la porte menant au bureau du Raikage. A peine eûmes-t-on sortit du bar au sake que le jeune Genin ne s'arrêta pas de discuter sur le village, qu'il aimait ce village et qu'il voulait devenir puissant. Enfin arrivé devant la porte que Machida se retourna.

    " Ecoute, je t'aime bien tu m'es simpathique... Mais dans les lieux publiques essayent de respecter le code d'honneur en ne me parlant pas comme à ton ami mais comme à ton supérieur. Ici à Kumo c'est la loi... Et je ne pense pas que rentrer serait judicieux, ce serait même impoli !"

    Et merde... Je n'aurais peut-être pas dû lui parler comme ça ? Je ne suis pas ce genre de shinobis qui se donne de grands airs mais c'est vrai qu'à Kumo le rang signifiait beaucoups...

    " Bon attends moi là je reviens je vais voir la secrétaire"

    Je me dirigeas vers l'aile ouest du couloir pour atterir devant un bureau où la secrétaire me montra un panneau sans me regarder. Le panneau disait "Le Raikage n'est toujours pas là" je repartis donc voir Shad en lançant un bref coups d'oeil derrière moi, cette femme devait avoir une capacité pour regardais et lire les pensées des gens sans lever les yeux !.

    " Bon et bien notre cher Raikage n'est toujours pas arrivé de sa réunion, nous n'avons qu'à l'attendre là sur ce banc..."

    Je m'assis donc sur le banc en pin, arbre rare dans la région de Kumo, et pris mon mal en patience en invitant Shad à ce joindre à moi... Une petite inquiètude perça quand même en moi, et si il était arrivé malheure au Raikage ? Je ne pouvais malheureusement rien y faire.

    Revenir en haut Aller en bas

    Shad Suikaï

    Shad Suikaï

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 05/09/2011


    Destination le bureau du raikage  Empty
    MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyLun 3 Oct - 10:40

    " Ecoute, je t'aime bien tu m'es simpathique... Mais dans les lieux publiques essayent de respecter le code d'honneur en ne me parlant pas comme à ton ami mais comme à ton supérieur. Ici à Kumo c'est la loi... Et je ne pense pas que rentrer serait judicieux, ce serait même impoli !"

    Voilà ce qui s’appel prendre un coup sur la figure … Shad croyait voir Kumo comme une famille mais, ici, le grade fait la personne. Shad en avait donc conclut qu’il ne valait quasiment rien dans ce village, cette conclusion fit échappé un léger soupir, d’un coup on avait l’impression que Shad avait perdu sa langue. Il ne parlait plus du moins, ne le voulait plus, il avait mal mais comprenait. Shad serra les dents et dés qu’il se retourna pour présenté ses excuses Machida s’éloigna en disant à Shad :


    " Bon attends moi là je reviens je vais voir la secrétaire"


    *Putain mais quelque j’ai fait, papa pardonne moi je ne savais pas que réaliser ton plus grand rêve serais aussi dur, mais je n’abandonnerais pas je deviendrai Junin et pourquoi pas un ninja d’élite et là tu pourras être heureux, j’espère que mère s’occupe bien de toi *

    Une touche de nostalgie pouvait se lire sur le visage de Shad, il baissa sa tête pour que son colle cache un plus grand parti de son visage on ne pouvait que distinguer son regard. Il se retourna vers l’aile ouest pour voir ce que Machida venait, ce dernier était entrain de revenir. Une fois au niveau de Shad il lui dit :

    « Bon et bien notre cher Raikage n'est toujours pas arrivé de sa réunion, nous n'avons qu'à l'attendre là sur ce banc..."

    Machida s’assoit et invita Shad à faire de même il s’exécuta, ils étaient assis sur un banc en pain, il y en avait plein là où il vivait. Il regarda Machida et lui dit :

    « Veuillez excusée pour l’affront que j’ai dût vous faire »

    Revenir en haut Aller en bas

    Eikichi Mishima

    Eikichi Mishima

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 106
    Date d'inscription : 25/08/2011


    Destination le bureau du raikage  Empty
    MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyMer 5 Oct - 17:34

    Le raikage débarqua peu de temps après dans le couloir attenant à son bureau. Il marchait en direction de sa porte, la tête un peu baissée, le regard fixe, dur sévère, le front plissé. Il était en pleine réflexion. Quelques arcs électriques parcouraient de nouveau son corps, signe que cette chose qui trottait dans sa tête l'agaçait. Et effectivement, après avoir congédié les deux juunins qui lui avait servi d'escorte, Genji se remit à penser à ce qu'il s'était passé pendant cette réunion. Certes, le village gagnait un biju, à condition de ne pas lâcher cette chose sur le village... Mais en contrepartie, il avait désormais un ennemi des plus redoutable.

    La respiration de Genji montrait à quel point ce Hadès le frustrait ! Il respirait si fort par le nez que toutes les personnes qui se trouvaient là et qui s'étaient arrêté de parler pour se fixer sur lui l'entendait. Certains même par la suite racontèrent que l'on pouvait entendre ses dents s'écraser et se frotter les unes contre les autres dans un grincement à donner la gerbe à un tortionnaire des plus aguerri.

    Il passa devant quelques secrétaires, un peu de chuunins et de genins et s'arrêta devant Machida, le fixant droit dans les yeux, sans rien dire pendant quelques instants. Puis finalement il lui dit, d'un ton un peu sévère :

    " Tu passes dans mon bureau "

    Et de regarder Shad à son tour :

    " Toi je te vois après gamin ! Patientes un peu ! "

    Machiba entra dans le bureau et le raikage hurla sur ses secrétaires.

    " Faites moi venir tous les juunins présents en ce moment dans le village ! ET QU'ILS SE GROUILLENT ! "

    Puis il entra à son tour dans le bureau en claquant la porte dans un vacarme assourdissant. Il marcha ensuite jusqu'au milieu de la pièce, toujours perdu dans ses pensées... Il semblait même ignorer ce pauvre Machiba ! Certaines images tournaient continuellement dans sa tète, certains sentiments ressentis aussi. Cette peur... Cette peur qu'il s'était efforcé de contenir face aux autres kage lorsque ce monstre se présenta devant eux... Sa respiration était haletante. Son corps crépitait puis finalement la colère pure éclata. Il se tourna d'un coup vers l'armoire à archives la plus proche et son pied parti dedans, propulsant l'énorme mobilier en fer à travers le mur et de ce fait dans la rue une dizaine de mètres plus bas. Puis il se tourna vers les chaises se trouvant devant son bureau, celles prévues aux visiteurs. Elles passèrent l'une après l'autre à travers les fenêtres du fond... De ce fait, la colère retomba. Il s'était défoulé et ca allait un peu mieux. Sa réaction électrique due à la colère s'estompa et bientôt c'est un raikage tout calme qui s'asseya sur son siège et soupira...

    " Aaaaalalalala... Si tu savais comme je hais les voyages mon pauvre Machida ! Mais cette petite escapade s'est révélée fructueuses sur plusieurs plans... Mais bon, attendons les autres pour en discuter ! "

    Il fit un sourire comme si le grabuge qu'il avait fait juste avant n'avait jamais eu lieu et c'est avec un courant d'air venant du trou dans le mur lui caressant le visage qu'il demanda à Machida :

    " Et ici ? Ça a été calme ? "

    Revenir en haut Aller en bas

    Ken'Ketsu Tamao

    Ken'Ketsu Tamao

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 1026
    Date d'inscription : 16/02/2010


    Destination le bureau du raikage  Empty
    MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyMer 5 Oct - 20:06



      " Ne t'en fais pas Shad"

      Soudain J'entendis des baillements étouffés venant du couloir. Je me leva pour voir apparaitre une boule de nerf géante, Le Raikage arriva devant et me dis alors de rentrez d'une colêre noir dont je ne l'ai jamais vu faire preuve.
      Je le suivis dans son bureau, il était grand mais rudimentaire, Mais ce qui attira mon attention fût le crépitement émanant du Raikage... Il avait l'air très en colère au point d'ignorer Machida et il passa ses nerfs sur les chaises, et, enfin il se détendit et demanda à ce que tous les Juunins soient présent.
      Il entama alors une conversation avec moi -enfin- Et me demanda comment le village se débrouillat en son absence.

      " Et bien écoutez, J'ai installé des tours de gardes renforcés, Fais revenir tout nos Shinobis de mission externe pour les affecté à la sécurité sinon la vie au village se passe comme d'habitude... Toujours des altercations entre le forgeron et le poissonniers.


      Revenir en haut Aller en bas

      Eikichi Mishima

      Eikichi Mishima

      Rang D




      Masculin
      Nombre de messages : 106
      Date d'inscription : 25/08/2011


      Destination le bureau du raikage  Empty
      MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyMer 5 Oct - 20:29

      " Comme si le forgeron et le poissonnier étaient mes priorités ! Si ils me force à me déplacer en personne je les envoie croupir quelques mois dans une geôle. Tu feras en sorte qu'ils le sache ! "

      Il s'arrêta quelques instants et regarda les rares photos se trouvant sur son bureau... Des photos de sa défunte famille. Son regard se perdit dans le vide quelques secondes, le temps de penser à toutes les familles de Kumo qui comptaient sur la force de ses ninjas pour les protéger de toutes les menaces... Si ils savaient tous que les ninjas ne pouvaient pas les protéger du pire danger existant... Ils n'étaient pas assez forts et Genji le savait.

      " Je te félicite ainsi que les autres juunins pour avoir gardé le village lors de mon absence. Vos efforts sauront être récompensés en temps voulu ! "

      Puis un silence pesant se fit entendre... Un blanc... Genji n'aimait pas ca et décida d'enchainer sur un autre sujet en attendant les autres qui, cela dit en passant, avait intérêt de se dépêcher car le raikage avait épuisé toute sa patience !

      " Le gamin dehors c'est celui que je t'avais demandé ? Tu penses quoi de lui ? "

      Revenir en haut Aller en bas

      Shad Suikaï

      Shad Suikaï

      Rang D




      Masculin
      Nombre de messages : 54
      Date d'inscription : 05/09/2011


      Destination le bureau du raikage  Empty
      MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyMer 5 Oct - 21:53

      " Ne t'en fais pas Shad"

      Disait Machida d’un ton plutôt rassurant, Shad était soulagé il souri bêtement mais il était content. Soudain, Machida se leva et face à lui le grand raikage, ce fameux Genji Mashiba.
      Ce dernier n’avait pas l’air très ravi et demanda à Machida d’entré dans son bureau avant de regardé Shad et de lui dire de patienté. Une goute de sueur glissa de son front et termina son chemin au sol.

      *Oulà, c’est lui le grand, le fameux Genji Mashiba raikage, il ressemble à un dieu c’est impressionnant, les villageois avait raison. Mais Quesque-il se passe là *


      Shad souri gentiment et se dit

      *n’empêche Machida et Mashiba sa se ressemble*


      Puis brutalement un bruit sourd se fit entendre, Shad tourna brusquement sa tête vers la porte du bureau du raikage, c’est de là que venait ce raffut. Shad tremblait à l'idée de savoir ce qu'il pouvait bien se passait derrière cette porte.

      *Mais Quesque-il peut bien se passait à l’intérieur…Machida dois se prendre un sacré savon*

      Shad échappa un petit rire puis se mis à l’aise le dos contre le mur et un pied sur le banc, le bruit c’était calmé, et Shad regarda fixement la porte menant au bureau du raikage. Quelque Junin commençait à entré dans le bureau. Shad les regarda entré un par un.

      « Ola ! Sa ne sens rien de bon tout sa »

      Dit Shad tout bas.

      Revenir en haut Aller en bas

      Ken'Ketsu Tamao

      Ken'Ketsu Tamao

      Rang D




      Masculin
      Nombre de messages : 1026
      Date d'inscription : 16/02/2010


      Destination le bureau du raikage  Empty
      MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyVen 7 Oct - 10:46


        Le Raikage venait de me dire qu'il fallait que je parle avec le poissoniers et le forgeron, chose que je fais souvent mais ces deux là étaient impossible à raisonner une fois qu'ils étaient l'un en présence de l'autre. Je ne répondis pas et je vis alors le regard du chef du village plongé dans le vide, une pointe d'inquiètude y apparaissait.
        Soudain le Raikage me regarda et me félicita moi ainsi que les autres Juunins pour la sécurité du village.

        " Ce n'est rien monsieur, je n'ai fais que mon devoir et respecter vos ordres..."

        Le Raikage entama alors une nouvelle discution après un blanc dans la conversation on me demandant ce que je pensais de Shad, le genin attendant dans le couloir

        " Je n'ai malheureusement pas eû le plaisir de bien conversais avec lui mais il à l'air d'être très attaché à Kumo et d'après ce que j'ai entendu dans le village il se trouve souvent à l'entrainement ce qui montre qu'il est assidu, autonome et à envis de s'améliorer ce que je respecte... Je pense par contre que un senseï lui ferais un grand bien car c'est dur de s'entrainer seul..."

        Revenir en haut Aller en bas

        Eikichi Mishima

        Eikichi Mishima

        Rang D




        Masculin
        Nombre de messages : 106
        Date d'inscription : 25/08/2011


        Destination le bureau du raikage  Empty
        MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyVen 7 Oct - 15:44

        " C'est pour cela que je voulais le voir ! Avoir un sensei est une étape primordiale pour devenir un bon ninja ! Et d'après ce que tout le monde me dit, ce petit pourrait très bien devenir très fort à l'avenir ! Je vais m'en occuper moi même. J'ai une idée en tête et on verra ce que le gamin a dans le pantalon ! "

        Une fois que le raikage eut fini sa phrase, plusieurs shinobis arrivèrent devant lui. Ils n'étaient tous là mais bon... Certains devaient être trop occupé à surveiller les frontières et donc les présents se chargeraient de les mettre au courant. La seule chose qui l'embétait était de ne pas voir parmi ceux présents dans son bureau le chef des juunins... Il aurait une discutions avec plus tard à ce sujet. Ils étaient finalement une bonne vingtaine dans son bureau et certains parlaient entre eux, se demandant quel était le but de cette réunion... Finalement, après avoir laissé cogiter ses hommes quelques instants, il se leva et frappa le sol fortement trois fois avec le coté non tranchant de sa lance. Le silence se fit.

        " Tout d'abord merci de votre présence. Je ne pensais pas avoir à faire ce genre de réunion en revenant de cette fameuse réunion... "

        Il se leva, joignit ses mains dans son dos et se mit à marcher devant les juunins comme si il les passaient en revue...

        " Premier point important de cette réunion qui réunissait les cinq grands kage : Nous avons signé un pacte ! Ce pacte est une grande première dans le monde ninja car les cinq grands pays, celui de la foudre, de l'eau, de la brume du feu et du sable sont désormais alliés... "


        Un brouhaha se fit entendre dans le bureau. Les juunins se retrouvèrent sur le cul en entendant la nouvelle. Mais ce bordel ambiant commença à énerver Genji et de ce fait, les ninjas firent de nouveau silence.

        " Il va de soit que je ne veux pas d'altercation avec des ninjas venant d'un de ces pays ! Le fait d'attaquer l'un d'entre eux délibérément fera de vous un traitre envers l'alliance et cela signifiera la mort ! "

        Il releva la tête et avec un grand sourire il continua :

        " La paix mondiale ne se fera pas sans pertes ! En effet, une menace pèse sur le monde ! Une chose du nom de Hadès, une créature extrêmement puissante, menace l'intégralité de cette alliance nouvelle et de ce fait je veux et j'exige que vous deveniez plus forts pour défendre du mieux possible le monde ninja ! "

        Il marqua une pause, se racla la gorge et continua :

        " Il va de soit que toute information concernant cet individu ne doit en aucun cas filtrer dans le village ainsi qu'à l'extérieur ! Si vous obtenez des infos je veux le savoir immédiatement... "

        Puis Genji pensa à Gobi et se demandait si il devait en parler également ou non...

        Revenir en haut Aller en bas

        Ken'Ketsu Tamao

        Ken'Ketsu Tamao

        Rang D




        Masculin
        Nombre de messages : 1026
        Date d'inscription : 16/02/2010


        Destination le bureau du raikage  Empty
        MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptySam 8 Oct - 22:21


          " Hmm... Oui cela me semble judicieux, avec vous il ne fait aucun doute que ce Genin aura un bon entrainement..."

          En disant ces mots je vis peu à peu la pièce se remplir des différents Juunins du village, certains manquaient à l'appel mais l'essentiel était là. J'en salua quelques un, fît un signe de tête à d'autre.
          Soudain, le Raikage nous annonca que durant cette réunion des Kages un pacte d'alliance avait été créé... Tous les Shinobis présents dans la salle se mirent à parler, c'est vrai que pour nous ce fût une surprise, jamais Kumo ne c'était allié avec un village mais le monde évolue, il faut bien s'y adapter. Le silence revint lorsque tous les Juunins virent la tête que le Raikage faisait... Il s'énervait ! Mais son expression changea vite, il annonça l'arrivée d'une nouvelle menace qu'il fallait apparemment prendre au sérieux, un certain ninja du nom d'Hadès ? On dirais un nom sortit des anciennes mythologie venant des autres continents.
          Le chef du village de la foudre demanda alors à toute l'assemblée de ne rien ébruiter et surtout reccueillir la moindre information sur cette individus.
          Toute la salle acquiesca mais la tête du Raikage était encore soucieuse.

          " Raikage-Sama, vous avez encore quelque chose à nous dire ?"

          Revenir en haut Aller en bas

          Eikichi Mishima

          Eikichi Mishima

          Rang D




          Masculin
          Nombre de messages : 106
          Date d'inscription : 25/08/2011


          Destination le bureau du raikage  Empty
          MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyDim 9 Oct - 16:57

          C'était une question pertinente... Genji pesta intérieurement que Machida lui pose cette question mais il ne pouvait pas mentir... De toute façon, lorsque Gobi arriverait au village les juunins devront être mis au courant donc pourquoi pas maintenant ! Il regarda un juunin en particulier et lui adressa la parole...

          " Makoto, bouche moi ce trou s'il te plait ! "


          Il montra du doigt le mur détruit derrière lui. Ce juunin maitrisait des techniques doton et grace à une technique très facile à faire pour lui il reforma un mur. Genji voulait le calme absolu dans la pièce car il n'avait pas envie de parler fort pour divulguer l'information.

          " Lors de cette fameuse réunion la mizukage a fait preuve d'une grande générosité en offrant à Kumo une arme puissante. D'autres exemplaires existent dans d'autres villages et surement ailleurs. "

          Quelqu'un le coupa.

          " Une arme ? Mais raikage sama, Cela pourrait etre un piège des autres villages pour détruire le notre de l'intérieur !!! "

          En un éclair, Genji se rua sur celui qui avait dit ces paroles, l'attrapa par la gorge et le claqua contre le mur, le faisant glisser vers le haut pour mettre son visage à la hauteur du sien.

          " Rai.... Raikage... Sama... "


          le raikage referma un peu plus son étreinte sur le cou du jeune homme qui semblait désemparé. Les autres ne bougeaient pas. Certains devaient s'être fait à l'idée que Genji était dangereux, impulsif et susceptible et d'autres devaient mourir d'envie de lui faire sa fête mais n'osaient pas tout simplement. Après tout c'était lui le chef...

          " Tu oses mettre en doute la parole de ton kage soldat ? Tu crois que je suis quelqu'un qui signe des pactes avec n'importe quel clampin ??!! La mizukage est digne de confiance ! Cette alliance est la seule alternative possible face au danger qui nous menace tous ! "

          Il le lâcha et le jeune shinobi tomba sur ses fesses et se prit la gorge en toussant. Genji parti s'appuyer contre son bureau et lança un :

          " Ne remet jamais en doute la décision du kage ! La confiance que je place en cette vieille folle devrait suffire à tous vous convaincre qu'elle en est digne ! "

          Le ninja fautif se releva, se redressa et baissa la tête.

          " Oui Raikage sama. "

          " Bon si c'est entendu je continu. Cette arme est ce qu'on appelle un biju, une sorte de créature source de chakra qui à ce qui se dit se scelle dans un hôte. Cela reste une source de puissance non négligeable pour le village mais aussi un problème de plus à gérer. Il paraitrait qu'il se peut que ce genre d'arme soit instable... Pour le moment je vous demande de garder ces informations aussi secrètes que celles concernant Hadès. Je me suis bien fait comprendre ? "

          Revenir en haut Aller en bas

          Ken'Ketsu Tamao

          Ken'Ketsu Tamao

          Rang D




          Masculin
          Nombre de messages : 1026
          Date d'inscription : 16/02/2010


          Destination le bureau du raikage  Empty
          MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyLun 10 Oct - 8:53

          ]


            On dirais que j'avais visé juste, le Raikage-sama avait encore des choses à nous dire. Et ces choses devaient être confidentiel puis qu'il demanda à Makoto d'utilisé un des ces jutsus Doton pour boucher le trou qu'il avait fait précedemment dans le mur.
            Alors le Raikage venait de nous annoncer qu'il avait grâce au pacte avec les différents kages, obtenu une arme très puissante... Mais aussi très dangereuse mais certainement pas aussi dangereuse que Derlui qui lui est dangereusement imbécile puisqu'il venait de couper le Raikage en pleine parole et pour remetre en cause son jugement... Quelle crétin celui-là !
            Apparement cette arme s'appelait un Bijuu... Etrange comme nom, mais au vu du danger d'Hadès celui-ci à l'air minime.

            " Bien Raikage-Sama, nous garderons le secret ! Maintenant disposez !

            Peu à peu les Juunins de Kumogakura sortirent de la pièce me laissant seul avec le Raikage, j'alla donc voir Shad dans le couloir.

            " Shad. Le Raikage veut te voir !

            Shad se leva et me suivit dans le bureau du Raikage.

            Revenir en haut Aller en bas

            Shad Suikaï

            Shad Suikaï

            Rang D




            Masculin
            Nombre de messages : 54
            Date d'inscription : 05/09/2011


            Destination le bureau du raikage  Empty
            MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyLun 10 Oct - 10:04

            Cela faisait assez longtemps que Shad attendais dans le couloir, il eut le temps de s’enfilé une canette de cola, une fois sa boisson terminé il recommencé à fixé la porte du bureau de raikage. Shad se posait plein de question : Que font t-ils ? Pourquoi tout les Junin sont dans ce bureau ? Kumo est-il en danger ? Shad serra le poing et continuer de réfléchir. Il avait trop de question en tête il ne pouvait plus tenir il s’était levé et faisait des aller retour incessant, il voulait être utiles pouvoir faire quelque chose. Shad était tracassé au plus haut point, puis il se mis accroupis et se rassura en ce disant que peut-être que ce n’est rien, que c’est juste le Kage qui leur raconte sa sorti. Shad se releva en souriant et parti s’asseoir à moitié rassuré.

            « Mmmmh, ce village me plait bien … »


            C’est à ce moment là que la porte s’ouvrit, Machida était venu cherché Shad, ils rentrèrent alors tout les deux dans le bureau de Raikage.

            Revenir en haut Aller en bas

            Eikichi Mishima

            Eikichi Mishima

            Rang D




            Masculin
            Nombre de messages : 106
            Date d'inscription : 25/08/2011


            Destination le bureau du raikage  Empty
            MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyMar 11 Oct - 18:04

            Genji vit Machida revenir accompagné d'un jeune homme qui ne payait pas de mine. Mais les apparences en ce monde ne voulant rien dire, le raikage ne le jugea pas sur son apparence. Il l'examina tout de même sous toutes les coutures et ensuite se focalisa sur son regard. Le regard de ce gamin lui plaisait. Une flamme animait ce jeune homme.

            " Je t'en prie gamin, entre donc. "

            Puis il regarda Machida et lui dit :

            " Machida, j'aimerai voir deux autres personnes. Le jeune Akasasori et Kyoto Wilder et par pitié si tu vois Kotaro dis lui que je ne suis pas encore rentré...!! Trouves les moi le plus rapidement possible et ensuite passes chez toi prendre ce qu'il te faut, je t'envoie en mission. Je t'en parlerai après mais prévoie de quoi voyager de nuit et discrètement. Aller, vas ! "


            Une fois que Machida s'éclipsa, Genji regarda de nouveau Shad droit dans les yeux.

            " Et bien gamin, présentes toi, je veux tout savoir ! "

            Revenir en haut Aller en bas

            Shad Suikaï

            Shad Suikaï

            Rang D




            Masculin
            Nombre de messages : 54
            Date d'inscription : 05/09/2011


            Destination le bureau du raikage  Empty
            MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyMar 11 Oct - 20:38

            Shad entra dans le bureau de grand Raikage, il contempla chaque centimètre de la salle, aucune fissure rien de cassé tout était en ordre…Mais pourtant Shad avait entendu un monstrueux bruit…Et puis tans pis ce n’était pas ses histoire il regarda le Kage droit dans les yeux, c’était impressionnant de voir un homme comme lui de si prêt mais il faudra vite s’y habituer. Le Raikage demanda à Machida d’aller cherché deux autre ninja… hé bah sa risque de promettre tout sa, Shad était assez excité de voir à quoi ressemblerais les deux autre et peut-être qu’une équipe se formera qui sais… son père lui en avait déjà parlé. Une fois que Machida s’en alla il ne restait plus que Shad et le Raikage, Shad resta debout par respect. Et c’est à ce moment là que le Raikage dit à Shad :

            " Et bien gamin, présentes toi, je veux tout savoir ! "

            Shad baissa la tête et hésita, puis après un léger sourire il raconta tout au Raikage :

            « Je m’appelle Shad Suikaï, j’ai 15ans, Mon père, Léon Suikaï était ninja ici. Mais après avoir utilisé une technique interdite il dût arrêter d’être ninja et me légua sa place. Mon frère maitrisait le ninjutsu mais n’as jamais fait parti d’un village il resta chez nous pour nous protégé et il à bien fait car à mes 12 ans une escouade de ninja venu d’un village inconnu était venu nous attaqué pour X raison un des ninjas maitrisé le poison et infecta mon bras droit d’un poison mortel, mon frère en transformant mon bras droit en bras en cuivre dorée, ce qui eut pour effet d’annulé le poison et ce qui entraina la mort de mon frére… j’ai alors décidé de me rendre dans ce village et de continuer le rêve de mon frére et de mon père ! … je crois que c’est suffisant comme information Raikage-sama, sans étre indiscret j’aimerais aussi savoir quelque truck sur vous car… vous êtes mon Kage et j’aimerais connaître vos prouesses ou vos douleurs…Désolé de mon indiscrétion je suis très curieux… je suis désole »

            Shad ce tue après ce long discourt et regarda ailleurs.

            Revenir en haut Aller en bas

            Sasori Kishin

            Sasori Kishin

            Rang D




            Masculin
            Nombre de messages : 148
            Date d'inscription : 05/10/2011


            Destination le bureau du raikage  Empty
            MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyMer 12 Oct - 8:58

            Asafa se trouvait dans la salle d'entraînement lorsque Machida vint le chercher. Le Raikage souhaitait le voir, donc il devait se rendre à son bureau de toute urgence.
            - Merde, j'ai même pas eu le temps d'aller à la douche !
            Pesta le jeune homme. Un Scorpion sortit de sa besace pour monter sur son épaule, et s'en suivit une bien étrange scène. En effet, le nomade discutait avec le petit arachnoïde perchait sur son épaule.
            - Bah oui, je vais voir le boss du coin...
            - Mais non, t'es complétement débile, toi, pourquoi je ferais ça !
            - Ouais, bah tes idées tu te les garde !
            Se faisant, sur le chemin, Asafa se roula une cigarette, prenant des herbes au parfum prononcé et particulier dans une de ses poches. Il sortit un zippo et prit une profonde bouffée. Il mit son casque de musique sur la tête et commença à fredonner une chanson, la cigarette posait à la commissure de ses lèvres.
            Finalement, Asafa arriva jusqu'au bâtiment du Raikage. Retirant sa cigarette de sa bouche en soufflant la fumée, il se mit à sourire.
            - Et beh, ça s'est d'la baraque de luxe !
            Alors qu'il pénétra dans le bâtiment, la secrétaire, qu'il n'avait même pas vu, l'interpella.
            - On ne fume pas à l'intérieur du bâtiment.
            - Oups, désolé, chérie.
            Jetant sa cigarette par la fenêtre et retirant son casque d'où de la musique résonnait encore, il se pencha ensuite sur son bureau, un sourire charmeur sur son visage.
            - Salut, moi c'est Asafa, ma jolie. Comment tu t'appelles ?
            - Le Raikage vous attends...
            La réponse sèche refroidit les ardeurs du jeune homme qui se mit à rire. Faisant volte face, sans avoir oublier d'adresser un clin d’œil à la jeune femme (qu'elle ne nota surement pas, cette dernière semblant ignorer royalement le jeune nomade...), il pénétra dans le bureau, gaiement, souriant, presque naïvement, dirons certains, pour s'incliner face au Raikage. Restant incliner, le sourire aux lèvres, le casque autour du coup, il dit :
            - Bonjour, Raikage ! J'suis Asafa Akasasori, on m'a dit qu'vous vouliez m'voir, donc m'voilà !

            Revenir en haut Aller en bas

            Eikichi Mishima

            Eikichi Mishima

            Rang D




            Masculin
            Nombre de messages : 106
            Date d'inscription : 25/08/2011


            Destination le bureau du raikage  Empty
            MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyJeu 13 Oct - 14:26

            Quel culot ! Ce gamin avait énormement de culot de demander ça à Genji ! Il n'aimait pas ce genre de familiarité ! Il était le chef et connaitre la vie de ses subordonnés était quelque chose de normal... Mais lui, si il voulait savoir certaines choses il allait devoir fouiller longtemps car Genji n'aimait pas dévoiler sa vie comme ses sentiments aux autres. Les choses importantes à savoir sur lui seront dites à Shad en temps et en heure par un autre shinobi passé pro dans le domaine du ragot... Il se devait de lui répondre tout de même :

            " La seule chose qu'il t'es utile de savoir à propos de moi c'est que je suis ton chef et que si tu files bien droit avec moi tout ira bien... Par contre le jour ou tu me prendras la tête je te promet de te le faire sentir passer ! "

            Ces paroles semblèrent mettre le jeune homme mal à l'aise mais avec Genji il pouvait s'attendre à pire. C'est à ce moment que Asafa entra dans le bureau. Il fit preuve de respect en s'inclinant devant le raikage et Genji apprécia. Il fit un sourire en coin et lui répondit :

            " Tu es d'une rapidité étonnante jeune homme, j'aime ça ! Mais je ne vois pas Kyoto ni Machida... Je suppose qu'il est à sa recherche ! On va pacienter encore un peu... Dis moi Asafa, c'est à ton tour... Présentes toi ! Je veux savoir qui tu es et ce qui compte pour toi en tant que ninja de Kumo... "


            ( Désolé, je meuble un peu... J'attends encore jusque demain pour Kyoto et sinon tant pis, je vous enverrai en mission sans lui... )

            Revenir en haut Aller en bas

            Sasori Kishin

            Sasori Kishin

            Rang D




            Masculin
            Nombre de messages : 148
            Date d'inscription : 05/10/2011


            Destination le bureau du raikage  Empty
            MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyJeu 13 Oct - 14:47

            - Qui j'suis ?
            La question avait de quoi surprendre. Et visiblement, elle avait surpris le nomade. Bafouillant un instant, puis tripotant dans une de ses poches pour couper la musique sortant de son casque, il finit par dire.
            - Ouep, bah j'm'appelle Asafa Akasasori. J'viens d'la tribu qui habite le désert au Sud de Kumo, et voilà quoi... Maintenant, bah j'suis un gennin de Kumo !
            Le jeune homme se redressa en souriant. Il avait l'air d'être quelqu'un de particulièrement jovial. Malgré son teint halé, son long bandeau de Kumo porté à la manière d'un Chech et sa barbe naissante, il avait la mine joyeuse du type résolument optimiste et sympathique en compagnon.
            C'est là qu'un scorpion sortit de sa besace pour grimper le long de son dos, jusqu'à une de ses épaules. Et débuta alors une nouvelle scène étrange. Posant son regard sur la petite bête, Asafa fronça les sourcils et lui chuchotta.
            - Ta gueuuuleuuh ! C'est lui l'boss ici, tu va m'attirer des emmerdes, dégages...
            Dit-il alors en le saisissant pour le remettre d'où il venait. Puis, tout en se frottant le derrière du crâne, Asafa se mit à sourire, mais cette fois, il semblait plus gêné qu'autre chose.
            - Oups, ouais, pardon. Donc... Ouais, voilà, ma vision des ninjas, tout ça... Humm.
            Un raclement de gorge plus tard.
            - Bah j'aspire à d'venir aussi fort que possible, pour pouvoir protéger le village et par la même occasion, ma tribu. Et puis, j'dois vous avouer que j'adore m'fritter ! J'trouve ça poilant ! Enfin, bref, voilà, quoi, chef !

            Revenir en haut Aller en bas

            Eikichi Mishima

            Eikichi Mishima

            Rang D




            Masculin
            Nombre de messages : 106
            Date d'inscription : 25/08/2011


            Destination le bureau du raikage  Empty
            MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptySam 15 Oct - 11:10

            Genji explosa de rire. Les deux genins se trouvant en face de lui étaient si différents qu'il osait à peine imaginer ce que la suite allait donner. Le troisième genin mettait un temps fou à arriver et le raikage n'étant pas quelqu'un de très patient se leva, alla regarder par une fenêtre dans la rue et commença à exposer les faits.

            " J'ai une mission pour vous les gamins. Si vous la menez à bien je me chargerai de vous à l'avenir... Je vous promet de faire de vous des ninjas dignes et forts ! "

            Il se tourna vers eux et continua :

            " Un laboratoire secret de Kumo se trouvant plus au nord désire faire parvenir un colis spécial dans un labo situé en dehors du village. Je veux que vous y alliez et que vous transportiez cette marchandise... C'est une mission importante les gamins et ce sera un teste pour savoir si vous etes dignes de Kumo ! "

            Il s'étira et termina :

            " Mais avant tout attendons Machida. J'aimerai le voir avant de vous accompagner jusqu'au labo. "

            Revenir en haut Aller en bas

            Invité

            avatar






            Destination le bureau du raikage  Empty
            MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptySam 15 Oct - 12:19

              Ce fut par une nuit sans lune que je sortis de chez moi afin de faire un tour dans le Village. Cela faisait quelques jours que j'avais effectué mon entrainement et j'avais décidé d'en faire un nouveau. Après tout, plus je m'entrainerais et plus je deviendrais puissant. Et, une fois assez fort, je pourrais retourner dans ce laboratoire caché afin de tout détruire. Après tout, c'était à cause de ce batiment que j'étais devenu cette hybride. Certes, il m'avait apporté force et puissance mais il m'avais également privé de ma jeunesse et donc d'une partie de ma vie. Et, bien que tout les occupants de ce laboratoire était mort après mon évasion, je voulais détruire ce batiment afin que plus aucun autre garçon ne subisse ce que j'avais du endurer.

              Soudain, alors que j'étais arrivé en face de la salle d'entrainement, je vis d'un homme en sortir. Ils semblait tous deux terriblement presser. Je n'avais aucun souvenir d'eux. Je ne les avait donc jamais vu auparavant dans le ville. Cependant, depuis que Sazuka c'était enfermé dans son manoir, je n'étais plus beaucoup sorti de chez moi également. Ce n'étais pas parce qu'elle l'avais fait que j'avais fait pareil non. J'avais fait cela parce que tout les gens qui m'avait rencontré depuis ma transformation disparaissait. Ce fut le cas pour ce jeune homme rencontré dans les Plaines. Puis pour le Juunin qui nous avais formé puis celui de Sazuka. Bref, tous ces gens m'avais côtoyer et avais disparu. Enfin, j'avais compris que cela n'était qu'une coïncidence et que je n'étais pas plus maudit qu'un autre. Ainsi, débarrasser de cette peur, je pus suivre ces deux hommes sans me sentir coupable de quoi que ce soit. Soudain, les deux hommes entrèrent dans une haute tour. Celle du RaiKage. Puis, tout à coup, l'un des deux hommes ressorti et se dirigea de nouveau vers le village. Il semblait se diriger vers le quartier des habitations. Il devait donc chercher de nouveau quelqu'un. Peut être était-ce moi. Mais, j'en doutais. Depuis près de trois ans presque personne n'était venu me voir.

              Curieux par nature, je voulus savoir ce qu'il se passait dans la Tour du RaiKage. Alors, j'entrepris d'entrée dans le hall. Par chance, la secrétaire semblait bien occupé. Je profita donc de son inattention momentané pour passer. Puis, une fois le hall traversé, je me mis en marche en direction du bureau du RaiKage. Je n'eus pas besoin de mettre d'oreille contre la porte afin de savoir ce qu'il se disait puisque j'entendais tout. Il semblait y avoir trois personnes. Trois hommes. Et l'un deux ne sentais vraiment pas bon. J'avais l'impression, désagréable, qu'il ne c'était pas laver depuis près de trois jours. Il empestait vraiment. Mais, malgré le fait que cette odeur devait embaumé la pièce, je me décida à entrée. Après tout, je voulais savoir ce que trois hommes faisaient dans le bureau du Kage des Nuage.J'ouvris donc la porte. Face à moi, deux gamins se trouvait debout face à un troisièmes. Plus grand. Plus adulte. Et avec de long lobe d'oreille. Souriant je me mis alors à dire

                " Hey ! Papy .. ! Qu'est-ce que toi et tes grandes oreilles fiché dans le bureau de l'homme le plus respectable de Kumo. Et pourquoi y a t il deux gamins avec toi.. ? Et puis d'abord, vous êtes qui, tous ? Je me souviens pas vous avoir vu à Kumo...! "



            Revenir en haut Aller en bas

            Hibana Genshuku

            Hibana Genshuku

            Rang D




            Masculin
            Nombre de messages : 60
            Date d'inscription : 13/02/2010


            Destination le bureau du raikage  Empty
            MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptySam 15 Oct - 16:40

            *Mais qu'est-ce qui intrigue tant le Raikage à propos d'un étudiant à l'académie?* Songea Kyoto tout en emboîtant le pas vers le bureau du chef de Kumo. Apparemment, celui-ci l'attendait depuis un bon moment déjà, alors il se dépêchait d'atteindre le lieu de rendez-vous aussi vite que possible. Sa cape blanche se faisait soulever par la pression du vent ainsi que celle que notre shinobi créait. Il voyait la tour du Raikage, majestueuse et titanesque. C'était le bâtiment le plus imposant du village car c'était dans celui-ci que résidait leur chef.

            Sous l'apparence d'un gamin extrêmement immature, il était en fait sérieux et pensif; même s'il ne le laissait pas paraître très souvent. Il était même absorbé par certaines pensées présentement. Le fait qu'il ait senti la présence de Machida quelques secondes avant qu'il n'entre dans l'académie n'était pas normal, cela le perturbait énormément. Avait-il un pouvoir qui sommeillait en lui? En tout cas, s'il en avait un, il était bien trop faible pour être utilisé. Il devrait le découvrir plus tard, bien plus tard. Pour le moment, il devait se concentrer sur les bases et après être devenu Genin, il pourrait se consacrer à découvrir si son nindô était en train de se réaliser.

            Il s'arrêta devant la porte de la tour et fixa Machida d'un regard sérieux. Il ouvrit ensuite la porte et monta les marches tranquillement. Pourquoi? Car tout le monde savait que lorsqu'on pénétrait dans un lieu de travail, il était nécessaire de ne pas émettre un vacarme extravagant ou se faire remarquer par les autres car cela pourrait déranger une réunion de la plus haute importance ou pire encore. Lorsqu'il eut monté les marches, la secrétaire lui sourit et lui fit signe qu'il pouvait entrer dans le bureau du chef.

            Lorsqu'il posa le pied dans la pièce, il ne se soucia pas des gens qui étaient autour de lui, il ne fixa qu'une seule personne: le Raikage. Il prit la parole et démontra son attitude mature et autonome, malgré son jeune âge.

            "Milles excuses, maître Raikage. Je ferai en sorte de ne plus avoir de retard à l'avenir."

            Revenir en haut Aller en bas

            Shad Suikaï

            Shad Suikaï

            Rang D




            Masculin
            Nombre de messages : 54
            Date d'inscription : 05/09/2011


            Destination le bureau du raikage  Empty
            MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptySam 15 Oct - 21:20

            La question que Shad avait posé au Raikage n’avait pas lieu d’être et le Raikage lui fit comprendre, voici les mots qu’il prononça :

            « La seule chose qu'il t'es utile de savoir à propos de moi c'est que je suis ton chef et que si tu files bien droit avec moi tout ira bien... Par contre le jour ou tu me prendras la tête je te promets de te le faire sentir passer ! »

            Oulà mais c’est que le Raikage est plutôt agressif Shad n’avait pas intérêt à le décevoir… Shad n’osait même plus regardai Raikage-sama droit dans les yeux, puis soudain un deuxième ninja arriva. Il avait vraiment l’air décontracté avec ses écouteurs et tout le tralala, il ne sentait pas la rose non plus. Le Raikage le félicita de sa rapidité Shad arrêta de dévisager le ninja et continua de regarder le sol. Le ninja qui venait d’arrivé pris la parole.

            « Bonjour, Raikage ! J'suis Asafa Akasasori, on m'a dit qu'vous vouliez m'voir, donc m'voilà ! »

            Sa façon de parlait n’était pas vraiment approprié pour parlé avec le Raikage, Shad leva brusquement sa tête et regarda le Raikage, ensuite le Raikage lui demanda de se présenté. Shad regarda les deux ninjas, d’un côté un demis dieu et de l’autre au garçon très même trop décontracté. Bha tien tout le contraire de Shad. Ce Asafa disait faire parti d’une tribu dans le désert de Kumo… Bizarre Shad n’as jamais entendu parler d’un désert à Kumo mais bon cela ne devait pas être étonnant. Et là un scorpion vient s’installer sur l’épaule d’Asafa, Shad observa assez intriguer il e rapprocha un peu de l’autre ninja et il l’entendu comme parler au scorpion il lui disait :

            « Ta gueuuuleuuh ! C'est lui l'boss ici, tu va m'attirer des emmerdes, dégages... »

            Cela avait l’air d’amusé Shad il sourit puis regarda Asafa terminer son discourt, juste ensuite notre chère Raikage explosa de rire pourquoi ? vas-savoir. Et le Raikage commença à parler :

            " J'ai une mission pour vous les gamins. Si vous la menez à bien je me chargerai de vous à l'avenir... Je vous promet de faire de vous des ninjas dignes et forts !
            Un laboratoire secret de Kumo se trouvant plus au nord désire faire parvenir un colis spécial dans un labo situé en dehors du village. Je veux que vous y alliez et que vous transportiez cette marchandise... C'est une mission importante les gamins et ce sera un teste pour savoir si vous etes dignes de Kumo ! Mais avant tout attendons Machida. J'aimerai le voir avant de vous accompagner jusqu'au labo. "


            *Une misson tien cela à l’air bien intéressant… Et si l’on accompli cette mission il nous prend sous sa tutelle encore plus intéressant, ce n’est qu’une mission de livraison.. Sa ne devrais pas être très dur*


            Shad fit un grand sourire puis regarda Asafa les yeux eteincellant

            « OUI ! Asafa on va se régalé allons accomplir cette mission et prouvé au Raikager que l’on est digner d’étre de vrai ninja de Kumo !!! »


            Enssuite il arriva deux ninja quasiment en même temps le premier ressemblait à un chat il avait une queu et des oreilles mais il était hmmain… c’était assez bizarre il entra et dit :

            " Hey ! Papy .. ! Qu'est-ce que toi et tes grandes oreilles fiché dans le bureau de l'homme le plus respectable de Kumo. Et pourquoi y a t il deux gamins avec toi.. ? Et puis d'abord, vous êtes qui, tous ? Je me souviens pas vous avoir vu à Kumo...! "

            Shad avait les yeux écarquillé se retourna face à ce ninja mi annimal mi ninja est dit

            « HEY !! fait attention à ce que tu dit j’ai pas l’impréssion que tu es concient de la personne à qui tu parle ! dit moi … Qui-es tu »

            Et soudain en arriva un autre beaucoup plus présentable il s’escusa de son retard, ce ninja plaisait bien à Shad il sentais qu’il s’entendrait bien avec lui et Asafa mais bizarrement pas avec le garçon qui ressemble à un chat… Cette mission rique donc de promettre beaucoup de mouvement.

            Revenir en haut Aller en bas

            Eikichi Mishima

            Eikichi Mishima

            Rang D




            Masculin
            Nombre de messages : 106
            Date d'inscription : 25/08/2011


            Destination le bureau du raikage  Empty
            MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyDim 16 Oct - 0:52

            Ces intrusions intempestives firent sortir Genji de ses gonds et celui qui allait en faire les frais était ce garçon bizarre aux oreilles de chat ! Kotaro d'après les registres du village. Ce gamin s'était enfuit d'un laboratoire secret, comme ceux que Kumo possède. Le raikage avait voulu de lui dans les rangs de Kumo dés qu'il eut apprit son existence au sein du village. Il voulait retrouver ce laboratoire clandestin pour le détruire et la meilleure manière de prendre tout ce qu'il restait des expériences effectuées là bas c'était d'aider ce jeune homme. Ce jour là, tous le monde aura de quoi s'amuser. Mais à l'heure actuelle, la seule chose qui animait Genji était l'envie de tuer, tuer et re-tuer encore ce sale gosse qui lui parlait comme si il était son vieux grand père ! Il était hors de question de laisser passer un tel manque de respect devant d'autres apprentis ninjas ainsi qu'un juunin !

            Il se leva d'un coup, les sourcils froncés, les lèvres plissées, et dit à l'ensemble des effectifs présents :

            " La mission que je vous ai confié les gosses commence maintenant ! "

            Il regarda Kyoto.

            " Toi le retardataire tu viendras me voir au retour de ta mission et je t'expliquerais ma pensée la plus profonde par rapport à un sujet tel que la ponctualité ! En attendant, les autres te brieferont ! "

            Il se tourna ensuite vers Shad et dit :

            " Ma secrétaire te fournira une carte à la sortie de mon bureau. Tu la consultera sur place et tu n'auras que quelques instants pour la mémoriser ! Il va de soit qu'un document comme celui ci ne sort pas de ma tour ! Tu prendras la tète de cette mission de rien du tout ! "

            Il attendit un peu et vit que personne ne bougeait !

            " BOUGEZ VOUS ! "

            Il ouvrit la porte d'un geste assez violent et les poussa dans le couloir !

            " Débrouillez vous et que votre mission ne soit pas un fiasco ! Ne devenez pas la risée de tout Kumo ! "

            Et il reclaqua la porte pour se tourner vers Machida avec un grand sourire !

            " Hèhèhè on va bien se marrer ! Machida, je veux que tu les suives discrètement et que tu me les évalue. Je veux savoir si ensemble ils forment une équipe soudée et aussi savoir si cela vaut le coup que j'en entraine certains ! Exécution ! En ce qui concerne le jeune Kotaro je vais m'occuper de son cas..."

            Il prononça ces derniers mots en faisant craquer sa nuque. Il resta à fixer droit dans les yeux le juunin d'un air décontenancé jusqu'à ce que celui ci s'éclipse et ensuite se tourna vers le jeune homme incriminé. . . Puis laissa exploser sa rage !!!

            " TU CROIS DÉBARQUER OU ABRUTI DE SERVICE ??? ICI C'EST LE BUREAU DU RAIKAGE ET SI JE SUIS ASSIS A SA PLACE PAUVRE TACHE CE N'EST PAS PARCE QUE JE COUCHE AVEC LUI !!! "

            Tandis qu'il avançait sur lui, le faisant reculer et broyant encore et toujours tous les pauvres meubles passant à sa portée, il se rendit compte en voyant de nouveau ce problème récurrent d'arc électriques parcourant son corps qu'il était en train de s'enerver plus que de raison et respira un bon coup pour se calmer !

            " Je sais qui tu es Kotaro, j'ai lu ton dossier ! Si tu veux te faire une bonne place chez les ninjas du village tu as les capacités... Mais il va falloir que tu apprenne les règles qui régissent tous les militaires ! En commençant par la politesse et le respect ! Je suis Genji Mashiba, le kage de ce village ! Je veux et j'exige que tu te présente au secrétariat au lieu de pénétrer comme un idiot ici, sans permission ! Tu n'es pas habilité à entendre certaines choses se déroulant ici et si tu ne veux pas que je j'explose ta tète à grands coups de barre à mine tu as intérêt à faire attention à l'avenir ! "

            Mais la voix de Genji faisait entendre une certaine hésitation dans son discours. En effet, plus il regardait ce sale mioche malpoli, plus il trouvait qu'il ressemblait un peu à son fils au même age. Cela le perturbait et il n'aimait pas ca ! Il s'apprêtait à le congédier lorsqu'un juunin frappa et entra dans le bureau avec un air plus que sérieux. Il s'approcha de Genji et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Il pesta et dit :

            " Tsss ! Manquait plus que ça ! Bandes d'incapables ! On va mettre le paquet et ils vont regretter d'être nés ! "

            Il alla jusque derrière son bureau et prit sa lance couleur or.

            " Gamin... " Dit il à Kotaro, " Tu viens avec moi ! Je vais te montrer comment Kumo traite les racailles qui n'ont pas de respect ! "

            Il ouvrit la porte du bureau et s'élança, suivit du juunin. Kotaro n'avait pas intérêt à trainer pour réussir à les suivre...

            [ Oy oy ! Désolé tout le monde pour avoir éclaté le sujet comme ça mais je l'ai fait pour faire évoluer un peu le rp. Nous commencions à être de trop pour le même sujet et je pense qu'il vaut mieux couper court avant que cela ne devienne pénible à lire. Quoiqu'il en soit, mes trois genins en mission je vous demanderai de faire au minimum deux messages chacun dans votre prochain sujet avant d'arriver au labo ( qui se trouve quelque part dans le pays de la foudre^^ ) Car il ne se trouve pas à deux patés de maisons... Arrivés là bas vous en saurez plus !^^... Machida, suis les, je compte sur toi^^... Et ne t'en fais pas, ta prochaine mission est déjà planifiée. Je sais que celle là n'est pas des plus captivantes mais la prochaine vaut vraiment l'attente^^. Kotaro, sale mioche prépubert Smile , si tu veux commencer le prochain sujet saches que nous nous dirigeons vers la prison de Kumo^^... Voilà voilà, bon rp à tous et sachez que vos écrits sont ceux que doivent permettre aux nouveaux inscrits d'avoir envie de venir chez nous alors défoncez vous sur vos claviers et surtout, amusez vous^^ ]

            Revenir en haut Aller en bas

            Sasori Kishin

            Sasori Kishin

            Rang D




            Masculin
            Nombre de messages : 148
            Date d'inscription : 05/10/2011


            Destination le bureau du raikage  Empty
            MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  EmptyLun 17 Oct - 6:26

            Le nomade s'inclina de nouveau le sourire aux lèvres.
            - Comme vous voulez boss, on ...
            Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il était dehors avec Shad. Lorsque celui-ci lui exprima son excitation quant à la mission, Asafa lui sourit.
            - Ouep, amigo ! Y'a moyen qu'on s'amuse !
            Puis, se dirigeant vers la sortie, il fit un clin d'oeil à la secretaire.
            - Salut chérie ! Je reviens te voir bientôt promis !
            Puis, le nomade s'éloigna avec son nouveau camarade, visiblement ravi.

            Revenir en haut Aller en bas

            Contenu sponsorisé








            Destination le bureau du raikage  Empty
            MessageSujet: Re: Destination le bureau du raikage    Destination le bureau du raikage  Empty

            Revenir en haut Aller en bas
             

            Destination le bureau du raikage

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

             Sujets similaires

            -
            » Le bureau des assignations
            » Le Bureau des C.O.P.S
            » le plus beau bureau no 2
            » Federal Bureau of Investigation
            » Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
            Page 1 sur 1

            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Kiri



            -
            Sauter vers: