Partagez | 
 

 Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Dim 2 Oct - 12:55


[HRP: Ce rp se situe 1 mois après la révolution ]

Non, je n'y croiait pas. Pourquoi m'avait t-on mis cette Uchiha, cette Oyd, en sensei! C'était pas possible, il devait y avoir une erreur. Même après une semaine, je n'arrivais toujour pas à accepter cette décision du nouveau Hokage. Le destin avait fait en sorte que c'était l'uchiha que j'avait affronté par deux fois dans le passé. D'ailleur, le deuxiéme combat remonter à moins d'un mois et il m'avait attaquer sans raison! Enfin il disait que je l'avait défié alors que ce n'était pas vraiment le cas. Si a chaque fois que je lui posé une question cela finisait comme sa, on allais souvent se battre. Ce n'est vraiment pas une bonne idée à mon avis.
J'avait donc ce Sensei depuis une semaine et il avait déja décidé d'un entrainement qui devait avoir lieu aujourd'hui. Personellement, j'avait eu beaucoups de mal à me rendre au point re rendez-vous. Je n'avait pas envie de le voir mais vraiment pas. Je détester ce type pour ce qu'il avait fait. M'attaqué sans raison, en l'occurence. De plus, j'avait un mauvais présentiment, il allait certainement proposer un troisiéme combat en guise d'entrainement. Je n'avait vraiment pas envie d'un entrainement comme sa. A la limite, je serais aller me plaindre au Hokage de mon sensei mais je ne pense pas qu'il apprècirait qu'au bout d'une semaine, je demande un autre sensei. C'était même certain qu'il dirai non et il me le collerai encore plus longtemps. J'avait pas le choix, il fallait que je le supporte un peu.
Après dix minute, j'était arriver au lieu ou il m'avait dit de venir. Tout simplement dans la forêt de Konoha, pas dans les ruines Uchiha heureusement mais seulement une zone ou il y avait un gros rocher qui semblait entourer par les arbres. Il était d'ailleur entrain de m'attendre. J'avait pas envie de le voir mais je lui fît quand même un signe. Si je l'apprécier, je lui aurai sans doute criet un "Oyd-Sensei" mais là faut pas réver! Jamais je ne lui dirai sa.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Dim 2 Oct - 16:13



    Cela faisait maintenant près d'un mois que la révolution des Uchiha avaient éclaté. Un nouveau HoKage avait pris en main le Village Caché de la Feuille. Ce nouvel HoKage était membre du Clan qui avait mener la révolution dans les rues du Village. Mieux qu'un membre, il en était le Chef. Ainsi, celui que l'on appelais maintenant le Yondaime HoKage n'était autre que Fusako Uchiha. Et, depuis qu'il avait pris le Village de la Feuille en main, toute les tension c'était calmé et le village avait retrouvé une activité digne de son rang. De nouveau, les marchants sillonnais les routes afin de vendre leurs marchandises dans le Village du Pays du Feu. Les rues s'animaient lentement le matin mais l'activité battaient son plein encore tard dans la nuit. Bref, le Village renaissait de ses cendre tel le phénix. Cependant, les marchants n'étaient pas les seuls à retrouvés le sourire. En effet, de nouveaux les Ninjas du Village se voyaient confier des missions correspondant à leurs rang. De nouveau, les banc de l'Académie se remplissaient. Bref, l’activité des Ninjas battaient aussi leurs plein. A tel point de nouvelle équipe virent le jours. Et, en ma qualité de Juunin, je fut affecté à l'une d'elle. Je n'avais pas trouvé encore trouvé de nom à cette équipe, malgré le fait que cela faisait près d'une semaine que l'on me l'avait affecté. Cependant, outre le fait qu'elle n'avait pas de nom, cette équipe était spécial. En effet, elle était composé des gens dont personne ne voulait. Et, je savais très bien pourquoi. Tout d'abord, il y avait Eiki. Ce petit homme blond était le réceptacle de Ichibi, le Démon à une queue. Il y avait également Manzu dans cette équipe. C'était la jeune fille que le KazeKage nous avais remis afin de signé une sorte de pacte de non-agression. Bref, personne ne voulais s'occuper d'elle. En même temps, j'avais laissé personne s’approcher d'elle. Elle était devenu, d'une certaine façon, ma protéger. Bref, ces deux Genin étaient peu apprécier dans le Village par certain haut gradé pour leurs statu. Quant à moi, ils ne me gênais pas. Au contraire, je les appréciais bien. Malgré le fait que, par deux fois, je du affronté Eiki.

    Je l'avais affronté à deux reprise. La premier fois car il c'était aventuré dans les Ruines uchiha. Ruine que seul les Uchiha avaient le droit de voir. Ainsi, afin qu'il ne remette plus les pied en ces lieux, j'avais du combattre contre lui. La seconde, et dernière fois, je l'avais combattu afin qu'il ne rentre pas dans le bureau du HoKage. Cela avait été ma mission. D'ailleurs, s'il était parvenu à entré, il aurait vu le shodaime se faire tuer par l'actuel Kage, le Yondaime. Cependant, cela n'étais pas arrivé puisque j'avais réussi à le battre. Mais, comme on m'avait demander de m'occuper de ce gamin, ainsi que de Manzu, je lui avais proposé un entrainement au milieu des bois. Loin des Ruines Uchiha. Je l'avais convier ici afin que l'on puisse s’entrainer. Tous ensemble. Cependant, je n'avais plus vu Manzu depuis l'annonce de l'équipe et je n'avais pas réussi à lui transmettre le message.

    Une fois arrivé sur place, je me mis sur le rocher au centre de la clairière afin d'attendre mes élèves. Après quelques minutes d'attente, je vis une silhouette se détaché de l'ombre des arbres. Très vite, grâce à ses cheveux blonds, je vis le jeune Eiki. Il m'adressa un signe de la main afin de me signifier qu'il m'avait vu et qu'il arrivait. Je lui rendis se signe de main en toute politesse. Je savais qu'il ne devais pas beaucoup m'apprécier mais, un adage disant dans notre Clan que la Haine était un facteur de puissance. Et que savoir la contrôlé en était un autre. Ainsi, je comptais le mettre en application durant nos séance d'entrainement. Ou durant nos différente mission. Cependant, celle-ci, étant la première, je me dis qu'il ne fallait pas y allez trop violemment dès le début. C'est pourquoi, lorsqu'il arriva à ma hauteur, je me mis à lui sourire. C'était un sourire franc et compatissant. Bien que forcé. Après tout, durant les prochaines années, ils allaient tous ramassé alors, autant essayer d'en mettre un en confiance. Après lui avoir souris, je me mis en face de lui et je lui dit:

      " Je ne sais combien viendrons. Peut-être que Manzu viendra. Peut-être pas. Et, peut-être aurons nous la surprise de voir débarquer celui qui devra comblé la place manquante. Cependant, afin de ne pas perdre trop de temps, je voudrais que tu faces quelques exercices. C'est toi qui choisira les exercices, au début. Bien entendu, je les ferais en même temps que toi. Puis, si après quelques minutes personnes d'autres ne viens, je commencerais l'entrainement." Je marqua lui légère pause puis dit: " Bien. Tu peux y allez quand tu veux. Je suis prêt. A toi de nous trouver un exercices."




Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Dim 2 Oct - 18:23


Oyd uchiha. Ce type m'insuportait vraiment. Après tout ce qu'il m'avait fait il se permetait de me sourir. Lui qui m'avait frait griller deux fois. Nan mais il abusait là. Il m'anigançais quelque chose sans doute. Voulait-il gagné ma simpathie en se faisant passer pour quelqu'un de gentil? Si c'était le cas, il pouvait se mettre le doigt dans le nez. Puis il me parla de Manzue. C'était la deuxiéme genin de "l'équipe". Perso, je l'avait jamais vu dans le village avant et je la connaisait quasiment pas. Donc qu'elle vienne ou pas m'était égale. Même si se serai certainement plus sympa si je n'était pas seul avec Oyd. Puis, il me laissa décider les exercices que l'ont devrait faire en attendant.

Ca sa me plaisait. J'avait une petite idée de ce que j'allait faire. J'allait m'entrainer à malaxer mon chakra et a le changer de forme tout en visant une cible mouvant. Que demander de mieu? C'était mieu de tirer sur une cible qui se déplace qu'un pauvre abre sans défense n'y moyen d'esquiver. Je regardait l'uchiha dans les yeux. Sa pupille rouge ne c'était pas manifestait. C'était donc le moment de tenter ma petite idée pour l'embeter. Composant mes mudras, je venait de crée la technique que j'utilisait le plus. Raiton; ThunderBall. Une boule de chakra électrique se trouvait dans main droite mais il n'y avait pas que sa. Je devait aussi m'entrainer à maitrisait ma capacité.Cette énergie qui me dépassait encore largement. J'allait essayer de la maitrisait aujourd'hui même! De petit éclair se mirent à parcourirent mon corps me faisant d'abord un sensation désagréable, puis doulereux mais ce n'était pas insuportable. Avec le sourire, je me mit alors à lancer la boule sur le coté d'Oyd.

Je savait que même si je visait mal, il l'esquiverait sans problême. Il l'avait déja esquivé trois fois sans la moindre difficulté. Mais il devait sans doute croire que je voulais encore l'affronté. Loin de là, le but était simple e til fallait que je lui explique.

-Non, nous n'allons pas nous affronter. L'exerce et en deux étapes. j'attaque, vous esquiver puis on inverse. Sa exercera nos réflexe, ainsi que la maitrise du chakra. C'est pas beau comme exercices sa?

Je lui fît alors un sourire. Non pas par gentilesse ou pour lui dire que j'attender un compliment non. Loin de là! Je souriais simplement car je prendrai plaisir à lui tirer dessus sans me retenir. Si il se faisait toucher, c'était tant pis pour lui après. Recommencant les mudras, je produit une nouvelle boule électrique et la lanca vraiment sur Oyd cette fois. Sans attendre, je recommenca. Il fallait que je le façe le plus vite possible.



Dernière édition par Eiki Hiryuu le Dim 2 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Dim 2 Oct - 20:40



    Un simple exercice d'esquive. C'était cela qu'il voulait faire. Je lui avait laissé le choix de l'exercice afin qu'il puisse faire ce qu'il avait envie de faire et il avait choisie un banale exercice d'esquive. Mais pourquoi. Quitte à me faire du mal, autant y aller franco et me demander de faire une simulation de combat rapprocher. Après tout, j'avais clairement vu son rictus de satisfaction lorsqu'il avait lancer son Jutsu et j'en avait déduit qu'il voulait me faire payer ses défaite passé. Ce que je comprenais. Cependant, il avait préférer cette exercice d'esquive à toute autre exercice plus blessant. C'était donc qu'une demi-victoire. Surtout qu'il allait devoir esquiver mes techniques une fois sont tour terminé. Et, à ce moment là, il dégusterai. J'avais bien envie de lui faire peur. De lui faire une trouille monstre. Après tout, il tentait de me blesser. Et j'étais pas du genre à négliger ce détail.

    Ainsi, je me mis en face du jeune garçon blond. Il avait de nouveau cette boule électrique dans les mains. Bien entendu, je savais ce qu'il allait en faire. Il allait la lancer et j'allais devoir l'éviter si je ne voulais pas avoir mal. Après tout être blesser ne faisait en aucun cas du bien. Enfin, à celui qui recevais l'attaque. Parce que, j'avais le sentiment, voir la certitude, que Eiki prenait un malin plaisir à me faire éviter ces attaques. Cependant, après plusieurs vagues, je le sentis vacillé. Il ne devais avoir beaucoup de chakra. Après tout, même pour un Jinchuriki comme lui, lancer de nombreuses attaques était fatiguant et devait le vider de son chakra. Alors, afin de tourner cours à cette situation qui pourrait vite mal tourner une fois les réserves de chakra de Eiki épuiser, je me fis percuter par boules électriques. Elle toucha mon bras droit au niveau du coude. Bien que la techniques n'étais pas très puissante, une douleur vive envahie alors mon corps. J'avais mal. Évidement, je ne le montrais pas. Après tout, je n'étais pas censé avoir mal.

    Maintenant, c'était à mon tour d'agir. C'est à mon tour de riposté. C'était mon tour de lancer les Jutsu les plus puissants de mon répertoire. Et, le pauvre petit allais en chier. Il avait voulu jouer au plus malin avec moi, il allait déguster. Bien entendu, je me mis en position. Puis, sans plus attendre, je fis mon cercle de Feu. Hibachiri no Jutsu. Puis, j'enchainais avec le Gōryūka no Jutsu et, après quelques seconde, je me mis à lancer le Hōsenka no Jutsu. J'avais fait expres de lancer les Jutsu dans cette ordres. Après tout, il pourrais éviter les deux premiers mais certainement pas le dernier. Et, étant le moins puissant, il serais beaucoup moins blesser. Certes, j'étais quelques de rancunier, mais en dehors des combats, je n'étais pas si méchants.



Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Lun 3 Oct - 16:17



Après avoir lancer une seconde fois ma technique raiton. Je ne savait pas si l'uchiha allais marcher dans mon jeu. C'était peut-être un exercice trop simple à son gout. Il voulait peut-être faire quelque chose de plus compliquer? Moi, personellement, je trouvais mon idée parfaite. Cela me permetait de voir les défault de matchnique, de m'entrainer à son éxécution mais le plus important, c'était qu'une fois mon tour passait, ce serait à lui d'attaquer tout simplement. Il avait des jutsu nétement plus puissant que les mien mais je m'entrainerais donc à les évité et ainsi, lorsque je le raffronterais, je posséderais connaitrais certaine faille de ses technique. Bien sur, ce plan ne marcherait seulement si je possédait de nouvelle technique plus puissante entre temps et ce n'était pas gagné.
Seulement, je ne pouvais éxécuté qu'une douzaine de fois mon jutsu avant d'atteindre ma limite de chakra. Je savait déja que c'était bien plus que si je ne possédais pas Ichibi mais bon. C'était quand même peu à mon gout. Surtout qu'il ne faisait pas d'énorme dégat. Il me semblait que je l'avait toucher au dernier lançais mais il ne semblait pas avoir eu trop mal. J'était un peu déçus, à la fois car je ne l'avait que très peu blessé, mais aussi car mon jutsu était finalement faible et inutile. Soupirant, j'attendit alors que Oyd attaque.
Les jutsu qu'il utilisait, je les avait déja vu lors de nos combats. Surtout les deux premier qu'il utilisa car c'est avec ce là qu'il m'avait battut. Le premier était un cercle de feu qui, comparé au Gôryûka no jutsu, semblait moin puissant mais il ne fallait pas se fier au apparence. J'en avait déja fait les frais et savait qu'il était bien plus puissant. La chaleur qui s'en dégagait était aussi plus importante. Je savait aussi que si il me touchait avec, c'était fini de l'entrainemant. il voulait se venger de mon idée? De l'avoit toucher avec mon jutsu? Ouai c'était forçément sa. Sauf que comme la premiére fois qu'il l'utilisa contre moi, je l'esquiva assez vite pour ne pas finir roti. Sauf qu'il enchaina avec le Gôryûka. Il voulait me tuer? Je venait juste d'esquivait le premier et il me lancer une énorme boule de feu à la forme de tête de dragon. C'est avec sa qu'il m'avait battut la premiére fois car je n'avait même pas pris la peine d'essayer d'esquiver. J'avait foncer dans le tas pour rien. Finir grille m'enchanter pas. Ce fût un peu dur de l'esquiver mais j'y était parvenue sans rotir. C'était mon jour de chance? L'uchiha semblait avoir arréter de lancer ses jutsu. C'était ce que je croyais. Sauf qu'il en éxécuta un dernier. C'était la premiére fois que je le voyais et il avait beaucoups moin d'allure que les deux premier? Un jutsu moin puissant? Il voulait me ménager? C'était pas simpa. Il ne me ménagait pas lors des combat et là il le faisait. Mais ce n'est pas comme sa que je vais progresser si il retien ses coup. C'est en repoussant ces limite que l'ont devien fort.
J'essaya d'esquiver les cinq boule de feu mais j'était un peu épuisé entre tout le chakra que j'avait utilisé et l'esquive des deux autres attaque. J'en avait au moin esquivé une mais les quatre autre me rentrérent dedans sans probléme. J'avait juste eu le tant de mettre mes bras en croix et en avant pour encaisser l'attaque. Sa fait mal mais beaucoups moin que si je m'était pris les deux autre jutsu. Je souriais. L'exercice avait été un franc succés à mon avis maintenant, il ne restait plus qu'a savoir ce que Oyd me réservait.

- On fait quoi maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Lun 3 Oct - 20:56



    Une seul l'avais manqué. C'était un résulta plus que suffisant pour moi. J'avais démontrer qu'il lui restait encore une marge de progression. Après tout, il semblait à bout de souffle, presque épuiser alors que je me sentais encore très bien. Et, bien qu'il m'est touché avec l'un de ces jutsus, je ne ressentais plus la moindre gêne. Bref, tout allais bien.

    J'étais toujours en face du jeune blondinet. Je devais lui trouver une chose à faire avec moi. Soudain, j'eus une idée. Une idée astucieuse. Mais, pour ce faire, je devais avoir un Eiki en pleine forme. Sans aucune blessure. Alors, pour ce faire, je me mis à côté de lui. Je savais qu'il réagirai peut-être violemment mais, au vu de la gravité de ses blessures, il ne me fraudais que peut de temps pour le soigner. Après tout, j'étais l'un des Ninja Médecin de Konoha. Ainsi, je tendis le bras en face de sa blessure. Malaxant la nature Katon & la nature Irou de mon Chakra. Cela eut pour effet de modifier la nature même des flammes que j'allais utilisé. Au lieu de blesser, comme à leurs habitude, elle soignerais. C'est alors que le sang qu'il avait perdu, retourna dans son organisme. Cependant, son liquide sanguin était nettoyer de tout impureté grâce aux flammes. Soudain, une grande flamme entoura la blessure de Eiki puis, elle s'évapora, laissant l'endroit où se trouvait la blessure intact. Bref, je l'avais soigner. Et cela mériter une explication:

      "Je viens de te soigner. Tu l'as peut-être remarqué mais tes blessures, dû à mon jutsu, se sont refermer. Si j'ai fait cela, ce n'est pas anodin. En effet, j'aimerais disputer un nouveau combat contre toi. Après avoir marqué une pause, je dis: " Cela ne t'enchante surement pas mais cela est l'un des meilleurs moyens pour progresser. Pour savoir où se trouve nos faiblesses. Et, même si tu les connais déjà, cela pourra peut-être t'aider à trouver une parade à ces faiblesse. Cependant, afin de t'aider dans cette voie, je me mettrait à ton niveau. Ni plus fort. Ni moins fort. Juste ce qu'il faut. Inspirant une grande bouffer d'air, je dis: " Tu ne m’apprécie sans doute pas après ce que je t'ai fait. Mais, dans ma famille, on dit que la haine aide celui qui l'utilise. Alors, si cela peut aider, puise dans cette haine... Et bien sur, ne retient pas tes coups...!"
    Puis, ayant fini ma phrase, je regarda avec attention le jeune garçon blond. Il ne se doutais pas que, d'ici quelques secondes, j'allais passer à l'attaque. En effet, je voulais qu'il me haïsse. Qu'il me surpasse grâce à cette haine. Bref, je voulais le voir plus fort. Ainsi, toujours afin de le rendre plus fort, je me mis à courir vers lui afin de la frapper.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Mar 4 Oct - 18:36


C'était quoi ce bordel? Depuis quand les flammes sa soigne? J'en avait eu la preuve, les boules de feu qu'il m'avait lancé m'avait brulé et même saigné un peu. Mais là elle soigner la brulure. J'en croyais pas mes yeux. Comment c'était possible. Il ne me semblait pas que les techniques médical soit fait à base de feu. Deplus, j'arrivais pas un croire qu'un mec comme lui soit un ninja médical. Je plain ses patient. Par contre, ce qui suivit ne m'éttona pas moin. Il voulait un nouveau me combatre. Finalement, il aimait vraiment me faire souffrir et si il m'avait soigné, c'était dans ce but. C'est un sadique ce type. Il aime faire souffrir les autre, j'en suis sur. Sauf qu'un notre combat contre lui ne me déplairais pas trop, comme il le dit après, c'était un excellent moyen de progresser. Mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il se mettrait à mon niveau, c'était, étrange... Il voulait que le combat durent plus longtemps? Seconde chose que je ne comprenait pas, il voulait que j'utilise ma haine envers lui. C'est étrange comme dire? Il voulait que je le haissent? Il est vraiment pas normal ce type. Il était tomber sur la tête? Sauf que ce serait toute sa famille. Comment la haine peut aider? Ils doivent pas être très sociable dans leurs famille. Ce qui expliquerait certaine chose...

Je fît un soupire quand il me dit qu'on allait se battre. Bien sur que je le voulais mais, c'était encore une fois perdu d'avance. J'avait quasiment pas progresser depuis le dernier combat. J'aurais bien voulut donner mon avis mais avant que je puisse répondre, il s'approcha à nouveau dans l'attention de me frapper. Sa voulait tout dire. Il se foutait complétement de mon avis. J'ai plus qu'a marcher dans son petit jeu. Vu qu'il avait décidé de porter le coup, j'allais l'esquivé ou pas? Il s'attendais peut-être à ce que je le fasse? Ou alors c'était le contraire? Bon, voton sur le fait qu'il veut pas que je l'esquive, donc je l'esquive.

Une fois son coup évité, je fouilla dans ma pochette et en sortit un Kunai. J'avait pas eu l'idée d'enmenner mon tashi. Sa aurait été plus intéréssant mais bon. J'allais devoir faire avec ce que j'avait sous la main. En l'occurence, un pauvre petit Kunai. C'était nettement moin impressionant qu'un Tashi. Mais j'avait un petit atout pour augmenter son tranchant. J'y rajouta du chakra Raiton et il prit une couleur bleutée. C'était difficile de voir que des éclair parcourait le Kunai mais il était bel et bien là. Je m'anvança rapidement vers Oyd et tenta de lui donner un coup.
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Mar 4 Oct - 21:01



    J'avais essayé de frapper le jeune garçon blond avec mon poing. Cependant, il avait réussi à éviter le coup. Il avait réussi à éviter ce coup de poing, ce qui était une bonne chose. Il avait maintenant la possibilité de contre-attaquer. Je me mis à imaginé une contre attaque avec cette fameuse boule électrique, cependant, il n'en fit rien. En effet, il sorti un Kunai de sa pochette afin de m'attaquer avec. Évidement, j'avais conscience qu'il ne s'agissait pas d'une attaque de base. Il m'avais déjà attaque avec cette méthode, cependant, la dernière fois, c'était avec un Tashi qu'il avait porté son coup. Et là, il s'agissait d'un simple Kunai. Ainsi, il me fut facile d'éviter ce coup de Kunai. Bien que plus puissant que n'importe quel autre coup de Kunai, il n'étais pas assez puissant, ni même assez rapidement porté, pour m'atteindre.

    C'était à moi de jouer maintenant. J'avais promis de me mettre à son niveau. Et j'allais le faire. Et, pour ce faire, j'allais devoir utiliser qu'une petite partie de ma puissance. Ainsi qu'une petite partie de mes jutsus. Après tout, je le lui avait promis. Alors, sans me retenir, me mis à lui lancer l'attaque la plus puissante que je pus. Le Gōkakyū no Jutsu. Ainsi, je me mis à inspirer tout l'air que je pus. Puis, après avoir mélanger mon chakra Katon à l'air inspiré, je mis à tout recraché. Une énorme boule de feu se forma alors devant puis s’élança, se dirigeant vers le jeune garçon blond. Elle était grande. Immensément grande. Cependant, elle n'étais pas aussi puissante qu'elle paraissait. Après tout, je n'y avais pas mis toute ma puissance.


Spoiler:
 

Spoiler:
 



Dernière édition par Oyd Uchiha le Mer 5 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Mer 5 Oct - 13:52


Pourquoi je m'obstine a vouloir le toucher avec mon Kunai? Si je n'y était pas arrivais avec un tashi, avec un Kunai, c'était encore moin probable. Même si il ne devait pas s'attendre à sa, il avait ésquivé le coup. Ce qui ne devait pas être trop dur pour lui après tout. Mais je devait déja réfléchir à une parade contre ses technique. J'en connaisait quatre et j'était presque sur qu'il allait utilisé le cercle de feu, ou alors la boule de feu à la forme d'une tête de dragon. C'était le plus probable.

Je m'attendais pâs à ce qu'il en connaisent à cinquiéme. Il connaitsait combien de jutsu Katon? Cette fois, c'était une simple boule de feu, assez grosse il faut dire et ne semblé pas être aussi puissante que le Gōryūka no Jutsu mais je m'en méfiait quand même. J'était certain d'être capable de l'ésquivé pour le moment mais il fallait que je réfléchisse à la façon de contre attaquer et faire en sorte qu'il n'esquive pas mon prochain coup. Solution rapidement trouvé. Je profité que la boule de feu se dirige vers moi pour composer des mudras. Il ne devait pas me voir à cause de son attaque. J'était caché par cette derniére, heureusement pour moi. Sa me donnait une chance de plus de l'atteindre. J'allait donc en profité. Esquivant l'attaque sur le flanc droit. Je courut droit sur Oyd, Kunai en avant pour lui faire croire que je voulait le blesser avec. Je caché la main qui tenait mon jutsu dans le dos en prenant soin de faire en sorte qu'elle ne soit pas visible par mon adversaire. Quand je fût a porter de Kunai, je fît le même mouvement qu'on début pour le trancher sauf que le Kunai ne le fît pas, il avait pour but de le distraire tandit que je lançais mon jutsu de l'autre. L'avantage, c'était qu'il ne risquait pas de m'attraper mon poignet comme à notre premier combat.
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Jeu 6 Oct - 18:34



[list][justify]J'avais lancé mon Jutsu qui se rapprochait le plus de celui de Eiki. Tans autant de la forme que de la puissance. Cependant, il avait réussi à esquiver ce coup. En effet, il avait réussi à éviter mon jutsu avant ce celui-ci ne le touche. Et, pire encore, il se dirigeais vers moi, Kunai en main. Heureusement, je savais que je pouvais éviter son coup. Seulement, alors qu'il allait porté son coup, je vis qu'il ne finissait pas son mouvement. Que pouvait-il bien prévoir. C'est alors que, a peine la question fut posé, que je vis qu'il allait me porté un coup avec son attaque Raiton. Cette fois-ci, il allait décider de garder son attaque en main afin de me surprendre. Ce qu'il avait réussi à faire. Cependant, étant un ninja averti, je pus esquiver son attaque. Et il s'en fallut de peu avant que je face grillé par cette boule faite d'électricité.

Content que mon élève est tu pus penser à une telle stratégie, je ne pus m'empêcher de sourire. Il avait tout de même bien grandit depuis notre dernière rencontre. Cependant, il n'était toujours passé puissant pour me battre. Et il allait bientôt le savoir. Alors, sans me retenir, me mis à lui lancer l'attaque la plus puissante que je pus. Le Gōkakyū no Jutsu. Ainsi, je me mis à inspirer tout l'air que je pus. Puis, après avoir mélanger mon chakra Katon à l'air inspiré, je mis à tout conserver dans ma bouche. La boule de feu était ainsi latente. Prête à être utilisé. Puis, après avoir réaliser cela, je me mis à foncer vers Eiki. J'avais la bouche en feu. Ma boule était prête à être lancé. Il ne me restais plus qu'a faire ce que j'avais décider de faire. Je me mis donc à lancer ma boule de feu vers Eiki puis, sans attendre ce qu'il allait faire, je me mis à sauter au dessus a de lui afin de le frapper avec mon Kunai.


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Jeu 6 Oct - 19:57



Pas possible! J'en avait vraiment marre là. Chaque fois que je tentais mon jutsu, je ratait ma cible. A croire qu'il déviati naturellement mon attaque cette uchiha. C'était vraiment ridicule de s'obstiné à utilisé le même jutsu qui ratait toujour autant sa cible. Même si j'était certaind e pouvoir l'utilisait un nombre de fois plutôt important. Si je ne touchait jamais la cible, cela ne servait strictement à rien! J'observait donc mon adversaire et chercher un moyen de le toucher à coup sur sans succés. S'il n'attaquait pas, le touchait m'était impossible pour le moment.

Quand il commenca a inspirée de l'air, je m'attendais au pire. C'était toujour comme cela qu'il préparait ses jutsu Katon. Mais cette fois ci, c'était différent. Il ne restait pas en place et ne crachais pas son jutsu. Il courait vers moi!. Il voulait me le lancer a courte portée? Cela le rendrait plus dur à esquiver. Fallait agir vite sur le coup. J'attendit donc qu'il soit assez près et quand il cracha sa boule de feu. Je composa à nouveau mes mudras. Je pensait qu'il était dérriére sauf que je vit une ombre se formé au dessus de moi. C'était la qu'il se trouvait en l'air. Je devait donc esquivé sa boule et son attaque aérienne pour tenter de le toucher? Nan, je pouvait profiter de cette situation! Je fît un bond en arriére avant de m'élancer vers la boule et de sauter pour rejoindre Oyd dans les airs, toujour avec mon jutsu en main. J'avait rangé le Kunai qui ne me servait plus à grand chose pour le moment et arréter d'y insuffler inutilement du chakra. Il voulait me toucher avec son Kunai, j'allais en tiré profit.

Avec ma main libre, j'attrapa son poignet au dessus du Kunai mais maladroitement, il me toucha quand même avec son Kunai. Sa faisait mal mais je serais d'autant plus fort le poignet, j'allais pas le laché et je me mît à le tiré vers moi tout en rapprochant mon jutsu vers lui. J'était certain de le toucher cette fois. Mon plan ne pouvais pas rater!

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Sam 8 Oct - 20:52



    C'était impossible. Il avait réussi à retourner la situation à son avantage. En quelques seconde, les positions de force avaient été inversé. Après mettre retrouvé en position de force, je me retrouvait, en ce moment, en difficulté. Pour ne pas dire en danger. Plus les secondes passaient et plus je voyais la sphère d'énergie se rapprocher de moi. Et, malheureusement, je ne pouvait rien faire pour l'esquivé. Cependant, cette attaque au corps à corps me permettait également une contre attaque. Ainsi, même si je me faisait toucher, j'allais reprendre l'avantage. C'était donc afin de mieux gagner que j'allais devoir encaisser cette attaque. Ainsi, je me laissa toucher par la boule d'énergie Raiton qui se dirigeais vers moi. Le Choc fut violant puisque le jeune blondinet m'avait littéralement balancer sur sa sphère.

    Seulement, maintenant que l'effet du jutsu était passé, c'était à moi de contre attaque. J'allais bientôt percuté le sol. Et, dans un mouvement ample donné par mes jambes, je réussi à faire tomber Eiki sur le dos. Il était maintenant au sol. Légèrement sonné par le choc. Et c'était à moi de joué. Tout en me relevant, je me mis à concentré un dose massive de chakra dans ma bouche. Une fois l'air et le feu mélanger, je pus cracher une fois encore cette énorme boule de feu. Elle était aussi grosse que la précédente. Et elle se dirigeai tout droit sur le pauvre Eiki qui était encore allongé par terre. Cependant, alors que la boule allait toucher le jeune garçon aux cheveux blond, je lui lança un Kunai. Cette arme métallique touchera le petit garçon blond après la boule de feu mais cela n'avais pas d'importance. Je voulais à tout prix le voir s'étonner de voir une nouvelle attaque cacher...


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Dim 9 Oct - 11:08



J'y était arriver! Je l'avait touché. J'était certain d'y arriver lorsque je l'avait attrapée mais je penser qu'il trouverer un moyen de s'en sortir ce qui ne fût pas le cas. Il venait de recevoir mon jutsu de plein fouet! Lorsque mon jutsu le frappa, je le lacha pour ne pas qu'il reste trop près de moi une fois retourné au sol. Je sais pas comment il à fait, mais lorsque j'atteris sur mes deux pieds. Il réussi à me faire tomber sur le dos.

Je comprenais pas trop ce qui venait de se passer, n'y comment il avait fait mais il me fallait réagir vite. Si je restait trop longtemps, il aller me faire flamber avec son jutsu Katon. C'était vraiment pas une bonne idée. Je me demande même si il cuisine avec cette technique?

Une fois remit debout. Je dus constater avec stupeur que c'était trop tard. Il l'avait déja lancé et il me fonçait dessus trop vite pour que je tente de l'esquiver. Il ne me restait que deux possibilité. Soit je l'encaisser et tenté une offensive de façe avec mon jutsu. Ce qui n'avait d'ailleur pas très bien marcher lors de notre premier combat. Soit je tenter la seul technique qui me permetrait de m'ens ortir sans être brûler. Le Kawarimi no jutsu. La technique qui permetait de se substituer à un objet pour éviter une attaque. C'était la meilleur solution et elle me permetrait de contre-attaquer alors pas de temps à perdre. Je fît le mudra néccésaire à son utilisation et au moment ou la boule de feu aurait du me toucher. je disparut, remplacer par un pauvre rocher sans défense. j'avait pas vu qu'il avait lancé un Kunai et c'est dans le rocher qui était entrain de subir les flamme qui l'encaissa. Dire que j'aurai du être à sa place. Moi j'était apparut dérriére Oyd, sortir rapidement deux Kunai et lui lança dessus. Il ne devait certainement pas s'attendre à sa de ma part.
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Dim 9 Oct - 22:59



    C'était impossible. Il avait réussi à éviter une nouvelle fois ma technique. J'avais pourtant tout fait pour qu'il se face touché par cette techniques. Cependant, il avait réussi à esquivé l'attaque. Il avait réussi à réaliser une technique de substitution. et, grâce à ce jutsu, il avait réussi à se soustraire à mon Jutsu, pourtant exécuter avec une grande vitesse. En plus, il avait esquivé mon Kunai. Bref, je ne l'avais touché en aucune manière. Et, chose pire que tout, il avait disparu de mon champ visuelle. Cela ne signifiait qu'une seul chose. Il était derrière moi et préparait une nouvelle contre attaque. Cela était tellement simple à deviner que j’eus un léger rictus. Ainsi, il croyait me tenir et ainsi gardé l'avantage qu'il avait concéder. J'allais lui prouver que, en combat réel, les bases de l'académie ne fonctionnait pas toujours. Et parfois même elle pouvait être dangereuse.

    Soudain, sans prévenir, je me mis à faire un demi-tour sur moi même. Je vis alors deux Kunai, légèrement crépitant, venir vers moi. Était-il chargé en électricité ou alors s'agissait-il simplement d'un résidus dû à sa précédente attaque Raiton, je n'en savais rien. Et, l'attaque arrivait tellement vite que je ne pus pas me posé d'avantage de questions. Il me fallait esquivé cette techniques. Et lui montré qu'un avantage tactique se gagnait. Ou se perdait. Ainsi, grâce à un Kunai, je pus reprendre les deux Kunai lancer dans ma direction et les lancer vers lui. Puis, sans plus de forme me mis à malaxer mon chakra, tout en courant vers lui. Une fois l'air et le feu mélanger, je pus cracher une fois encore cette énorme boule de feu. Elle était aussi grosse que lzq précédenteq. Et elle se dirigeai tout droit sur le pauvre Eiki. Tout comme celle qui j'avais lancer avant. J'étais sur qu'il finirai par craqué. Que ce soit à cause du Chakra ou de sa vitalité.


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Lun 10 Oct - 16:09


Punais, comment il avait deviné mon plan? C'était certe basique mais pas à ce point si? J'était sur de profiter de l'effet de surprise avec se jutsu mais apparament, c'était loin d'être gagné. C'était vraiment rater comme plan d'action. Je pensait bénéficiait d'un effet de surprise. Mon cul, il avait tout deviné et même renvoié mes propre Kunai contre moi c'était pas cool. Il aurait au moin pu faire semblant d'être surpris. Même pas, il enchainait avec une nouveau jutsu. Je ne savait pas quoi faire,d 'abord, j'esquiver et attrapa les deux Kunai qu'il avait lancé au niveau du manche avant de les ranger. Il avait au moin eu la gentilesse de me les rendre au lieu de simplement les évitaient et qu'ils atterissent je ne sais où.
J'essayais de réfléchir au possibilité qu'il me restait en vain. L'Uchiha courrait vers moi et je savait très bien ce qu'il préparait. Encore la même boule de chakra katon pour me rotir sur place. Il devait y prendre du plaisir mais je n'allais pas lui donnais cette satisfaction. Pas encore. Je savait que je ne pourrais pas l'esquivé lorsqu'il la lança et il ne me restait que le Kawarimi no jutsu pour l'évité mais après sa. J'était certain de ne plus pouvoir utiliser mon chakra. La premiére fois, il m'en avait fallut beaucoups pour éviter et il ne m'en resterait sans doute pas assez pour utiliser plus d'une fois mon jutsu. Tant pis. C'était la seul solution.
Le combat était perdu d'avance pour moi maintenant. Soit j'encaisser le jutsu Katon et économiser mon chakra. Soit je l'évité et mettait ainsi fin au combat car je tomberais presque à cours de chakra. Hors, ne plus avoir de chakra signifiait la mort de la personne. J ene pense pas qu'il prendrait ce risque. J'attendais que la boule de feu soit assez proche avant d'utiliser la technique de substitution pour ne pas finir roti. Cette fois, ce fût encore un rocher qui brûlait à ma place. Moi j'était encore une fois dérriére Oyd mai sje n'attaquais pas cette fois. J'était assis sur le gros rocher qui ce trouvait au centre de la clairiére. Essayant de reprendre mon souffle. Je ne pouvais plus continuer ce combat. Je lui fît un signe en lui disant que je ne pouvait continuer ce combat. Il fallait qu'il sse fasse à l'idée. Je ne pouvait pas continuer ce combat et il devait sans douter.
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Ven 14 Oct - 20:48



    C'était fini. Après quelques minutes d'un combat riche en rebondissement, Eiki souhaitait arrêter le combat. En effet, après que j'eus utilisé ma techniques Katon sur lui, il réalisa une nouvelle subtilisation et remplaça son corps par l'un des rochers présent sur le terrain. Évidement le rocher se prit le jutsu et crama sur place. Je ne savais pas que même des minéraux pouvait cramer de la sorte. C'était un véritable feu de joie. Cependant, ma véritable cible s'en était tiré mais reprenait son souffle au bord du terrain. C'était l'un des signes qui indiquait qu'un effort important venait d'être produit et que le corps avait du mal à récupérer. Ainsi, après cette substitution, Eiki avait du mal à récupéré. C'était donc qu'il était en manque de Chakra ou qu'il n'allait plus tardé à l'être. Malheureusement pour lui, je ne savais que transformé mon chakra en sang et non l'inverse. C'était bien dommage car j'aurais pu ainsi éviter à mon nouvel élève de faire un voyage à hôpital. Alors, je me mis à avancer vers lui. Il était légèrement blesser. Voyant cela, je me mis à le soigner. Un nouvelle fois, je tendis le bras en face de sa blessure. Malaxant la nature Katon & la nature Irou de mon Chakra. Cela eut pour effet de modifier la nature même des flammes que j'allais utilisé. Au lieu de blesser, comme à leurs habitude, elle soignerais. Soudain, une grande flamme entoura la blessure de Eiki puis, elle s'évapora, laissant l'endroit où se trouvait la blessure intact. Je regarda alors je jeune garçon et lui dit :
      " Je suis content de toi. Tu as réussi à me blesser en étant ingénieux. Continu ainsi et tu pourras me tuer un jour. "


Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   Dim 16 Oct - 19:03


Le tuer? Etait il sérieux? Je sais que je ne l'aimais vraiment pas mais au point de le tuer. Je me dit que je voudrais le tuer mais je ne sais vraiment pas si j'en serais capable. Deplus, pourquoi je le tuerai? Il était lui aussi un ninja de Konoha après tout. Rien ne me forçerais à le tuer sauf si il avait commis un crime contre le village ou que j'en avait reçus l'ordre de la part de Kage. J'observais les flamme qu'il utilisait à nouveau. Elle ne brulait pas mais soigner. J'arrivais toujour pas à comprendre. Je ne voyais pas d'autre différence entre cette technique et la boule de feu qu'il avait utilisé lors de l'entrainement. C'était vraiment quelque chose qui restait à me troubler.

Je reprenner progresivement mon souffle. Je devait faire plus attention au chakra que j'utilisait a partir de maintenant. C'était cela qui m'avait fait défault lors de cette entrainement. Pour une fois que ce n'était pas à cause de blessur du au technique Katon de Oyd... En parlant de Katon, une idée venait de naitre dans mon esprit. Je savait que le chakra d'un individu possaidait une affinité principal propre. Moi étant le Raiton et Oyd, sans doute le Katon. Or, il et possible que le chakra d'un ninja puissent avoir une seconde affinité. Il était donc possible que je maitrise un autre élément comme le suiton ou le Katon. Cela serait super si je savait comment le découvrir. C'est la que l'uchiha me serait utile. Il pourrait sans doute répondre à ma question. J'hésitait à lui poser cette question. Il pouvait très bien ne pas savoir lui non plus. Ou il ne voudrait pas me le dire. Mais c'était deux risques que j'avait décide rde prendre. Prenant mon courage à deux main et ayant récupérer mon souffle. Ou trouver un second. Je pris la parole.

-Merci pour le soin... Hésitant un peu, je continuais. Je voudrais savoir. Comment maitrisait une nouvelle affinité de chakra?

Voila, le plus gros était fait. Il ne restait plus qu'a attendre la réponse du membre du clan Uchiha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» [course au rp] Un entrainement avec mon mentor [PV Ode à la Joie]
» Entrainement avec Dean [PV]
» Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE]
» Au coeur de la forêt citadine [Dolan Kane]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: