Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le retour du Hokage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Le retour du Hokage. Empty
MessageSujet: Le retour du Hokage.   Le retour du Hokage. EmptyMer 5 Oct - 12:32


Le retour du Hokage. 250851Hokagestyle
    « Hokage-sama ! Nous voulons bien garder le silence mais, expliquez-nous ce que c'était... Deux de nos frères sont morts dans la bataille ! »

Lentement, je pris mon chapeau afin de le porter à la main. Devais-je tout expliquer ? Pas exactement, mais, ils devaient au moins connaître le danger. Nous étions maintenant proches de Konoha, il fallait se faire discret afin de ne pas éveiller les soupçons sur le monstre. D'une voix passible, je m'expliqua :

Le retour du Hokage. 679799Hokagestyle
    « Ce que c'est... Je ne sais pas vraiment ça se fait appeler Hadès. C'est bien lui qui a tué mon père, vous comprenez mon rage ? Ne vous inquiétez pas, souvenez-vous d'une chose, la haine des Uchiha est signe de progression. Je vais faire en sorte de l'attirer afin de m'en occuper personnellement. Bien évidemment, ne le dites à personne ! »

Je ne vais pas dire plus, ils avaient déjà trop risqués ! Ainsi, j'allais filtrer les informations afin de plus facilement mentir. Les jours qui suivent allaient représenter un effort monstre de ma part. Cela pouvait sembler étonnant mais j'avais déjà des plans, tout était à faire ! Konoha était peut-être en danger, je devais impérativement augmenter la puissance du village. Faire confiance aux Shinobis ? Oui, là était la solution ! Je devais impérativement faire confiance aux jeunes. Après quelques minutes, Konoha fit son apparition dans mon champ de vision... D'une voix bien calme, je m'expliqua une dernière fois :

Le retour du Hokage. 679799Hokagestyle
    « Je ne pourrais pas accepter une fuite. Ainsi, ne dites rien ou Konoha sera en danger. Vous avez risqués vos vies pour moi, vous méritez bien deux semaines de congé. »

Les hommes semblaient heureux. J'avais besoin d'écarter les Uchiha ANBU de cette affaire, je devais priver l'armée normale de Konoha. L'ANBU allait servir de protection, ils étaient bien meilleurs dans ce domaine ! Ainsi, il était temps de prévenir avant de guérir.. En retournant à Konoha, je fis content d'entendre des applaudissements. C'était surprenant comme ils se doutaient de rien.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Hokage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour de l'Hokage
» [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.
» [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.
» [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage
» [bureau de l'hokage] Veux voir l'Hokage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: