Partagez | 
 

 Entrainement d'un Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Entrainement d'un Hyuga   Mer 5 Oct - 22:32




Flashback - 2 ans

- L'examen Chuunin est bientôt, très bientôt, je dois absolument devenir plus fort pour ne pas perdre, je ne veux pas perdre, jamais, surtout pas sous le regard de cet homme .. ! C'est donc pourquoi je vais m'entrainer chaque soir avec l'aide de mon père qui supervise mon entrainement et me pousse à dépasser mes limites. C'est alors qu'il est venu me voir et qu'il s'est agenouillé devant moi pour être sur que je le regarde bien dans les yeux. Connaissant mon paternel, je sais que lorsqu'il fait ceci c'est parce qu'il a quelque chose de très important à me dire ou à me demander, c'est donc pourquoi j'ai tendu l'oreille et que j'ai écouté attentivement.


" Sakyô, tu es mon fils, tu sais que je t'aimes, que je suis très fière de toi et de ce que tu es devenu, malgré qu'il te reste encore énormément de chemin à parcourir pour devenir le Shinobis d'exception que tu es destiné à être. L'examen Chuunin approche à grand pas mon petit, j'imagine que tu le sais déjà et que tu bouillonnes d'envie d'y allez mais avant, tu dois continuer de t'entrainer durement et sérieusement, c'est donc pourquoi je décide de faire passer ton entrainement à un tout autre niveau maintenant, aujourd'hui, nous allons débuter ton entrainement à l'une des techniques ninjas du clan Hyuga, les 32 poings du Hakke. Comme tu me connais mon fils, avant la pratique, je tiens à ce que la théorie soit bien en place dans ta tête, c'est ce qui fera toute la différence lors de tes combats à venir, tu verras. Tous d'abord, le Hakke est une sorte de danse de combat que les Hyuga affectionnent beaucoup, ce sont des mouvements rapide, gracieux et précis qui, à l'aide du Juuken ainsi que du Byakugan, ce à quoi tu t'entraine depuis que tu es jeune et que tu es maintenant un maitre, cherche à toucher les méridiens du corps de ton adversaires afin de lui infliger des dommages physiques et interne en bloquant le flux de son chakra en envoyant de ton chakra du bout de tes doigts. Sa peux sembler compliqué, mais comme tu maitrise déjà très bien le Juuken, je ne suis pas inquiet pour toi, je sais que tu réussiras à maitriser cette technique rapidement et de plus, parce que tu es mon fils. "

- Effectivement, cette technique semblait assez complexe, mais très redoutable, c'est donc ce qui m'a poussé à vouloir apprendre cette technique, tous ce qui allait me permettre de m'améliorer rapidement et de devenir beaucoup plus puissant, j'allais tous faire pour le maitriser. Au bout d'environs deux semaines, je maitrisais la technique comme si je la connaissais depuis toujours.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Suken

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: Entrainement d'un Hyuga   Mer 5 Oct - 22:51




Flashback - 2 ans

- L'examen se rapproche de plus en plus, il reste environs un mois et demi avant que la première épreuve ne débute. Je me sens prêt et confiant, mais il est certain que j'espère pouvoir réussir à maitriser d'autre technique avant le commencement de cet examen qui en stress plus d'un. À ce que j'ai entendu, mon oncle a eut vent de ma dernière acquisition, les 32 poings du Hakke en seulement deux semaines et il serait vert de jalousie alors que tous le monde lui dit déjà que je serai meilleur que lui, chose qu'il ne prend décidément pas et qu'il ne prendra probablement jamais. Je me fiche bien de ce qu'il pense et même de ce qu'il peux raconter à tous ces bâtards de la branche principale, si je m'améliore, ce n'est pas pour les protéger en premier lieux, je le fais car je suis obligé d'après l'histoire de la famille que je me dois de respecter envers mon père, mais si je m'entraine et je deviens si fort, c'est pour tous simplement montrer à tous le monde qu'un homme de la branche secondaire peux tout à fait devenir plus fort qu'un membre de la branche principale et qu'il ne sert pas seulement de bouclier ou bien de sacrifice. C'est alors que mon père est arrivé et qu'il s'est adressé à moi.


" Bonsoir, je tiens à te féliciter encore une fois pour ta maitrise des 32 poings du Hakke, mon fils, tu me rend fière. Ce soir, je vais écouter mon coeur, il me dit que tu semble assez puissant et prêt pour apprendre une technique d'un rang plus élevé, je vais donc t'apprendre à partir de ce soir, une technique de Rang C, les 64 poings du Hakke protecteur. Cette technique est parfaite pour toi mon fils, puisque tu sais comment attaquer, mais la force des Hyuga réside avant tous, dans leurs défenses. Cette technique est sur le même principe que les 32 poings du Hakke, sauf que tu dois obtenir une vitesse deux fois plus rapide pour donner deux fois plus de coup. Tu dois faire tournoyer les bras autour de toi tout en relâchant du chakra pour créer une bulle protectrice de chakra tout autour de toi, tu comprends ? Peut-être qu'un exemple t'aidera d'avantage, tiens, regarde. "

- C'est alors que, facilement, mon père ce mit à bouger les bras partout autour de lui tout en laissant s'échapper de ces mains du chakra qui finit par former une bulle protectrice autour de lui. Simplement histoire de tester la qualité de son bouclier, j'ai lancé un coup de poing en sa direction et mon poing m'a été retourné rapidement en pleine figure alors qu'aussi, ce dernier était légèrement brûlé. Trois semaines plus tard d'entrainement à fond, la maitrise de cette technique faisait l'unanimité en ma faveur, il s'agissait donc là d'un autre atout de plus dans mes manches pour l'examen Chuunin.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Suken

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: Entrainement d'un Hyuga   Mer 5 Oct - 23:24




Flashback - 2 ans

- Trois semaines .. il ne reste plus que trois petites semaines avant le début de ce fameux examen dont tous le monde parle depuis des mois. L'examen auquel le génie Hyuga participera, le jeune de la branche secondaire qui est en train de réécrire tous les records de la famille et par le fait même, eux aussi de l'actuel chef. Je ne dois tous de même pas relâcher mon intensité à l'entrainement dès maintenant, ce serait de la stupidité pur, croire que j'ai une longueur d'avance sur les autres tous simplement à cause de mon nom, il faudrait vraiment être taré pour croire ceci. C'est donc pourquoi je suis encore là ce soir pour m'entrainer encore une fois. Le stress commence à augmenter d'avantage malgré le fait que je sois plutôt à l'aise avec le fait de rencontrer et de combattre les Genins réputés comme étant les meilleurs de chaque villages au monde actuellement. Sur ces pensées, mon père fait son arriver, encore et toujours après moi et comme l'indique la routine, il désire me parler encore une fois, une nouvelle technique ?! Peut-être bien.


" Bonsoir mon fils, encore une fois, félicitation pour ton brio, tu ne cesse de m'impressionner et de me rendre fière de toi, de semaine en semaine. L'examen approche à grand pas et je suis sur et certain que tu sauras tirer ton épingle du jeu avec tous les efforts que tu as mis dans ton entrainement jusqu'à aujourd'hui, mais avant que le gong ce fasse entendre, j'aimerais t'apprendre une dernière technique pour consolider ton niveau maximum disponible pour cet examen d'une importance capitale pour tous le monde, en particulier le village de Konoha. Le Hokage te regardera, il te scrutera des yeux comme tous le monde puisque tous le monde ne fait que parler de toi dernièrement, mais je suis content, tu ne te laisse pas déranger par ces histoires et tu garde le focus sur ton entrainement et cet examen cruciale. Voici donc cette dernière technique que tu devras t’efforcer d'apprendre avant le début de cet examen Chuunin, il s'agit d'une technique Ninjutsu de Rang C encore une fois, vu le temps que tu as pris pour apprendre la dernière technique de Rang C, tu seras serré dans les délais. La technique se prénomme la paume du Hakke, elle consiste à faire jaillir du chakra en masse importante de la paume de ta main en direction de ton adversaire. L'adversaire est projeté au loin par le chakra et met plus de temps à revenir, ce qui te laisse donc du temps pour combattre un autre adversaire, aider un ami ou bien t'enfuir. Regarde moi bien, je vais te montrer comment faire. "

- Il a donc tiré sa manche légèrement et il s'est placé devant un baril qui traîne dans la cours depuis plusieurs mois, d'un seul coup, j'ai pu voir une immense quantité de chakra sortir de sa paume pour venir heurté le baril qui a volé très loin sous la pression. Je me suis ensuite mis au travail durement et intensément durant trois semaines. Au fil des jours, je voyais l'examen se rapprocher et je n'étais pas sur de savoir si j'allais réussir à maitriser cette technique avant le délaie finale. Finalement, j'ai appris la technique deux jours avant l'examen, ce qui me laissa amplement de temps pour me reposer avant cet événement que j'attends depuis si longtemps.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Entrainement d'un Hyuga   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement d'un Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: