Partagez | 
 

 La digne héritière du clan Uchiha [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: La digne héritière du clan Uchiha [FB]   Sam 8 Oct - 9:35

Il était temps de passer à la suite de mes occupations de la journée. D'après les membres de mon clan, une demoiselle aurait prouvée sa bravoure au sein du clan, elle serait même considérée comme une "génie". Il était temps de la motiver au maximum en lui offrant un entraînement spécial. Oui, être un ninja était une étape assez difficile dans la vie d'un enfant. Ainsi, le motiver permettait de créer des ninjas bien plus forts ! De plus, j'avais été entraîné par l'ancien chef du clan par le passé, j'étais donc au courant de la fierté. Bien que pour le moment ce n'était qu'un remerciement, elle avait la possibilité de devenir mon élève. Comment ? S'entraîner et toujours s'entraîner, devenir de plus en plus fort ! Voilà comment elle devait faire ! Le clan Uchiha devait constamment s'améliorer, nos adversaires étaient multiples. Il ne devait pas y avoir une génération défaillante, c'était trop dangereux. J'étais dorénavant devant la porte de la classe de la demoiselle. Le couloir de l'école était en bois, je fis coulisser lentement la porte et j'entra dans la classe. Le professeur semblait surprit. Je me plaça devant les enfants pour ensuite m'exclamer :

    « Bonjour les enfants. À partir de cette année, je viendrais entraîner le meilleur de la classe. J'ai voulu garder la surprise et j'ai moi-même vérifié les résultats scolaires. Sheena Uchiha, tu pourrais me suivre ? Nous allons débuter ton entraînement. »

Je sortais de la classe avec une froide détermination, je devais transformer cette jeune femme. C'était une Kunoichi Uchiha, elle n'avait que 13 ans mais, elle présentait déjà des qualités extraordinaire. J'allais lui apprendre les techniques de base mais, pas seulement. Il était hors de question de délaisser une génie, cela ne faisait qu'un an que j'étais Hokage mais, je cherchais déjà une élève. J'étais dans le couloir et j'entendais les pas timides de la demoiselle, savait-elle que j'étais un Uchiha ? Je pris la parole en gardant une voix assez basse :

    « Comme tu le sais, je suis le Hokage mais pas seulement... Je suis aussi le chef du clan Uchiha. Tu es la meilleure de cette génération Uchiha, je ferrais mon possible pour augmenter ton potentiel.. »

Une fois dehors, je pris la direction de la forêt. Elle n'était pas très loin et l'endroit était parfait pour s'entraîner aux techniques de base. Une fois sur place, j'observa la jeune femme avec un air "sérieux". Je devais encore savoir si elle connaissait quelques techniques :

    « Tu connais quelques techniques de base ? »



[Ce RP se passe il y a 3 ans, tu avais donc 13 ans. Pourquoi un bond dans le temps ? Il est bien plus simple pour moi de faire ça en Flash Back.]

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Sheena

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011









Dernière édition par Uchiha Sheena le Dim 9 Oct - 15:49, édité 1 fois
MessageSujet: Re: La digne héritière du clan Uchiha [FB]   Dim 9 Oct - 10:31

Citation :


C'était un matin banale... Comme tout les jours je me levais sans pour autant m'être réveillée. Les petit chaussons rose aux pieds... Oui , à l'époque j'avais treize ans, les petites chaussons roses avec un gros coeur dessus étaient à la mode. Je prenais mon petit déjeuner tranquillement après une bonne douche tout en révisant mon cour d'Aujourd'hui, et oui , j'étais à l'académie! Mais à l'époque je ne me faisais pas de soucies, j'étais la meilleur de la classe et de très loin! J'étais d’ailleurs mal vu par les intellos et autre future Shinobis qui voulaient se spécialiser dans les stratégies. C'étais l'heure, je pars donc de chez moi , le quartier résidentielle des Uchiha, un endroit paisible ou de toute manière si un trouble fête osait s'y aventurer il n'aurait pas fait long feu. Traversant tranquillement la rue commerçante, j'avais aussi fais un tour devant la résidence du notre bien aimer Hokage, qui était et qui ait toujours le chef du clan Uchiha. J'étais donc arrivée devant l'académie, mon sensei ainsi que d'autres élèves étaient déjà arrivés. Une fois la cloche sonner, nous étions rentrer en classe, comme d'habitude j'avais reçu une bonne note, ce qui ne manquait pas d'énervé d'autres élèves. La matinée se passa sans soucis particulier , encore la routine. C'était l'aprés midi que mon destin alla se bouleversé... L'après midi commençait tranquillement, quand la vieille porte en bois. Ce fut une surprise pour tout le monde, particulièrement pour le professeur qui ne s'y attendait pas du tout. Sans Pouvoir trop comprendre ce qu'il se passait, l'Hokage s'exclama.

« Bonjour les enfants. À partir de cette année, je viendrais entraîner le meilleur de la classe. J'ai voulu garder la surprise et j'ai moi-même vérifié les résultats scolaires. Sheena Uchiha, tu pourrais me suivre ? Nous allons débuter ton entraînement. »


Quoi?! Etre entraînée par l'Hokage? Dans un premier temps j'avais cru à une blague, mais après même pas une minute de réflexion, j'avais rassemblée mes affaires et était partis du cours , en prenant soin de bien saluer mon sensei. L'Hokage quand à lui marchait devant moi, j'étais intimidée par cet homme , c'était le Hokage tout de même. Nous étions toujours dans le couloir de l'académie, une fois presque sortit, l'Hokage me fit une déclaration :

« Comme tu le sais, je suis le Hokage mais pas seulement... Je suis aussi le chef du clan Uchiha. Tu es la meilleure de cette génération Uchiha, je ferrais mon possible pour augmenter ton potentiel.. »

Alors ce que j'avais entendu était vrai? L'actuel Hokage est aussi le chef de notre clan, je suis la meilleure de la génération... Et il voulait faire de moi son élève... J'ai un aussi grand destin que ça? Je veux devenir forte, je vais m’entraîner jour et nuit s'il le faut. Perdu dans mes pensées je n'avais pas vu que nous étions arrivés dans la forêt. Tout en me fixant d'un air sérieux, l'Hokage me posa une question :


« Tu connais quelques techniques de base ? »

Aie! J'étais en première année et je n'en connaissait malheureusement pas... Lui dire ferait plutôt nul... Mais je n'avais pourtant pas le choix, il fallait que je trouve une excuse, je ne connaissais rien de mon nouveau Sensei, comment allait-il le prendre? Bon je devais me lancer, au pire des cas il ne me prendrais pas pour élève... Même si cette idée me gênais énormément! C'étais alors avec des paroles d'une jeune fille peu sur de soi et qui avais honte que je répondis :

« Je... Euh.. Non, Désoler! Je n'en ais pas encore appris à l'école ni avec mes parents, j'ai treize ans et je ne connais rien sur les techniques de bases , désoler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: La digne héritière du clan Uchiha [FB]   Dim 9 Oct - 20:08

J'observais la jeune demoiselle avec une intention déconcertante. La lueur du soleil était approximativement cachée par les arbres de la forêt. Il faisait plutôt bon, des feuilles virevoltaient dans le ciel. Konoha était un axe de paix, nous nous trouvions dans la forêt interdit, un lieu peu visité par les Genins. Bien évidemment, la demoiselle ne craignait rien en compagnie du Yondaime Hokage. Une feuille tombait lentement, je l'attrapais afin d'y concentrer mon chakra. Le fonctionnement du chakra était identique à une toile d’araignée ou même à une simple feuille. Tout avait un centre, il suffisait de le trouver pour savoir manipuler son chakra. La représentation la plus simple de ce fait était le Henge. Grimper à un arbre ou même marcher sur l'eau, tout ça était possible grâce au fonctionnement chakristique de la toile d’araignée. La demoiselle venait tout juste d'exprimer sa négation, afin de la détendre, je m'exclamais d'un air plutôt relaxé :

    « Et bien, votre professeur est payé pour rien.. Il faudra que je pense à diminuer son salaire. Non, sérieusement, c'est normal que tu ne connaisses pas les techniques basiques. Je vais te les apprendre, si tu es assez rapide, nous apprendrons quelques jutsu du clan Uchiha dans les mois à venir. »

Elle était la meilleure de sa classe mais, elle semblait si fragile. Le monde était ironique quand il le voulait, le meilleur pouvait très bien se retrouver le plus faible dans la classe suivante. Ainsi, il fallait constamment s'améliorer afin de rester au minimum dans la moyenne. Mon regard était sévère, j'intégrais du chakra dans la feuille pour ensuite l'envoyer vers la jeune femme. Cette feuille n'avait rien de spéciale, elle n'était pas coupante ou même explosive. Elle allait juste servir à réveiller le potentiel de la demoiselle. Tout en continuant à l'observant d'haut en bas, je m'exprimais :

    « Pose cette feuille sur ton front, si tu sais concentrer ton chakra à l'intérieur, elle ne se décollera pas de ton front. Tu dois la considérer comme un point de contrôle, sans ce point, le ninjutsu est impossible. Si tu arrives à faire tenir cette feuille sur ton front à l'aide de ton chakra, nous apprendrons la totalité des techniques nécessaires pour devenir Genin. »

Le test pouvait paraître simple mais, les élèves ne connaissaient que le théorique, la pratique était bien plus difficile. Le test de la toile d’araignée étant bien trop difficile (Dû au fait qu'une toile d’araignée est assez fragile), celui de la feuille était le plus simple. Ainsi, l'entraînement débutait calmement mais sûrement, allait-elle réussir ? Allait-elle montrer qu'elle était vraiment la meilleure ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: La digne héritière du clan Uchiha [FB]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La digne héritière du clan Uchiha [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'héritier du clan Uchiha | Finished |
» [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants
» Clan Uchiha
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: