Partagez | 
 

 Jutsus de bases Tobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tobimaru Samashii

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


MessageSujet: Jutsus de bases Tobi   Dim 9 Oct - 11:04



    Il était encore assez tôt dans la journée. Je venais de sortir de mon lit, j'étais près à sortir de chez moi, les cours à l'académie n'allais pas tardé à commencer. Je ferma la porte de chez moi à clef et me mis en route. L'Académie n'était pas très loin de chez moi, en environ six minutes de marche j'y étais.

    J'arriva devant la grande porte d'entré, apparemment le début des cours avait déjà sonnés. Je me précipita alors dans le bâtiment. Je jeta un coup d'oeil à l’accueil pour savoir en quel salle de classe je devais me rendre. La salle B21. Elle se trouvé au deuxième étage sur la droite. Je me mis à courir dans les escaliers, je ne devais pas arrivé trop en retard non plus. Je ne savais pas vraiment si le prof allez m'accepter en cours.. J'espérais que oui. J'étais devant la porte de la salle B21, je toqua tout doucement à la porte avant d'y entrer. Je poussa la porte, je fus d'abord surpris car je ne vis aucuns élèves dans la classe, c'est la que je remarqua un homme assit sur la chaise derrière le bureau du professeur, les pieds sur le bureau, le bandeau baissé sur les yeux.

    Je m’approcha discrètement de lui et l'observa. Son bandeau était celui du village caché de Konoha, il portait aussi un gilet qu'on obtient une fois Ninja de moyenne classe, Chuunin. Je compris donc qu'il avait un niveau beaucoup plus élevé que le mien, je m'assis sur le bureau. Je pris une feuille blanche qui se trouvait sur le bureau et j'en fis une boule de papier, je lui lança dessus. Il sursauta et remonta sont bandeau avant de se lever. Je fis de même. Il commença à me parler.


    - Tobimaru Samashii je suppose.. Tu es en retard.

    - Oui.. Vous êtes qui?

    L'homme sourit, il s'approcha de moi et m'expliqua qu'aujoud'hui, il était la pour m'aider à l’apprentissage d'un nouveau jutsu important pour l'examen de fin d'année. C'était le Bunshin no Jutsu, une technique de clonage. Il s'appuya contre le bureau et m'expliqua en quoi consisté cette technique, après la théorie y'a la pratique! Il me demanda d'abord de me concentrer, je ferma les yeux pour m'aider. Je sentais en moi mon chakra qui bouillonné, je colla mes deux mains et poussa un crie.

    - BUNSHIN NO JUTSU!

    Rien ne se passa. Je baissa les yeux au sol, j'étais dégoûté. Le prof ricana et pris une craie, il commença à dessiner et écrire des choses au tableau. Il me demanda de lire attentivement et de me concentrer. Je pensais que je pouvais y arrivé, c'était assez simple vu comment c'était expliqué au tableau. Je me replaça au centre de la salle de classe et me concentra avant de reproduire le même geste qu'avant. Je réussi a faire apparaître un clone de moi même. J'étais fou de joie! Je m'approcha de lui et le contempla, je le toucha du doigt et pouf il disparu dans un nuage de fumé blanches.
    J'ai réussi. Je devais maintenant réussir à en générer un peu plus, trois serait un chiffre pas trop mal. Alors je recommença encore et encore et encore et toujours encore. Vers 16H50 j'atteignis mon but, je pouvais faire apparaître au moins trois clones de moi même. Mon senseï me félicita et m'autorisa à rentrer chez moi.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Jutsus de bases Tobi   Dim 9 Oct - 15:44

Merci de respecter mon travail... Le truc du IMAGE + PAROLES DU PERSONNAGE, c'est mon truc.. Impossible d'innover sans être copié, c'est fou..

Revenir en haut Aller en bas
 

Jutsus de bases Tobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche GW Flying Bases
» .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :.
» Tobi Obias [en cours]
» Vos bases secrètes : QR Codes !
» [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: