Partagez | 
 

 ••• Un départ attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: ••• Un départ attendu   Lun 10 Oct - 10:00



    Bientôt le soleil allait se lever sur le Village de Konoha. Et bientôt l'équipe que le HoKage que Fusako Uchiha partirai en mission. Bientôt, elle quitterait son village afin de se rendre dans le repère d'un dangereux criminel. Cependant, avant de partir pour cette première expédition, il fallait que l'équipe soit au grand complet. Et, pour le moment, ce n'était pas le cas. En effet, j'étais le seul à être arrivé sur le lieu. J'étais seul face à l'immense porte principal du Village Caché de la Feuille. Mais, je savais que je n'aurais pas longtemps à attendre. En effet, j'avais demandé à tous ceux qui participaient à cette mission d'être là au levé du soleil. Et, en plus de l'ordre que j'avais donné, cette mission avait emballé tous ces participants. Ainsi, j'étais assez confiant. Je savais que tout le monde allait être présent au moment demandé. Alors, afin de patienté, je me mis à regardé les différentes rues qui décevraient la porte principal. Presque toute les rues étaient plongées dans l'obscurité puisqu'il n'y avait pas de lune. Seul la grande rue marchande, qui était aussi la rue principal du village, était éclairé. En effet, le long de la rue, des lampadaires avaient été placés afin que l'on puissent savoir qui circulaient sur cette axe de nuit. Une façon de rassuré tout le monde. Mais aussi une façon de formé les nouveaux ninja. Notamment les Genin fraichement sortit de l'Académie.

    D'ailleurs, cette grande rue étaient la plus animé des rues du Village en journée. Mais, une fois la nuit venu, c'était la rue la plus calme. En effet, en dehors des promeneurs et des Ninjas qui patrouillaient, il n'y avait personne qui empruntait cette rue. Et, personne n'avait intérêt à la prendre puisque tout les magasins et autre vendeurs ambulants étaient fermé. Et, ce qui était assez anodin c'était que seul les rues où se trouvaient un établissement de jeu ou un bar étaient animé la nuit. Tous les autres quartiers étaient silencieux et plongé dans le noir. Même le mien. Même celui des Uchiha étaient silencieux la nuit tombé. Certes, on y entendait plus souvent du bruit que dans les autres quartiers mais, globalement, il n'y avait pas tans de bruit de ça. Seulement, cette nuit ayant eu un sommeil assez agité, dû à l’excitation de la mission, je n'avais pas réussi à trouvé le sommeil et, à chaque fois qu'il y avait un bruit dehors, je me m'était à râler. On aurait dit un vieux monsieur tout bougeons. Cependant, je ne ressentait aucune fatigue. Et pour cause, j'étais encore tous excité à l'idée de partir. J'avais même profiter de mon insomnie pour réaliser une formation de déplacement. J'avais tenu compte des différents rôle de chacun. Et de ces différents attributs. Ainsi que de son grade. Sans oublier que le second groupe allait partir, une fois sa mission avec nous terminé, sur une autre mission.

    J'avais ainsi positionné devant le jeune chef des Juunin, Kaito Inuzuka. Ce choix n'étais pas fait au hasard. En effet, comme tout le monde le savait, les Inuzuka possédait un don naturel pour la traque puisqu'il possédait un odorat sur-développer. Et, de plus, accompagner par son compagnon à quatre pattes, nous étions sur que toute odeurs suspecte serait immédiatement détecter. Ensuite, j'avais placé Eiki derrière Kaito. Ce choix c'était imposé à moi pour plusieurs raison. Et, la première était qu'il était le Jinchuriki du Démon à une queue et que, même en temps de paix, quelqu'un pourrait en vouloir à sa vie. De plus, grâce à sa maitrise du Raiton il pourrait réagir assez rapidement en cas de danger. J'avais placé le jeune Hyuga en dernière position pour une raison simple. Son Byakugan. En effet, grâce à cette atout, il pouvait vouloir aussi bien devant que derrière. Bref, il était très bien à cette place. En effet, il secondait Kaito dans sa recherche d'indice devant tout en ayant un œil sur ce qu'il se passait derrière. Quand à moi, je m'était placé après Eiki et avant Sakyo. Tout simplement parce qu'il ne fallait pas laissé les deux Chuunin ensemble et qu'il fallait réagir vite si quelqu'un menaçait Eiki. Cette équipe était maintenant constitué sur la papier. Il ne restait plus qu'à tout mettre en œuvre pour qu'elle puissent être opérationnel sur le terrain. Mais pour cela, il fallait que tout le monde soit présent...


Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: ••• Un départ attendu   Lun 10 Oct - 14:13




- Ces missions étaient dans mon esprits depuis le moment où on me les as confié et elles n'en sont pas ressortis depuis. Lorsqu'on me confit une mission, je prend un calme et un sérieux pas commun, je prend cette responsabilité très au sérieux. Je focalise sur ces missions, sur ce qui pourrait se passer, se produire, qu'elle situation pour arriver, devrai-je laisser un de mes coéquipiers derrière ? Devrai-je me sacrifier pour la mission ? J'envisage tous ces scénarios et je m'y prépare, pour que, lorsque nous abordons le grand départ, le vide soit fait dans mon esprit et que le meilleur de moi-même ressorte lors du moment venu. C'est donc pourquoi je n'ai pas dormis de la nuit, errant dans les rues, réfléchissant à tous les scénarios possible et en faisant le plein de mon énergie spirituelle. Une fois l'heure venu, je me suis dirigé vers la boutique pharmaceutique pour acheter des choses utiles à la mission, comme des pilules de chakra et une ration. Ensuite, je me suis dirigé vers les portes du village et j'ai grimpé à un arbre, une jambe pendant en bas d'une branche, j'attendais mes compagnons. Soudain, Oyd Uchiha arrivait, il ne semblait pas m'avoir remarqué, étrange, je ne suis pourtant pas caché, peut-être est-il nerveux pour cette mission ? Néanmoins, je suis descendu de l'arbre tel un rôdeur, en atterrissant sur mes jambes. Une fois relevé, j'ai salué le chef de notre escouade d'un signe de la tête, n'étant pas très bavard de nature. Quelques instants plus tard, j'ai présenté la ration à mon chef.

" Tiens, j'ai acheté ceci tout à l'heure, pourras-tu le remettre à quelqu'un ayant un sac à dos ? Je crois que cette ration nous seras très utile lors de ce long voyage. "

- J'espérais que quelqu'un dans le groupe ait un sac, il me semblait bien en avoir vu un au dos du maître chien Kaito Inuzuka, mais je n'en étais pas totalement certains. Nous avons ensuite attendu le reste du groupe pour que le chef donne naturellement ces directives.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: ••• Un départ attendu   Lun 10 Oct - 15:32


Aujourd'hui, c'était le grand départ. C'est aujourd'hui que nous partons en mission. Une vrai mission. Nous allions sans doute partir en direction du mont Maudit comme l'avait dit fusako-sama. Récupérer une épée. C'était sa notre mission à moi et à Oyd. Sakyô et Kaito ne venait quand soutien et sans doute pour nous aider à trouver la personne ne question. Une fois cela effectuer, il partirai pour une autre mission tandit que nous rentrions à konoha. Le départ de Konoha aurait lieu ce matin avant le lever du soleil.

Après la réunion dans le bureau du Hokage. j'était directement rentré chez moi récupérer quelque truc par précaution. C'est à dire mon Tashi et mon uniforme de chuunin. C'était ma premiére véritable mission en dehors du village caché du pays du feu. J'était à la fois inquiet et excitée à l'idée de partir. Inquiets car on ne sait jamais ce qui peut se passer lors d'une mission. Deplus, avec ce satané Ichibi en moi, on pouvait très bien vouloir me tuer juste pour lui. Ce quie st véxant dans sa, c'est que c'est Ichibi qui veulent, pas ma personne. Je me demandais même si on me voyait en temps que moi, ou en tant que simple hote du démon à une queue qu'est Ichibi. Sinon, j'était éxcitée par le fait d'affronter ce type car il devait être sacrément fort pour que l'ont envoie autant d'homme pour récupérer son épée. La seconde raison de mon excitation, c'était que j'avait aussi hate de sortir hors du village. C'était la premiére fois que l'ont allait aussi loin hors du village. Je savait pas ou se trouvait le mont maudit, car c'était le dernier lieu ou c'était trouvait le posséseur de l'arme, n'y s'il se trouvait sur les terres du pays du feu. Autant dire que la mission serait forcément intéréssante, et dangereuse...

J'avait passé la nuit à admirer le ciel en pensant à sa. Cela m'occupait car je devait être le seul du groupe à ne pas dormir à cause de la mission. Même si je le voulait, je ne le pouvais pas. Quel plaie d'avoir ce démon parfois. Je donnerai bien mon grade simplement pour pouvoir dormir sans que cette bestiole de chakra prenne le contrôle de mon corp. Sa mére devait pas lui avoir apris les bonne maniére. J'était donc restait à admirer le ciel nocturne remplie d'étoile. Y avait même des étoiles fillantes qui passait souvent. J'en avait profité pour souhaiter la réussite de cette mission. Pas que je croit qu'elle réaliseront ce souhait, mais que cela nous porteras un peu de chance.

En rejoignant la porte principal de Konoha. Je passais par les rue encore déserte. Il y avait déja dés magasin, qui vendait surtout des produits pour les ninja, ouvert.

Lorsque j'arriva au porte, il y avait déja Oyd et Sakyô devant la porte entrain, sans doute, de discuter à propos de la mission. Je leurs fît signe tout en me rapprochant du groupe.


-Alors, prèt à partir?


Moi, j'avait mon uniforme de Chuunin et mon Tashi, c'était tout ce qu eje possédait ainsi que ma pochette mais bon. J'était donc prèt à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: ••• Un départ attendu   Mar 11 Oct - 3:04

Encore un retard ! Oups !



J'étais de retours chez moi. Je n'arrivais vraiment pas à dormir. Non, cette fois ce n'était Hadès qui me hantait, mais mon lourd passer. J'allais devoir retourner à Kiri après avoir récupéré cette épée. Est-ce que j'étais vraiment prêt ? Oui, sans doute... Mais, le pire c'était d'aider à transporter tout ce qui restait de mon ami, mon rival dans un autre pays. Celui de Kumo. Un pays que je n'aimais pas particulièrement ? Pourquoi ? J'aimais tout simplement garder les pieds sur terre et non être dans les nuages ! Bon, comme vous l'avez sans doute remarqué je n'aimais pas très bien dormis. Sans doute comme tous mes autres coéquipier, mais pour des raisons différentes. Bon, après avoir essayé durant de longues minutes, j'ai préparé mes affaires et j'allais dans l'endroit le plus haut de Konoha, pour réfléchir. J'avais emporter quelques '' gâterie '' pour chien pour lui donner. C'était ma façon à moi de lancer mes pierres dans l'eau, mais en rendent la chose intéressent pour mon animal. Roxas, savais que je n'allais pas très bien, mais il se contentais de rien dire. Il ne savait pas trop quoi faire dans des moments de ce genre. Je n'avais pas vraiment gagné d'argent depuis mon arriver dans le village juste, assez pour vivre, alors je n'allais pas avoir la chance d'acheter des pilules ou autres pour aider mon équipe. J'allais devoir prendre mes restant et j'allais aider ma team avec mes capacités de médecin. Je n'allais laisser personne dans cette mission. J'étais chef Junin et je ne voulais pas voir quelqu'un d'autre mourir dans mes mains. Un personne c'étais déjà assez. De plus je crois que trop de gens autour de moi sont mort.

Une fois que j'ai remarqué que le soleil se levait , ce qui créais l'aube. Ce n'était pas aussi beau à regarder qu'un crépuscule, mais cela venait m'annoncer que ma mission allait commencer. Je réveilla mon chien qui s'avais endormie durant les quelques heures qu'on avait pour dormir et se préparer. Non, mais quand tu regardes cela, les chiens s'endorment tellement facilement. On dirait que c'est facile. Pourtant ... Est-ce que pour nous les humains ce n'est pas pareille ? Pourtant nous aussi ont est des animaux ? On ce jetais en bas et on marchait tranquillement dans les rues sombres et vide du village cacher du feu. Cela avait un avantage d'être un ninja. On pouvait sauter de maison en maison, et on pouvait aussi facilement sauté en bas d'un édifice sans se blesser.

J'étais arrivé aux frontières. Cela fessait presque trois ans que je n'avais pas vus le monde extérieur. J'avais peur ? Oui et non. J'avais peur de revoir quelqu'un mourir. C'était presque rendu pour moi une phobie. J'aimais bien mes capacités de médecin pour m'aider à avoir moins peur de cette '' phobie ''. Je marchais à côté de Roxas, mais sur le dos de Okami. Sans doute pour donner du style à mon entrer, car je savais ... Que j'allais être en retard. Dans ce genre de rencontre, j'était toujours ô grand toujours en retard. Sans doute que pour moi c'était un souvenir d'Asuka ? Car, quand j'étais plus jeune j'adorais qu'elle me dispute pour mes retarda avec une excuse toujours aussi bidon les une que les autres. Désormais, je marchais vers mes coéquipier avec un bras dernière, en me grattent légèrement la nuque dans mes cheveux doré et peigner.

<< Désoler, mon chien avais une petite envie assez, présente et je ne voulais pas le laisser faire dans les rues de Konoha. Encore une fois désolé. >>

Ouais, elle n'était pas SI bidon ! J'étais vraiment fier ! C'était l'un des moins pires que j'avais donné. Par compte Roxas ne semblais pas aimer ce que je venais de dire, mais au moins il ce l'avait fermer ! En fait, je croyais qu'il allait ce la fermer comme toujours.

<< Ouais, désoler c'est de ma faute. Je ne voulais pas faire l'impolie dans Konoha. >>

Quoi ? Il l'avait confirmé ? Alors, il commençais à comprendre comment réagir et agir avec les gens ? Je ne croyait pas qu'il avait compris il était pourtant toujours assez silencieux comparativement à Hope. Peut-être qu'il voulait juste, me montrer qu'il tenait à moi ? Ou juste, qu'il voulait tout simple parler ? Car même si ... Il ne parlait pas beaucoup il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait de pouvoir parler. Ce n'est pas n'importe quel chien qui est capable d'en faire autant. Bon la mission allait sans doute commencer on étais tous là et ont avaient déjà fait les présentations lors de la première réunion. Par compte Oyd semblais avoir préparé des plans ? Merde ! Il était beaucoup plus stratégique que moi, celui-là. Je me sentais nul, moi, chef des Junin de ne pas en avoir fait autant, alors je voulais me rattraper !

<< Alors, Oyd ? On prend ton plan ou le miens ? Je crois que puisque tu connais plus Eiki que moi. Ton plan seras sans doute mieux, car tu sais comment le protéger. >>

Ouais ! J'aimais être un homme puissant. Je pouvais montrer que je n'était pas nul et que j'étais quand-même pas stupide ! J'avais évolué ! J'avais désormais 20 ans même si cela ne paraissait sans doute pas. Je ne sais pas pourquoi mais Mentalement je n'es pas grandis tant que ça ? Peut-être parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des Genin et Chunin et que j'aimais bien les faire rire ? Bon Oyd semblais vouloir prendre la parole. Alors, j'allais arrêter de penser à des conneries et l'écouter sagement pour vraiment être utile et d'appliquer comme du monde toutes ces idées de plus il devait sans doute avoir des informations suplémentaire. Il n'était pas Bras droit pour rien. Cet homme semblais vraiment fort. C'est vrai qu'avec des yeux comme les siens, on a un avantage. J'avais connu Zeff et j'avais aussi combattu contre Konoha alors je savais ce dont ses yeux étaient capables. J'aimais bien le mélange moi et Oyd, la stratégie mélanger avec l'intuition cela allait sans doute être efficace et fort. Par compte je ce je n'aimais pas de ce mecs c'était le genre de mecs à laisser mourir des gens pour le bien de la mission ? Euh ... Toucas peut-être que je le juge, mais ce n'est pas mon genre. Bon, Kaito ! On ce concentre !









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: ••• Un départ attendu   

Revenir en haut Aller en bas
 

••• Un départ attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ pour un voyage tant attendu
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: