Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Constat du 10/10/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Constat du 10/10/2011 Empty
MessageSujet: Constat du 10/10/2011   Constat du 10/10/2011 EmptyLun 10 Oct - 13:32

Constat du 10/10/2011 391050voila

Comme vous avez pu le remarquer, je vais pas très bien en ce moment... Des problèmes IRL ? Oui, c'est vrai mais, pas seulement. J'ai plusieurs choses à dire et plusieurs choses à faire, cette new risque d'être très longue, lisez-la attentivement...


Un mini constat
La V4.1 a été faite afin d'augmenter l'activité du forum. Pourquoi ? Car avec 25 membres, il est impossible de faire un évent intéressant... Surtout quand la moitié des 25 membres changent tout le temps de perso et n'augmentent pas en puissance... Je l'ai déjà dit, le forum n'est pas une course à la puissance, il suffit de l'attendre et elle arrive !

Je ne demande pas une méga activité ou même des membres par millier.. Mais suffisament pour un évent amusant ! Pourquoi ? Et bien, imaginons qu'un Bijuu attaque un village, d'après mon schéma, il y a peu de chance pour qu'un village survive.. Dans ce cas, vous allez me dire "baissons la puissance du bijuu"... OK, faisons le et dans ce cas, vous savez à l'avance que vous allez gagner...

Des propositions POUR vous !
Alors là, si je lock pas ce topic, ça va être une fanfare de propositions complétement débiles ! "Euh ouais ça serait bien des PNJ lol /o/"... Ok, faisons des PNJ's = Pas assez de membres dans le staff DONC ... Recrutement de nouveaux membres, hum ok ! Donc, la moitié du forum est dans le staff (Vu l'activité) et la moitié du staff est changé une fois par moi... Très très sérieux !

Vos propositions... 3/4 du temps, elles vous avantagent ! Ok, c'est normal sauf que... il y a un staff derrière... Un staff qui réfléchit... Donc le staff dit non et vous répondez "Ouais bah sans ça, le forum il n'avancera pas, vous êtes des merdes !".. Bon, c'est pas exactement ça mais presque x'D

Une activité déconcertante
Jetons un oeil à l'activité d'avant la V4.1 et l'activité d'aujourd'hui même... C'est quasiment la même.. Que faire avec 25 membres ? Une partie de touche pipi ? Que voulez-vous que je propose ? 3 / 25 = 8 membres actifs par village en moyenne (Je dis bien en moyenne).. Si nous partons sur ce principe, il n'y a que la moitié des actifs par village qui font des missions (et encore)... 2/4 des nouveaux RP's sont des entraînements x'DDD

Faites bouger les choses... Je peux pas tout faire quoi... Parfois, je me sens seul à tenter de faire bouger les choses ! Dites pas 'Tu refuses tout lol', quand vous proposez des choses, ça met obligatoirement en valeur la puissance de votre personnage..

L'ULTIMATUM
Il y a un mois, j'ai balancé un ultimatum disant que si d'ici les vacs d'Octobre l'activité ne remonte pas, et ben j'arrête tout ! Il est toujours en vigueur, ce n'est pas un chantage mais, une réalité ! Pourquoi ? Et ben je viens pour le forum pour me détendre et actuellement, je ne me détends pas...

Pourquoi ? Parce qu'on est toujours en train de me dire "ça serait bien plus de membres" donc je bosse pour vous faire plaisir et au final... RIEN, jamais RIEN car, vous n'êtes pas capables de stabiliser l'activité ! Je m'emmerde à faire une chose qui n'est jamais stabilisée... Je demande peu et vous ne donnez rien !! J'en perds presque le plaisir de RP alors que j'adore ça !


Revenir en haut Aller en bas
 

Constat du 10/10/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis sur le constat du staff.
» 2011
» OAV Naruto 2011
» Un RP par jour : Mardi 19 Avril 2011
» RP du jour : Samedi 20 août 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: