Partagez | 
 

 A la sueur du front...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasori Kishin

Sasori Kishin

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


A la sueur du front... Empty
MessageSujet: A la sueur du front...   A la sueur du front... EmptyMar 11 Oct - 8:20

Gennin. Asafa était finalement devenu un gennin. Plutôt dingue pour lui qui, il n'y a pas si longtemps, chassé dans le désert. Maintenant, il se tenait dans la salle d'entraînement de Kumo à parfaire ses techniques de combat. En fin de compte, être Ninja, c'était plus cool qu'il ne le pensait. Il retrouvait un peu cet esprit de famille qu'il connaissait dans sa tribu et il était déchargé de toute une série de tâche ingrate qui incombait normalement à l'ensemble de la communauté. Désormais, il pouvait se consacrer à ce qu'il aimait faire : combattre. Car c'était bien l'excitation du combat qui avait conduit Asafa à Kumo. Il souhaitait bien sûr ardemment protéger les siens, mais ce frisson qu'il ressentait lors du combat, ça c'était quelque chose qui l'emballait. Un frisson parcouru son échine alors qu'il concentrait son chakra.
"Tu vas enfin devenir un vrai guerrier, et plus cet espèce de chasseur minable ?"
Le scorpion rouge était sortit de sa besace pour remonter le long de son dos et se tenait sur son épaule et sa voix sifflait dans le crâne d'Asafa. Les scorpions qui l'accompagnaient partout n'était pas du genre gentils petites peluches de compagnie. Non, il s'agissait d'une bande de petits prédateurs vicieux, teigneux et cruels. Mais Asafa s'en accomodait plutôt bien.
"Et ouais, et tu vas halluciner quand tu verras à quel point je vais d'vnir une machine de guerre !"
Dit-il dans un sourire. Ses mains se rejoignirent et il se concentra sur le sceau qu'il souhaitait faire.
"Kishin No Kobushi, Poings de Chitine"
Ses poings se recouvrirent alors peu à peu d'une seconde peau qui se mit à brunir, puis à durcir, pour prendre l'aspect de la carapace de chitine d'un scorpion. Un instant, Asafa regarda sa main et serra le poing, un sourire aux lèvres.
"cooool"
Puis, il s'élança sur les mannequins d'entraînement. De base, Asafa était un jeune homme athlétique, mais depuis qu'il avait appris à insuffler son chakra dans ses muscles, il avait la sensation de voler. Il bondissait tel un félin d'un mannequin d'entraînement à l'autre, donnant de puissant coups de poings faisant éclater les rondins.
Durant des heures, il répéta ses gammes de combat au corps à corps pour parfaire sa vélocité, son endurance et sa force. Durant des heures, il répéta ce sceau, voyant avec plaisir la chitine recouvrant ses poings devenir petit à petit plus dure. Puis, des barbillons poussèrent aux jointures de ses poings et Asafa eut le plaisir de constater qu'ils rendaient ses coups tranchants, déchirant les chairs et laissant de terribles blessures. Il continua son manège des heures durant, jusqu'à ce que la fatigue le fasse tomber au sol.
En sueur, respirant fort, il soupira de plaisir, allongé sur le dos, au sol, les bras en croix.
"Yeah ! C'était trop bon..."
"Mouais, ce n'était pas trop mal... Mais ça reste que des rondins de bois. Il aurait juste manquait que tu te fasse des échardes !"
"Arrêtes, j'suis sûr que t'as kiffé autant que moi ! On r'met ça demain ! Ça va l'faire !"



Spoiler:
Apprentissage de la technique Taijutsu de rang C : Kishin No Koshubi

Revenir en haut Aller en bas

Sasori Kishin

Sasori Kishin

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


A la sueur du front... Empty
MessageSujet: Re: A la sueur du front...   A la sueur du front... EmptyLun 14 Nov - 14:46

Asafa revenait dans cette salle d'entraînement. Il y avait passé des heures entières ces derniers jours, dans le seul but de devenir toujours plus fort et plus efficace au combat.
Après plusieurs semaines à s'entrainer en duo avec Shad, et aussi parfois avec Kyoto, Asafa se décidait à changer de stratégie d'entraînement. En effet, s'il était satisfait de la progression de ses qualités de combattant, il souhaitait désormais développer son sens tactique. Et pour ce faire, il lui fallait de nouvelles techniques ninja pour progresser réellement.
"C'est bien, mon grand, peut-être tu seras enfin le guerrier que tu dois être. Tu n'en as pas marre de faire le guignol, depuis tout ce temps ?"
Le
scorpion rouge était sortit de sa besace pour remonter le long de son
dos et se tenait sur son épaule et sa voix sifflait dans le crâne
d'Asafa. Les scorpions qui l'accompagnaient partout n'était pas du genre
gentils petites peluches de compagnie. Non, il s'agissait d'une bande
de petits prédateurs vicieux, teigneux et cruels. Mais Asafa s'en accommodait plutôt bien.
"Tu parles, ouais ! J'ai trop de style, tu veux dire ! Et puis, je trouve que je suis dev'nu carrément balaise ! A part le Raikage et Machida, j'suis sûr que je dégomme tout le monde à Kumo"
"Il n'empêche que tu restes bien loin de ton niveau réel ! Et tu ne devrais pas t'en contenter..."
Pour seule réponse, Asafa se mit à rire. Ses mains se rejoignirent et il se concentra sur le sceau qu'il souhaitait faire.
"Kishin No Hifu, Peau de Chitine"
Soudain, sa poitrine et son visage se recouvrirent alors peu à peu d'une seconde peau qui se mit à
brunir, puis à durcir, pour prendre l'aspect de la carapace de chitine
d'un scorpion. Cela s'étendit lentement à l'ensemble de son corps. Un instant, Asafa regarda sa main et serra le poings. Il fronça les sourcils car il n'était visiblement pas satisfait du résultat...
"C'est trop lent... beaucoup trop lent"
"Laisse nous agir... Ouvre nous ton esprit, notre instinct de survie fera le reste."
"C'est possible ça ?"
"Bien sûr... Notre espèce existe depuis l'aube des temps. Fais nous confiance, en matière de survie, nous nous y connaissons..."
De nouveau, le jeune nomade se concentra et pratiqua les Mundras. Il répéta cette opération des dizaines et des dizaines de fois. Finalement, il parvint à créer une carapace de chitine, recouvrant l'intégralité de son corps et lui donnant un air bien étrange, pour ne pas dire inquiétant, de manière quasi-instantanée.
C'est alors qu'Asafa décida de passer à la vitesse supérieure. Il se saisit de petites balles de tennis qu'il lança de toutes ses forces dans les murs autour de lui. Inévitablement, les balles revenaient vers lui à toute vitesse pour le percuter violemment.
Si les premiers impacts le firent vaciller, peu à peu il en ressentit de moins en moins les effets. Au bout de plusieurs heures d'un entraînement harassant, il finit par ne plus ressentir aucun impact. Asafa constata avec plaisir que son corps se recouvrait instantanément de chitine dès lors qu'une balle arrivait pour le percutait.
"Ouais... Là, ça le fait !"

"Je te l'avais bien dit ! Grâce à cette technique, tu ne devrais plus souffrir d'aucunes blessures physiques..."
"J'y comptes bien !"




Spoiler:
Apprentissage de la technique Taijutsu de rang C : Kishin No Hifu, dépense de 3 PT

Revenir en haut Aller en bas
 

A la sueur du front...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La droite américaine est beaucoup plus à droite que le Front national.»
» L'ONU devrait rester 4 ans de plus en Haïti
» Ils auront réussi à mater, à endiguer tout élan d'insurrection en Haïti.
» x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain]
» I would jump in front of a train for you!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: