Partagez | 
 

 ••• Une mission en route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: ••• Une mission en route   Mar 11 Oct - 10:05



    Bien des minutes avaient passé depuis mon arrivé au niveau des portes de Konoha. Et, alors que le temps s'écoulait inlassablement, je vis les membres de l'équipe constitué par la HoKage lui-même arrivé. D'ailleurs, ce qui fut surprenant c'était la façon dont était arrivé le jeune Hyuga. En effet, il était apparu devant moi, comme s'il avait toujours été présent, et ce, bien avant que je n'arrive. Pourtant je n'avais vu personne en arrivant au point rendez-vous que j'avais fixé. Peut-être c'était-il camouflé afin que je ne le repère pas. Ou alors, j'avais dû mal regardé et, de fait, je ne l'avais pas vu. C'était, pour moi, les deux seuls explications possible. Regardant alors le membre du Clan à la pupille blanche, je vis qu'il inclinai la tête en guise de bonjour. N'étant pas mal poli, je lui rendu ce même salut. Puis, après quelques secondes d'un silence profond, il m'expliqua qu'il avait acheté quelques pupilles ainsi qu'une ration. J'étais content qu'il est pris le temps de s'acheter cela. En effet, lui et Kaito ne repasserais par le village une fois cette mission terminé. Il était donc préférable, et plus que confortable, qu'il est pensé à ça. Il avait bien agit. Décidément, ce Chuunin était tout à fait brillant. Soudain, alors que j'allais lui répondre, je vis Eiki se diriger vers nous. Mon élève semblait content de pouvoir participer à une telle mission et, afin de nous saluer, il fit des signes avec son bras. Une fois arrivé à côté de nous, et avant que celui-ci ne parle, je vis qu'il portait son uniforme de Chuunin. Celui que tout Chuunin devait porter. Grâce à celui-ci, les coups portais un peu moins et le ninja pouvait porter plus d'arme de jet. Bref, c'était un véritable plus pour les ninja. Moi, je portais ma tenu de Juunin. Pas très différente de celle des Chuunin. Cependant, sur la mienne, on pouvait voir que j'étais le bras droit du HoKage et que j'appartenais également au Clan le plus puissant de Konoha. Bref, cette tenu n'apportais aucun autre plus hormis celui de crainte dans les yeux des adversaires plus faible. J'entendis alors Eiki s'adresser à nous. Il nous demandais si nous étions prêt à partir. Et, afin de répondre à mon élève, je me mis à regarder dans la direction opposé à celle de la porte. En effet, Kaito n'étais toujours pas arrivé et cela commençait à m'inquiéter.

      "Malheureusement, nous ne serons prêt à partir que lorsque le Maître des Chiens sera arrivé. Et pas avant. " Regardant Sakyo, je repris alors "J'espère que Kaito auras de quoi mettre prendre ces rations sinon, elle nous gênerons légèrement. " Regardant alors les deux Chuunin, je dis ensuite " Je vais vous expliquez comment nous voyagerons lorsque Kaito sera arrivé. Tout d'abord, sachez que ces places ont été murement réfléchie et qu'elle reflète vos talents respectif." Levant les yeux vers mes camarades, je poursuivi " En dernière position ce tiendra Sakyo. En effet, grâce à la capacité de ton DoJutsu, tu pourras surveillé nos arrière et ainsi assuré l'arrière garde de l'ensemble de l'équipe. C'est une lourde responsabilité puisque, hormis toi, personne ne pourra surveiller les arrières. Ensuite, juste devant toi, ce tiendra ma place. Je me suis placé ici afin de te venir en aide Sakyo mais également afin de protéger Eiki d'une quelconque attaques ennemis. Après tout, il est l'un des Jinchuriki du Village et, à ce titre, il doit être défendu. C'est donc pour cette raison que je me suis placé derrière lui. Ainsi, comme tu as du le comprendre Eiki, ta place est devant moi. En seconde position. Tu es ici à cause de ta maitrise du Raiton. En effet, grâce à ta maitrise de l'élément électrique tu sera à même d'intervenir si il y a une attaque devant. Et, pourquoi pas, de nous aider en cas de problème à l'arrière. Et, comme je le disais précédemment, étant Jinchuriki tu doit avoir une position sur au sein du groupe. C'est également l'une de ces raisons qui m'ont fait me décider pour que Kaito soit placé devant. "


    C'est alors que, comme s'il avait répondu à l'appel de son nom, le jeune Inuzuka arriva sur place. Et était accompagné par deux se ces chiens. Ainsi, il avait réussi à se faire obéir du chien que les Inuzuka de Konoha n'arrivait pas à dresser. Cet acte me prouvait qu'il était bien le Maitre des Chiens. Cependant cela n'excusait en rien son retard. Et, à première vu, il le savais. Et, malgré le fait qu'il avait une excuse, je ne pouvait pas lui pardonné le fait qu'il avait du retard. C'est alors que, au moment même où j'allais m’exprimer pour lui faire la moral, son chien prit la parole et confirma les dires de son maître. J'étais sidéré. Je n'avais jamais eu la chance de voir un chien doué de la parole. J'étais tellement scié que j'avais oublié le fait qu'il était en retard. Ou presque. Ainsi, afin de ne pas perturbé la présentation que j'avais fait aux deux autres, je me mis à poursuivre, tout en négigent Kaito

      " Ainsi, comme j'allais l'expliqué, Kaito se trouvera devant. Il sera celui-ci qui, une fois arrivé à destinations, pistera notre cible. Et, avant d'arrivé là-bas, il sera celui qui détectera les intrus se situant devant nous. En effet, grâce à son odorat, et celui de ses chiens, nous pourrons savoir si il y a, ou non, une tentative d’embuscade. Bref. Pour résumé, Kaito sera devant. Derrière il y aura Eiki puis moi. Et, en dernière position, Sakyo fermera la marche. Avez-vous des questions ?"


Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: ••• Une mission en route   Mar 11 Oct - 19:04


Quoi, on parté pas tout de suite, c'est une blague? Qui peut ce permettre d'arriver en retard à une mission comme sa! Moi qui arrivait souvent en retard, j'était quand même arriver à l'heure. Bon on peut pas tous arrivait en même temps il faut dire. C'est pas comme si on vivait tous ensemble sous le même toit. Ce qui serait personellement un enfer. Je préférent même pas imaginé vivre plus d'une semaine avec Oyd. Un enfer, c'est un mot encore trop gentil pour le définir ce que je vivrai je pense. Heureusement, Kaito arriva peu de temps après que Oyd eu dit qu'il n'était pas encore arrivée. D'ailleur, elle était marquant sont entré. D'abord il sortait comme excuse que son chien avait une un besoin pressant. Ce qui pouvait être vraiment arriver. Sauf que le chien l'avait approuver et prononcer lui aussi . SON CHIEN avait parler! Dans notre langue! J'était choquer. Comment un chien pouvait parler notre langue! C'était pas logique, je devait réver. Ce qui bien sûr ne m'était pas possible. J'était belle et bien réveiller. J'arrivais pas à croire mes oreille, un chien qui parler le language humain, c'est fou...

Cependant, les dernier mots de Kaito me restérent comme un mauvait gout. J'aimais pas que l'ont me prenne comme une personne à protéger. J'était largement capable de me débrouiller seul. Sérieusement, je me demande si il prendrait la même décision si il y avait pas le gros truc pas beau appellé Ichibi en moi. D'ailleur, quand Oyd expliqua son plan. Ma position dans l'escouade était encore relative au fait que j'avait ce monstre. Mais c'est quoi leur probléme avec!? Dans ce cas, il vaut mieux que je vienne pas si je doit être comme un ...! Cela voulait dire que si on m'attaquait, il risquerai leur vie pour que je m'en sorte? Nan, sa je peut pas l'accepter! Je voit pas en quoi ma vie aurait plus de valeur car je suis le jinchuriki d'Ichibi. J'arrivai pas à comprendre sa. C'était qui qu'il voulait protéger. Moi ou Ichibi? Je restait malgré tout calme et sans montrer mon énervement façe au interprétation que j'avait fait de leurs propos. Sa ne servait à rien de discuter à ce sujet, j'aurai tord de toute façon. En plus, cela retarderai sans doute le départ et je voulait partir vite. J'avait hate d'effectuer ma premiére mission en temps que chuunin et ma premiére loin du village.

Faisant un signe approbatif à Oyd, malgré que je lui aurait bien donner un coup pour avoir fait l'allusion au démon à une queue ainsi qu'à Kaito. Il ne restait plus qu'a partir non? Je me tournais vers Kaito et leur chien qu'il pouvait y aller. En temps que chef de file, c'était à eux de partir les premiers. Je les suivrait une fois qu'il seront sortit du village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: ••• Une mission en route   Mar 11 Oct - 20:20

Envant, je suis le chef ! Trop classe !



L'excuse de mon retard ne les avaient pas fait rigoler, ils sont vraiment plus sérieux que les Genin et de toutes les gens que j'avais rencontré à Kiri. Pauvre de moi. Par compte, tout le monde semblait intéresser par, la capacité au chien de parler. Rooo, et moi dans tout ça ? Tant pis. Oyd m'avais expliqué que grâce à mes capacités d'homme chien j'allais être à l'avant. J'ai remarqué que Eiki semblais troubler. C'est vrai qu'ont l'avaient pas mal traité depuis, le début. Ont ne l'avaient pas respecté en tant d'humais, pendant qu'on sautait d'arbre en arbre j'ouvris la discutions.

<< Kaito >>

<< Eiki, ne te sens pas mal, tu sais on te respect en tant qu'être Humains, mais quand on parle de stratégie nous les Junin's on doit prendre en compte que le '' Papier '' de la chose. Je sais que Oyd tiens en toi ne t'inquiète pas. Tu es Eiki, l'une des forces du village, mais on doit prendre compte aussi d'Ichibi. C'est t'a force comme ta faiblesse. De plus un on évalue pas toujours la force d'un ninja sur papier. Un ninja n'est pas qu'une arme. On peut aussi évaluer la force d'un ninja avec ça force mentale et son esprit d'équipe est plein d'autres choses. >>


J'espérais l'avoir rassuré un peu. Je ne voulais pas que ce pauvre gamin ce sens rejeté c'était contre ma morale. J'avais trop vécu dans les mêmes problèmes que lui seul alors, je ne voulais pas le laisser comme ça. De plus s'il continu à souffrir Ichibi pourrais gagner et se libérer et ce gamin pourrait mourir. De plus, techniquement un mauvais morale pourrais nuire à la mission. Tout semblais aller bien dans la formation. Ont avaient tous une bonne forme physique alors, ont ne ralentissaient pas vraiment. C'était vraiment bien. Plus ont avançaient dans la mission plus j'avais la crainte de laisser quelqu'un mourir comme ce pauvre Hope. Il est mort en vrais héros. Comme le rêve de tous les ninja. En fait, pas vraiment un rêve juste, la fin qu'ont à envie. On veut se faire rappeler de nous comme un héros, comme quelqu'un qui à changer les choses pour le mieux. Moi Hope resteras à jamais marquer dans mon coeur.

Ont ne parlaient pas beaucoup. Sans doute parce qu'ont étaient tous sur nos gardes. Moi et Roxas on reniflais tous. Pour le moment je dois avouer qu'il n'avait rien de vraiment de trace d'un ennemi. Tout semblais tranquille. Trop tranquille. Je n'aime vraiment pas avoir le sentiment que quelque chose allais briser le clame de la mission. De toutes façons ont s'en doutaient tous un peu que la mission n'allait pas être aussi facile qu'elle parait. Cela fessait un bon moment que rien ne c'était produis. Peut-être que cela allait être vraiment facile qui sait ? Ce n'est pas dans toutes les missions que ça arrive après tout. J'attendais vraiment de rencontrer l'homme avec l'épée légendaire. Qu'elle capacitée cette épée avait ? Et qu'est-ce que le Hokage voulait en faire ? J'avais pas mal de questions en tête. Bon il me restait juste à attendre de voir ce qu'il allais se passer.

<< Roxas >>

<< Euh, c'est vraiment silencieux ! Non, c'est vrai vous préférer sans doute plus un '' Wouf '' alors, Wouf wouf ! >>






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Suken

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: ••• Une mission en route   Mer 12 Oct - 15:45




- Quelques minutes plus tard, Kaito, le maitre chien, est arrivé, en retard, avec ces deux chiens, dont l'un d'eux qui parle, puisqu'il a confirmé les dires de son maitre. Nous sommes tous restés surpris, mais je semblais avoir été plus rapide que les autres pour reprendre mes esprits. Je lui ai donc remis les rations que j'ai acheté pour le voyage et Oyd nous a expliqué le positionnement lors du voyage. Comme j'y avais pensé, je suis à l'arrière, puisque mon Byakugan peux voir devant et derrière à la fois, c'était donc la position la plus tangible pour moi. Nous nous sommes ensuite mis en route, direction le mont maudit. Après plusieurs heures de saut d'arbre en arbre, nous étions déjà au bout des contrés du pays du feu. Personne ne parlait, tout était calme et silencieux, jusqu'à ce que le chien renifleur brisa la glace. Pour ma part, je ne répondis pas, je préférais rester concentré sur ma tâche. Je n'avais pas encore activé mes Byakugan, pour l'instant, seul le flaire de Kaito et de ces chiens étaient suffisant. J'allais demandé à Oyd de m'indiquer quand activer mon Byakugan, il allait surement faire la demande lorsque nous allions arriver près du mont maudit.

" Oyd, j'activerai mon Byakugan près du Mont Maudit, à ton commandement, d'accord ? "

- J'ai dis "d'accord", pour marquer le fait que je lui demandais, en guise de respect, puisqu'il est le chef de cette escouade durant notre mission. Nous avons ensuite poursuivis notre périple alors que nous approchions de plus en plus du Mont Maudit et de notre objectif. Le plaisir allait enfin débuter ..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: ••• Une mission en route   

Revenir en haut Aller en bas
 

••• Une mission en route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Mission de rang C ] Déblayage de la route Nord [ Solo ]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Première mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives du mondes.-
Sauter vers: