Partagez | 
 

 ♣ Les entraînements de Kyoto Wilder ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hibana Genshuku

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2010


MessageSujet: ♣ Les entraînements de Kyoto Wilder ♣   Sam 15 Oct - 16:53

Apprentissage du Bunshin no jutsu


Les temps étaient calmes dans le village qu'était Kumo. On n'avait pas eu de nouvelles du Kage depuis, certes, longtemps. C'était assez inquiétant, mais personne ne semblait s'inquiéter pour une raison que le Wilder ignorait. Bah, quoi? C'était bien vrai! Tout le monde reprenait le courant de sa vie comme si le Kage était sorti de sa tour cinq fois par jour pour draguer quelques filles pendant que la paperasse s'accumulait. Disons que ça, ça aurait été le genre de Kage que Kyoto aurait été en temps normaux. En tout cas, on ne pouvait pas dire que le poste de Raikage était très intéressant. Il compatissait avec tous les chefs des villages car ils sortaient rarement de leurs bureaux et ne pouvaient donc pas voir autant de belles femmes que les autres. C'était triste, non, vraiment.

En tout cas, pour le moment, le Wilder mit de côté son intérêt pour les filles car il était venu à l'académie pour une raison précise. Il voulait apprendre les techniques de bases et passer son examen de sélection des Genins. Il n'était pas si mal de partir sur de bonnes bases! L'homme immature sourit et décida de se mettre au travail. Il s'approcha d'un chûnin qui s'approchait de l'entrée de la structure excentrique de l'académie. Sa voix masculine mais énergétique résonna à travers toute la pièce lorsqu'il posa la question dont il cherchait la réponse.

"Hep, vous! Bonjour! Savez-vous comment créer un clone sans consistance?"

L’homme sourit suite à l’approche de Kyoto. C’était un vrai gamin d’âme. Celui-ci montra les signes de mains à Kyoto et lui donna un petit cours sur la façon de bien malaxer son chakra pour arriver à créer une technique. Il tenta une fois, mais celle-ci fut en vain. Le clone ressemblait plutôt à un cadavre étendu au sol. Il réessaya, puis enfin, il forma un clone sans consistance mais qui lui ressemblait énormément. Tout à coup, il eut le sentiment que quelqu’un s’approchait de lui. Cette présence était en direction de la porte de l’académie. Il se retourna, mais rien ; du moins, pas pour l’instant.

Quelques secondes plus tard, un homme portant une épée gigantesque apparut devant lui et lui dit que le Raikage voulait le voir. Les deux hommes entamèrent donc le pas vers le bureau de leur Kage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♣ Les entraînements de Kyoto Wilder ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marie-Thérèse d'Autriche ♣ La reine est dans la place ♣ Fini
» Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
» Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Un entrainement plus que dangereux [Pv: Riku Kaisuki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: