Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miyuki Mori

Miyuki Mori

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011


Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1] Empty
MessageSujet: Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1]   Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1] EmptyLun 17 Oct - 20:12

Il était quatorze heures quand Miyuki entra dans la salle d'entraînement de Konoha. Elle avait écourté son entraînement de danse de la matinée afin d'avoir encore assez d'énergie pour celui qu'elle allait suivre à présent. Tout en marchant vers le centre de la salle, elle s'étirait encore la nuque et les poignets. Puis, lorsqu'elle fit enfin attention à ce qu'il y avait autour d'elle, elle vit qu'un homme était déjà là : relativement imposant, il était grand, musclé et se tenait droit. habillé d'une armure rouge, il avait un air hautain de chef d'armée. Yeux noirs, bouc noir, cheveux court noir, il semblait vraiment peu commode. il s'agissait là du père de Miyuki, qui l'attendait pour l'entraîner à l'art ninja. Avant même qu'elle n'ai pu dire le moindre mot, il parla d'une voix forte qui résonnait dans la salle.

"Alors tu es finalement venue Miyuki ! J'ai crû que tu ne reprendrais jamais le combat, à cause de ta foutue danse ... Tu as déjà perdu assez de temps et de potentiel avec cet art inutile.

- Pff, si tu le dis. Oui je me suis décidé de recommencer, je sais à quel point cela vous tiens à coeur , et que vous seriez déshonoré qu'un membre du clan Mori ne sache pas se battre.

- Oui ... tu sais très bien que nous somme un clan réputé pour aimer nous battre, et pour cause, nous faisons ça relativement bien , surtout les filles .. héhé."

Le père de Miyuki fit un petit sourire en coin, ce qui étonna la jeune fille. Il semblait penser à une personne en particulier, or, cela faisait bien dix générations que le clan n'avait pas eu de fille. Mais cela l'importait peu, elle était venu pour devenir plus forte, et pas chercher à deviné les pensées de son père. Celui-ci repris d'ailleurs la parole:

"Bref, ne perdons pas de temps. Je pense que tu n'as pas oublié les Jutsu de base tout de même, on va donc pouvoir passer directement à l'essentiel : ta première technique personnelle !

-Je suis prête, père, et vous avez toute mon attention.

-C'est très bien ma fille, voilà l'attitude que j'attendais. Ainsi, nous pourrons très vite rattraper le temps que tu as perdu. Bon, comme tu reprends à peine l'entrainement , tu ne pourras pas apprendre un Jutsu trop puissant. Etant donné que ton affinité est le Suiton, l'idéal serait que tu saches créer de l'eau et t'en servir au combat. Pour le moment, je pense que seule une petite quantité est envisageable ... mais cela ne veux pas dire que ton attaque sera inutile ! Il faut que tu concentre ton chakra autour de toi, que tu le laisses à la fois couler comme l'eau et que tu le maîtrise, réunis les molécules d'eau déjà présentes autour de toi, et sert-toi en pour les envoyer avec force sur ton adversaire !

-Très bien père ... J'y avais déjà pensé et je m'y suis un peu préparé ... La maîtrise de l'eau, c'est comme la danse, un mélange de contrôle et de laisser aller, il est temps de vous montrer que ce n'est pas un art inutile ! "

Miyuki effectua trois mundras puis écarta les bras, paumes ouvertes vers le sol. Ses yeux étaient fermés, et le chakra autour d'elle commençait à se concentrer. C'est alors qu'elle se mit à danser. Elle fit un tour sur elle-même, et des fines de gouttes d'eau étaient à présent visibles devant elle. Puis elle bougea sensuellement ses bras, de haut en bas, de droite à gauche. Les gouttes suivaient le mouvement, et commençait à grandir. Puis, Miyuki ouvrit soudainement les yeux en mettant ses bras devant elle, en criant " Suiton, Awa no Jutsu !". Les gouttelettes avaient assez grossis pour être qualifié de bulles, et foncèrent avec vitesse sur le père à Miyuki, pour s'écraser violemment contre lui, ce qui lui fit même faire un mouvement de recul.

" Héhé, voilà qui est pas mal ma fille ... Je crois que tu as enfin appris ta première technique qui t'es propre ! Mais ce n'est pas une raison pour ne plus t'entraîner, bien au contraire ! C'est le début d'une longue série , si tu y met du tient, je suis même sûr que Hokage-Sama te choisiras pour les prochains examens Chunin ! Aller, maintenant, va t'inscrire au panneau d'affichage afin de demander ta première mission pour aider ton village !

- D'accord père, merci de m'avoir accordé du temps pour m'entraîner, je ne vous décevrais pas ..."

Miyuki salua son père comme s'il était son sensei, et sortit de la salle, non contente d'avoir satisfait son père, mais de lui avoir prouvé qu'elle pouvait combiner la danse et un Jutsu...

_________________________________________________________________________________________________________________________

Technique apprise :
Suiton, Awa no Jutsu: technique des bulles d'eau.

Spoiler:

Nombre de lignes faites: 23

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1]   Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1] EmptyMar 18 Oct - 8:41

    Bonjour,

    Je voulais t'informer que pour pouvoir apprendre une techniques, autre que les techniques de bases, il fallait les soumettre au Staff. Je m'explique. Avant de pouvoir apprendre une techniques, tu doit la créer. Cette acte ce fait dans la partie Jutsu inventé (Cf Jutsu Inventé > Partie Konoha ). Ainsi, tu doit posté ta techniques là-bas. Une fois cela fait, un membre du Staff viendra voir ta techniques. Si elle est bonne, tu pourra l'appendre, sinon, il te faudra la modifier. Ainsi, je t'invite à posté ta techniques (qui est bonne Razz ) dans la partie approprier .

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Mori

Miyuki Mori

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011


Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1]   Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1] EmptyMar 18 Oct - 16:54

J'ai hésité en plus, j'aurai du demander confirmation par MP d'abord ^^ Merci bien, je vais de ce pas poster dans la partie convenue Smile

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1]   Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement technique rang D 1et 2
» Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D]
» Entrainement technique de base.
» Entrainement de technique de Base !
» Entrainement technique Kenshiro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: