-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entrainement journalier de Motoko Kusnagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Motoko Kusanagi

Motoko Kusanagi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2011


L'entrainement journalier de Motoko Kusnagi Empty
MessageSujet: L'entrainement journalier de Motoko Kusnagi   L'entrainement journalier de Motoko Kusnagi EmptyMar 18 Oct - 21:47

Spoiler:





C'était bien beau d'être Gennin et d'avoir son bandeau mais il fallait surtout penser à augmenter sa puissance pour devenir un grand ninja. Rien de tel qu'une entrainement journalier pour se maintenir en forme et augmenter ses compétences tant physique que de ninjutsu. C'est pour ça que ce matin, Motoko allait se concocter un programme d'augmentation physique aux petits ognons pour pouvoir contrôler de puissant jutsu. Comme il fallait bien commencer un jour après avoir mangé un petit déjeuner saint elle fît quelque étirement elle se mit a courir à bonne vitesse autour de la salle d'entrainement. Après les 5 premiers tours elle recommençât une séance d'étirement pour repartir pour 15 tours. Une fois les muscles biens échauffés elle décidât de faire des exercices de gainages pour continuer par une série de pompes, d'abdo, et de traction.

Elle se rappelait la première fois qu'elle avait fait ça, pendant son apprentissage à l'académie. Elle c'était réveillée le lendemain avec pour seul récompense de son courage et de sa volonté d'énormes courbatures lui brûlant les muscles. Elle prenait donc bien soin de ne laisser aucun muscle sans étirement pour ne pas renouveler l'expérience. Maintenant que le renforcement musculaire était fait et quelle transpirait bien elle attrapât une bouteille d'eau qu'elle vidât en deux fois en s'en vidant une partie sur elle. La température de Suna n'était pas propice a autant d'effort, sauf pour les ninja vraiment prêt à y mettre le prix.

Il ne restait plus qu'une chose à faire maintenant, augmenter ses capacités de ninjutsu. Elle avait passé les examen avec un certain brio sans être une génie non plus, elle devait encore perfectionner des techniques, par chances il y avait un parcours d'entrainement prévu à cette effet. Elle commençât pour échauffer entre guillemet son chakra par faire apparaître un clone, quelque soit son entrainement et son état elle ne pouvait pas faire plus d'un seul clone. Elle utilisât ensuite l'Henge no jutsu sur elle et son clone, personne ne pouvait par chance admirer la table et la chaise qui venait d'apparaître en plein milieu de la salle d'entrainement, elle pensât que les prochaines fois il faudrait qu'elle pense a vérifier être seule et peut être modifier l'objet de référence.

Elle se décidât donc à entrer sur le parcours d'obstacle, c'était une suite d'obstacle à éviter, de pièges , de marre d'eau ainsi qu'une portion pour utiliser le kawarimi no jutsu. Elle s'élançât, les trois premiers objets n'étaient pas très dangereux, les suivants eux étaient différents et surtout en mouvement sur des rotors, il fallait user de Taijutsu pour les passer. Elle réussit à accéder à la première salle, ici aussi il fallait éviter mais il était impossible de tout éviter. Au dernier moment, quand le tronc fonçait sur elle, elle utilisât une technique de substitution pour passer l'obstacle. Elle entrât dans le nouveau couloir.

Malheureusement, le sol se désagrégeait au moindre contact et les murs était parcourût par un courant électrique, la seule possibilité était de marcher au plafond grâce au kawarimi no jutsu, aucun soucis une fois qu'on maîtrise bien l'exercice. A la sortie la dernière salle semblait tout à faire normal mais était en faite soumise à un Genjutsu empêchant de voir que le sol de la pièce était une étendu d'eau profonde de 2 mètres. Après un Kai violent Motoko renvoyât du chakra dans ses pieds pour traverser.

A la sortie du parcours Motoko tombât à genoux, haletant, en sueur, vidée de son chakra. Elle avait mal à la tête et du s’asseoir aussitôt. Mais elle savait qu'au bout d'un moment cela porterait ses fruits et qu'elle deviendrait plus forte et cela lui permettrait d'augmenter ses compétences en ninjutsu pour devenir un ninja hors paire connaissant des Jutsu terrifiant et respecté de son village pour son travail, surtout après ce que sa propre mère avait fait. Elle avait jeté la honte sur sa famille, son nom, elle ne pouvait pas s'empêcher de haïr sa mère pour ça et de tout faire pour redorer son blason.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement journalier de Motoko Kusnagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de Motoko Kusanagi
» Les techniques de Motoko Kusanagi
» Validation spécial de Motoko
» Une nouvelle SunaJin : Motoko Kusanagi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: