Partagez | 
 

 Code I : la maitrise de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Teach D. Nizuma

Teach D. Nizuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2011


Code I : la maitrise de soi Empty
MessageSujet: Code I : la maitrise de soi   Code I : la maitrise de soi EmptyJeu 20 Oct - 12:08

Code I : la maitrise de soi
Code I : la maitrise de soi E2cb8810


Légende :
Écrit normal : Narration
** : Pensée du personnage
<<>> : Prise de parole
* Wakizashi : Le wakizashi est un sabre japonais courbe similaire au Katana mais en plus petit.


Introduction :


5h : Préparation à l'entrainement !

Nizuma se leva à l'aube il ne voulais rater aucune miette de cette journée particulièrement spécial, la température était douce il ne fessait ni trop chaud ni trop froid, c'est bien la raison pour laquelle nizuma apprécie tant les réveils matinal la météo est parfaite et le silence règne, le meilleur moment pour ce ressourcer avant de débuter un entrainement. Teach D. Nizuma commença à préparer son équipement :

* Mes deux Katana Affuté ? Ok ! Wakizashi Affuté ? Ok !*

Notre jeune ninja pris son sac d'entrainement et s'en alla vers la porte en direction de son lieu d'entrainement favoris, il resta jusqu'à mi-chemin impassible Nizuma souhaitais garder sa sérénité et son calme tel quel, pour être dans les meilleures conditions pour débuter son fastidieux entrainement et tout à coup, il se rendit compte de quelque chose d'effroyable !

<< Je dois devenir plus fort ma maitrise du katana n'est pas encore assez fluide, bon c'est parti ! AAAAH no.. non je n'ai pas pu.. Oublier ça ?! IMPOSSIBLE ! ah.. c'est vrai AH AH, j'avais oublié qu'elle l'avait mise à l'arrière du sac, suis-je bête, dire que j'ai faillit, je dis bien faillit oublier THE must des must... M..Me.. Mes RAMEN ! Tout cela me donne terriblement faim. Je dois retrouver mon calme, la paix intérieure, la paix...>>

Suite à ce petit incident Teach D. Nizuma ce remis en route et franchi l'obstacle de la porte sans grande difficulté. Il prit ensuite la direction de son lieu d'entrainement.


6h : Direction le lieux favoris de Nizuma

Nizuma quitta le palier son immeuble qui était incroyablement, pas d'enfant qui chahute, pas d'engueulade entre les parents, le calme de son immeuble à cette heure matinal fait partir des petites choses qui motivent notre shinobi à faire ses entrainements de bonne heure. Teach D. Nizuma décida de passer par le centre-ville pour se rendre à son lieu d'entrainement, le centre de la ville est magnifique, même sans la lumière du soleil en peut facilement admirer l'architecture des bâtiments, ce qui rend notre magnifique village de Kumo si unique par rapport au autre nation, son architecture. Nizuma arriva à mi-chemin de sa destination finale et il remarqua quelque chose d'habituel malheureusement dans les villages très peuplés... Des villageois sans abris, souvent à cause de dette de jeux il se retrouve sans rien.

*C'est triste de voir un spectacle aussi affligeant.. tous à cause du jeu*

Teach D. Nizuma s'arrêta et regarda le ciel en pensant qu'il ne faudra jamais qu'il finisse comme ça. Après quelque minute d'égarement, il reprit ça marche lente en direction de la salle d'entrainement tout en savourant le magnifique lever de soleil, Nizuma commença à apercevoir au loin l'entrée de la salle d'entrainement, il regarda pour voir si d'autre ninja avait eu aussi la même idée que lui, mais apparemment, non. Notre jeune ninja arriva à destination et s'arrêta quelque seconde avant de franchir l'entrée de la porte, puis ferma les yeux et murmura quelque mot.

<< Je suis le seul maître de mon destin >>


8h : L'arriver du Teach D.

Il franchit le palier de la salle d'entrainement et s'en alla vers son coin fétiche pour poser son équipement et commencer son échauffement. Nizuma posa son sac et l'ouvris pour en ressortir le livre que son père lui avait confié à la suite de sa promotion au rang de gennin, ce livre avait une signification toute particulière pour notre shinobi, grâce au bouquin il pourra en apprendre plus sur son clan, les principes d'honneur du clan, la façon de combat des membres du clan, voilà en simplifier ce que contient se livre. Le code des Teach D. le titre du livre, le nom Teach D. Pearl été écrit au verso du livre c'était le nom du sage qui avait rédigé le code d'honneur des membres du clan, sachez que nizuma n'avait encore jamais ouvert ce livre, il attendait le bon moment, aujourd'hui il est prêt.

*C'est parti.. !*

Nizuma commença à feuilleter les pages du livre, mais s'en alla directement à la technique de combat de son clan, il resta bouche-bée les techniques était remarquablement détaillée avec des illustrations pour chaque geste. Un sourire de satisfaction apparu au coin de la bouche de notre Teach D., effectivement Nizuma était joyeux, le fait de pouvoir marcher sur les traces de ces ancêtres grâce à ce bouquin était un honneur immense pour ce jeune homme, mais Nizuma c'était mis un point d'honneur il ne copierait pas bêtement les techniques qui été marqué, il n'y trouvait à cela aucune motivation, mais au contraire il souhaitait s'en inspirer et créer son propre style de combat. Ce livre était vraiment une pur merveille pour Nizuma, il comprit pourquoi il n'aimait pas devoir se séparer de son katana, le premier paragraphe du code des Teach D. été écrit : '' Jamais vous ne devez-vous séparer de votre katana, Votre katana fait partie de vous ''. Notre ninja, posa son livre et finis sa préparation.

<< C'est parti !>>


Code I : la maitrise de soi Roronoa_zorro_one_piece
Entrainement :


8h30 : L'heure de l'entrainement a sonné !


[En Cours]

Revenir en haut Aller en bas
 

Code I : la maitrise de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha
» Loge des Passeurs d'Etoiles
» Village Hentaï
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: