Partagez | 
 

 Entrainement de Ryuga Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuga Uchiha

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2011


MessageSujet: Entrainement de Ryuga Uchiha   Lun 31 Oct - 19:57

Entrainement de Technique=> parti 1


Un nouveau jour se lève sur le village cache de la feuille. Les oiseaux chantent et le souffle du vent berce le feuillage des arbres. Le soleil entamait sa monter, lorsque le jeune Ryuga se réveilla. Il avait décider de prendre ses jours de libre pour pouvoir s`entrainer aux techniques de bases. Après avoir prit une bonne douche, ce dernier sortit de sa maison et prit la direction de la salle d`entrainement. Il traversa le centre ville du village qui commençait à se mettre en place pour accueillir les futurs clients. Après quelques minutes de marche, le jeune ninja en quêtes de puissance arriva enfin devant la porte de la salle d`entrainement. La technique qu`il avait choisi d`apprendre était le bushin no jutsu. Ce jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique. C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. A cette heure ci, la salle d`entrainement n`était fréquentée que par quelques ninja bien distinct. Moins de personne il y a et mieux c`est. C`est alors qu`il prit place dans une parti de la salle et déposa ses affaire. Pour réaliser le bushin no jutsu, il faut malaxer correctement son chakra, puis en exécutant le signe du tigre, éjecter le chakra malaxer a l`extérieur de notre corps. Il se mit alors en position, concentra et malaxa son chakra a l`aide du signe du tigre. Lorsqu`il sentit son chakra assez malaxer, il projeta son chakra a travers son corps. A ce moment précis un fumé blanche apparu. Lorsque cette dernière se dissipa, un clone se tenait devant le jeune ninja. Il était parfaitement réussi. Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage du jeune Ryuga. Soudain quelque minute après que le clone est apparue, par malchance celui ci, petit a petit se déformait ressemblant a une glace fondu rester trop longtemps au soleil. A la vue de son visage déformer, fut naitre en lui un sourire moqueur, et se mit a rire dans toute la pièce. Après avoir reprit son sérieux, Ryuga récidiva sa tentative jusqu`a temps qu`elle soit parfaite, pendant des heures. Lorsqu`il remarqua son aisance dans l`exécution de la technique du bushin no jutsu, il décida de passer a l`apprentissage d`une deuxième technique.

La deuxième technique qu`il avait décidé d`apprendre se nommait : Kage bushin no jutsu. Ce Jutsu s'apparente au Bushin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples jutsu, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur. Le nombre de copies créées grâce a cette technique n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce Jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement. Lorsqu'un Kage Bunshin se disperse, toutes les expériences acquises au cours de son existence seront remises à l'original. Cet atout fait de ce Jutsu, une technique idéale pour l'espionnage. En effet, l'utilisateur peut envoyer une ou plusieurs répliques de lui même afin de recueillir des informations sur un lieu ou une cible, ensuite, de lui-même, le clone se disperse dans le but de transférer rapidement ses nouvelles connaissances à l'original. Étant donner sa réserve de chakra, Ryuga prit la décision de créer qu`un kage bushin no jutsu. A ce moment précis, il se remit en position, puis concentra et malaxa son chakra. Bien sur sa première tentative fut un échec totale, mais au fils des heures auxquelles il attribuait a la maitrise de cette technique, plus il l`a maitrisait. Ce n`est qu`a l`heure de déjeuner qu`il fut a deux doit de réussir a la maitriser. C`est alors qu`il réessayer une dernière fois. Il se remit en position puis malaxa son chakra, puis le relâcha a l`extérieur de son corps. C`est a ce moment précis, qu`un clone parfait apparue devant lui. Une immense joie parcourue alors tout le corps du jeune Ryuga. Son clone exécutait les mêmes gestes de joie que lui prouvant ainsi sa consistance. C`est alors que Ryuga eut une idée formidable. Un combat contre lui même. C`est alors que les deux Ryuga se mirent en position de combat, avec un large sourire. Il s`entrechoquèrent de nombreuses fois avec leur poing. Il courait dans tous les sens sans pour autant se blesser. Jusqu`au moment ou le jeune ninja décida de passer a l`apprentissage de sa technique suivante. Le soleil était maintenant a son paroxysme et a son apogée lumineuse. Les clients du centre ville se ruait a présent vers la roulotte d`ichiraku. Cependant il décida de garder son kage bushin pour plu de réussite dans cette dernière.

Mais avant tout Ryuga, devait reprendre des forces, il quitta alors la salle d`entrainement, et se dirigea vers un coins non loin de du loi d`où il provenait. Il avait embarqué avec lui dans son sac, un bol de riz cantonais, avec de délicieux morceau de viande de bœuf caramélise, préparer par ses soins. Étant donné que le jeune ninja était orphelin, il avait très vite appris a se débrouiller tout seul et a se préparer des merveille culinaire. Après son délicieux repas, il retourna a l`intérieur de la salle d`entrainement pour y commencer l`apprentissage de sa troisième technique, toujours de base pour les ninja. Tout comme le Bunshin no Jutsu, il s'agit d'une technique de base apprise par tous les ninjas lors de leur passage à l'Académie afin de devenir Genin. Elle permet à l'utilisateur de modifier son apparence physique en un objet ou en une autre personne. Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence. Pour se faire le ninja doit impérativement concentrer puis malaxer son chakra a l`aide du signe de la chèvre et analyser totalement l`objet ou la personne a substituer. Une analyse complète permet de réduire la marge d`erreur dans la transformation. Ryuga ayant retrouver tout son chakra, décida de créer un nouvel fois un kage bushin no jutsu, pour pouvoir maitriser plus rapidement sa nouvel technique. Lorsque le kage bushin fut créer, les deux Ryuga se mirent en position, concentrèrent leur chakra, puis a l`aide d`un mannequin de kage poster devant eux, puis rejetèrent leur chakra et prirent l`apparence de ce dernier. Dans un panache fume les deux Ryuga apparurent avec l`apparence du Hokage, mais cependant, la première n`est jamais la bonne comme on le dit, il y avait quelque problèmes du a un manque d`analyse. Ce n`est qu`au bout de plusieurs tentatives, qu`ils réussir finalement a se transforme parfaitement en hokage, tel il apparaissait sur l`affiche. Cette technique étant enfin apprise, il passa a la suivante, qui était également la dernière de sa journée, tout en gardant son kage bushin actif.

Cette derniere technique, se nommait, Kawarimi no jutsu. Jutsu de soutien, Kawarimi peut être perçu comme une technique facilitant l'esquive de son utilisateur. Il consiste en fait à substituer le ninja par un animal ou un objet comme un petit tronc d'arbre par exemple. Le corps du ninja permute avec un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives. Ce jutsu basique maitrisé par tous les ninjas permet en plus de ne prendre aucun dégât, de produire l'effet de surprise dans le cadre d'une éventuelle contre attaque. Utilisé de façon réfléchie ce jutsu permet aussi de recueillir des informations comme la position d'un ninja caché lorsqu'il attaque. Accessible à tous, Kawarimi ne nécessite qu'une faible dépense en chakra mais il faut néanmoins, pour activer cette technique avoir sous la main de quoi permuter. C`est alors qu`un des deux Ryuga prit un objet avec quoi permuter. Ils se mirent tous les deux en position de combat. A ce moment précis le kage bushin de Ryuga chargea a toute vitesse sur le jeune ninja. Ce dernier esquivait habilement les coup porter par son clone, cependant le but réel de cet entrainement était la maitrise du kawarimi. Les coup du clone devenant de plus en plus précis et difficile a paré, il devait a tout prit utiliser cette technique. C`est alors que l`adversaire de Ryuga, qui comme lui portait un pantalon de couleur blanc avec une bandelette noir sur les cotes, arrivant son tibia, laissant ainsi apparaitre les bandage qu`il mettait sur son pied et de ses chaussure de ninja de couleur noir, avec son haut n`était autre qu`un blouson blanc orner du symbole du clan des Uchiha, qui couvrait un tee shift noir, armait son poing en direction de Ryuga. Immédiatement ce dernier fit le signe du tigre en malaxant son chakra, puis permuta avec l`objet qu`il avait soigneusement position dans un coin de la salle. Mais les deux adversaire ne s`arrêtèrent pas a une réussite, il s`entrainèrent jusqu`a la tomber de la nuit. Lorsque cette dernière arriva, les deux adversaire était épuise. Ryuga avait utilisé tout son chakra. Son kage bushin disparue alors ans un écran de fume blanche, et toute l`expérience qu`il avait acquise revint a l`originale. Épuise, il sorti de la salle d`entrainement en direction de sa maison.



Technique apprise: Bushin no jutsu , Kage Bushin no jutsu ,henge no jutsu, kawarimi no jutsu,
Nombre de ligne faite: 76 lignes



Dernière édition par Ryuga Uchiha le Mar 1 Nov - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ryuga Uchiha

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2011


MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuga Uchiha   Mar 1 Nov - 0:14

Entrainement technique => parti 2



Le lendemain, comme d`habitude, après une bonne nuit de sommeil, et après que le soleil eut entame son ascension, le jeune Ryuga se leva puis se doucha, et enfin sortie de s maison en emportant avec son déjeuner. Il avait décidé, aujourd`hui, de s`adonner a l`apprentissage d`une des techniques de type Katon que le clan utilisait le plus souvent. Cette technique est la plus facile et c`est elle qui demande le moins de chakra. Elle s`intitule Katon, Housenka no jutsu. Cette technique consiste tout simplement à inspirer puis à mélanger son chakra Katon à l'air. Dû à l'instabilité du corps du Uchiha, cette technique se dissipe en 5 boules différentes lorsque l'utilisateur expire. En bref, c'est une version ratée du Gokakyu No Jutsu, elle est souvent apprise par les non possesseurs de Sharingan. Après s`être renseigner sur l`art et la manière d`effectuer cette technique, le jeune Ryuga se rendit a la salle d`entrainement. Comme à son habitude, ce dernier passa par le centre ville, où ces commerçant commençait à affluer. La brise fraiche qui entourait konoha se faisait sentir tous les matins. Arrivé devant la porte de la salle d`entrainement, ce dernier prit une grande respiration, puis y entra. Il traversa la salle qui était toujours baigner dans la pénombre, et arriva devant une deuxième porte, qu`il ouvrit sans hésiter. En quelques minutes, Ryuga se trouva derrière la salle dans un endroit a l`aire libre, où il pourrait exercer sans problèmes. Ryuga, toujours habiller de son blouson blanc surplombant un tee-shirt noir, et son pantalon blanc, déposa ces affaires au pied d`un tronc d`arbre, puis exécuta un kage bushin no jutsu. Dans un panache de fume blanche, 1 clones apparut. Maintenant, ils étaient au totale de 2 pour pouvoir réaliser cette techniques dans les règles et dans l`efficacité. Ryuga c`était fixer un but, réussir a maitriser cette technique, au bout de 2 jours d`entrainement intensif. Les 2 Ryuga se mirent alors en ligne en direction de la foret, puis concentrèrent leur chakra puis le malaxant au niveau de leurs poumons en exécutant les signe suivant dans l`ordre suivant : Rat-Tigre-Chien-Buffle-Lièvre-Tigre. Lorsque ces mudra on été réalisé, les 2 Ryuga, simultanément, inspirèrent de l`air en le mélangeant a leur chakra katon dans leur poumon. Lorsqu`il expirèrent, 5 boule de feu de la taille d`un ballon de 5 mètre de long apparurent. Il avait réussie, mais sa technique n`était pas assez puissante. Il s`entraina encore toutes la journée juste a temps de la maitriser celons lui parfaitement. Le soir venue, Ryuga dématérialisa son clones, dont toutes leur expériences lui revint, et le rendit instantanément plus puissant, puis rentra chez lui pour se reposer, car demain encore une nouvel journée d`entrainement l`attendais.

Le jour suivant automatiquement, le jeune Ryuga se rendit derrière la salle d`entrainement ou il pourrait s`entraine a l`amélioration de sa technique. Tout en pratiquant celle qu`il avait apprise quelque jours plus tôt. Il se mit en position comme a son habitude, et créa un Kage bushin. Son adversaire étant enfin préparé et en position de combat, la deuxième partie de son entrainement pouvait enfin commencer. C`est alors que les deux adversaire se chargèrent mutuellement a l`aide de leur poing et pied. C`est alors que le vrai Ryuga attaqua avec son housenka no jutsu. Très rapidement et habilement il exécuta les signes permettant de malaxer le chakra et d`effectuer sa technique. C`est alors qu`il inspira, puis expira 5 pétale de feu d`une taille conforme a l`idée et a la vision que Ryuga ce faisait de cette technique. Plusieurs boules de feu se rapprochaient dangereusement du clone de Ryuga Soudain, quand Ryuga croyait son clone fini, ce dernier se fit permuter avec un tronc d`arbre, le mettant ainsi a l`abri d`une deuxième attaque, mais également en position de riposter par surprise. C`est alors qu`il riposta lui aussi avec un housenka d`une puissance égale a celle lancer par le premier Ryuga. Lorsque cette technique toucha Ryuga, une explosion, créa une petite lumière aveuglante. Lorsque la fume créer par l`explosion disparu le clone put apercevoir Ryuga a terre. Quand contre toute attente, il disparue dans un écran de fume. C`était un bushin no jutsu. Le clone de Ryuga avait attaqué un vulgaire bushin no jutsu. A ce moment précis le vrai Ryuga sorti alors de sa cachette, et apparue en haut du clone, armant son pied. Ce dernier un juste assez de temps pour réaliser qu`il était au dessus de lui et se permuter une nouvelle fois. Ce style de combat dura pendant des heures et des heures. Le temps passait si vite lorsqu`on réalise quelque chose d`important ou qu`on s`amuse. Après des bonnes heures de combat acharné, les deux combattant ne s’avouait pas vaincu. C`est alors qu`il activèrent leur sharingan tous les deux au même moment. Il purent se battra alors, et se retrancher dans leur limite, durant deux bonnes heures, jusqu`a ce la nuit leur tombe dessus. A ce moment la, Ryuga vint s1craser sur le tronc d`arbre ou il avait laisser son sac de provision. Au moment où il s`était écrouler au sole, son kage bushin lui aussi s`était évaporer restituant l`énergie et l`expériences au vrai Ryuga. Il eut juste assez de force pour manger son repas qui était sensé être son déjeuner, puis s`écroula d`épuisement et dormie jusqu`a l`aube.

Le lendemain, il se réveilla avec un mal de tète affreux. Du haut de ses 14 ans, il réussit tout de même à se relever puis a rentrer chez lui. Il emprunta le chemin le plus cours pour y aller. Lorsqu`il rentra chez lui, il se dirigea directement vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche et reprendre ses esprits. Après une bonne douche réparatrice, il prit un bon petit déjeuner pour se rendre a la salle d`entrainement et y apprendre une nouvelle technique. Il avait réussi son pari envers lui même et avait appris a maitrise sa technique du housenka no jutsu en a pêne 2 jours. Cependant sa deuxième le poussera dans ses derniers retranchements. Mais malgré ce petit détaille il prit le défie de la maitriser également en deux jour. La technique a laquelle il allait s`apprêter se nommait Katon, Gōkakyū no Jutsu. Cette technique est vraiment basique, elle est souvent maîtrisée avant le développement du sharingan à une virgule. C'est une étape importante dans la vie d'un Uchiha, en l'apprenant, cela voudra dire que vous êtes dignes d'être un possesseur du Sharingan. Il est dit qu'une personne qui ne possédé pas ce jutsu ne peut logiquement pas posséder le Dojutsu à une virgule. Ce Ninjutsu basique du clan Uchiha consiste à produire une boule de feu impressionnante. En effet, pour se faire, le Ninja envoie le Chakra de sa bouche vers ses poumons où il le retient à l’intérieur pour ensuite l’éjecter immédiatement. Tant que celui-ci continue d’éjecter son Chakra contenu dans ses poumons le Katon sera toujours visible sur le terrain. Ainsi ce Jutsu consomme une quantité importante de Chakra dans la mesure où la taille de la boule de feu et sa durée dépend de la quantité de Chakra concentrée au niveau de ses poumons. Lorsqu`il arriva a l`air d`entrainement, le jeune Ryuga posa machinalement son sac de provision près d`un tronc d`arbre, puis créa un kage bushin no jutsu, comme a son habitude. Les deux jumeaux se mirent en position, en ligne, face à la forêt, puis ils concentrèrent leur chakra dans leur poumon. Une grande quantité de chakra y était maintenant concentré. C`est alors qu`il exécutèrent les signes dans l`ordre suivant : Serpent-Bélier-Singe-Cochon-Cheval-Tigre. Étant donner que le jeune Ryuga maitrisait déjà le housenka, qui est une technique intermédiaire du Gokakyu, ils n`eurent aucune mal à relâcher tout se chakra en inspirant puis en expirant, sous forme d`une grosse boule de feu. Voyant qu`ils avaient bien réussi cette technique, ils décidèrent de les mettre toutes en pratique.

La journée venait a penne de commencer, le soleil commençait son ascension matinal et habituelle. Les oiseaux chantaient. Lorsque les deux adversaires furent enfin prêts, ils utilisèrent simultanément leur katon Gokakyu no jutsu. D`une distance respective, deux énorme boule de feu apparurent. Lorsqu`elles furent lancer l`unes contre l`autres, ces dernières créèrent une gigantesque explosion, réveillant ainsi tout le quartier. Une fume grisâtre apparu alors masquant les deux adversaire, mais laissant une silhouette comme cible. C`est alors que Ryuga se servant de cette silhouette comme cible décida d`attaque furtivement. Arrive a mi distance de la cible, cette dernier disparu également dans écran de fumé. Le clone se trouvait derrière lui et effectuait déjà une autre énorme boule de feu, arrive à toute vitesse sur le jeune Ryuga. Cependant, il réussi de justesse a ce permuter derrière le clone, pour le frapper de plein fouet. Mais malheureusement ce n`était qu`un bushin no jutsu. Ce combat dura des heures, jusqu`a la tomber de la nuit. Après son entrainement fini, il reparti vers sa maison, et se coucha immédiatement. Au beau matin, après une douche matinal, Ryuga reparti s`entrainer avec pour but de maitriser le Kai no jutsu. Le Kai No Jutsu est sûrement la technique la plus utile contre un utilisateur du Genjutsu, peu de personne connait parfaitement le secret de cette technique même si la plupart disent que le ninja perturbe son propre chakra pour sortir de l'illusion. Bref, l'utiliser vous donne l'opportunité de devenir résistant au Genjutsu. Arriver dans la salle d`entrainement, Ryuga créa son kage bushin, qui créa a son un bushin. Ryuga grâce a l`utilisation du Kai sera en mesure de reconnaître le clone consistant et le non consistant. Il malaxa son chakra, pour le perturber, puis en déduire le vrai du faux. Après ce petit exercice, le kage bushin fit disparaître son clone, puis plongea Ryuga dans une illusion basique. Durant des heures, Ryuga appris à reconnaître puis briser ces Genjutsu.

Technique acquise: Katon, Hōsenka no Jutsu, Katon, Gōkakyū no Jutsu, Kai no jutsu,
Nombre de ligne faites: 77 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ryuga Uchiha

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2011


MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuga Uchiha   Mar 1 Nov - 6:49

Entrainement technique => parti 3



Le jour suivant, le jeune Ryuga fit la grasse mâtiné. Après ces 4 jours d`entrainement intensif, son corps de répondait plus. Il se réveilla au moment de déjeuner. Il prit une bonne douche, et vint s`asseoir a table pour manger avant de repartir vers la salle d`entrainement. Après avoir recouvrit son esprit et s`être régénérer, il se rendit a la salle d`entrainement comme convenue. La technique qu`il allait expérimente aujourd`hui se nommait Suimen Hokou no Gyou. Cette technique est plutôt faite pour les poursuites, pourquoi ? Parce que son seul et unique intérêt est celui de marcher sur l'eau, cela semble extraordinaire mais ce n'est qu'une technique basique... Les autres intérêts sont de suivre un adversaire qui sait marcher sur l'eau et de se rendre à Kiri sans vous faire repérer. Pour effectuer cette technique, il faudra concentrer son chakra dans ses plantes de pied, pour pouvoir flotter sur l`eau. Arrivé dans la salle d`entrainement, Ryuga emprunta la deuxième porte qui menait vers l`extérieur, puis se dirigea un peu plus loin que d`habitude, là où se trouvait un petit lac, parfait pour effectuer cette technique. Il créa alors un kage bushin, puis se mit devant le lac prêt a pose le pied, tout en y concentrant son chakra, et son clone faisant la même chose. Mais soudain avant de poser le premier pied, il se rappela, qu`il fallait qu`il se mettent dans la tenue le plus simple pour qu`il ne puisse en rien mouillé es vêtements. Après s`être mit en maillot, Ryuga et son clone récidiva sa tentative, et posa un pied sur l`eau du lac. Lorsqu`il vit que ce dernier de plongeait pas grâce a la concentration de son chakra dans ses plantes de pieds, Ryuga et son clone posa le deuxième pied, en restant très concentrer. Il marcha lentement sur l`eau pendant un petit moment. Cependant il fut déconcentrer un petit moment et lui et son clone plongèrent les pied devant. Ceci le fit sourire. C`était fou comment on pouvait passer du bon temps tout en s`entrainement. Il récidiva cette technique durant des heures et des heures. Et bien sur après avoir pratiquer cette nouvelle technique, rien ne vaut au bon combat. Comme dit comme fait Ryuga s`offrit un combat contre son clone pour perfectionner sa technique. Il combattirent jusqu`a la tomber de la nuit. Il rentra donc après cette journée, chez lui, puis s1endormie sur sont lit bercer par le bruit du vent frappant le feuillage des arbres aux alentours. Il s`endormie a point fermer. Et rêva aux aventure qui l`attend encore et aux missions qu`il aura a effectuer.

Le lendemain Ryuga se rendis un nouvel fois a la salle d`entrainement, a l`endroit exacte où se situait le lac. Il avait en tète de maitriser une nouvelle technique de base nomme, Konobori no jutsu. Comme le Suimen, c'est une technique faite pour la poursuite, poursuite ? Parce qu'il est bien plus discret de se cacher à la verticale à l'horizontale, mise à part ça, cette technique n'a pas d'autre but, à part peut être poursuivre quelqu'un à la verticale mais bon . Arrivé prêt du lac, Ryuga créa son kage bushin, puis chacun de leur cote choisirent un arbre en question pour essayer leur nouvelle technique, qui reposait sur le même principe que celui du suimen. C`est alors que sous l`image d`une course, les deux adversaire grimpèrent encore et encore pour arrive le premier en haut de l`arbre. Après une bonne heure, le jeune ninja décida de faire un combat bilan de ses 6 jours intensif d`entrainement. Comme a l`heure habitude il se mirent en position puis chargèrent. Sur l`eau sur la terre, sur les arbre, rien ne les arrêtait aucun obstacle de parvenait a les déconcentrer. Après quelques coups, ils utilisèrent tous les deux leur housenka, puis leur gokakyu. Se mélange de technique créa diverse explosion et leva un fumé noir. Dans la pénombre Kawarimi et bushin faisait leur effet, sur l`eau ou dans les arbres, toutes les technique était bonne pour devancer l`adversaire. Il combattirent pendant des heures, jusqu`a la tomber de la nuit pour être plus précis. Lorsque ce dernier fut complètement vider de son chakra. Cependant forte heureusement pour lui, il avait encore la force de se lever et de rentrer chez, de prendre une bonne douche, et d`aller se coucher. Il n`arrivait même plus a contrôle son sharingan. Le moment ou il pourrait enfin le faire évoluer, le moment ou il deviendra un puissant ninja, le moment ou il pourra protéger tous ses amis. Voilà de quoi le jeune ninja Ryuga Uchiha rêve. La nuit est longue et fraiche, mais le jours et toujours la pour réchauffer et donner de l`espoir. Une vie peut être remplie d`obstacle, mais c`est a celui qui sait gravir ces obstacle qu`est donner la volonté de protéger, la volonté de vivre. Ryuga était orphelin. La vie lui tend toujours des obstacle qui semble insurmontable, mais la nature a fait qu`il se relève toujours et apprends de ses erreurs pour rebondir vers l`avant. Devenue ninja, puis Genin de son village, il fera tout pour protéger ceux qu`y vive, il fera tout pour devenir le prochain Hokage !!!!! tel est son nindo.
Technique acquise: Konobori no jutsu, Suimen Hokou no Gyou
Nombre de ligne faites: 40 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuga Uchiha   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Ryuga Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: