Partagez | 
 

 Entrainement Xp de Ryuga Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuga Uchiha

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2011


MessageSujet: Entrainement Xp de Ryuga Uchiha   Mar 1 Nov - 19:36

Entrainement XP de Ryuga Uchiha

Un soleil a son apogée. Le vent charger d`une sensation de bien être, caressait la chevelure sombre du jeune Ryuga. Ce dernier c`était mit en route, vers la foret de konoha pour pouvoir s`entrainement dans une atmosphère promise a son évolution. Et pour cela il avait choisie un coin particulièrement reposant. Il arriva enfin dans ce mystérieux endroit, après une bonne heure de marche. C`était en faite une clairière. La lumière y pénétrait divinement, avec une densité ni trop forte ni trop faible, qui était contrôlé habilement par le feuillage des arbres environnants. Les feuillages, peint d`un vert éclatant, se reflétait sur l`eau d`un lac. Une eau claire éclairer par les rayons du soleil, une eau bleu tel le ciel. Après avoir admirer ce magnifique paysage, Il prit le sac de voyage, qu`il avait apporter, puis le déposa au prêt d`un tronc d`arbre. Il avait apporter avec lui, des provisions, une trousse de secours, et pour finir un sac de couchage. Après avoir prit une grand boucher de cette air pure, il se mit en place sur le lac, grâce a la technique lui permettant de rester sur la surface de l`eau. Elle se nommait suimen. A ce moment la, il ferma discrètement les yeux, et ce concentra. Lorsqu`il ouvrit les yeux, ces derniers arborait les pupille sacre du clan Uchiha. Le sharingan. Pupille rouge permettant au Uchiha de dépasser leur limite. Grace a ce dojutsu, il se trouve être les meilleur dans l`art du genjutsu et surtout dans l`art de le démasquer. Visant le système nerveux de l’adversaire, le Genjutsu affecte et manipule un ou plusieurs sens de l’adversaire, les plus puissants abusant les cinq sens : la vue, l’odorat, l’ouïe, le goût, et le toucher. Trahie par ses propres sens, la victime est plongée dans une illusion partielle ou un monde totalement illusoire, alors qu‘en réalité elle est trompée, paralysée ou encore inconsciente. Même s'ils sont irréels, ces évènements illusoires sont interprétés comme réels par le cerveau de l’adversaire, provoquant chez lui désorientation, panique, ou encore dégradation mentale. En résumé, même si physiquement inoffensif, en plus de déstabiliser et manipuler l’adversaire qui ne reconnaît plus la réalité de l'illusion, un Genjutsu est redoutable de par les troubles et résultats destructeurs qu’il peut provoquer sur la santé mentale de la victime. Il existe plusieurs techniques afin d’échapper à ces illusions, mais pour le parer, encore faut il que la victime réalise qu’elle est plongée dans une illusion, tant la réalité des sens est trompée. Les ninjas possédant des capacités spéciales comme le Sharingan du clan Uchiha, une intelligence élevée, un flaire développé, etc... Réagiront plus rapidement afin de parer le Genjutsu puisque l’attention au détail est la clef.

Dès les premiers signes de l’illusion, il est possible d’utiliser une technique appelée Kai (rupture) venant rompre le Genjutsu avant qu’il ne fasse effet. Dans le cas où le Genjutsu a emprisonné sa victime, le seul moyen de s’en libérer est un contact avec la réalité. Il peut s’agir d’un contact physique externe, ou tout ce qui viendrai rattacher l’un des cinq sens à la réalité. Dans des cas extrêmes une douleur intense (cependant hors de celles causées par le Genjutsu) peut parvenir à ramener la victime à la réalité, notamment lorsque le Genjutsu est d’un niveau très élevé. Le niveau d’un Genjutsu, et bien sur de son utilisateur, détermine la difficulté à s’en libérer. L’aptitude à générer ce genre d’illusions relève surtout de l’intelligence du ninja, le Genjutsu demandant un contrôle mentale parfait du Chakra, il se révèle être l’art le plus complexe à manipuler. Soudain, le jeune Ryuga exécuta rapidement les signe lui permettant d`exécuter un Gokakyu no jutsu. Suite au choc dut a contacte avec la boule de feu, un écran de brouillard ce leva. Ryuga créa alors un kage bushin pour pouvoir s`entrainer dans de bonne condition. Une fois un adversaire créer, le vrai entrainement pouvait enfin débute. Un vent frai venait de balayer le brouillard créer plus tôt pas Ryuga. Les deux adversaires se tenaient la sur le lac, guettant le moindre mouvement suspect de son adversaire. Préparant tout les deux leur ninjutsu. Par principe, le Ninjutsu définit n’importe quelle technique qui permet au ninja de contrôler son environnement ainsi que son corps par le contrôle de son Chakra pour réaliser ce qu’il serait totalement impossible de faire autrement. Soudain, les deux adversaires, simultanément se chargèrent, arme de leur poing, favorisant leur technique de taijutsu. Le Taijutsu est un style de combat au corps à corps, à mains nues. Ce sont principalement des techniques de frappes, de blocages, de roulades, de sauts, de prises, de projections, d'étranglements, de déplacements silencieux et de chutes. De l’échange palpitant tout en étant armer de leur sharingan, les deux adversaires, se livraient bataille comme jamais. Leur force étant égale, tous leur coups étaient habilement repousser ou esquiver de la part l`autre. Des esquive, ou effet surprise, grâce aux technique tel kawarimi no jutsu ou le bushin no jutsu, qu`ils avaient apprissent. Il se battit comme cela durant des heures sans utiliser une seule technique de type ninjutsu. Mais ce moment n`allait pas tarder. Après un long moment les deux porteur de sharingan commencèrent a devenir impatient. Et de plus en plus, il se rapprochait l`un de l`autre pour pouvoir remporter la victoire. Sur l`eau comme sur le tronc d`un arbre a la verticale, ils se battaient férocement. C`est a ce moment précis, que les deux adversaire face a face s`arrêtèrent.

Ils utilisèrent simultanément leur katon Gokakyu no jutsu. D`une distance respective, deux énorme boule de feu apparurent. Lorsqu`elles furent lancer l`unes contre l`autres, ces dernières créèrent une gigantesque explosion, réveillant ainsi tout le quartier. Une fume grisâtre apparu alors masquant les deux adversaire, mais laissant une silhouette comme cible. C`est alors que Ryuga se servant de cette silhouette comme cible décida d`attaque furtivement. Arrive a mi distance de la cible, cette dernier disparu également dans écran de fumé. Le clone se trouvait derrière lui et effectuait déjà une autre énorme boule de feu, arrive à toute vitesse sur le jeune Ryuga. Cependant, il réussi de justesse a ce permuter derrière le clone, pour le frapper de plein fouet. Mais malheureusement ce n`était qu`un bushin no jutsu. Il se remirent immédiatement en position puis chargèrent a nouveau. Sur l`eau sur la terre, sur les arbre, rien ne les arrêtait aucun obstacle de parvenait a les déconcentrer. Après quelques coups, ils utilisèrent tous les deux leur housenka, puis a nouveau leur gokakyu. Se mélange de technique créa diverse explosion et leva un fumé noir. Dans la pénombre Kawarimi et bushin faisait leur effet, sur l`eau ou dans les arbres, toutes les technique était bonne pour devancer l`adversaire. C`est alors que le vrai Ryuga attaqua avec son housenka no jutsu. Très rapidement et habilement il exécuta les signes permettant de malaxer le chakra et d`effectuer sa technique. C`est alors qu`il inspira, puis expira 5 pétale de feu d`une taille conforme. Plusieurs boules de feu se rapprochaient dangereusement du clone de Ryuga Soudain, quand Ryuga croyait son clone fini, ce dernier se fit permuter avec un tronc d`arbre, le mettant ainsi a l`abri d`une deuxième attaque, mais également en position de riposter par surprise. C`est alors qu`il riposta lui aussi avec un housenka d`une puissance égale a celle lancer par le premier Ryuga. Lorsque cette technique toucha Ryuga, une explosion, créa une petite lumière aveuglante. Lorsque la fume créer par l`explosion disparu le clone put apercevoir Ryuga a terre. Quand contre toute attente, il disparue dans un écran de fume. C`était un bushin no jutsu. Le clone de Ryuga avait attaqué un vulgaire bushin no jutsu. A ce moment précis le vrai Ryuga sorti alors de sa cachette, et apparue en haut du clone, armant son pied. Ce dernier un juste assez de temps pour réaliser qu`il était au dessus de lui et se permuter une nouvelle fois. Ce style de combat dura pendant des heures et des heures. Le temps passait si vite lorsqu`on réalise quelque chose d`important ou qu`on s`amuse. Après des bonnes heures de combat acharné, les deux combattant ne s’avouait pas vaincu. A la tombe de la nuit Ryuga était complètement épuisé. Mais ce type de journée se récidiva durant 4 longues semaines.

Début de l'entrainement : 01/11/11
Fin de l'entrainement : 22/11/11
Durée de l'entrainement : 4 semaines
XP gagnés : 140
Lignes demandées : 60 LIGNE minimum
Lignes faites : 65 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrainement Xp de Ryuga Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: