Partagez | 
 

 Pour ne par rouiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuga Uchiha

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2011


MessageSujet: Pour ne par rouiller   Mer 2 Nov - 0:30

Entrainement XP de Ryuga Uchiha

Le jour suivant, le jeune Ryuga fit la grasse mâtiné. Après ces 4 jours d`entrainement intensif, son corps de répondait plus. Il se réveilla au moment de déjeuner. Il prit une bonne douche, et vint s`asseoir a table pour manger avant de repartir vers la salle d`entrainement. Après avoir recouvrit son esprit et s`être régénérer, il se rendit a la salle d`entrainement comme convenue. La technique qu`il allait expérimente aujourd`hui se nommait Suimen Hokou no Gyou. Cette technique est plutôt faite pour les poursuites, pourquoi ? Parce que son seul et unique intérêt est celui de marcher sur l'eau, cela semble extraordinaire mais ce n'est qu'une technique basique... Les autres intérêts sont de suivre un adversaire qui sait marcher sur l'eau et de se rendre à Kiri sans vous faire repérer. Pour effectuer cette technique, il faudra concentrer son chakra dans ses plantes de pied, pour pouvoir flotter sur l`eau. Arrivé dans la salle d`entrainement, Ryuga emprunta la deuxième porte qui menait vers l`extérieur, puis se dirigea un peu plus loin que d`habitude, là où se trouvait un petit lac, parfait pour effectuer cette technique. Il créa alors un kage bushin, puis se mit devant le lac prêt a pose le pied, tout en y concentrant son chakra, et son clone faisant la même chose. Mais soudain avant de poser le premier pied, il se rappela, qu`il fallait qu`il se mettent dans la tenue le plus simple pour qu`il ne puisse en rien mouillé es vêtements. Après s`être mit en maillot, Ryuga et son clone récidiva sa tentative, et posa un pied sur l`eau du lac. Lorsqu`il vit que ce dernier de plongeait pas grâce a la concentration de son chakra dans ses plantes de pieds, Ryuga et son clone posa le deuxième pied, en restant très concentrer. Il marcha lentement sur l`eau pendant un petit moment. Cependant il fut déconcentrer un petit moment et lui et son clone plongèrent les pied devant. Ceci le fit sourire. C`était fou comment on pouvait passer du bon temps tout en s`entrainement. Il récidiva cette technique durant des heures et des heures. Et bien sur après avoir pratiquer cette nouvelle technique, rien ne vaut au bon combat. Comme dit comme fait Ryuga s`offrit un combat contre son clone pour perfectionner sa technique. Il combattirent jusqu`a la tomber de la nuit. Il rentra donc après cette journée, chez lui, puis s1endormie sur sont lit bercer par le bruit du vent frappant le feuillage des arbres aux alentours. Il s`endormie a point fermer. Et rêva aux aventure qui l`attend encore et aux missions qu`il aura a effectuer.

Le lendemain Ryuga se rendis un nouvel fois a la salle d`entrainement, a l`endroit exacte où se situait le lac. Il avait en tète de maitriser une nouvelle technique de base nomme, Konobori no jutsu. Comme le Suimen, c'est une technique faite pour la poursuite, poursuite ? Parce qu'il est bien plus discret de se cacher à la verticale à l'horizontale, mise à part ça, cette technique n'a pas d'autre but, à part peut être poursuivre quelqu'un à la verticale mais bon . Arrivé prêt du lac, Ryuga créa son kage bushin, puis chacun de leur cote choisirent un arbre en question pour essayer leur nouvelle technique, qui reposait sur le même principe que celui du suimen. C`est alors que sous l`image d`une course, les deux adversaire grimpèrent encore et encore pour arrive le premier en haut de l`arbre. Après une bonne heure, le jeune ninja décida de faire un combat bilan de ses 6 jours intensif d`entrainement. Comme a l`heure habitude il se mirent en position puis chargèrent. Sur l`eau sur la terre, sur les arbre, rien ne les arrêtait aucun obstacle de parvenait a les déconcentrer. Après quelques coups, ils utilisèrent tous les deux leur housenka, puis leur gokakyu. Se mélange de technique créa diverse explosion et leva un fumé noir. Dans la pénombre Kawarimi et bushin faisait leur effet, sur l`eau ou dans les arbres, toutes les technique était bonne pour devancer l`adversaire. Il combattirent pendant des heures, jusqu`a la tomber de la nuit pour être plus précis. Lorsque ce dernier fut complètement vider de son chakra. Cependant forte heureusement pour lui, il avait encore la force de se lever et de rentrer chez, de prendre une bonne douche, et d`aller se coucher. Il n`arrivait même plus a contrôle son sharingan. Le moment ou il pourrait enfin le faire évoluer, le moment ou il deviendra un puissant ninja, le moment ou il pourra protéger tous ses amis. Voilà de quoi le jeune ninja Ryuga Uchiha rêve. La nuit est longue et fraiche, mais le jours et toujours la pour réchauffer et donner de l`espoir. Une vie peut être remplie d`obstacle, mais c`est a celui qui sait gravir ces obstacle qu`est donner la volonté de protéger, la volonté de vivre. Ryuga était orphelin. La vie lui tend toujours des obstacle qui semble insurmontable, mais la nature a fait qu`il se relève toujours et apprends de ses erreurs pour rebondir vers l`avant. Devenue ninja, puis Genin de son village, il fera tout pour protéger ceux qu`y vive, il fera tout pour devenir le prochain Hokage !!!!! tel est son nindo.

Le matin et sa douce odeur de rosé, le vent frai, elle bruit de ce dernier caressant divinement les branches et les feuillages de chaque arbres des alentours. Ryuga ce réveillait avec cette douceur tous les matins. Ce jour la, il parcourait la pièce qui lui servait de chambre. Cette dernière, tapisser d`une couleur semblable a celle du cœur d`un tronc d arbres, où symboliquement était les valeur du clan Uchiha ainsi que son symbole, était un lieu pas très espacer. En descendant les marche de ses escalier en bois verni, le jeune ninja orphelin ayant quelque semaine de libre, décida d`aller s`entrainer a la maitrise de son chakra. Le chakra est le résultat du malaxage de l'énergie corporelle et de l'énergie spirituelle. Ce processus est un prérequis pour l'utilisation de techniques, mais ciblé simplement dans une partie précise du corps, cela peut donner des capacités surhumaines à un ninja. Quelques exemples de capacités extraordinaires : briser la roche, marcher sur l'eau, grimper aux arbres ou encore courir très vite. La manière dont le Chakra est généré n'est pas identique chez tous les ninjas. En fonction de la manière dont le Ninja concentre son chakra en mixant l'énergie spirituelle et corporelle, le chakra subit une rotation vers la droite ou vers la gauche. Le sens de rotation du chakra peut avoir une grande importance dans l'utilisation de techniques telle que "Rasengan" ou le Ninja doit faire tourner l'énergie libérée en opposition au sens de rotation de son chakra. Avec de l'entrainement, un Ninja peut "manipuler la Forme" du chakra. Cela consiste à "changer, sculpter, matérialiser" le chakra pour lui donner une apparence qui sera déterminante pour la portée de l'attaque. La forme peut par exemple être une sphère, une lance ou encore des éclairs. Grâce à la manipulation de la nature de son énergie interne, un shinobi est capable de transformer son chakra en l’un des cinq éléments de base : le feu, le vent, la foudre, la terre et l’eau. Il faut comprendre qu'un élément distinct sera supérieur/inférieur à un autre élément s'ils venaient à être confrontés, par l'intermédiaire d'une technique par exemple. Chaque Ninja a une affinité élémentaire naturelle vers au moins un de ces éléments, mais les Jounin en ont généralement au moins deux. Si chaque Ninja à une affinité naturelle vers un élément, ce n'est pas pour autant qu'il est capable de l'utiliser. Pour cela, il faut pouvoir malaxer son chakra et en "changer la Nature", et donc suivre un entrainement rigoureux. En général, chaque personne a une compatibilité supérieure avec l’un de ces éléments. On nomme cette compatibilité « affinité ». Même si la majorité des shinobis préfèrent se concentrer sur la maîtrise d’un seul élément, la plupart d’entre eux parviennent à développer une deuxième, voir même une troisième, affinité avec de la pratique.

De plus, il semblerait que les affinités puissent se transmettre de manière génétique, puisqu’il est commun de voir plusieurs membres d’un même clan posséder la même. Étant donne que le clan Uchiha avait un compatibilité certaine avec la maitrise du Katon, Ryuga n`avais pas besoin de chercher son élément naturel. En fermant la porte de sa demeure derrière lui, il prit la direction de la salle d`entrainement.



Début de l'entrainement : 01/11/11
Fin de l'entrainement : 22/11/11
Durée de l'entrainement : 4 semaines
XP gagnés : 140
Lignes demandées : 60 LIGNE minimum
Lignes faites :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pour ne par rouiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: