Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kaguya Jinshu, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kishin Akimitsu

Kishin Akimitsu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2011


Kaguya Jinshu, à votre service Empty
MessageSujet: Kaguya Jinshu, à votre service   Kaguya Jinshu, à votre service EmptyMer 2 Nov - 9:32

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : [ Birama ]
→ Sexe : [ DIALLO ]
→ Votre âge : [ 14 ans ]
→ Vos hobbies : [ Mario Kart =D La télé , le Roller ^^ ]
→ Vos peurs : [ La salade mal lavée ]
→ Votre première pensée en découvrant NSR : [ Je vais me perdre pour les stats ]
→ Votre atterrissage sur NSR : [ Via d'autres forum, donc j'ai recherch é]
→ Souhaitez vous être parrainé [ Oui si quelqu'un veut bien ]


    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : [ Jinshu ]
→ Nom : [ Yotsuki ]
→ Sexe : [ Masculin ]
→ Âge : [ 12 Ans ]


→ Les points importants de sa vie : [ La vie de Jinshu commence comme tout le monde lors de sa procréation. Il est né dans une tribu de nomade qui vivait dans le pays de la foudre. Il passa plusieurs années à se déplacer de vallée en vallée, de colline en plateau et sa famille et lui s'installèrent à Kumo quelques mois après la création du village.
Son père Shun Yotsuki et sa mère Orihime étaient des paysans. Ils vivaient de leurs récoltes qu'ils vendaient dans leur petite épicerie qui marchait bien. Jinshu passait la plupart de son temps libre à jouer aux ninjas avec ses amis dans les rues du village. Il le savait déjà, ses parents avaient prévu de l'inscrire à l'académie ninja de Kumo, et il possédait déjà tout le matériel ninja : Kunaï, gants, shuriken.
Le jour de son entrée à l'académie, il était très nerveux , il avait même du mal à parler. Mais au fil du temps, il s'habitua à suivre les cours et progressait assez rapidement. Les professeurs étaient fiers de lui, le jeune garçon s'investissait beaucoup.
Jinshu avait dix ans, lorsqu'il apprit que sa mère était atteinte d'une maladie incurable qui eut raison d'elle en quelques mois. Cette expérience transforma Jinshu, qui mettait de la rage dans tout ce qu'il faisait.
Il a maintenant douze ans, et son histoire est loin d'être finie ]
→ Votre Avatar : [ ICI ]
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :
[ Fainéant, Paresseux , Impatient, Egoïste, Vulgaire, Solide (mentalement), Loyal. ]
→ Ses qualités / Ses défauts : [ Très impatient qui veut tout bacler,ça n'empêche pas Jinshu de bien faire , parfois, et de tout rater d'autres fois. Son impartialité est une de ses plus grande qualité mais aussi un défaut,car pour lui, ne pas suivre les règles pourrai mériter la mort. Mais ce qui fait de Jinshu un atout pour son village est sa loyauté et son obéissance.]
→ Son village : [ Kumo ]
→ Ses buts : [ Aucun pour le moment i ce n'est de trouver sa voie ninja. ]
→ La phrase favorite : [ Si j'avance suis moi, si je recule soutient moi, si je meurs venge moi. ]
→ Le statut de votre personnage : [ Polyvalent ]



Dernière édition par Kaguya Jinshu le Ven 4 Nov - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Kaguya Jinshu, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Jinshu, à votre service   Kaguya Jinshu, à votre service EmptyMer 2 Nov - 11:11

Bienvenue ! Mais, euh ... Si tu veux être du clan Kaguya ton avatar doit avoir les cheveux blansc Rolling Eyes Sinon bonne chance pour le reste Wink Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kishin Akimitsu

Kishin Akimitsu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2011


Kaguya Jinshu, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Jinshu, à votre service   Kaguya Jinshu, à votre service EmptyMer 2 Nov - 12:24

Comme c'est expliqué dans les moments importants de sa vie , il ne porte que le nom de des Kaguya il a rien à voir avec eux ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Kaguya Jinshu, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Jinshu, à votre service   Kaguya Jinshu, à votre service EmptyMer 2 Nov - 13:51

Bienvenu sur NSR Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Kaguya Jinshu, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Jinshu, à votre service   Kaguya Jinshu, à votre service EmptyMer 2 Nov - 15:08

    Bonjour, et bienvenue à NSR.

    Tous me semble bien, mais je me pose une question. Pourquoi sa mère qui c'est fais violé donne le nom de son violeur à son fils ? Je ne vois pas se qu'il serai logique là dedans.

Revenir en haut Aller en bas

Kishin Akimitsu

Kishin Akimitsu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2011


Kaguya Jinshu, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Jinshu, à votre service   Kaguya Jinshu, à votre service EmptyVen 4 Nov - 6:29

Réédité, tout est expliqué

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Kaguya Jinshu, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Jinshu, à votre service   Kaguya Jinshu, à votre service EmptyVen 4 Nov - 7:10

    J'aime bien ton histoire, maintenant. (:
    Je ne voix pas d'autre chose à changé donc je te valide.
    ( Il faudra attendre qu'un Admin passe te mettre ta couleur Orange. )
    Bonne chance pour tes rp's futurs.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Kaguya Jinshu, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Jinshu, à votre service   Kaguya Jinshu, à votre service EmptyVen 4 Nov - 12:33

Tu cites toi même tes erreurs, c'est plutôt amusant.. Les villages sont crées depuis 8 ans, ta mère était pourtant villageoise de Kumo depuis 12 ans. De plus, je vois pas pourquoi les Kaguya auraient traversés les mers pour violer une femme et foutre un peu de bordel. Sachant que les quelques Kaguya sanguinaires sont peu nombreux (Vu que le clan été scindé en deux), je ne pense pas qu'ils iraient prendre le risque de rentrer en territoire ennemi et d'ainsi perdre des troupes..

Revenir en haut Aller en bas

Kishin Akimitsu

Kishin Akimitsu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2011


Kaguya Jinshu, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Jinshu, à votre service   Kaguya Jinshu, à votre service EmptyVen 4 Nov - 12:51

Et voila ! Si tu pouvais changer mon nom pour que ça colle ^^'

Revenir en haut Aller en bas

DM613

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2011


Kaguya Jinshu, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Jinshu, à votre service   Kaguya Jinshu, à votre service EmptyMar 8 Nov - 5:13

Everything seems fine, but do me a question. Why was his mother who was raped gives the name of her rapist to her son? I see no logic to be there.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kaguya Jinshu, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Jinshu, à votre service   Kaguya Jinshu, à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaguya Jinshu, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capacités De Yotsuki Jinshu
» Yotsuki Jinshu : Fiche Technique
» [FB] Une technique au service de l'art
» Miss Kaguya
» Avatars en libre service
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: