Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Jour de chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Jour de chasse ! Empty
MessageSujet: Jour de chasse !   Jour de chasse ! EmptyLun 21 Nov - 21:14




Nous voilà arriver dans les grandes plaines du pays de la foudre, tout autour de nous n'étais que champs jaune, les blés et les maïs ressemblait à de grandes vagues végétale qui essayait de nous engloutir et le vent nous battait le visage.

Ah ! J'adore Kumogakure ! Mais je n'étais pas là pour discuter de la pluie et du beau temps, j'étais là pour une mission, des Shinobis renegats c'étaient enfouis de la prison de Kumo et j'avais été chargé par le Raikage en personne de monter une équipe et de retrouver ces fugitifs.

" Machida, ils sont partis par là-bas"

Ichigo pointa son doigt vers l'ouest, à son autre mains se trouvait un petit flacon avec un drôle de liquide bleue, en faite les prisonniers le sont depuis un bout de temps maintenant et à l'époque où ils ont été arrêté Kumo était dans une phase d'expansion technologique notamment grâce aux expérience qui sont maintenant illégale mais ça n'a pas empêché certains scientifiques Kumojins de récupérer le sang et d'y faire des expériences. Par chance ils leur resté une fiole de chakra d'un des deux Chuunin d'Oto et Ichigo avait le don rare de sentir le chakra donc avec cette échantillons il pouvait les suivres à la trace.

" Bien, allons par là !"

On se mis donc à marcher vers l'ouest, Ishima était devant comme d'habitude, il veut être le premier à combattre c'est sa nature, il était suivi d'Ichigo qui lui indiquait la direction et enfin Nell et moi fermons la marche.

" Machida, tu te rappelle de cette endroit ?"

" Non, pourquoi ?"

" C'est là que nous avons passés notre première nuit ensemble"

Elle me regarda intensement et elle devait sûrement attendre une réponse mais je me contenta de rougir un peu et de baisser la tête, notre histoire était du passé et je devais me concentrer sur la mission.

D'ailleur il y avait quelque chose de bizarre car vu notre rythme d'avancé nous aurions déjà dû leur tomber dessus.

" Ichigo tu sens leurs présences dans les parages ?"

" Non... Pourtant on aurais dû les rattrapers..."

" Humm... Attendez !" Ishima se concentra puis ouvrit les yeux brusquement. " Genjutsu !!"

"Merde ! Ne me dit pas ça, ça voudrait dire qu'on c'est fais avoir comme des bleues ? Ishima disperse le Genjutsu et Nell retrouve leur piste !"

La lumière du jour se mit à vasciller puis revint normal, le Genjutsu était dissipé et Nell avait déjà disparu...

" Bon et bien, on fais quoi en attendant ? J'ai un jeux de carte dans ma poche si ça vo..." Il fût coupé par la voix de Nell. " Là nous avons un problème, j'ai retrouvé les traces mais il n'y pas trois personnes mais un véritable petit commando qui se dirige vers Kumo !"

" Quoi ? T'es sûr ? Merde ces enfoirés n'ont pas cherché à s'enfouir mais plutôt à retrouver des alliés pour attaqué Kumo et aussi pour éloigné les plus puissants Juunin de la ville-nuage ! Changement de plan, on retourne à Kumo le plus vite possible, sortez vos chakra puissance maximum, on dirais qu'on vas avoir droit à une vraie petite guerre dans la ville !"

Ishima sourit, Ichigo fais craquer ses poings, Nell à l'air inquiète et moi... Et bien je suis tout excité ! C'est comme ça dans le monde des Shinobis, chacun à une réaction différente avant un combat mais au final nous avons tous le même but, protégez ce nous est cher !


Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasse à l'usurpateur!
» - La chasse à la nourriture (PV Kyoto )
» Chasse aux champignons, rapport !
» à la chasse aux champignons {ville basse de Kumo}
» ♥ Un RP Par Jour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: