Partagez | 
 

 [Kumo] Le Clan Kishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasori Kishin

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


MessageSujet: [Kumo] Le Clan Kishin   Ven 25 Nov - 15:15

Le Clan Kishin, de Kumo :




Présentation :

Il s'agit d'un clan d'assassin, de brigand, de voleur et de mécréant, porté plutôt sur le meurtre silencieux et l'observation plutôt que sur le combat frontal. Souvent stratège subtil et silencieux, les Kishin sont souvent impliqué dans la plupart des scandales qui peuvent éclater de par le monde. Chantage, racket, vol, assassinat sont les activités de ces individus bien peu recommandable. La réputation du clan s'est faites depuis plusieurs années, et les Kishin sont mal vu un peu partout dans le monde. Leur présence est bien souvent associé à l'arrivée imminente de malheurs en tout genre, c'est pourquoi plusieurs villages ont même carrément mit la tête de ses membres à prix.



Histoire :

La fondation du clan s'est perdue à travers le temps, même si les Kishin prétendent que leur fondateur est le légendaire Kakuza, un tueur sanguinaire ayant frappée il y a des siècles de cela. Rien ne prouve néanmoins la véracité de cette filiation, mais les Kishin semblent tout de même s'inspirer de ce funeste personnage.
Au fil des siècles, les Kishin ont multiplié les assassinats, les prises d'otages et les tortures de prisonniers. Avec le temps, ils ont même développés des capacités intéressantes d'espionnage, tout ceci dans une même logique : le profit. Si les rancœurs, la fidélité ou même l'honneur sont des notions étrangères pour les Kishin, leur sens des affaires est devenu légendaire. C'est bien simple, un Kishin fera à peu près tout ce que vous lui demanderez, si toutefois vous y mettez le prix.
Néanmoins, les Kishin ont du mal à cacher leur aversion pour le clan Tori, avec qui ils seraient entrés en conflit il y a bien longtemps. Depuis, on raconte que les contrats posés sur la tête d'un membre de ce clan sont accepté sans contrepartie par les Kishin (ce qui serait étrange, connaissant leur avidité...).
Plusieurs légendes courent sur les Kishin, qui ont rendu ce clan tristement célèbre. L'une d'elles est liée à la fameuse "nuit des cents dagues", où un shinobi aurait mystérieusement assassiné une centaine de soldat du pays de la foudre pendant la nuit, sans déclencher l'alerte ni même que les soldats ne portent la marque de la moindre blessure...
Une autre légende raconte qu'ils auraient été commandités par le Daymo de l'Eau pour attaquer et tuer le Daymo du Feu, il y a plus de cent. Cette attaque, ayant conduit au massacre des gardes du Daymo, a toutefois échouée grâce à l'intervention du clan Tori. Toutefois, nul n'a pu prouver que les Kishin était à l'origine de l'attaque...
Enfin, on prétend que les Kishin auraient réaliser le fameux "casse de Ame", où une statuette en or massif décorée de pierres précieuses, idôle autrefois vénérée par des fidèles aujourd'hui disparue, a été dérobée sans jamais que les coupables ne soient démasqués...
Les Kishin ont également eu une autre particularité lors des fameuses guerres claniques : le clan ne se sera pas véritablement livré à des batailles rangées dans les règles de l'art (mis à part face aux Tori). En vérité, les Kishin sont plutôt du genre à attaquer en bande des cibles isolées pour optimiser leurs chances de succès. De plus, l'assassinat faisant partie de leurs activités, ils préfèreront se livrer à une tactique de guérillas plutôt qu'à un affrontement frontal.



Capacité :

Afin d'exceller dans leur art (et notamment celui du meurtre), le clan dispose d'une capacité singulière. En effet, dès la naissance, les Kishin disposent d'une salive venimeuse. L'origine de cette capacité est plutôt floue, et même les Kishin ne semblent plus être totalement sûr de cela. Toutefois, chaque nourrisson du clan est testé lors de sa naissance afin de savoir si la salive de ce dernier est venimeuse. Si tel est le cas, un rituel complexe est mis en place (le Keyahku, qui consiste à empêcher les Kishin d'exécuter un contrat sur l'un des leurs... L'efficacité de ce rituel n'a jamais pu être vérifié à l'heure actuelle, vu que le clan reste très soudé...). Extrêmement venimeuse, cette salive, appliquée sur des armes ou autres, aura permis au clan Kishin de répondre à bon nombre de contrat en toute discrétion, la cible étant d'ailleurs le plus souvent piquée dans son sommeil et mourant très rapidement, avant que les secours puissent arrivée.
Certains membres du clan ont développés depuis des variantes, à partir de cette salive, la transformant en un puissant somnifère, par exemple, mais cela reste plutôt anecdotique.



Place à Kumo :

Le clan Kishin, s'est installé dans le village caché des nuages car, lors des derniers conflits, ils furent les derniers à les engager et surtout, leurs clients les plus réguliers. Faisant appel très régulièrement à leur service, le clan a finalement rejoint Kumo pour profiter de la sécurité du village, bien que les autres clan de Kumo ne le voit pas forcément d'un bon œil, dû à de vieilles rancœurs (Les Kishin auraient surement tués de leurs membres dans le passé, ou dérobé, enlevé ou racketté l'un des leurs). Le clan Kishin, loin d'être un clan noble, entretient des relations plutôt conflictuelles avec les autres clans, même à Kumo. En effet, ils supportent mal d'être considérer comme de la vermine, eux se voyant plutôt comme des professionnels (et certains comme des artistes même), et supportant difficilement qu'on leur donne des ordres (non rémunérés, en tout cas...).

Lorsque Kumo fut créé, il rejoint le Kaminari No Kuni pour devenir l'un des clans fondateurs de Kumo, abandonnant leur nomadisme pour se sédentariser. Même si cela ne fait pas longtemps que les villages ont été créés, il est étonnant de voir avec quelle ferveur les Kishin défendent Kumo. En effet, certains pensaient que la loyauté de tels mercenaires serait de bien courte durée, mais il semblerait que les Kishin considèrent désormais Kumo comme "leur territoire" et l'opportunité de former l'ensemble du clan aux techniques ninja semblent satisfaire ses membres...



Organisation :

Le clan suit une organisation particulière : deux membres, un homme et une femme, n'étant pas forcément marié, sont nommés dirigeants du clan (ce qui peut être étonnant, car si les deux ne tombent pas d'accord, l'ensemble du clan peut se retrouver bloquer...), et seront nommé Père et Mère. Il s'agit toujours de membres pur souche (sous entendue, les membres se marient avec des personnes extérieure aux clans, mais Père et Mère ne peuvent être, au mieux, que issue de l'union. En gros, ils doivent être né Kishin...). Les autres membres sont ensuite classés suivant le nombre de contrats qu'ils auront effectués pour le compte du clan, sachant que d'autres grades interviennent en fonction de l'utilité des uns et des autres. néanmoins, tout cela est parfaitement informel, les membres du clan accordent respect et obéissance aux plus anciens, reconnaissant leur valeur, sans que toutefois rien ne les y obligent.
Particulièrement soudés, le clan est en revanche très discret à l'encontre des membres extérieurs du clan. D'ailleurs, une seule règle règne au sein du clan, qui est également ritualisé lors de la naissance du Kishin : Kishin no nai keiyaku nashi (Aucun contrat sur un Kishin !). Autrement dit, personne au sein du clan ne tuera l'un des siens...
Malgré tout, certains Kishin se sont spécialisés dans la traque des mauvais payeurs, et se font nommer Hantā. Les Hantā poursuivent les personnes ayant escroquée le clan, refusant de payer pour un service rendu, ou ayant tenté de s'en prendre au bien du clan.



Particularité physique :

Les Kishin sont le plus souvent très discret, c'est pourquoi ils restent réfractaires à l'idée d'afficher clairement leur symbole de clan. Ensuite, les Kishin sont de tous sexes, âges et de physique très différents d'un membre à l'autre...




[si vous êtes intéressé, contactez moi les louloups ! Béquots !]



Dernière édition par Asafa Akasasori le Mar 27 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sasori Kishin

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


MessageSujet: Re: [Kumo] Le Clan Kishin   Lun 26 Déc - 10:55

Clan édité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Kumo] Le Clan Kishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4-
Sauter vers: