-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Aya

Gaikotsu Aya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


Présentation d'Aya Empty
MessageSujet: Présentation d'Aya   Présentation d'Aya EmptyLun 28 Nov - 21:10

LE JOUEUR : Carole


Votre sexe : Féminin
Votre âge : 25 ans est toutes ses dents
Vos hobbies : Chasse, pêche, nature et tradition... :-p
Avez-vous une suggestion ? niop
Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* : Pourquoi pas


LE PERSO : Aya Katô


Son prénom : Aya
Son nom : Katô
Son âge : 18 ans
Votre type : Vent
/ :

Un résumé de son histoire :
-Née d’un père ninja du clan Katô et d’une mère d’un autre clan qui avait jurée fidélité au clan.
-Enfance normale avec ses deux parents, sauf que peu de temps après avoir commencé sa formation de ninja avec ses parents, la véritable nature de sa mère fut dévoilée par les ninjas du clan. Accusée d’espionnage pour le compte de son ancien clan/village (à définir suivant la V5), elle fut capturée sous ses yeux. Après avoir avoué son dessein lors des divers interrogatoires qu'elle subit, elle fut exécutée aux yeux de tous comme la loi du clan le voulait.....l’exemple était montré.
- Enfant d’une traitresse et du mari de cette dernière, sa formation aux arts ninja en fut quelque peu perturbée. En effet, même si la fidélité de son père au clan avait été approuvée par les grandes instances les sauvant ainsi de l’échafaud, son honneur et sa réputation en fut un long moment bafoué… Sentiment d'hostilité qui ce fit bien entendu sentir aussi entre Aya et les autres membres de son clan. Elle était une 'impure'.
- Sa formation ninja ne se fit pas comme la tradition du clan le veux, soit uniquement par les parents, mais sous la tutelle d'un autre ninja du clan. (à définir aussi)
- Malgré ses quelques désagréments, Aya acquérit bien vite le niveau requis pour débuter les missions. Ninja à part entière, elle souhaite continuer à aider son père à refonder l’honneur de sa famille au sein du clan.

Le caractère du personnage en quelques mots :
Instinctive voir sauvageonne par moment même, Aya est assez imprévisible. Combative et tenace, elle sait pourtant être discrète et délicate quand il le faut... Du moins en temps normal, car il lui arrive encore souvent de déraper. Elle est aussi (et surtout) rancunière, notamment face au clan d'appartenance de feu sa mère. Vive d'esprit, elle sais rapidement s'adapter.

Son aspect physique : Présentation d'Aya Sanstitre2zw

Son village : Kumo
Le statut de votre personnage :Polyvalent




Question : Est-il possible de posséder un animal de compagnie du style un oiseau ?



Dernière édition par Aya katô le Mar 27 Déc - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Présentation d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aya   Présentation d'Aya EmptyLun 28 Nov - 21:40

Pour l'animal de compagnie >> Oui, pourquoi pas ^^ C'est clair que par contre, il ne pourra pas vouloir grand chose lors d'un combat.. Quoi que :

- Le faire en Kuchiyose permanent (Tu perds le chakra nécessaire pour l'invocation de façon permanente)
- Le faire en Jutsu genre pic pic mais c'est toi qui perdra les points action oO C'est un peu compliqué tout ça x'DD
- Ne pas le faire... Il sera existant dans tes RP's mais ne vaudra strictement rien dans les combats

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Aya

Gaikotsu Aya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


Présentation d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aya   Présentation d'Aya EmptyLun 28 Nov - 22:16

Merci pour les propositions d'utilité dans un combat, mais en faite je n'avais pas cela comme idée pour l'utilisation de l'oiseau.

Je le voyais plus comme un animal de compagnie (fauconnier avec son faucon par exemple) qui pourrait servir de messagers, voir aider à espionner & co. Il y a maintes façon de se servir d'un oiseau dans ce domaine... Tu penses que ça pourrait être envisageable ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Présentation d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aya   Présentation d'Aya EmptyMer 30 Nov - 14:47

Il y a plusieurs façons, je suis ok mais... c'est un peu comme offrir un chien de la trempe de Akamaru à Sasuke Uchiha (Double bonus x]) donc les capacités spéciales, il faut y renoncer ^^ (Un oiseau peut servir à trop de choses : Voir au loin [Hyuga], envoyer un message [Un bâtiment sert à ça], etc...

Je ne suis pas contre le fait d'avoir un animal de compagnie mais il faut automatiquement abandonné les avantages RP qu'il apporte ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Présentation d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aya   Présentation d'Aya EmptyMer 30 Nov - 17:41

Tais-toi Sakyo, ne commence pas stp é.é C'est pas parce que tu invoques des oiseaux qu'il n'y a plus de volatiles sur terre ! x'D Non mais oh é.è En plus le truc de message n'est pas du tout validé.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Aya

Gaikotsu Aya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


Présentation d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aya   Présentation d'Aya EmptyJeu 8 Déc - 20:49

Euuuh.... J'avoue j'ai pas tout suivis du débat :/

Mais juste en une utilisation toute simple de fauconnerie est largement suffisant si le reste vous pose problème. Ou alors dites moi ce dont j'ai pas le droit ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Présentation d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aya   Présentation d'Aya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Présentation de Oyd
» Présentation !
» ma presentation
» Jin Présentation
» Ma présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: