Partagez | 
 

 Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hireisei Katô

Hireisei Katô

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2011


Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu] Empty
MessageSujet: Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu]   Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu] EmptyJeu 1 Déc - 8:28

Samedi matin, 8h00.

Le soleil se leva laissant apercevoir un magnifique paysage dont la magnificence ne s’exprimait que pleinement sous un ciel radieux auquel ils n’auraient pas droit aujourd’hui…un épais brouillard s’était levé, allez savoir comment vu que le sol était sec dans ce désert.

Hireisei courait. Il avait beau être en avance, il voulait rester dans ce créneau. Terrain numéro 1…terrain n’°1…Terrain n°1 ! Il y était enfin ! Voila ! Il était bien en avance, presque une demi-heure : on l’avait fait mandé pour un entrainement la veille au soir, il ne savait pas qui il allait retrouver sur place, il ne savait pas comment ça allait fonctionner, mais, avouons-le, une bonne bagarre n’était pas de refus. Non pas qu’il soit particulièrement belliqueux, il avait juste envie de se battre un peu, de s’éprouver physiquement et moralement !

Se dépasser, aller au-delà de ses propres limites était toujours quelque chose qu’il appréciait, aussi avait-il accepté avec empressement cette possibilité de se tester, cette possibilité de faire couler la sueur, le sang n’étant pas franchement son plaisir…

Attendant à l’entrée du terrain, il vérifia son matériel. Bandages pour les mains ? Check ! Kunais et Shurikens ? Heu…Joker ! Dans son empressement à venir, il avait carrément zappé cette partie du matos de base, il s’en maudissait ! Quel imbécile il avait été ! Cela lui apprendrait à maitriser son empressement ! Non mais quelle bonne blague ! Donnant un coup de pied dans le sable, très vain, celui-ci finit par s’asseoir contre la clôture et sortit les bandages, commençant à les placer sur les avant-bras, les poignets, descendant ainsi jusqu’aux phalanges, les dépassant pour remonter jusqu’à la première articulation de chaque doigt, renforçant par plusieurs couches, comme pour faire des cals, et aussi pour ne pas s’exploser les mains sur le terrain. Il en avait besoin de ses mains ! C’étaient, pour un ninja, des auxiliaires essentiels. !

Soupirant une fois cela fait, il commença à s’échauffer dans les règles de l’art, question de principe, ce n’était pas un rendez-vous pour le tea time, non, ça allait être beaucoup plus physique sans doute. Enfin…il espérait !

Son rendez vous avait du retard et cela commençait sérieusement à l’agacer, il avait attendu à peine cinq petites minutes, mais déjà cela l’énervait. On lui avait donné une heure précise, il avait fait en sorte d’être là à temps, mieux ! Il était arrivé en avance ! Aucun respect, aucune capacité à la ponctualité ou quoi ? Et puis mince ! On lui donnait l’ordre de se présenter ici à 8h30, cet ordre avait force de loi ! Et il y avait la loi, et ceux qui la suivaient, et les déviants. Les déviants ne valaient pas le coup que l’on s’intéresse à eux !

Il pesta grossièrement en l’extériorisant bien fort!

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu]   Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu] EmptyVen 2 Déc - 19:26


Par une semaine de pleine lune, Allongés dans leurs lits, douillé et moelleux, les deux bleuets était en plein dans leurs sommeil, la vieille femme qui les hébergeait monta difficilement l'escalier, pour sortir de les deux jumeaux de leur sommeil comme à la même heure que les autres jours. On était peut-être Samedi, mais je n'était pas la fin de la semaine pour autant. Bien sur que non ! Aujourd'hui, on les avaient demander, non pas pour une mission, mais pour un sorte d'entrainement. Ils n'avaient demander que l'heure et le lieu, tous le reste n'était que secondaire. En ouvrant les volets que leurs chambres, il ne vit rien, les nuages avaient descendu tellement bas, qu'ils touchaient le sable, et qui refroidissaient l'air habituellement chaud et sec. Mitsu, n'était pas habitué à se temps, si froid, mit une écharpe pour ne pas être malade par la suite.

Après cinq petites minutes de marche dans leur village, peut-être pas natal, mais le village qui leur a donné une chance d'être ceux qui veulent être sans vraiment d'inconvénient, celle qui les ont vus grandir, celle qui les a accepté avec leur sombre passé. Les salles d'entraînements n'était plus qu'a la fin de la rue où se trouvaient les deux Saitô. Ils avaient le sourire aux lèvres, tous deux gercés. Il entraient dans ce bâtiment, remplis de petites salles, qui elles étaient remplis de petits terrains, le terrain qui leurs étaient attribués aujourd'hui était celui au numéro 1. Un homme y était déjà. Un homme, qui fait 30 ans, grand, aux yeux d'un noir percent.

Serais-ce celui avec qui nous nous entraînerons?

Revenir en haut Aller en bas

Hireisei Katô

Hireisei Katô

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2011


Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu]   Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu] EmptyMer 7 Déc - 7:33

Enfin quelqu’un, ou plutôt quelques personnes se présentèrent, deux enfants ? Non mais de qui on se fichait ? Il n’était pas là pour moucher des morpions ! On lui avait parlé d’entrainement, pas de baby-sitting ! Cet entrainement allait être long, enfin bon, les ordres n’avaient jamais à être discuté, ils étaient à exécuter et c’est tout ! Ce fut alors bon gré malgré qu’il s’intéressant davantage à eux

« Serais-ce celui avec qui nous nous entraînerons? »

Non, ce n’était pas lui, il n’y avait pas âme qui vive dans le coin, il était le seul présent, mais il n’était certainement pas là pour ça. Logique en même temps…bon, après une petite dose de sarcasme passons aux choses sérieuses. Il ne répondit pas vraiment de suite à sa question, il ne voulait pas blesser les deux enfants par des mots inconsidérés.

« Ill faut croire que oui. Mais je préfère prévenir, j’espérais avoir affaire à un adulte…non pas que je sois déçu, mais disons juste que je suis surpris de devoir m’occuper d’enfants. Je suis un peu dérouté, mais bon….on va devoir innover… »

Il sourit et enfin, i la main, le premier geste, il leur tendit la ma main, histoire d’être poli. C’était tant par gentillesse réelle, malgré ses airs un peu bourrus, que par un simple respect naturel à avoir avec des personne sui vu la façon que les ordrs avaient mentionnés de manière implicite comme étant ses égaux.

« Je suis Hireisei Sanada, ravi de vous connaitre, les enfants ! Par contre vous êtes en retard…la ponctualité est une valeur essentielle. Vous devriez faire plus attention la prochaine fois ! »

Il leur sourit gentiment.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu]   Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu] EmptyMer 7 Déc - 16:44



Mitsu fut un peu gênée quand l'homme qui était en face d'elle lui répondit, elle ne le lui demandait pas, elle se parlait à elle-même. Mais cela ne changeait pas la situation. Il nous exclama aussi clairement que nettement, les Saitô aimaient la franchisse. Lui en était un bon symbole ! Après son petit discours, il tendit sa main en signe de 'bonjour'. En même temps, les Saitô tendirent leur main gauche. Ils n'était pas jumeaux pour rien. Ensuite, ils retirent tous deux, toujours synchroniquement leur même main. Mikio lui souffla ' Vas-y en première !', et sa soeur un petit remerciement. Par la suite, l'homme aux cheveux blancs se présenta comme étant Hireisei Sanada, ce nom dont les Saitô n'avaient jamais entendus parler. Et, nous dirent qu'on était en retard, en nous faisant un peu la moral. Avec l'un de ces sourires, qui personne ne sait ce qui l'en sort.

    « Nous ne sommes pas en retard, mais ta montre qui est en avance, mais excuse-nous quand même pour ce retard! S'excusa le petit homme: Mikio. Et.. On va faire quoi ? Un combat ? »


Le mot 'combat' était aimé par Mikio, il aimait se sentir puissant. Peut-être pendant de court moment, mais il aimait cette sensation de supériorité. Que ça sois dans les dialogues, ou sur le terrain. Lui, et Mitsu se compétait. Il attaquait, elle défendait. Malheureusement, elle résistait moins bien aux techniques que son frère aîné. Mais ils travaillaient ça, et ils voulaient voir si ça portaient leurs fruits.



Revenir en haut Aller en bas

Hireisei Katô

Hireisei Katô

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2011


Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu]   Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu] EmptyLun 12 Déc - 12:56

C’était amusant de voir les deux jeunes gens réagir de manière aussi synchrone ! De vrais jumeaux hein ! Il sourit. Les deux jeunes, presque encore des enfants, avaient tendu la même main en même temps, avant que le garçon ne se retire afin de laisser sa sœur commencer. Ladies’ first après tout, heureusement d’ailleurs qu’il l’avait fait passer avant lui !

Il leur serra onc la main tour à tour avant que le gamin ne prenne la parole, sur un ton très posé, très calme.

« Nous ne sommes pas en retard, mais ta montre qui est en avance, mais excuse-nous quand même pour ce retard ! Et.. On va faire quoi ? Un combat ? »

D’accord, vu comme ça, tout devenait clair ! Au moins il avait de l’ordre dans les idées. Et cela ne lui déplaisait pas vraiment. D’ailleurs, une lueur d’amusement passa dans son regard. Voulait-il un combat ? Ou s’interrogeait-il sur la forme que prendrait cet entrainement ? Dans les deux cas ce serait fortement intéressant !

« Je ne sais pas…un combat pourrait être intéressant. Mais à deux contre un….je doute d’avoir la moindre chance ! Je ne sui qu’un simple genin… »

Tout en fausse modestie et en ironie, non, en fait il mourait d’envie de se battre contre les jumeaux, juste pour avoir un petit défi, et deux contre un était exactement ce à quoi il aspirait.

« Et bien je dis pourquoi pas...ce sera intéressant ! Très intéressant même ! Mais avant vous devriez peut être commencer par le commencement, l’échauffement, et ensuite n verra pour les règles du combat !

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu]   Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu] EmptyJeu 15 Déc - 11:38



Les jumeaux commençaient à s'échauffé comme leur avait suggéré le genin, qu'il venait tous juste de rencontré. Toutes les articulations une par une, entre chaque bâillement de Mitsu, partant des chevilles jusqu'au cou, en passant par les bras. Dehors le sable devenait froid, la fraîcheur de l'hivers qui approchait à grand pas, se faisait entendre. Un combat venait s'être annoncé. La météo n'était pas top, mais les adversaires s'en foutait, vu qu'ils étaient à l'intérieur d'un grand bâtiment. Ce qu'il fallait qu'ils fassent gaffe, était les autre ninjas qui étaient au autre terrain d’accotée d'eux.

Les jumeaux étaient prêts à se battre, ce n'était peut-être qu'un combat amical, mais les Saitô n'allaient pas se faire écrasé. Ils voulaient gagner. Surement, que Hireisei lui aussi voulait gagner. Mais jamais autant que les deux Saitô. Il n'attendait plus que leur adversaire.

" Tu n'as pas l'air chaud pour un combat, on dirai ! S'exclama Mitsu "


HRP: Désolé, j'ai pas d'inspiration.

Problème ! :
 


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu]   Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Suna-
Sauter vers:  


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser