Partagez | 
 

 D'un monde hostile au monde actuel [Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: D'un monde hostile au monde actuel [Contexte]   Lun 5 Déc - 21:40




LA GUERRE DES DIEUX
Il y a de ça 200 ans, alors que le Yuukan n'était dirigé que par un homme (Le Shogun), les Shinobi se firent attaquer par les 4 grandes divinités de ce monde. Elles qui jadis étaient implorées par les plus grands par peur de se faire tuer s'amusaient à détruire les moindres parcelles du Yuukan. Le monde fut remodelé comme jamais, les dieux se battaient pour la place du dieu suprême mais le faire à puissance égale comportait le risque de réaliser un combat interminable.

Face à cette menace et à la soudaine discrétion du Shogun, les grandes familles décidèrent de sortir de l'ombre afin d'affronter les dieux. Le combat dura 65 années. Les quelques familles survivantes furent considérées comme les pionniers d'un monde nouveau. C'est finalement les dieux qui disparurent temporairement en laissant derrière eux la souche d'un nouveau chaos.

LA GUERRE CLANIQUE
Alors que l'ombre semblait enfin être dissoute, une soudaine menace ré-assombrit un monde déjà trop sombre... Les clans venaient de découvrir les joies de la popularité et la conquête de ce monde. Les effectifs étaient dorénavant moindres voir inexistants mais, il n'y avait pas le temps, il fallait conquérir ! C'est donc dés la fin de la guerre face aux dieux que les clans décidèrent de s'affronter. Une fois de plus, les familles à particularité héréditaire devinrent de plus en plus rares et les plus puissant comme les plus faibles y passèrent.

C'est 100 ans avant la création des villages que le Shogun décida de diviser son territoire en plusieurs parties. Son but n'était pas vraiment de stopper le conflit mais plutôt de garder le contrôle sur ses terres (Il a d'ailleurs fait disparaître les plus grands par pure paranoïa). Chaque partie avait un chef : le daimyo ! Les Daimyos sont les "chouchous" de la cours du grand Daimyo, n'espérez donc pas un quelconque changement dans la manière de voir les choses...

LA FIN D'UNE GUERRE : Le début d'une nouvelle ère !
95 ans plus tard, la guerre était toujours là ! Il fallait trouver un moyen pour stopper cette guerre. C'est lors d'une réunion des 3 grands Daimyos avec le Shogun que la solution fut trouvée : faire en sorte que les clans soient les acteurs d'une nouvelle ère. Il suffisait de rassembler les clans d'un pays pour ensuite former un village militaire afin de protéger les civils. Sauf qu'indirectement, les Daimyos cachaient une autre intention : Agrandir leur pays respectif !

Finalement, le Shogun accepta. Bien évidemment, il connaissait les raisons mais, il aimait ça. L'homme aimait la guerre, il vivait même pour ça, elle permettait d'améliorer l'industrie de ses nouvelles terres [Non disponible dans le RP].

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

D'un monde hostile au monde actuel [Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde, tout le monde veut devenir un cat [Modifications effectuées]
» Pour ou contre dire la vérité à tout prix...
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR :: Background-
Sauter vers: