Partagez | 
 

 Les plantes à cueillir [Si alliance entre vos villages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Les plantes à cueillir [Si alliance entre vos villages]   Sam 24 Déc - 12:19



Ce topic recense les différentes plantes reconnues du pays. Elles sont très basiques mais permettent d'économiser de l'argent... Pour en trouver, il faut obligatoirement être accompagné d'un ou plusieurs ninjas médicales ! Il faut savoir que les plantes sont très difficiles à trouver et à attraper...

/!\ Si vous êtes membres d'un village, votre Kage doit payer mensuellement pour que vous ayez le droit de ramasser des plantes ! /!\



Peanut's
    Description : Les Peanut's poussent sous terre, le goût est désagréable lorsqu'elles sont mangées au naturel ! Ces fruits sont constitués de cellules addictives, on en devient très rapidement accroc ! Elles apportent aussi un gain en vitalité [Un remède par tour max.]. Il faut les cuir avant de les manger.

    En trouver : Dépenser 60 PC's (l'effort de la recherche : Ce chiffre doit être divisé par le nombre de participants) + 15 l. sur l'aventure
    La récolte: Il faut 10 peanut's pour faire un remède ! Le nombre de peanut's récoltés est déterminé par le "dès médicale" (à vous de le lancer)

    Ce que ça apporte : Un remède = + 25 PV [2 action pour l'avaler]



Citronium
    Description : Le citronium est un fruit reconnu par les cuisiniers du pays de Kawa, il pousse sur le Citronita (un arbre). Le transformer en remède est plutôt simple, il suffit de le ramasser lorsqu'il est en train de pourrir (il ne faut récupérer que la pourriture !) ! Ce remède agit directement sur la fatigue.

    En trouver : Dépenser 60 PC's (l'effort de la recherche : Ce chiffre doit être divisé par le nombre de participants) + 15 l. sur l'aventure
    La récolte: Il faut 10 citronium pour faire un remède. Le nombre de peanut's citronium est déterminé par le "dès médicale" (à vous de le lancer)

    Ce que ça apporte : Un remède = + 25 PC [2 action pour l'avaler]




Poirâme
    Description : Un cuisinier utilise les feuilles du poirâme, le médecin utilise ses racines... Seul le jus des racines est intéressant, il s'infiltre quasi-instantanément dans la peau pour agir sur la paralysie. Il est dit que 100 poirâme pourrait annuler une paralysie définitive !

    En trouver : Soit 1 soit 0 (Un administrateur utilisera la fonction aléatoire, si le nombre est impair, vous trouvez un poirâme).
    La récolte: Il faut 1 poirâme pour faire un remède

    Ce que ça apporte : Annulation de la paralysie d'un allier [Impossible d'en mettre sur sa personne]




Nafura
    Description : Le Nafura est une très ancienne mauvaise herbe qui est dorénavant très rare. Cette plante est capable d'apporter une énorme source de vitalité à celui qui en mange !

    En trouver : Il faut user de 45 Points Activité. Le staff vous dira si oui ou non vous en trouvez un (Un barème spécial existe).
    La récolte: Il faut 1 Nafura pour faire un remède

    Ce que ça apporte : 135 PV


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les plantes à cueillir [Si alliance entre vos villages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR :: Le monde-
Sauter vers: