Partagez | 
 

 Le Chakristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Le Chakristique   Sam 24 Déc - 13:02

Tetsu no Kuni ou "le pays du fer" est une île où la neige tombe constamment. C'est sur cette même île que vous pouvez découvrir les rares "chakristiques". Ce cristal est capable d'aspirer le chakra pour lui faire prendre sa forme ! Rajouter un tel artéfact à une arme permet de faire une insufflation comme dans le manga, il est sans dire que cet alliage est utile pour les épéistes.

Comment en trouver ?
C'est simple et difficile en même temps, il suffit de lancer un dès à "chiffres" (à l'aide de la fonctionnalité du forum) après votre RP de recherche. Si vous tombez sur un chiffre pair, vous obtenez un cristal chakristique mais si ce n'est pas le cas, vous ne trouvez rien (Limité à une recherche par jour) !
Se servir du chakristique
Le chakristique permet l’insufflation de chakra. Le pouvoir en lui même ne permet rien mais si cette pierre est rajoutée dans une arme, il sera possible de rendre votre arme plus puissante (comme Asuma). Seul un forgeron est capable de rajouter la pierre dans un sabre. À vous de lui amener l’artéfact (dans la mesure où votre village dispose d'un forgeron).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Chakristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR :: Le monde-
Sauter vers: