Partagez | 
 

 Il était une fois... (en cours !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Il était une fois... (en cours !)   Mar 27 Déc - 16:02

LE JOUEUR : Charlotte


Votre sexe : parfois j'hésite mais en général je met femme
Votre âge : 19 ans bientôt 20 (eh oui je suis vieille ... mais pas autant que nori ! Very Happy )
Vos hobbies : filmer en cachette les gens qui font des choses.
Avez-vous une suggestion ? Non et toi ?
Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* : oui par RYU


LE PERSO : Kazami Katô


Son prénom : Kazami je viens de le mettre au dessus ducon
Son nom : (s)Katô
Son âge : 22 ans
Votre type : Vent je crois !
:

Un résumé de son histoire :
en construction
• naissance au seins de la famille katô, histoire familiale
• relation de rivalité, fb


Notre histoire commence il y a fort longtemps ... Probablement aux fondements des grandes nations. Vous savez, ce moment incroyable de l'histoire de Yuukan ou les clans, pourtant si ennemis, s'allièrent pour former de véritables peuple. Un clan attire surtout notre attention, il s'agit de la famille Katô. Maître du vent et de la vitesse, ces gens avaient la capacité de décuplé leurs forces grâce à un sceau dont seul eux connaissent l'origine.
Il était très tard ... ou peut être déjà très tôt ? Dans les deux cas, c'était la nuit. Une femme, Kana Kâto, vivait le pire moment de la grossesse, l'accouchement. Bien qu'elle avait déjà eut un enfant, la petite Kazami semblait lui donner du fil à retorde. Ce n'est que lorsque l'aube arriva qu'on puis entendre les cris du bébé. Ces cris ne sont pas des cris de pleurs mais un moyen pour le nouveau né de libéré ses poumons jusque là jamais utilisés. Le nourrisson pris une première bouffée d'air de ce monde, marquant son arrivée. Désormais, cet être partagera notre monde.

Dix ans déjà s'étaient écoulé. La petite fille avait été chouchouté par sa famille, elle était la plus heureuse des gamines de son âge. Aujourd'hui, elle allait entrer à l'académie. La question de devenir une ninja ne s'était pas posée. Elle était née dans un village militaire, son père était le chef du clan, donc imaginer qu'elle ne deviendrait pas une kunoichi était impossible. De plus, elle n'avait pas attendu d'entrer à l'académie pour s'entrainer. A dix ans déjà elle savait manier un kunai, le lancer sur une cible à plus de 10 mètres, elle connaissait les bases du taijutsu que lui avait appris son père, et enfin son caractère était si fort qu'il suffisait parfois à impressionner les jeunes de son âge.

<< Dégage de mon chemin gamine. >>

Dans le couloir étroit menant aux salles de l'académie, quelqu'un lui avait agrippé l'épaule par derrière. Kazami se retourna et vit un garçon d'à peu prêt son âge, en tout cas il avait la même taille qu'elle. Son regard était hautain et sa bouche affichait un rictus de dégoût. La petite fille le fixa un instant, un peu déroutée puis se plaqua contre le mur pour le laisser passer. Après avoir jeté un dernier regard de dédains à la fillette, le garçon repris sa route en passant devant Kazami. Mais quelque chose lui retint le pied et, surpris, il ne put se rattraper de la chute. A terre, il se retourna vivement vers la gamine et vit sa jambe encore tendue. Elle venait de lui faire un croche-pied. Tandis qu'elle riait aux éclats, lui semblait devenir rouge de haine. Sans perdre de temps, il se leva et fonça sur la fille, le poing levé pour lui collé une bonne correction. Mais Kazami était trop rapide. Le poing du hargneux lui semblait mou et lent comparé à ceux de son père. Elle n'eut aucun mal à l'éviter. Elle en profita pour se glisser de côté, plier légèrement les jambes, lui assener un coup de poing dans le ventre puis dans le dos. Enfin elle finit par l'expulser de la zone de corps à corps par un coup de pied d'une puissance démesurée comparé à son gabarit. Le garçon gémit, et s'écrasa par terre dans un bruit de craquement. L'enfant ne puis se relevé mais tourna quand même légèrement la tête pour voir la fille. Son regard était celui d'un enfant face au monstre de ses cauchemars. Kazami elle, se tenait droite face à son adversaire, les mains sur les hanches et le menton fièrement levé. Son regard était dur, sans appel.




Le caractère du personnage en quelques mots :
Son aspect physique :

Son village : Kumo
Le statut de votre personnage : attennnnd je saiiis paaas >.<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il était une fois... (en cours !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: