Partagez | 
 

 Mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Mise en situation   Jeu 29 Déc - 21:50



UN CLAN, UNE FAMILLE, UN VILLAGE, UN DIEU !
En début de partie, tu choisis le clan auquel tu souhaites appartenir et d'une pierre deux coups, ton village et le Dieu que tu vénères. Ce clan est déterminant. Il révélera en toi une force et des capacités non supposées. En retour, tu lui devras obligeance et respect : c'est un engagement mutuel. De plus, tu devras faire preuve de solidarité envers tes congénères et les soutenir dans les mauvais moments. Ce lien qu'il soit de sang ou non, a plus de valeur qu'une amitié d'un jour, tâche de t'en souvenir.

L'ALLIANCE
De part et d'autres du Yuukan, des clans se réunissent en campements et s'allient. Dans chaque assemblée, un chef est nommé. Il est responsable de l'entente entre les clans et de la création d'un village, censé protéger tous les membres de l'alliance d'une menace extérieure éventuelle. Au terme de discussions, c'est donc un tel qui prend la tête du nouveau village nommé Konoha, un tel pour Kiri et un tel pour Kumo. Cependant tout reste à faire.... Vous ne comptez quand même pas dormir en tente plus longtemps ?

POURQUOI C'EST LUI LE CHEF ?
Les clans sont bien définis dans un village : un quartier pour certains, un second pour les autres. C'est pourquoi il est particulièrement difficile à digérer qu'un tel ait été nommé chef et nous commande alors qu'il n'est même pas membre de notre clan. On pourrait peut-être suggérer une nouvelle élection ? Et s'ils ne veulent rien entendre, alors on utilisera la force !

S'ALLIER POUR MIEUX RIPOSTER
De même que les conflits subsistent entre les clans, ils existent entre les différents villages pleins de jalousie et de concurrence. Ils amèneront à des batailles plus impressionnantes les unes des autres avec des ninjas enrichis de chaque victoire et de chaque défaite. Les morts seront nombreuses, c'est pourquoi il est important d'apprendre à les accepter : cependant, on n'oublie pas que la vie est un perpétuel recommencement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens du sang
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR :: Background-
Sauter vers: