Partagez | 
 

 - Hinori Hakuyo, pour se servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: - Hinori Hakuyo, pour se servir !   Dim 8 Jan - 21:52

LE JOUEUR : Nico'


Votre sexe : Sans contrefaçon je suis un garçon.
Votre âge : g 19 ans et touteuh mé dent lol *Sors*
Vos hobbies : J'aime le RP, le sport (Je suis Aiko, j'aime dire que je fais du sport alors que j'en fais pas en ce moment), me promener dans des bois lugubres, violer Hyde, m'auto violer, violer Aiko, aimer Nakurama *-* et ... JE NE SAIS PAS !!
Avez-vous une suggestion ? Oui... il faudrait supprimer Aiko, elle arrête pas de m'harceler par MP ! Il faut aussi que Naku m'aime plus car, elle fait que me laisser de côté. T.T
Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* : Oui !!! PARRAINEZ MOIIII !!!


LE PERSO : Hinori


Son prénom : Hinori
Son nom : Hakuyo (à couille eau)
Son âge : 20 ans (comme les 20 doigts de la main)
Votre type : Vent !
/ :

Le caractère : Hum... Rancunier, oui ce mot représente parfaitement Hinori, il est incapable d'oublier le moindre affront. Mais, ce n'est pas tout, le jeune homme est aussi une personne obstinée et têtue ! Pour couronner le tout, il est un roi de la paranoïa intempestive donc, évitez de lui faire une surprise car il finira par s'en douter. Mise à part ça, il est aussi stratégique qu'un Daimyo qui souhaite agrandir son pays. CEPENDANT, le Rônin n'est pas qu'un être négatif, il sait aussi être attentionné envers ceux qu'il aime (principalement sa soeur).
Son village : Ninja errant !
Le statut de votre personnage : Énormément endurant
Un résumé de son histoire :
    Entre An -20 et An -10 : La vie de Hinori est simple, il n'a pas à se plaindre. Comme tout les enfants, il rêve de devenir fort et puissant. Son but est de remplacer les 4 Samouraïs du pays Shuutei.

    An -10 : Chamboulement, le clan Shôdo attaque l'île pour des raisons stratégiques. Les 4 grands Samouraïs meurent lors de la bataille, Hinori décide de prendre les armes au dernier moment de la bataille. La prestation fut ridicule face aux Shodo, son amie tomba au sol et il se retrouva face à deux adversaires sadiques. Le combat fut finalement interrompu par le chef des Mishima sans que Hinori puisse toucher ses adversaires. Finalement, le chef du clan protecteur de Shuutei (Mishima) disparaît avec le corps de Aiko (meilleure amie et premier amour de Hinori).

    An -9 : Cela faisait tout juste 7 mois que la guerre était terminé, le clan Mishima avait finalement réussit à calmer les conflits. Cependant, Hinori avait développé une haine envers les Shôdo et les Mishima. D'après le jeune homme, le chef du clan protecteur avait été trop long à agir. De plus, la disparition du corps de sa meilleure amie le hante, pourquoi un chef de clan aurait-il fait ça ? D'après quelques rumeurs, un Samouraï serait en passage dans la région, Hinori décide de devenir son élève (il abandonne sa famille et ses amis).

    De An -9 à An -6 : Pendant 3 ans, Hinori apprit à manier le sabre et inventa un nouveau style de combat. Son senseï décida de le tester et l'envoya affronter "le malin" (Un renard qui prend d'humains). Le jeune Haruyo ne dura pas plus de 5 minutes lors de ce combat, un homme le sauva... son nouveau senseï.


    De An -6 à An -4 : Lors des deux années, Hinori apprit à survivre et à vaincre ses peurs afin d'acquérir une capacité spéciale. Après deux années d'entraînement, son senseï lui révéla son identité (il était l'un des 4 Samouraï de l'île de Shuutei) et refusa de lui transmettre sa capacité (il le jugeait trop immature). Hinori affronta son second senseï et perdit !

    De An -4 à An -1 : Afin de posséder une notoriété suffisante et ainsi devenir reconnu, Hinori devint tueur. Lors de cette période, il tua plus de 150 riches pour des causes plus au moins bonnes. Bien évidemment, le fait qu'il soit le tueur n'est qu'une rumeur, il n'y a pas la moindre preuve.

    De An -1 à An 0 : Cette période amplifia la haine de Hinori, personne ne sait ce qu'il s'est passé. Aujourd'hui même, il est de retour dans son village natal avec l'intention de gagner en puissance afin de se venger.

Revenir en haut Aller en bas
 

- Hinori Hakuyo, pour se servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Saï Don, vieux grigou, pour vous servir.
» Nero D. Squadra pour vous servir ! (15%)
» Ulysse, pour vous servir
» Kimiko, pour vous servir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: