Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Reido Kishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Reido Kishin Empty
MessageSujet: Reido Kishin   Reido Kishin EmptyLun 9 Jan - 21:14

LE JOUEUR : Jérémy


Votre sexe : [Mmmmh... Rentre dans ma camionnette..]Heu... masculin...
Votre âge : 17 bougie Razz
Vos hobbies : Rp, Manga, jeux vidéo, ect...
Avez-vous une suggestion ? Heu, nan...
Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* : Hum, je penser que je peux me débrouiller seul sinon, je demanderai à nori si j'ai des probléme ^^


LE PERSO : REIDO KISHIN


Son prénom : Reido
Son nom : Kishin
Son âge : 22
Votre type : [Eau ou foudre ou vent ou terre ou feu] Vent
/ : Blue *o*

Un résumé de son histoire : [Vous pouvez le faire sous forme de points importants]


    .
  • Sa naissance. Une naissance ordinaire. Fils unique d'une famille Kishin. Il est vu par son père comme un futur prodige. Alors qu'il ne semble rien avoir de particulier.
  • A l'âge de cinq ans, il passe le Keyahku. Le rituel du clan. C'est à partir de ce moment que son père l'emmène avec lui lors de ces contrat pour le clan. Ce qu'il vue le traumatisa dirons nous. Son père étant connu pour faire des exécutions "grossières" et sans pitié. Il commence aussi l'apprentissage du ninjutsu
  • A l'âge de sept ans, il exécute son premier contrat seul ; il n'était pas trop dur non plus. C'était son père qui les choisissait pour lui, disant qu'il était trop jeune. A partir de là il remplis de plus en plus de contrat difficile.
  • A 14 ans, lors d'un contrat avec son père plutôt difficile. Ce dernier perdît la vie. Les circonstances restent sombre sur sa mort. Certaine rumeur disent que c'est Reido qui la tué malgré le Keyhaku. Dès ce moment, il remplit des contrat beaucoup moins souvent
  • A 16 ans, il se trouve une passion pour l'histoire et la lecture. Il s'intéresse plus particulièrement à l'histoire de son clan ainsi que l'histoire du pays de la foudre ainsi que celle du Yuukan.
  • Peu après ses dix-neuf ans, sa mère décède du Chakrasme.
  • Aujourd'hui, soit 3 ans plus tard, il intègre le village de Kumo récemment construit. Son clan ayant était "invité" à le rejoindre. Les contrats du clan ne sont plus sa priorité. Il se lance aussi dans une carrière d'écrivain



Le caractère du personnage en quelques mots :
Reido est une personne calme est sérieux. Il s'adresse le plus souvent de façon direct aux autres. Il a tendance à garder ses problèmes pour lui et à cacher ses sentiments pour ne pas s'attacher ou que les autres s'attachent à lui. Il aime aussi le travail bien fait. Il est même un peu perfectionniste. Il n'aime pas non plus tuer inutilement mais par-dessus tout. Il déteste recevoir des ordres. Mais cela aussi, il le garde pour lui. Reido est aussi fidèle à ces supérieurs mêmes si c'est à contrecoeur. Cependant, si un ordre ne correspond pas à ces principes, il est possible qu'il refuse s'il peut...
Son aspect physique : [Vous devez mettre une image : Le personnage ne changera pas en cours de partie]
Spoiler:

Son village : [Kiri ou Kumo ou Konoha ou Ninja errant] Kumo
Le statut de votre personnage : Endurant




Dernière édition par Reido Kishin le Mar 10 Jan - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Reido Kishin Empty
MessageSujet: Re: Reido Kishin   Reido Kishin EmptyMar 10 Jan - 18:02

Ta présentation est très bien remplis, mais ! LES FAUTES, je sais que je ne vois pas toutes les fautes, ou même que je suis pas très bonne non plus en ça. Mais, relis-toi ! Les fautes comme:

Citation :
Il et même un peu perfectioniste.
De 1 : 'et' s'écrit dans cette phrase 'est' car si tu change de temps il changes lui aussi.
De 2 : 'perfectioniste' prend deux n ; Perfectionniste.

Citation :
Reido est aussi fidéle à ces supérieur même si ces à contre coeur.
De 1 : Fidéle, s'écrit 'fidèle'
De 2 : 'Ces supérieur' ;
- Il y a plusieurs supérieurs. Donc un 's'.
- Ce sont ses supérieurs à lui. Donc on met le 'ses'. [Règles des ses, ces, c'est, s'est. (explications)]

Au pire, si tu n'arrives pas du tous ça. Bonpatro existe ;)

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Reido Kishin Empty
MessageSujet: Re: Reido Kishin   Reido Kishin EmptyMar 10 Jan - 19:49

Bravo, je te valide.
MAIS ! Et oui, il y a un mais
Il faudra attendre encore, bin oui c'est comme ça, que Maître de Jeu donne le droit de RP. Donc regard attentivement dans les 'New'; ça peut tombé n'importe quel jour de la semaine, comme du week-end. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Reido Kishin Empty
MessageSujet: Re: Reido Kishin   Reido Kishin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reido Kishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FT de Reido Kishin
» Présentation Reido Kishin
» Shû Kishin
» Kishin Akimitsu
» Kishin Akimitsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: