Partagez | 
 

 Akino Daiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Akainu

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2012


MessageSujet: Akino Daiki   Mar 10 Jan - 22:18

LE JOUEUR : Cyril


Votre sexe : Masculin
Votre âge :19 hivers
Vos hobbies : Sport, sorties entre ami(e)s, manga/animes/série Tv, cinéma, ...
Avez-vous une suggestion ? Pour le moment, non.
Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* : Pourquoi pas :)


LE PERSO : Akino Daiki


Son prénom : Daiki
Son nom : Akino
Son âge : 21 ans automne
Votre type : Eau (groupe sanguin A)
: sexe Masculin

Un résumé de son histoire :
La brume, une rivière, une saison: l'automne, une vielle femme et un cri de bébé résonant dans une vallée à l'abri de toute forme de civilisation, voilà le contexte dans lequel l'histoire d'Akino Daiki débuta. La vielle femme malgré des problèmes auditifs n'eut aucun soucis à retrouver l'origine de ces hurlements agaçants. En atteignant le cours d'eau submergé par la brume, elle aperçu la silhouette d'un bébé, se trouvant dans un panier d'oseille bloqué par la végétation luxuriante de la nature. Ces braillements nostalgiques la poussèrent à passer son chemin. Après tout, la grand mère avait consacré déjà beaucoup de temps à s'occuper de ces propres enfants, elle n'allait pas en plus s'occuper de ce marmot indésiré.
Néanmoins, lorsqu'un "plouf" se fit entendre, elle se hâta d'aller sortir de l'eau l'enfant avant qu'il ne se noie.Le bout de choux tout mouillé était d'un coup devenu calme. Vivant seule depuis un moment, la dame ne pu résister à son instinct maternelle et décida de prendre en charge son éducation.

C'est ainsi que l'orphelin fut adopté. Le premier cadeau que lui fit la vielle femme fut de lui donner une identité: Aki signifiant l'automne, la saison de leur rencontre, Daiki en l'honneur du grand arbre sous lequel elle l'avait trouvée, et no pour lié les deux. Akino Daiki, littéralement "le grand arbre d'automne", faisait désormais partit intégrante de ce monde.

Les années passèrent, le bébé devint un gamin, il appris à marcher, à nager, à se nourrir, à parler et bien d'autres bases nécessaires à sa survie en tant qu'animal social, en tant que homme. La femme l'avait élevée comme son fils sans jamais lui cacher le fait qu'il était orphelin. Le petit n'avait pas besoin qu'on lui fasse des cachotteries, il avait besoin d'affronter la réalité pour pouvoir survivre dans cet espace pour le moins hostile.

Le temps défila à une vitesse folle, et rapidement, le gamin devenu jeune homme se retrouva de nouveau seul.La grand-mère décéda de vieillesse. N'ayant plus personne à qui parler, il erra tristement dans la nature en parcourant le monde sans croiser d'autres humains pendant un long moment. Survivant en imitant le comportement des animaux, en les suivants, il appris à pister une proie comme un prédateur, à être attentif à son environnement et à suivre son instinct pour le guider jusqu'à une source d'eau. Toutefois, la situation ne pouvait pas durer éternellement. Daiki termina son voyage solitaire alors qu'il avait treize ans, lorsqu'il croisa la route d'un marchand itinérant. Cet honnête homme vit en ce sauvage une attraction qui lui rapporterait pas mal de bénéfices. Il ne gêna donc pas pour s'occuper de lui comme il se devait de prendre soin d'une bête de foire. Traîné en ville, Akino renoua le contact avec la société et vu en une journée plus d'humains qu'en une dizaine d'année.

Pendant quelques temps, il travailla pour le marchand, en faisant "son cirque", en échange de nourriture et de trois fois rien en argent de poche. L'adolescent parlait peu et ne présentait aucun intérêt pour autrui. Un jour, il sauva une fille de bonne famille, sans le vouloir. En effet, alors que la jeune femme courait dans la rue pour fuir un voyou sans gêne, Akino jeta la peau de sa banane derrière lui pile au bon moment pour que le bandit se casse la figure. Sa chute fut mémorable, tant pour lui que pour les passants, tellement s'en était ridicule. En glissant, le voyou était rentré la tête la première dans une poubelle avant de rouler sur le pavé et finir par tomber dans la rivière qui traversait la ville.
En échange de son "aide", la jeune femme se sentit obligée de lui rendre la pareille en lui permettant d'avoir une vie soit disant meilleure. Séduit par l'idée de quitter cette routine barbante, Daiki la suivit sans poser de question, sans un mot.

Quelques jours plus tard, notre Akino préféré avait de nouveaux vêtements, un travail de garde et reçut le droit exclusif d'être initié à l'art de manier les armes par un vétéran des combats. Lorsque sa formation fut achevé et qu'il était devenu un garde respectable, son maître lui conseilla de se rendre en un lieu mystérieux où il pourrait devenir un shinobi. Selon ce dernier, ce travail lui conviendrait mieux. Le vétéran avait bien cerné le profil du jeune homme et savait pertinemment qu'il n'avait pas envie de vivre toute sa vie dans une petite ville en suivant la même routine chaque jour.

Suite à ces conseils, Akino Daiki voyagea à la recherche de son nouveau maître, un ninja errant ami de l'homme qui l'avait formé. Il lui fallut quelques mois avant de retrouver sa piste, et de bons jours pour le convaincre de s'occuper de lui. A 21 ans, le jeune Daiki avait appris les bases nécessaires à la voie des ninjas, il pouvait désormais se considérer comme telle. Ayant eu vent qu'une ville, Kiri, accueillait de nombreux ninjas venant des quatre coins du pays, Akino décida d'aller s'y installer pour parfaire sa formation et vivre une vie passionnante.



Le caractère du personnage en quelques mots : Fier, diplomate, passif, mystérieux. Il parle peu avec les personnes qu'il ne connait pas, il n'a que faire des petits problèmes des uns et des autres, et compte bien vivre sa vie comme il l'entend. Daiki ne rompt jamais une promesse. Par ailleurs, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, néanmoins il privilégie toujours les méthodes pacifiques avant de recourir à la brutalité.

Son aspect physique : Cent soixante-huit centimètres pour soixante deux kilos, il a des yeux bleus foncés comme l'océan et dispose d'une musculature harmonieusement construite. Ses cheveux noirs mettent en valeur son regard plein d'audace lors de ces combats.
Spoiler:
 

Son village : Kiri
Le statut de votre personnage :Très résistant




Dernière édition par Akino Daiki le Ven 13 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Akainu

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2012


MessageSujet: Re: Akino Daiki   Mer 11 Jan - 21:37

Présentation achevée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: Re: Akino Daiki   Jeu 12 Jan - 19:18

Belle présentation. Magnifique histoire, j'ai adoré !

Donc, je te valide. Mais.
Il faudra attendre encore, bin oui c'est comme ça, que Maître de Jeu donne le droit de RP. Donc regard attentivement dans les 'New'; ça peut tombé n'importe quel jour de la semaine, comme du week-end. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Akino Daiki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akino Daiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akino [Magicien]
» Fiche Technique • Daiki
» Aomine Daiki [100%]
» M i s t e r P r i s m v e r || Dedicate yourself and you can find yourself
» S K Y G G E ? m.a.g.n.e.t.i.z.i.n.g
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: