Partagez | 
 

 Même les shinobis se promènent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Akainu

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2012


MessageSujet: Même les shinobis se promènent...   Lun 16 Jan - 18:32

Se déplaçant d'une rue à l'autre, un homme, qui semblait errer dans la ville, finit par débarquer en plein centre ville. Il s'agissait là d'un lieu que l'on pourrait qualifier de vivant, d'animé ou bien encore d'ennuyant à mourir. Pourquoi ce dernier qualificatif? Tout simplement parce que tout le monde n'aime pas se promener dans le bruit de la foule, avancer à l'allure d'un escargot et s'amuser à se faufiler pour aller là où l'on souhaite. Qui plus est, aujourd'hui était un jour un peu spécial à Kiri. C'était le marché. un évènement qui se déroulait une fois par semaine et qui remplissait plus que jamais les rues de la cité de civils provenant des villages environnants. Une occasion en or pour les marchands de se faire de l'argent, les cuistots, apprentis ou non,de refaire leurs stocks d'ingrédients divers et variés et les ennemis de s'infiltrer. Quand bien même on pouvait critiquer, militairement parlant, cette situation, il n'en restait pas moins qu'elle contribuait fortement à l'économie de Kiri et donc au financement de sa protection. Quoi qu'il en soit, Daiki détestait ce genre de rassemblement, il n'y trouvait d'avantage que pour semer un poursuivant ou se faire oublier pendant un moment. Il se décida donc à presser le pas pour en sortir le plus rapidement possible. Toutefois, les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite. Akino le savait pertinemment.
Alors qu'il avait fait la moitié du chemin, il fit l'erreur de passer au mauvais moment devant une scène de théâtre en pleine construction. Un spectacle était effectivement prévu dans la soirée. Le sujet semblait être orienté sur des comtes et légendes, bref un historique ennuyant du passé. Le shinobi estimait que ce genre d'histoire pour enfants n'avait rien de bon à lui apporter, hormis lui faire perdre du temps qu'il pourrait consacrer à vagabonder avec comme seule distraction: sa pensée. Certaines personnes sont capable de s'amuser, se distraire, s'occuper avec uniquement leur voix intérieur comme interlocuteur. Il ne s'agissait pas là de schizophrénie mais simplement d'une habitude de vieux loups solitaire. Akino s'imaginait une vie bien plus passionnante que celle qu'il avait actuellement, vivre enfermer dans une ville s'était comme mettre un animal sauvage en cage. Ayant vécu toute sa vie dehors, à la dure, il ne pouvait pas vraiment s'y faire. C'est pourquoi, il ne tarderait pas à en sortir d'une manière ou d'une autre. Que se soit de manière officielle pour le bien de ses supérieurs ou pour aller se balader tout simplement. Il aurait peut-être mieux fait de devenir un ermite, un voyageur ou mieux encore un aventurier. Loin des guerres, neutre, il se serait frayé un chemin vers une vie aux journées toutes plus différentes les unes que les autres.
Cependant, ce genre de vie l'aurait empêché de faire une chose qu'il affectionne particulièrement: se battre. Hors, cette ville était en train de rassembler les meilleurs des meilleurs. Une chance de rencontrer une personne qui pourrait l'aider à progresser dans son art, dans la voie qu'il avait choisit.
Ceci étant dit, revenons-en au sujet initial: tout ne se déroule pas toujours selon nos désirs. Et comme l'on ne dit jamais une telle chose sans exemple à la suite, voilà donc ce qui arriva à notre jeune homme préféré (?).Les autres humains étant généralement très doué avec leur main, ils laissèrent une poutre métallique, assez lourde, leur échapper. Oh cela n'aurait pas été un problème s'il n'y avait pas eu un gamin juste en dessous de sa trajectoire. Mais voilà le problème, Akino se trouvait juste derrière, et il voulait aller tout droit. Il ne souhaitait pas faire un détour qui lui coûterait de précieuses secondes. Vous comprenez dans quel situation délicate il se trouvait? D'un autre coté, il ne souhaitait absolument pas sauver le petit, après tout ce n'est pas le genre d'homme sensible aux petites choses sans défense, loin de là ! Alors, évidement, c'est uniquement pour aller tout droit qu'il sauva le gamin en le jetant délicatement dans les bras de la première femme venue.Et n'étant pas un surhomme, il passa son chemin sans essayer de rattraper la barre de métal.


"Merci d'avoir sauvé mon enfant !"

"Humpf, attachez le la prochaine fois, il gênait le passage, ce n'est pas comme si j'avais voulu le sauver !"

Si seulement cette petite mésaventure avait pu s'arrêter là. Aujourd'hui n'était pas son jour, probablement celui de son Némésis qu'il ne connaissait pas encore, tout comme celui de ces ouvriers incompétents. En tant que poisse-man de première catégorie, il glissa malencontreusement sur une peau de banane jeté, par l'un des installateurs, pendant qu'il avait le dos tourné. Son sens de l'équilibre hors norme lui permis heureusement de se rattraper sur deux monts doux pour ne pas tomber. Et oui vous l'aurez compris, ceux-ci appartenaient à une charmante demoiselle qui le fit valsait un peu plus loin. Puisque cela aurait été trop simple d'en rester là, il eut le droit à un final magnifique. Un peu plus loin se trouvait un stand. Mais pas n'importe lequel ! Un marchand d'armes avait eu la merveilleuse idée d'installer des cibles à kunaï malgré la foule présente, il proposait évidemment aux intéressés de tester l'artillerie. C'est ainsi que sa valse fut arrêtée net par une intense douleur. Décidément chanceux, il reçut le projectile en pleine main gauche. Précision: Akino est gaucher. La blessure étant assez importe pour un lancer d'amateur, il décida de changer d'itinéraire pour un lieu qu'il détestait encore plus que le centre ville: l'hôpital. Il était arrivé depuis quelques jours à peine, et voilà qu'il avait le droit à un ticket gratuit pour les soins de charmantes infirmières.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Même les shinobis se promènent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6. Shinobis Importants
» Conseil de Shinobi Hayabusa
» Sans culotte et négligés...
» Les Ninjas les vrai
» Village d'âme.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: