Partagez | 
 

 Tout savoir sur les épées du Bushido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Tout savoir sur les épées du Bushido   Mer 18 Jan - 17:10


QU'EST-CE QUE C'EST ?
Kiri est le seul village ninja qui n'abrite pas des clans alors, que fait-il dans les grandes puissances ? Ceci est simple, le village de Kiri dispose d'un autre lien qui unit les membres : "Les épées Bushido". Il y a déjà plus de 200 ans, elles existaient mais étaient peu nombreuses. Elles furent démocratisées lors de la guerre contre le dieu Kentauro, les forgerons divins se mirent au travail afin d'égaliser les plus grandes capacités.
TRANSMISSION
Les épées Bushido se transmettent de maître en élève. Pourquoi ? Tout simplement car la maîtrise de l'épée ne se fait pas en deux jours ! Il faut que l'épée puisse s'habituer au corps du futur porteur et il faut aussi qu'une confiance s'installe entre le maître et élève (d'après le code du Bushido). C'est avec fierté et plaisir et que l'élève suivra le même nindo que son maître, tel est son destin.

Ne rêvez pas, sauf sans l'accord du staff, un homme ne pourra pas récupérer une épée Bushido et l'utiliser sans être l'élève du ninja en question (à moins de n'avoir ni capacité ni clan).
L’UTILITÉ D'UNE ÉPÉE BUSHIDO
Avoir une épée Bushido, c'est comme avoir une capacité. Un adversaire ne peut pas vous désarmer en plein combat tout simplement parce que l'arme reviendra systématiquement à vous. Ce que vous devez savoir, c'est qu'une épée Bushido fonctionne exactement comme une capacité, c'est à dire qu'il faut des bonus et des malus.

Non, je ne parle pas de malus bidons comme par exemple "Impossibilité d'utiliser du Taïjutsu". Pourquoi est-ce bidon ? Tout simplement parce qu'imaginons que vous vous spécialisez dans le Ninjutsu, à quoi bon user du Taïjutsu ? Mais bon, je ferrai du cas par cas et je verrai bien ce que je trouve convenable ou non. Sachez de suite que quand je dis non, c'est non. Je déteste me répéter.

Niveau originalité, une épée Bushido peut très bien être le réceptacle indirect d'une affinité spéciale. Genre au lieu d'utiliser une affinité spéciale par vous même, vous le faites via votre épée mais, dans ce cas, veuillez suivre ceci :
http://www.naruto-shippuden-rpg.net/t15940-differencier-une-capacite-et-une-affinite-speciale
OBTENIR UNE ÉPÉE BUSHIDO
Bien que l'arme est entre vos mains depuis le début du RP (voir pendant, ça dépend de vous), vous ne pouvez pas l'utiliser de suite ! Il faut pour ça une consommation de Pts Acti qui sera définie lors de la validation de votre arme. Et un dernier conseil, n'oubliez pas d'user de cette balise :
Code:
[hide]VOTRE SABRE BLABLA[/hide]
LE PETIT "+"
Le petit truc en plus avec une épée Bushido c'est que vous pouvez très bien la changer en cours de RP ! Pour ça, il faudra tuer un autre porteur d'une épée Bushido, lui voler son arme et ensuite abandonner la vôtre.

/!\ IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE CAPACITÉ + ÉPÉE BUSHIDO OU CLAN + ÉPÉE BUSHIDO OU AFFINITÉ SPÉCIALE + ÉPÉE BUSHIDO /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tout savoir sur les épées du Bushido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Et les Hobbits, dans tout ça
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: