-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aux alentours du Mont [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] EmptyJeu 19 Jan - 20:44

Flash Back :

Alors agée de 28ans, je décidais d'entreprendre un petit voyage dans les contrées du mon Kukagesano, histoire de visiter cette région montagneuse du pays, a la fois si belle mais assassine. J'étais plongeais dans un paysage vallonée de toute part, des cours d'eaux s'y trouvaient prenant leurs sources en leurs rois, ce mont gigantesque que je pouvais voir au loin. Le but de mon voyage était simplement d'explorer ces lieux mais je ne comptais pas encore m'aventurer vers ce Mont mythique, les risques étaient trop grand et je n'avais pas envie de mourrir rapidement. De plus, je n'avais pas un équipement de survie nécessaire que pour trop m'aventurer.

Je continuais donc ma route à travers ces vallées, je voulais quand même atteindre le pied du Mont pour me rendre compte de sa grandeur, il m'offrait une sensation de toute puissance et d'invulnérabilité.

Le temps était fotement hostile, la pluie s'habatait sur moi avec rage au plus je m'approchais de cette montagne, surement pour me mettre en garde des dangers, mais je ne m'inquiétais pas de trop, je ne comptais pas braver ce titan, je voulais juste l'admirais de plus près.

Alors que je m'y aventurais de plus en plus, c'était une véritable tempête qui se levait et mon avancée était de plus en plus dur, l'orage éclatait dans des grondements déchirants les cieux, a ce demandait qui se battait la haut pour faire autant de chahut... Soit, il me fallait trouver un abris, je pouvais voir diverse cavité peu profonde mais suffisant pour me protéger le temps que sa ce calme.

Je m'arrêtais dans une petite grotte, au préalable je regardais si celle ci n'était pas habité par un quelconque animal et heureusement pour moi ou pour lui, il n'y avait personne. Je sortais alors d'un petit sac un tas de branche sec que j'avais pris avant mon aventure et je m'allumais un feu. Je n'avais plus qu'a attendre que les vallées se calment et me permettent de poursuivre ma route.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] EmptyVen 20 Jan - 12:34


Aux alentours du Mont [FB] 336369392305icategory" Voilà, nous y sommes. Il est dans la grotte là-bas. Tu sais ce qu'il te reste à faire, je ne me montrerai et je ne t'aiderai pas mais, je te ressentirai. "

Le regard d'Hinori était froid, il savait très bien qu'il allait devoir accomplir son premier meurtre. Pourquoi ? Tout simplement parce que le Shogun était son employeur et le possesseur de la lame blanche (Hinori) avait besoin d'une renommée plus importante afin d'approcher les plus grands. Le Shogun n'avait pas confiance, il avait fait venir son meilleur homme, le tristement célèbre "émissaire noir". Cet homme avait à sa botte les meilleurs espions du Yuukan, lui échapper était quasiment impossible. D'une voix sec, Hinori lui répondit tout en partant en direction de la grotte :

Aux alentours du Mont [FB] 967973392305icategory" Je sais ce que j'ai faire et je n'ai pas besoin de toi. Tu peux disposer. "

Après cet ordre qui ressemblait quasiment à une anti-thèse, le Shinobi se dirigea lentement vers sa cible. D'après le peu d'informations qu'il avait, cet homme était du clan Katô et était mi humain mi singe. Encore un hybride... D'après les papiers, le Shogun voulait sa peau car, il appartiendrait à une rébellion cachée dans les montagnes. Cependant, Hinori savait que ce n'était qu'un prétexte pour éliminer les "possibles ennemis". Et oui, le Shogun était parano.

La pluie se fracassait contre le sol et l'orage grondait tel une mère qui venait de découvrir que son fils avait fait une bêtise. Encore à l'extérieur mais, juste devant la grotte, Hinori s'exclama à voix basse :

Aux alentours du Mont [FB] 967973392305icategory" Je suppose que tu es Arekushi Katô, n'est-ce pas ? Je suis Hakuyo Hinori et... je suis venu t’éliminer. "

Aux alentours du Mont [FB] 233834Kioukiou
Hinori fit tomber sa "tunique" et se dirigea en courant en direction de Arekushi. Dorénavant, le visage du jeune Hakuyo était visible, son plan était en cours ! Tuer son adversaire était devenu son seul et réel objectif enfin... presque. La lame blanche était dorénavant très proche de la figure de Arekushi, la vitesse du Samouraï était impressionnante !

Mais, si cette homme était considéré dangereux par le Daimyo, cela voulait dire qu'il n'était pas si faible. Il prévoyait sûrement une contre-attaque. Il fallait impérativement rester sur ses gardes pour la bonne raison que les membres du clan usaient d'un Taïjutsu inconnu. Ce combat allait normalement mener à la mort de l'un des combattants, c'était obligatoire dans un combat.
Spoiler:



Dernière édition par Hinori Hakuyo le Ven 20 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] EmptyVen 20 Jan - 13:35

Alors que je comptais profiter de ce lapin que j'avais tué plutot dans la journée comme repas en attendant la fin de cette tempête, je me faisais interpellé par un jeune homme, il s'était a peine présenter qu'il foncait vers moi très rapidement afin de me porter un coup. Ce n'était pas un simple vagabond, sa vitesse, sa dextérité et sa détermination montrait en lui qu'il était très très bien entrainé... un ninja sans doute, mais je ne comprenais pas trop.

Ca lame approchait dangereusement de mon visage, il fallait que je l'esquive, je n'allais pas tout de même mourrir ici, sous cette tempête titanesque, contre le premier ninja venu pour me tuer et je ne sais pour quel raison. Je n'ai eu que le temps de chopper Tatari et de dévier sa lame qui me coupa légèrement le visage...

J'étais fortement impressioné par cette rapidité, je n'avais que vu rarement des ninjas aussi rapide, mis à part au sein de mon clan...

Après cette déviation approximative je me mis sur mes gardes et j'observais au mieux ce jeune homme, qui de plus connaissait mon nom, je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Mais il semblait dangereux et si je devais mourir, je voulais au moins savoir pourquoi ! Je restais sur mes garde tout en essuyant le sang qui coulait de mon visage, ce salopiau aurait pu m'avoir si je n'avais pas eu ce réflexe et vu sa vitesse, j'ai plutot intéret a rester sur mes gardes.

    «Ravis de te rencontrer aussi... Hinori...si j'ai bien entendu...Tu me sembles déterminé et bien entrainé... mais pourquoi vouloir me tué, serais tu à la solde de l'un des dirigeants de mon clan qui voudrait peut etre me supprimer ou fais tu cela par pur et simple défi?»


Je sondais son regard, son aspect... un aspect pas très impressionnant mais qui dégageait une grande force, qui était il? J''étais deja tombé sur des ninja en quête de gloire mais jamais sur un adversaire de sa trempe... Il faut que je le prenne au sérieux sinon il aura ma peau...

    «Apparement je vais devoir te prendre au sérieux, mais je ne comprendrai pas pourquoi cette violence, je n'ai rien contre toi, je ne te connais même pas. Tues motivé par quoi? l'argent? la gloire? la folie? Quoi qu'il advienne j'aime ca ! Au moins quelqu'un que je ne briserai pas facilement ! »


Ma garde se relacha, je plantais mon baton lourdement dans le sol, le chakra envahissait chaque partie de mon corps, je pouvais le sentir se diffuser à travers moi comme une source de chaleur agréable rendant mon corps plus solide et plus rapide... Je fermais même les yeux quelques instants afin de les réouvrir, mon regard avait changé, cette marque rougeatre apparaissait autour de mes yeux. je fixais mon adversaire sans prendre aucune garde, j'attendais patiemment voir sa réaction. Il n'était pas question que je flanche d'une manière quelconque, ce qui prouverait une marque de faiblesse et ce n'était pas dans mes habitudes.

    «Nous voila maintenant au même niveau ou peut etre pas... héhé, mais avant de commencer ce combat, j'aimerai savoir une simple chose. Pourquoi?»


Je restai là, immobile, attendant une réaction de sa part, ma queue brassait le sol, le fait qu'un combat se profilait m'excitait au plus au point, surtout que celui ci pourrait être le dernier. La tension était palpable, j'espère quand même que je ne devrais pas trop user de ma force... et puis a quoi bon, si je ne le fais pas, je ne pourrais pas continuer a explorer ce monde...

 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] EmptyVen 20 Jan - 14:37


L'homme venait de changer, Hinori avait décidé de changer de tactique. Cet hybride n'était pas un ninja lambda, il était humain mais, il avait ce petit truc qui faisait qu'il était plus dangereux. Le considérer comme un monstre ? Le seul monstre était le chasseur qui tuait la bête, le jeune Hakuyo se considérait plus comme le criminel. Cet adversaire avait pu arrêter une attaque plutôt impressionnante et n'était pas au maximum de ses capacités. Le ninja à la lame blanche frappa le sol à l'aide de son sabre pour ensuite dire :

Aux alentours du Mont [FB] 961042967973392305icategory" Ninpô... "

Aux alentours du Mont [FB] 869950Sanstitre4
Du Ninjutsu ? Absolument pas, Hinori ne faisait que profiter du fait que le grotte abritait de la terre sèche. D'ailleurs, c'était plutôt la poussière qui commençait à former un nuage de fumée. Chaque mouvement Fuuton devenait visible, les deux adversaires étaient dans le même pétrin. Bien évidemment, la "technique" n'allait pas durer bien longtemps vu la pluie et la surface de la grotte.. Quelques secondes sûrement voir peut-être une minute. Le jeune Hakuyo profita de l'occasion pour réellement réaliser une technique :

Aux alentours du Mont [FB] 961042967973392305icategory" Fuuton, Shikaze no jutsu ! "

Aux alentours du Mont [FB] 768260Sanstitre4
Hinori releva son sabre et un cratère se forma en direction de l'homme singe. Cette technique n'était pas du Doton, non c'était un Fuuton particulièrement rapide et dangereux ! Le jeune Hakuyo ne connaissait pas la position de adversaire, il avait estimé qu'il n'avait pas changé de place en une seconde.

Ce combat était pour le moment très basique pour Hinori, il sentait juste une ambiance différente. Il attendait sans bouger, il devait impérativement connaître la position de son adversaire afin de l'attaquer. Bien évidemment, il était sur ses gardes, il arrêterait la moindre tentative.
[/quote]



Dernière édition par Hinori Hakuyo le Sam 28 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] EmptySam 21 Jan - 17:46




Apparement son adversaire ne voulait pas parler et Arekushi le comprit bien assez tôt en voyant que celui ci répliquait directement par une attaque des plus surprenante. Il avait soulevé une énorme couche de poussière afin de mieux dissimuler une attaque dévastatrice qui rendait le sol fébrile, ce même sol qui se brisait totalement sous mes pieds. Arekushi n'avait d'autre choix que de reculer pour ne pas tomber dans ce gouffre et il se retrouvait à l'extérieur de la grotte...

Le plus bizarre il remarquait là une technique de nature fuuton, il avait l'habitude de reconnaitre la signature de la nature d'une attaque surtout si celle ci était du même élément que lui, mais étrange tout de même qu'elle ressemble plus à du doton... Mais ce n'était pas le moment de trop réfléchir.

Cet adversaire n'était pas un ninja de seconde zone, il savait très bien ce qu'il faisait... Le combat était inévitable, finit de prendre des gants avec ce jeune gars. Le nuage de poussière commençait à retomber mais la visibilité était trop trouble, Arekushi devait y voir plus clair, et vu la profondeur moyenne de la grotte, il pourrait peut être le toucher aussi.

    «Fuuton, daitoppa no jutsu...»


Un souffle puissant sortant de ma bouche s'engouffrait dans la cavité rocheuse afin de rendre le terrain des plus visible, Arekushi pouvait enfin voir le jeune ninja, l'heure n'était plus à la réflexion et il se jetta sur lui comme un lion sur sa proie, il se fondait de toute sa masse.

Aux alentours du Mont [FB] Fuuton11

On pouvait voir du chakra se former autour des poings d'Arekushi et une vague de coups se dirigait tout droit sur le jeune homme. C'était l'une des techniques les plus basique de son clan, mais en fusion avec son don, les coups était bien plus rapide et puissant. Il se doutait bien que cela ne suffirait pas, mais il devait au moins l'affaiblir au possible afin de prendre un avantage... ou pas... de plus avec cette technique il pouvait garder une certaine distance au cas où l'adversaire s'avèrerait aussi un expert en taijutsu...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] EmptySam 28 Jan - 22:48

Qu'était-ce ? Hinori n'avait pas trop le temps de s'interroger, il devait juste éviter. Les premiers coups furent assez simples à esquiver mais au fil du temps, certains touchèrent la figure du Hakuyo. Afin de contrer l'attaque, il tenta de toucher son adversaire avec son sabre puis recula. Il était fort, un simple coup avait désorienté le Samouraï, cet adversaire ressemblait de moins en moins à un ninja lambda. Hinori se mit à dire tout en prenant un peu plus de distance :

Aux alentours du Mont [FB] 961042967973392305icategory" Tu n'es pas mauvais. Ce n'est qu'une mission, je ne fais pas ça par plaisir. Quel est ton crime ? "

Hinori savait très bien qu'il ne pouvait pas rester trop longtemps sans bouger, il était surveillé par un ninja senseur. Ainsi, le Shinobi se mit à lancer deux Kunaï en direction de Arekushi pour ensuite de nouveau attaque au Kenjutsu sans vouloir toucher son adversaire. C'était la première victime de Hinori, il avait un peu de mal à se faire à sa vie de tueur. Ainsi, l'objectif était plutôt de discuter ou plutôt de comprendre. Même si au fond, le jeune Hakuyo attendait le bon moment pour attaquer. Tout en continuant à percer la garde de son adversaire, Hinori reprit :

Aux alentours du Mont [FB] 961042967973392305icategory" Un meurtre peut-être ? Kidnapping ? Membre... d'une famille trop puissante ? Menace d'opposition au Shogun ? "

L'énumération des potentiels crimes n'était faite que pour détruire la garde de son adversaire. Mais bon, la curiosité du Shinobi faisait qu'il voulait savoir. Une cible ? Oui, mais des raisons ? Non, c'était donc ça la vie d'un tueur, la curiosité de Hinori en prenait un coup.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] EmptyDim 29 Jan - 11:51

Arekushi était surpris, agréablement surpris, même si il défenait sa vie... il trouvait ce combat excitant, ce ninja était fort, très fort même, il lui avait envoyé une pluie de coup et pourtant, il tenait toujours debout.. il avait pu éviter une série de ces points... mais qui était cette personne des plus étrange...

Arekushi recula rapidement a plusieurs mètre de son adversaire, la pluie battante taper sur son corps de manière mélodieuse, il pouvait percevoir chaque goutte tomber sur son corps... une particularité de son pouvoir certainement qui lui permettait d'affuté ces sens... alors qu'il se perdait dans ces pensées en ne faisant plus attention au combat... ce ninja décidait enfin de parlait...

Arekushi était étonné de ces mots : "Quel est ton crime?" Il ne savait pas trop quoi répondre a cela car il n'avait commis aucun crime, il ne vivait que pour lui,...vivre oui voila ce qu'il faisait, mais vivre pour quoi? Pour le combat, pour voyager? Vivre en étant un batard qui ne manquerait a personne si la, de suite, il mourrait en ces lieux... personne ne s'en soucierait...

    «Mon seul crime est de vivre ! Tu me demandes cela? Tu combats donc a l'aveuglette sans savoir pourquoi? C'est pathétique !»


Arekushi ne comprenait pas ce ninja, il me combattait et ne sait même pas pourquoi il le faisait... Il réfléchissait de trop et il ne prenait pas la peine d'esquiver les deuc kunais qui se dirigeaient vers lui... Du sang se mettait a gicler... les deux kunais se plantaient en plein torse d'Arekushi... il venait de réaliser qu'il n'avait pas réagi... pourquoi? Cette douleur transperca tout le corps du ninja...mais il retira les deux kunai, laissant couler le sang le long de son torse... ce sang qui lui apportait tant de problème... détestait des siens... oui... mais pourquoi des tueurs maintenant?

Le regard d'Arekushi semblait changer... une haine grandissante montait en lui, nepouvait il pas vivre en paix??? Non, apparement son destin était de combattre et s'était ce qu'il pouvait faire de mieux...

    «Je n'ai rien fais de ce que tu as dis... Je suis Arekushi Katô, du clan Katô, digne fils de Orushi Katô, héritier de ce même clan... voila qui je suis !!!!!»


Ces paroles dégageaient une grande haine, Arekushi sentait en lui son pouvoir, ces gènes... ceux de sa mère... voila peut être son crime? Comme son père lui avait raconté... les membres du clan de sa mère avaient été massacré car ils étaient une menace ^pur l'équilibre... peut être que ce ninja était l'un de ces criminels, créateur d'un génocide, boucher... félon... peut etre un de ces gars qui avait fais ce massacre!

En pensant a tout cela sa rage ne faisait que s'accroitre... il avait le regard injecté de sang qu'il posa sur le jeune ninja... Arekushi prenait ensuite Tatari et le plantait droit dans le sol... il se positionnait ensuite derriière lui..;cela donnait l'impression qu'il était coupé en deux par le baton...et là... un cri pouvait se faire entendre déchirant le rythme répétitif de cette pluie...

    «On arrête de jouer maintenant...»


Arekushi semblait avoir disparu un instant... mais en fait il utilisait son pouvoir, il avait pu tester la force de son ennemi, maintenant il devait le neutraliser...Il se retrouvait au corps à corps, a quelques centimètre de ce ninja... il pouvait voir en lui un jeune qui ne savait pas pourquoi il était la... mais Arekushi allait lui montrer, il était maintenant la pour défendre sa vie, tout comme lui... Il posait ces deux poings, sans pour autant toucher son adversaire... l'un a la hauteur du sternum, l'autre du ventre... l'air se déchira et semblait le traverser de part en part le corps du jeune homme... Arekushi regardait le jeune homme, l'ennui de cette technique était que ca le mettait a découvert, mais il s'en moquait... la rage l'aveuglait et il était prêt a tout...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] EmptyDim 29 Jan - 12:44

Hinori était en sang, il avait fait un vol de plus de 15 mètres pour terminer contre la paroi de la grotte. Cependant, ce n'était pas suffisant pour le vaincre. Son sabre blanc était au sol, à quelques centimètres de lui. La puissance de cet adversaire était intéressante. Il était peut-être tant de passer à la vitesse supérieure ? Non. Il ne fallait pas, du moins pas encore. Le soucis était ce gars qui surveillait au loin, il ne devait pas connaître le pouvoir de Hinori. Le jeune Hakuyo avait pu voir dans le livre des primes que son propre supérieur était un criminel d'après le Shogun. Son crime était sûrement le fait d'avoir survécu à la guerre Shoshima et de connaître un peu de trop de choses. Le maître avait toujours dit à Hinori d'en vouloir au Shogun et non aux Shodo mais... c'était impossible à réaliser. Le jeune homme était en sang, il se mit à prendre la parole :

Aux alentours du Mont [FB] 961042967973392305icategory" Stupide singe... Tu t'efforces pour rien, je ne suis qu'une arme parmi tant d'autres. Si je viens à mourir, un autre viendra de suite terminer le travail. Un ninja n'est que l'arme du véritable assassin, tu comprends ? Décidément, tu fais bien chier..."

Hinori se laissa tomber au sol, il récupéra ensuite son sabre et finit par se relever. Cet idiot était vraiment pas très futé, il ne comprenait pas le réel problème. Il ne fallait pas arrêter de bouger, l’émissaire était peut-être assez fort pour intervenir. Le jeune Hakuyo observa son avant-bras droit. Sa gourmette n'y était plus, Akazome, où était-elle ? L'homme se mit à tâter le sol tel un aveugle, il recherchait sa gourmette en plein combat, il se fichait de mourir, la gourmette avant tout ! D'un air sec, il se mit à crier :

Aux alentours du Mont [FB] 961042967973392305icategory" OÙ EST-ELLE ? OÙ EST AKAZOME !? OÙ EST LA GOURMETTE ? "

Arekushi ne devait pas comprendre, c'était assez complexe pour un étranger. Hinori n'était pas sur ses gardes, il semblait avoir oublié la notion de survie car, à ses yeux, la vie ne valait pas l'amour qu'il avait envers Akazome, l'oublier était impossible.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] EmptyDim 29 Jan - 13:14

Arekushi se mettait a sourire... encore un pauvre mec qui l'insultait sur son apparence et sur ces faits... ce monde était vraiment peuplé de personne stupide avec plein de préjugé, chose qu'il ne pouvait supporter... ca le mettait hors de lui... il allait perdre le contrôle... mais quel controle... il semblait ne plus être maitre de lui même? Que se passait il... sans même s'en rendre compte... il approchait du jeune homme, Tatari posait sur l'épaule et il l'observait.

 

    «Singe? Je ne suis pas un animal, du moins pas encore et sache que si tu n'es qu'un jouet, je remonterai jusqu'au joueur...»


Arekushi perdait de plus en plus le controle de la situation, il ne savait plus quoi faire n'y penser... cet haine grandissante le rendait presque comme un animal... mais il ne voulait pas devenir ce que tout le monde lui disait... devait il en avoir honte ou trouver sa force en ca? il ne le savait pas encore... il résistait de toute ces forces pour ne pas devenir une bête sanguinaire mais ce combat intérieur était de plus en plus insoutenable...

Après un moment d'absence, il se rendait compte qu'il était à peine à un mètre de son adversaire... mais que faisait il au sol? en train de chercher ? Une gourmette entendait il? Stupidité de mettre sa vie en danger pour un objet si futile !

    «Reste sur tes gardes imbécile ! »


Il balaya le jeune homme d'un coup de son baton, le plaquant une fois de plus contre la paroi, il aurait pu lui porter un coup bien plus puissant, mais il voulait le raisonner, même si ce type était la pour le tuer, il ne voulait pas gagner de manière deshonnorable... un de ces grands défaut dans ce moment de lucidité... et il approchait sa bouche a la hauteur de l'oreille du jeune homme

    «Bat toi! Il y a un spectateur !»


Il avait remarquer la présence de ce shinobi tapis dans l'ombre... était ce le commanditaire? il ne le savait pas et s'en moquait royalement, c'était un duel il ne voyait que lui. Arekushi passait rapidement au dessus de cela et il comptait porter un autre coup de son baton, alors que celui ci se dirigeait droit dans l'estomac du jeune homme, son geste fut arrété sechement...Arekushi reculait, pris d'un horrible mal de tête, il se tenait la, en hurlant... il perdait de plus en plus le controle! Qu'avait reveillé ce jeune homme en lui... il ne comprenait pas... il était pris de spasme dans tout le corps... il se tordait de douleur alors que sa bestialité grandissait sans cesse, la bête envahissait l'homme qu'il voulait être...

    «Non ! Non! je suis un homme !»


La douleur s'apaisait... il ne voulait plus combattre, il se laissait envahir car la douleur était trop profonde... il était la désemparé... comme si il était seule sans prêter attention a la moindre réaction de son adversaire... qu'allait il se passer? L'homme était il encore la ou est ce la bête qui a pris la place...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] EmptyDim 29 Jan - 16:49

Hinori écouta l'homme bête sans réellement lui répondre, il était trop occupé à tâter le sol. Après quelques minutes, il finit par toucher un objet métallique, c'était sa gourmette. Il rangea l'objet dans sa poche pour ensuite se relever, c'était minable. Il était clair que le combat était quasiment annulé, il était hors de question de prendre un coup de plus. Cependant, sortir ainsi était impossible, que faire ? Ce "singe" aurait pu tuer le garçon originaire de Shuutei mais, il ne l'avait pas fait. L'émissaire senseur de chakra était sûrement en train de vérifier le combat en observant la masse totale des chakras. Hinori prit son arme et se mit à dire à basse voix :

Aux alentours du Mont [FB] 961042967973392305icategory" Tch, tu aurais pu me tuer, c'était toi l'idiot. Je me fiche radicalement de ton apparence, tu peux ressembler à une girafe si tu le souhaites. Je te dois la vie et je déteste avoir des dettes, c'est pourquoi tu vas concentrer ton chakra et me serrer la main. "

Hinori se mit à concentrer son chakra, un aura bleuâtre se forma autour de sa personne, le but était de créer deux masses afin que l'émissaire ne puisse pas les dissocier visuellement. C'était une astuce assez idiote mais, Hinori avait bien trop honte de lui, il s'était agenouillé devant un inconnu et avait été vaincu sans réellement combattre. Ce qu'il restait à faire ? C'était assez simple, il suffisait de serrer la main à ce gars. Lentement, le jeune Hakuyo tendit sa main droite tout en disant :

Aux alentours du Mont [FB] 961042967973392305icategory" Tu serais gentil de ne pas refuser. Je fais ça par respect. Nous nous reverrons dans le futur et ce combat se ferra par loisir et non par obligation. Tâche de te faire oublier et de me faire connaître. "

Une feuille était pliée dans la main de Hinori, c'était une rare "Takisma". Cet objet était sûrement le plus rare du Yuuken, il provenait d'un seul arbre de Kawa. Cette feuille pouvait absorber jusqu'à 99.99% du chakra au moindre contact et ensuite, elle devenait inutilisable (elle noircissait). Utiliser un tel objet pour si peu, c'était totalement idiot mais ainsi, l'homme allait pouvoir survivre et faire connaître le prénom qu'était "Hinori Hakuyo". Tout cela pour créer un mythe et sauver son honneur.



Dernière édition par Hinori Hakuyo le Lun 30 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] EmptyLun 30 Jan - 7:00

Arekushi était à genoux, complètement essouflé, il arrivait peu à peu a reprendre son calme... Il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer pendant ce cours passage à vide, il n'avait jamais ressenti une chose pareille...

Il se redressait doucement, s'étirant la nuque et il posait de nouveau son regard sur le jeune homme... Celui ci était d'ailleurs vraiment des plus étrange... était il fou ou était ce encore un piège? L'assassin voulait devenir le sauveur mais que faisait il? Arekushi s'avancait vers lui. Il scrutait le regard du jeune homme... Pensait il qu'il avait pu lui épargner la vie? Non, Arekushi n'a fait cela que par honneur, il n'avait aucune gloire a finir un adversaire qui ne se préoccupait même plus du combat..

    «Tu voulais me tuer et maintenant tu veux me sauver... ou est l'arnaque mon gars? En même temps, je suis dans l'impasse et je suis dois faire un pacte avec le démon pour vivre...»


Il ne savait pas pourquoi, mais pour une fois, il voulait laisser sa chance à quelqu'un et lui faire confiance... Il n'avait rien a perdre dans tout cela après tout a part le fait d'etre décu une nouvelle fois... Arekushi concentrait alors le chakra qui lui restait et empoigna la main du jeune homme... Arekushi fut surpris, il sentait sa force ce faire aspirer comme de la vulgaire poussière, il mettait un genoux au sol... épuisé...vidé... Bien sa veine le voila sans force, il pouvait maintenant se faire achever très facilement...

    «Arf...... si tu veux m'achever c'est le bon moment, je suis aussi faible qu'un gamin de trois ans la...C'était ca me faire oublier? ahah»


Arekushi semblait quelque peu plaisanter mais il était dans une situation critique, voyant que son assassin devenu sauveur ne bougeait pas, Arekushi s'asseilla...

    «Hinori... je saurai me rappeler ce nom mais avant... Je veux savoir qui commandite ces crimes et ces génocides... si je veux remonter à la source...!»


Arekushi était épuisé...son regard vascillait... mais il voulait encore tenir un peu pour savoir le nom de celui qui voulait vraiment le tuer... C'était peut etre l'occassion de se venger à son tour...

 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] EmptyLun 30 Jan - 15:20

Aux alentours du Mont [FB] 961042967973392305icategory" Idiot, je t'offre la vie, tu devrais me remercier. Je ne te demande pas de te rappeler de mon nom mais, de le faire connaître, à moins que tu sois une personne influente... "

Hinori observait son adversaire s'écrouler au fil des secondes, cela devait être bien difficile pour lui, il n'était même plus capable de tenir debout, pitoyable. Dans un sens, cette fine feuille pouvait vaincre les meilleurs mais, se retrouver dans une telle position restait humiliant.

Le Hakuyo en riait intérieurement, cet adversaire si fort avait été vaincu aussi simplement. Le Samouraï à la lame blanche ne pouvait qu'être content de lui, il avait été capable d'amplifier son savoir et sa réputation. Il n'était plus le petit gars d'autrefois. Que dire de plus ? Que l'hybride était trop gentil ? Oui, c'était le cas mais, ce n'était pas qu'un inconvénient. Cependant, lui révéler le véritable tueur était impossible. Hinori répondit d'une voix sèche :

Aux alentours du Mont [FB] 961042967973392305icategory" Disons qu'une épée de Damoclès se trouve au dessus de ma tête, il est juste important... très important. Si nous nous rencontrons de nouveau, je te révélerai son identité. Tâche d'être discret pendant plusieurs années. L'homme en question, finira par t'oublier. "



Dernière édition par Hinori Hakuyo le Sam 4 Fév - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] EmptyMar 31 Jan - 8:29

Arekushi n'y croyait pas, il était là, genoux au sol, aussi faible qu'un nourrisson, éssouflé, vidé de sa force, mais qu'était ce que ce pouvoir? Il n'y avait pas eu de coup, ni de blessure qui suffisamen profonde pour provoquer cet état de total faiblesse... lui qui était un fier guerrier était désemparé, il avait même honte de lui de se retrouver dans un tel état face a cet adversaire... il aurait pu se faire tuer maintenant sans même pouvoir réagir...

Avec grande difficulté il se redressait, titubant face a son adversaire du jour qui, apparement, n'en voulait pas a sa vie... il voulait l'épargner pour se faire connaitre? Quel interet de laisser un adversaire en vie? Ou alors était ce de la pitié envers moi ? Je ne pensais pas... du moins j'espèrais...

 

    «Si tel est don désir que je fasse connaitre ton nom en échange du deshonneur que tu viens de m'accabler... je m'acquitterai de cette dette...jusqu'à notre prochaine rencontre...»


Arekushi tentait de nouveau a se remettre sur ces deux jambes, mais c'était quasiment impossible... Il prenait alors appui sur Tatari... et tout en écoutant le jeune homme, il se mettait à sourire... limite à rire.

    «J'ai une épée de damocles au dessus de ma tête depuis le jour où je suis née... tu me parais bien jeune, c'était seulement ce que c'est que d'être un reclu... un pauvre batard dont personne ne se soucie vraiment? Tu me demandes de me faire oublier... je ne peux pas car même si j'essais mes origines que je connais peu... me rattrape...»


Arekushi reprenait son sérieux... se gamin était bizarre mais semblait sincère...

    «Un jour, nous serons des hommes libres... tu verras ahaha»


Arekushi s'asseyait là, contre la parois rocheuse, le regard dans le vide... il était prise d'une énorme fatigue, il luttait contre le sommeil...

    «Tu ferais mieux de dégager maintenant sinon ta petite machination va être dévoilé...je te reverrai certainement...»


 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] EmptySam 4 Fév - 17:02

Aux alentours du Mont [FB] 961042967973392305icategory" Singe ou non, tu es un être vivant en capacité de réfléchir. Je te considère comme un camarade de malchance. Tu es plus humain que la plupart des gens qui ressemblent à des humains lambdas. Nous nous reverrons, c'est certain. Tu me dois la vie. "

Hinori sortit de la grotte sans oublier sa cape. Une fois dehors, il se rhabilla traditionnellement en imaginant son futur mensonge. La feuille de chakra était restée dans la grotte, elle était sûrement train d'alimenter le sol. Une fois le chakra dans le sol, il parait que des fleurs se mettaient à pousser. La couleur des fleurs était symbolique. Le bleu représentait l'amitié, le rouge la vengeance et le jaune le respect. Ces fleurs allaient-elles rouges, bleus ou jaunes ? Hinori n'était pas curieux et ne se retourna pas. 400 mètres plus loin, l'émissaire le rejoint et se mit à dire :

Aux alentours du Mont [FB] 336369392305icategory" Ton combat a été bien rapide.. Si je n'aurais pas un tel pouvoir, je douterai du fait que tu as tué cet homme. Tu viens de réussir ton premier meurtre, tu pourras récupérer ta récompense chez le trésorier. "

L'émissaire avait sûrement vérifié alors, pourquoi ne réagissait-il pas ? Il était certain qu'il savait tout, son visage ne semblait dire que ça ! La situation semblait l'amuser mais, pourquoi ? Avait-il tué l'homme-singé ? Non, c'était impossible. En y repensant, l'homme-singe était le possesseur d'une arme très spéciale mais, très reconnue chez les épéiste, Tatari. Manque de chance, Hinori ne savait pas utiliser un tel bâton. Tout en prenant un chemin différent que son supérieur, il se mit à dire :

Aux alentours du Mont [FB] 967973392305icategory" Tâche de ne plus participer à mes missions, tu m'handicapes. "

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] EmptyDim 5 Fév - 15:18

Arekushi c'était mis contre la parois rocheuse pour s'asseoir et il tentait tant bien que mal de comprendre les paroles du jeunes hommes... Camarade de malchance... il était sur qu'il n'avait pas eu beaucoup de chance jusque maintenant... Là, il en avait peut être eu un peu plus qu'a l'habitude mais il n'a toujours pas eu de réponse à ces questions et ils étaient bien trop faible pour parler ou tenter de retenir cet homme étrange... mais au moins il n'avait qu'une parole... il aurait pu me tromper et m'achever ici et je serais mort dans l'ignorance.

Alors qu'il s'éloignait, il avait laisser la, la feuile qui m'avait vider de tout mon chakra, elle était la, a peine un mettre devant moi... et une chose étonnante se produisit... De jeune pousse de fleurs se mettaient à pousser et se développer à une vitesse folle pour finir par éclore... c'était donc vrai que quand le chakra retourne à la terre celui ci donne vie a une fleur d'une couleur symbolisant l'amitié, ennemis ou le respect... il connaissait ces paroles mais n'avait jamais pu les confirmer...

Les fleurs étaient jaune... le respect... oui ce sentiment que Arekushi ne connaissait presque pas se symbolisait en cette fleur de chakra... ce jeune homme avait prouver un certain respect envers ce qu'il était et il éprouvait la même chose envers cet homme vu la situation dans laquelle on était, il avait pris le risque de me sauver et de se faire tuer... stupide ou sincère... il ne le savait pas et il avait de plus en plus de mal a réfléchir...

Il avait besoin de repos, il ne pouvait pas risquer de sortir maintenant dans cet état et même, il en était incapable... Il n'avait plus qu'a rester là et regagner ces forces pour ensuite repartir vers son clan... Arekushi savait qu'il allait surement revoir cet homme et que la prochaine fois il aura surement des réponses à ces questions et ce jour il l'attendait avec une grande impatience mais il ne fallait pas brusquer le destin.

Il se laissait maintenant porter par la douceur de cette fatigue pour tomber dans un profond sommeil qui lui permettra de récupérer et de repartir en pleine possession de ces moyens...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Aux alentours du Mont [FB] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Mont [FB]   Aux alentours du Mont [FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux alentours du Mont [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mont Kukagesano
» Exil au Mont Asashi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: