Partagez | 
 

 Petit voyage dans le pays du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Setsuna

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


MessageSujet: Petit voyage dans le pays du feu   Sam 21 Jan - 20:42

FLASHBACK




Une semaine c’est passé depuis que j’ai appris à maîtriser mon affinité feu. Natsu et moi sommes arrêtés dans un petit village de passage ou rien n’est vraiment intéressant. À l’instant même, nous sommes le matin et je dormais encore. Natsu me réveilla d’une façon spéciale : Technique Katon dans la gueule.



- DE L’EAUUUUUUU!!! VITE!



Bien sûr, je ne lui en voulais pas car s’était ça vengeance de la dernière fois. Deux jours plus tôt, je lui ai brulé quelques cheveux de sa crinière rouge. Bon bref, fin de la plaisanterie. Je pris une douche matinale bien chaude et me préparai pour le futur entrainement que nous avions parlé hier soir avant de nous endormir. Maintenant assez loin du village, Natsu prit la parole.



- Bon, j’espère que tu es conscient que maintenant, tu as deux affinités.

- Je serais dans le pétrin si je n’en saurais rien! Je me rappel bien d’avoir maîtrisé le Yôton avant le Katon et ce n’était pas si difficile de le maîtriser, le magma. J’ai bien fait des efforts pour le feu!

- C’est naturel. Puisque que dans notre clan, le Yôton est inné, c’est beaucoup moins difficile de développé les deux autres affinités requises.



Au même moment, Natsu fit un signe incantatoire puis ses membres supérieurs étaient maintenant entourés de lave. Chaud, il fait comment pour endurer une telle température? Par ma propre théorie, comme c’est son chakra, il ne sent rien. Mon oncle m’ordonna de faire la même chose. Bon, je me concentre. Il m’a donné d’explication car il sait que j’ai très vite compris le principe. Insuffler du chakra dans mes bras ou n’importe quelle partie du corps. Je vis une légère couche de lave apparaître partout sur mon bras droit. Magique! Je constate par contre avec déception que je n’ai que la main en magma sur mon autre membre. Un autre entrainement qui va prendre des siècles et je vais mordre la poussière.



- « Yôton – Insufflation de Lave » est le nom de la technique. Tu peux l’activer sur n’importe quelle partie de ton corps ou sur une arme.



Pendant qu’il m’expliquait tout ça, je me suis accoté sur un arbre voisin sur ma gauche, ma main servant de support. Quelle gaffe, je n’avais même pas annulé la technique, mon bras passa à travers la plante à une vitesse raisonnable. La tête que j’ai faite devait coûter une fortune puisque Natsu roulait par terre. Encore un bref, il me laissa pour boire un verre (lâcheur!) en m’expliquant que je devais au moins réussir avoir l’insufflation dans mes deux bras. Chose dite, chose faite! Trois heures d’entrainements acharner avant de pouvoir avoir la couche de lave sur mes deux bras et j’en ai profité pour me pratiqué pour en insuffler dans mes jambes et le corps. Drôlement, je n’ai eu que de la difficulté sur mon bras gauche. Bon, je crois que nous pouvons dire mission accomplit, nouvelle technique appris avec succès et sans trop mal! Oh! Voilà Natsu qui arrive et il ne me voit pas, j’étais couché d’épuisement derrière un arbre. Je me relevai et activa la technique sur mon pied gauche. Au même moment, je sortis de ma cachette et sauta en l’air pour pouvoir donner un coup de pied à Natsu.



- Mais il est où bordel!

- Yôton – Insufflation de Lave!



Si ma tête valait une fortune lorsque j’ai traversé l’arbre, celle de mon oncle en valait plus quand il m’a vu arriver! La figure d’ahurie quand il m’a vu arriver, je ne l’oubliais pas de sitôt. Enfin, c’était drôle avant qu’il bouge sur le côté pour que j’atterrisse dans le même arbre que tout à l’heure, la jambe bloqué dedans. Une chance qu’il a un cœur, ce Nastu. Il m’aida à me libérer et me félicita d’avoir maîtrisé cette technique en moins d’une journée. Maintenant, je peux faire beaucoup plus de dégât au corps à corps.



Spoiler:
RP pour technique du clan Shôdo de rang C: Yôton - Insufflation de Lave. -1 PT pour l'apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petit voyage dans le pays du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage dans la jungle [CLos]
» De retour dans son pays natal, bonne ou mauvaise nouvelle?
» Voyage dans l'immensité russe
» Voyage dans le foin...
» Président de pacotille dans un pays zombifié, accoutré de haillons roses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: