-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hiryu Uchikie

Hiryu Uchikie

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2011


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 22 Jan - 13:15



[center]LE JOUEUR : [Je ne le vous direz pas, Armand ne dévoile jamais son nom]


Votre sexe :

Garçon, enfin je crois...

Votre âge :


20 ans

Vos hobbies :


Sport, faire la fête, poker, écrire, et dessiner

Avez-vous une suggestion ?


-Savoir s'il et possible deque les admins créer un sujet contenant le lexique de tous les termes technique du forum (A peine arriver que je vous embête déjà Un petit nouveau 3912376022)
-Demande votre indulgence pour les fautes d'orthographes je suis dyslexique
Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* :

euh chez pas...



LE PERSO : [Hiryu Uchikie]


Son prénom :

Hiryu

Son nom :


Uchikie

Son âge :


16 ans

Votre type :


Foudre

♀ / ♂ :


Masculin



Un résumé de son histoire :


Un passé oublié :
Presque tous et dit dans le titre se jeune garçon a oublié son passé, enfin, du moins une très grande partie.

Son plus loin souvenir et son adoption le jour où il rentra au village de Kiri avec un ninja de ce même village. Son père adoptif qui n'était autre que ce même ninja l'ayant fait rentrer à Kiri lui à raconter que sa perte de mémoire était dut au choque d'une attaque de bandit sur son petit village de campagne.
Durant ces quelques années il lui à apprit les bases pour devenir un parfait ninja, il ne put pas lui apprendre davantage car celui-ci mourut d'une terrible maladie 2 ans après l'adoption du jeune garçons (porterait t-il la poisse?). Hiryu dut s'entraînait durs pour rattraper le niveau des autres élèves qui s'entraînaient eux depuis leur tendre enfance. Pendant les 4 années restante lors de ces entraînements il s'entraînait particulièrement au genjutsu, ninjutsu et également à faire bouger son ombre ... Oui parfaitement vous avez bien lus, j'ai bien dit de faire bouger son ombre. Non pas que ce jeune garçon soit fou (et encore moins moi, quoi que...) mais son père lui avait raconté que lors de leur rencontre, il avait échappé au bandit grâce à ce qu'il pensait être un Kekai genkai et c'est pour cela qu'il l'avait adopté "Pourquoi me serais-je encombré de quelqu'un d'inutile et faible sinon" lui disais son père... Malgré ces entraînements il ne parvint pas à la faire bouger d'un yota il lui manquait quelque chose, mais sa il le découvrira (et vous aussi) plus tard.

Voici son histoire dans les grandes lignes, c'est un personnage mystérieux qui aura le droit à de nombreux flash back. Et son aventure en temps que Genin de Kiri commence ici...
Le caractère du personnage en quelques mots :

Comme chaque personne il possède des qualités comme des défauts. Commençons d'abord par les défauts. De par son passé Hiryu et une personne solitaire, évitant le contacte de ces camarades sauf si ceux la on gagné sa confiance ce qu'il accorde que rarement. Mais une fois acquise celui-ci la perde que l'en cas de force majeur. Il est également très rancunier, faite lui un coup tordus celui là, vous le rendra au centuple, de la manière la plus tordus, humiliante, ou marante qu'il aura trouvé. Ces qualité quant à elle se résume à son intelligence qui compenseson physique. Il a un tempérament calme et patient. Malgré cela, il lui arrive d'être tête en l'air de marcher sans savoir où il va avant de serendre compte qu'il s'est perdu.

Son aspect physique :

Un petit nouveau Images?q=tbn:ANd9GcQrYJCgvEmjoE4shNSqC5LSu8PTua1axeV0yYHwd9ymMT07XulRpGeaj9c

Photo de Nanashi (personne du manga Mär)

Son village : Kiri

Le statut de votre personnage : Très endurant.

[/center]



Dernière édition par Hiryu Uchikie le Lun 23 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 22 Jan - 16:21

Bonjour, et bienvenue à NOR !

Tous d'abord, je vais te demandé;
- Quel est ton niveau de dyslexie ? ( Si tu ne veux pas le dire à tous le forum, tu peux me le dire via les messages privés. )
- De mettre tes phrases sur lignes entières.
- Et que tu te relises pour essayé de voir, quelques fautes que tu as commis, et tu peux aussi aller sur Bonpatron, il te montres comment corrigé tes fautes, et aussi pourquoi c'est des fautes. Bien sur, ce n'est qu'un logiciel il ne voit pas toutes les fautes.

Et précise que ton avatar vient de nanashi de marchen awakens romance ;)

Revenir en haut Aller en bas

Hiryu Uchikie

Hiryu Uchikie

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2011


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 23 Jan - 22:47

Et voili, voilou.

J'ai fait se que j'ai pu pour corriger se que tu m'as dit au niveau de la présentation.

Après j'espère que j'aurais pus corriger le maximum de faute et je vais essayer de faire très attention pour mes prochains poste. (Je n'inclus pas le floodage non mais ... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMar 24 Jan - 17:24

Citation :
Presque tous et dit dans le titre se jeune garçon a oublié son passé
C'est "ce jeune garçon", c'est celui-là. 'Fin je suis nulle pour expliqué:
On écrit "CE " devant un NOM si on peut dire : "LE ou UN ". Ex: Un jeune homme joue au foot.
On écrit" SE " devant un VERBE si on peut dire : "IL(s) ou ELLE(s)". Ex: Ils se prennent un mot.

Citation :
Pendant les 4 années restante lors de ces entraînements
C'est " Ses entraînements"

Ces est un adjectif démonstratif, pluriel de ce, de cet ou de cette.
Ses est un adjectif possessif, pluriel de son ou de sa.

Il faut écrire "ses" quand, après le nom, on peut dire "les siens" ou "les siennes".

A part, ces deux trucs que je voulais te retire. C'est très bon. ^^
Et aussi: L'aspect de la présentation est passé à la trappe? :O

Revenir en haut Aller en bas

Hiryu Uchikie

Hiryu Uchikie

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2011


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMar 24 Jan - 19:12

^^'

J'y arriverais, un jour ^^.

Après, au niveau de la présentation (elle va pas celle la?) j'ai fait plus simple par ce que avec les cadres je n'arrivais pas à placer les lignes entières, ça me les coupaient.

Sinon à part cela, suis-je admis parmis-vous?

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMar 24 Jan - 19:18

Citation :
Savoir s'il et possible deque les admins créer un sujet contenant le lexique de tous les termes technique du forum (A peine arriver que je vous embête déjà ^^)

=> Je ferais le point avec toi, en message privé si tu veux.

Sinon, t'es validé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un (petit) nouveau...
» Un petit séjour.
» Un bon petit repas
» Chronique sur le petit Nicolas !
» Petit entraînement clanique...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: