Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Makaio A. Natsudarachi

Makaio A. Natsudarachi

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012


Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C] Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C]   Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C] EmptyLun 23 Jan - 17:31

J'aimerai être une de tes larmes pour naître sur tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres...
Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C] 577325Makaiosign

LE JOUEUR : [Truc bidule machin chouette]


Votre sexe : Je suis allée dans ta camionnette, tu devrais savoir :siffle: *sors*
Votre âge : Un an de plus que l'année dernière donc... Je peux pas compter sur une main What a Face
Vos hobbies : Huuuum... Un peu de tout (et ouais, même passer du temps avec toi Invité ) *ressors*
Avez-vous une suggestion ? Nop Razz
Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* : No thanks =)


LE PERSO : [MAKAIO ALANNA NATSUDARACHI]


Son prénom : Makaio Alanna
Son nom : Natsudarachi
Son âge : u.c
Votre type : u.c
/ :

Un résumé de son histoire : [Vous pouvez le faire sous forme de points importants]
Le caractère du personnage en quelques mots :
Son aspect physique :
Spoiler:
Sorry, flemme de recadrer et de mettre un texte ---> C'est Lily de Vocaloid. =) Et re-sorry, c'est assez court >.<

Les cheveux volant au vent, tu tournoyais dans cette prairie de fleurs rouges et bleus. Au repos, tes cheveux devaient sans doute caresser doucement tes hanches, cependant, on ne pouvait en être certain puisque tu n’arrêtais de bouger. Blonde aux grands yeux bleus clair, on ne peut nier qu'il y a une certaine... harmonie de couleur sur toi. Lorsqu'on regard dans tes prunelles, on peut voir de la joie, car tu es heureuse de vivre, de la sincérité, car tu n'aimes pas mentir, et une touche de mélancolie, voir de tristesse... Ta peau est de couleur crème, aussi douce que la soie. Ton petit et fin nez, environ au centre de ton visage, est situé juste au-dessus de ta bouche aux fines lèvres qui, lorsque tu souris, dévoilent des dents blanches parfaitement alignées. Tu devais mesurer environ un mètre soixante-onze, pour cinquante-cinq kilogrammes. Tu n'as pas la plus généreuse des poitrines, mais pas la plus petite non plus, disons qu'elle est de taille moyenne.

Passons maintenant à tes mouvements. Ceux-ci étaient gracieux, on pouvait voir que ce n'était pas la première fois que tu dansais. Ils étaient souples, à croire que tu pouvais faire à peu-près ce que tu voulais de ton corps et, si ça se trouve, c'était le cas - mais peut-être que ça ne l'est pas, on ne peut prédire ce genre de choses sans le voir, non? Soudain, tu ris. Doux son cristallin et mélodieux, ressemblant au chant d'un oiseau. En quelque sorte. On va dire ça comme ça. Pour ne pas t'offenser... Non je rigole, fait pas cette tête là, tu sais bien que tu as un jolie rire... Enfin bref.

Parlons de tes vêtements, maintenant, si tu le veux bien... En fait, il n'y a pas grand chose à dire. tu préfères les vêtements courts, quitte à montrer certaines parties de ton corps (et je ne parle pas de "ces" parties là, faut pas avoir un esprit pervers, quand même Rolling Eyes), car ils (les vêtements courts) te permettent d'avoir de plus grand mouvement, ils n'entravent pas ceux-ci - qui sait, tu vas peut-être avoir besoin de t'enfuir, ou de te combattre, un jour ou l'autre. Bien sûr, ce n'est pas comme si tu t'habillais tous les jours comme ça, tu ne vas pas sortir dans la neige toute nue - à part si c'est un pari, bien sûre. Car oui, tu as un esprit assez... aventureux. Tu aimes relever les défis, mais ça, il fallait le dire dans le caractère, ça n'a rien à faire ici.

Son village : [Kiri ou Kumo ou Konoha ou Ninja errant]
Le statut de votre personnage :Énormément Polyvalent : Gagne 05 pv et 05 pc par niveau, gagne 03 PN de plus par niveau




Dernière édition par Makaio A. Natsudarachi le Sam 28 Jan - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eikichi Mishima

Eikichi Mishima

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2011


Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C]   Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C] EmptyMar 24 Jan - 8:10

Citation :
Vos hobbies : Huuuum... Un peu de tout (et ouais, même passer du temps avec toi Eikichi Mishima ) *ressors*

Huuuum intéressant ! ^^

Possible de savoir quelle relation nous avons ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Hireisei Katô

Hireisei Katô

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2011


Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C]   Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C] EmptyMar 24 Jan - 8:28

Laisse, c'est la commande qui marque ton pseudo, là où tu vois eikichi mishima, moi je vois hireisei Katô xD

Revenir en haut Aller en bas

Eikichi Mishima

Eikichi Mishima

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2011


Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C]   Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C] EmptyMar 24 Jan - 8:49

oki... -_-'

Quelque soit le village je mets une prime de 4.5 euros sur sa tète ><

Revenir en haut Aller en bas

Makaio A. Natsudarachi

Makaio A. Natsudarachi

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012


Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C]   Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C] EmptyMar 24 Jan - 15:24

4.5? C'est pas ça qui va augmenter la prime :siffle:

Si j'en ai une, s'entend .___.
Sorry si je t'ai gêné avec --->

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C]   Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C] EmptyDim 5 Fév - 12:25

Bienvenue et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C]   Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut de l'énergie, pour être un enfant! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce qu'un jour, il faut savoir prendre sa place !!
» Entraînement, parce qu'il faut bien commencer à un moment...
» Je suis digne d'être Kage parce que...
» Ritsu Kay veux être près pour être Chunnin!
» Avant de devenir un grand shinobi, il faut être un shinobi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: