Partagez | 
 

 [FlashBack] La journée de mes trois ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: [FlashBack] La journée de mes trois ans.   Mer 25 Jan - 19:37





    Allongée dans mon lit, douillé et moelleux, j'étais en plein dans mon sommeil. Alors que le soleil s'imposait dans le ciel, avec des températures qui atteignait un record, 30°C à l'ombre. Ça ne semblait pas déranger pour autant les enfants qui jouaient dehors. Mes volets mi-fermé mi-ouvert, avec la fenêtre grande ouverte. La pièce où je me tenait était bien rangé, comme à l'habitude de Mère, qui est vraiment une maniaque du ménage. C'était quand même un minimum de l'aidé à faire ses tâches ménagères, ou même l'aidé tous court, elle était quand même ma deuxième Maman, celle qui m'a élevée.. La pendule qui était dans ma chambre, commençait à sonner dix coups, qui annonçais qu'il était dix heures. Ces dix coups de pendule résonnait dans la pièce meublé avec le stricte nécessaire. Je me frottais les yeux, tous en baillant,par la suite, je m'étirais comme un chat.

    Aujourd'hui, comme tous les vendredis j'allais voir Maman, à l'hôpital. Elle allait de plus en plus mal, on ne voulait pas me le dire, mais je le savais très bien. Les personnes croient que si on fait plus de 50 centimètres qu'eux, ont ne pas pas tous nous dire, qu'on ne comprend rien à rien. Ce jour, celui de mes trois ans, j'étais venue à l'hôpital pour voir Maman. J'avais entendu qu'elle était morte pendant la nuit.. Bizarrement, ça ne m'avais pas étonné. Mais pourquoi, pourquoi aujourd'hui, pourquoi maintenant, pourquoi cette année, pourquoi .. Cet ange est-il parti ?

    Mes yeux noyés dans mes larmes, des larmes de tristesses d'avoir perdu l'être, le dernier être de sa famille. Le dernier être qu'on croyait vivant. J'étais maintenant seule, et ma tuteur. Le temps avait changé, tous comme mon humeur. Joyeux qui est passé à triste, le temps rayonneux à pluvieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[FlashBack] La journée de mes trois ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Les Trois Mousquetaires
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR :: Le monde-
Sauter vers: