Partagez | 
 

 [FB] Taiyou et le Yôton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taiyou Shôdo

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: [FB] Taiyou et le Yôton !   Jeu 26 Jan - 8:57

    - " Allez du nerf ! Ce n'est ps comme ça que tu va devenir mon garde du corps ! Si tu veut protéger le clan comme ton père il va falloir que tu te donne plus que ça c'est compris ?!"
Taiyou n'avait pas encore passez l'adolescence qu'il était déjà un combattant émérite, seulement il ne connaissait presque rien au technique du clan Shôdo, ses méritent lui revenait à son intelligence, sa ruse et son agilité et non à la puissance des grands Shôdo, une chose que l'actuel « Roi » du clan voulait à tout prix enseigner au jeune garçon dans l’espoir d'en faire une arme tout comme un bouclier.

    - " Je le sais bien ! Mais comprend moi un peu ça fait des heures que je malaxe mon chakra mais rien ne se passe !
    - " Je devrais allez chercher un autre Shôdo plus compètent alors ! Si le petit génie des Shôdo n'est même pas capable de malaxer correctement son chakra Yôton notre clan risque de sombrer et disparaître !"

Taiyou tenta à mainte reprise de malaxer correctement son chakra comme on le lui avait enseigné, seulement le Yôton est peut-être un don héréditaire mais sa maitrise n'est pas inné, le mérite de connaître le bon dosage entre le chakra du corps et celui de l'esprit est déjà une chose fabuleuse !
    - " Sa ne marche pas ! J'en ai plus que marre de cet entrainement bidon ! Je sait me battre et utiliser mon chakra comme bon me semble ! Pourquoi je devrais apprendre le Yôton ?!
    - " Parce que c'est grâce au Yôton que nos ancètre on pu reigner sur le continent et mettre hors d'état de nuir Kyuubi ! Ne pas connaître leurs secrets serait un blasphéme ! Maintenant admire et fait de même tu entend ?!"
Nori malaxa alors son chakra dans ses deux bras ainsi que ses mains, se chakra pouvait se ressentir à plus de dix mètres tellement il était puissant même si sa quantité était minime ! En quelques secondes les membres antérieur du grand Shôdo se mire à bouillonner et se transformer en de la lave semi-solide,la partie solide étant encore le bras de Nori et la partie visqueuse le magma. Taiyou n'avait jamais rien vu de tel, une tel transformation en si peu de temps dépassait de loin son imagination, ce n'est que quelques secondes plus tard que Nori atténua le flux de chakra Yôton dans ses bras pour que la technique cesse. Le jeune garçon de l'époque compris très vite que ce genre de Jutsu pouvait retourner la situation lors d'un combat, une motivation ? Surement, car après cette démonstration il se mit en position et tenta encore une fois de réaliser cette technique. Quelques minutes plus tard après une dizaine d’essais plus que raté le jeune homme ne semblait pas vouloir abandonné contrairement au début de son entraînement, Malgré son acharnement il se faisait tard et Nori commençait à partir pour se reposer tandis que Taiyou rester la à s'entrainer, Nori poussa un petit rire ironique avant de souhaiter une bonne nuit à son éléve.

Le lendemain matin, le chef du clan Shôdo se rendit dans la demeure de feu le père de Taiyou, une demeure calme et .. vide ! En effet, lorsque Nori regarda un peu partout dans ce bâtiment il ne trouva personne, il reparti alors vers le dernier endroit où il avait laisser Taiyou et c'est à cet endroit précis qu'il le retrouva, allongé dans les feuilles. Mais ce n'est pas tout, il retrouva aussi des arbres bien amoché, ou plutôt bien carbonisé ! Nori sourit alors une nouvelle fois en prenant le jeune Taiyou dans ses bras en direction du campement.


    - " Alors il avait donc raison, tu a bien le don de surmonter toute épreuves, tu à fait en vingt-quatre heure ce que certain vétéran du clan on mis des semaines à réaliser.. Je suis impatient de te voir grandir, Taiyou Shôdo.."

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taiyou Shôdo

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: Re: [FB] Taiyou et le Yôton !   Jeu 26 Jan - 12:59

    - " Qui t'a permis de tiré au flan depuis la semaine dérnière hein ?! Allez debout nous partons pour ton prochain entrainement ! Et je t'interdis de refuser !!"
Comme à son habitude, Nori était très « chaleureux» avec le jeune Taiyou si chaleureux qu'il lui arrivait parfois de bien réchauffer la joue du jeune Shôdo avec sa main. Il faut savoir tout de même que Nori est depuis quelques temps déjà une personne très proche du petit Shôdo, c'est comme le pére et le frère qu'il a perdu dans le passé. Ce qui faisait de Taiyou son plus grand admirateur et sans doute son plus grand ami. Nul ne sait exactement ce qu'il à bien pu se passer entre ses deux la pour que le lien qui les unis soit si fort mais à la fois si secret, car en effet, même si au fond d'eux ils sacrifieraient leur vie pour l'autre personne ne peut le voir , c'est comme si l'un et l'autre refusait de montrer un signe de faiblesse ou de sentiment, c'est ça être un Shôdo 

Il parcourir quelques kilomètre dans la forêt pour se retrouver dans une sorte de petite plaine encerclée d'arbres, un endroit bien calme et bien vert pour des utilisateurs d'une puissance au couleur rouge, un contraste bien intéressant et qui reflète parfaitement le village de Konoha, le village cachée des feuilles dans le pays du feu et même si un pays est plus vaste qu'un village, ce n'est pas comparable au deux petits shinobi autour de ces arbres car ce n'est pas la surface externe que prend les deux Shôdo qui importe cette fois, c'est l'énergie incroyable qu'il peuvent dégager !!
[justify]
    - " Bon on est arrivé ! Maintenant tu me dit se que je dois faire que je puisse aller faire ce que je veux !
    - "Cesse d'être insolant avec moi minus, je t'ai amené ici pour que tu devienne meilleur ! Ce n'est pas avec tes petits poings de magma ridicule que tu va térrasser un gars comme moi !"
    - " Grrr viens par ici le vieux que j'te montre de quoi je suis capable !

Taiyou utilisa la technique d’insufflation de la lave pour attaquer le Shôdo de front, ce n'est que dans son élan qui commençait à ressentir le chakra de Nori qui commençait à littéralement bouillir! En toute hâte le jeune Shôdo leva le poing vers l'arrière, près à frapper un grand coup. C'est alors que Nori leva la tête de derrière son couvre-chef, ses yeux ardent suffisait déjà à faire comprendre à Taiyou qu'il allait devenir sérieux, le jeune garçon ne répondit à ce regard qu'en malaxant plus de chakra dans son poing, une remise en question s'imposait, allait-il être assez fort pour ne serait-ce que toucher le chef du clan ?! Malheureusement, lorsque Taiyou envoya son poing, Nori l'attendait et le contra avec un poing de magma d'une taille incroyable! Un poing ordinaire comme celui de Taiyou,même fait de magma ne pouvait rien face à ce poing-buldozer de lave et renvoya le jeune Shôdo à une dizaine de mètres du point de clash des deux combattant. Impressionné, Taiyou ne se releva pas dans l'immédiat cherchat à bien comprendre ce qu'il s'était passé, c'est alors que Nori arrêta le flux de chakra qui émanait de son bras pour prendre la parole.[table border="0"][tr][td]
    - "Tu te fous de moi là ?! Tu pensait vraiment pouvoir me blesser avec un Jutsu que je t'ai moi-même enseigné ?! Et puis quel puissance médiocre tu a la ! Tu délire complètement si tu croit que tu peux m'arriver ne serait-ce qu'a la cheville ! Allez, viens par ici. Cette technique se nomme Meigou, ce n'est pas ce que je comptait t'enseigner aujourd'hui mais bon, cette technique consiste non pas à insuffler seulement ton chakra Yôton dans ton bras mais à transformer ton bras en Yôton ! Pour cela il va te falloir t'entrainer durement pour fusionné ton chakra avec ton corps, c'est la base de la puissance des Shôdo, c'est avec se coup de poing à plus de 700° C que le grand Oyd Shôdo a terrassé qui tu sait.. Alors montre-toi digne de nos vieux et fait mieux encore ! Je compte sur toi pour les surpasser !
Taiyou n'avait jamais rien vu de tel, une puissance pareil était vraiment inimaginable pour un jeune garçon de son age, car pour certain, l'experience des combats leur on fait connaître d'innombrables puissances venant des autres clans ! Seulement, Taiyou ne connaissait que quelques ninja d'un niveau bien médiocre, des vétéran du clan pas très bavard et Nori ! Quelques heures avant le couché du soleil et bientôt l'heure pour les deux Shôdo de rentrer au camp. Cependant, qu'importait l'heure, Taiyou s'entrainait d'arrache-pied à la maitrise de ce nouveau Jutsu sous le regard avisé du chef du clan. La nuit était longue, très longue et les deux ninja eux n'était pas fatigué et continuaient. Jour après jours, nuits après nuits, les deux Shôdo ne faisait que dormir et s'entrainer, enfin seul Taiyou s'entrainer physiquement, Nori de son coté subissait un entrainement moral, un entrainement visant sa patience ! En effet, cela faisait maintenant plus d'une semaine que Taiyou s'exerçait sans le moindre résultat. Ce n'est que lors de la neuvième nuit que mort de fatigue et d’ennuis Nori s'assoupit.

Le lendemain matin, le chef du clan Shôdo se reveilla en sursaut du à un vacarme semblable à la foudre qui vient toucher le sol, un tremblement de terre ou plutôt une éruption volcanique ! Une fois qu'il reprit correctement ses esprits, le chef du clan Shôdo aperçu Taiyou qui détenait enfin le secret de se Jutsu, comme quoi les efforts finissent toujours par payer ! Cette image du jeune Shôdo ayant le bras recouvert d'une quantité importante de lave en fusion fracassant le sol de sa puissance dévastatrice resta gravé dans l’esprit du chef dont on put voir une fois de plus un semblant de sourire se dessiner sur ses lèvres tout en parlant à voix basse comme si il se lançait dans un monologue..


    - "Ce qu'ils disaient été donc vrai.. Il est bien un génie dans son genre, heureusement qu'il détient la même volonté que tout les grands Shôdo détenait, ma volonté.."

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taiyou Shôdo

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: Re: [FB] Taiyou et le Yôton !   Jeu 23 Fév - 16:34

Après des heures et des heures de méditation, le jeune Shôdo montrant habituellement un tempérament violent et sec se sentait de plus en plus mélancolique. Chaque parcelle de ses terres lui remémorait des souvenirs, chacun aussi bon qu'atroce , c'est au fin fond de la forêt Hikage qu'un éclair traversa sa matière grise, il se souvint alors du jour où il avait fait preuve de plus de courage et plus de puissance que jamais de sa vie d'adolescent.

C'était un soir d'hiver, il y faisait froid et seul quelques animaux osaient sortir pour trouver de la nourriture, de quoi survivre ! Oui survivre, tout comme le Shôdo lors de cette longue soirée..
Il courait aussi vite qu'il pouvait sous cette pleine lune pour remettre au Clan les informations donné par l'avant poste situé à quelques kilomètres. Son rôle était aussi important voir même beaucoup plus que ceux qui combattait actuellement au frontières entre les Clans. C'est alors qu'il tomba dans une embuscade face à des opposants bien plus vieux que lui. Il étaient trois tout au plus, le premier un peu grassouillet, le second ressemblait à une asperge et le dernier était le plus bizarre des trois, il avait une silhouette étrange, comme si il possédait six bras . Cloué au sol par une sorte de toile d'araignée, le jeune Taiyou se débattait tant bien que mal pour en sortir mais n'eut pas d'autre choix que d'utilisé son affinité Yôton sur ses bras pour fondre les liens organique qui le paralysaient.
Face à ses adversaire, le jeune Taiyou n'eut pas d'autre choix que de combattre. Il se souvint alors lors d'une petite analepse qui défila dans son esprit d'une des techniques que lui avait enseigné Ni-san lors de situation comme celle-ci, la technique Yôton Tsunami était appropriée face à de nombreux adversaire. La technique du Meigou à plus grande échelle entre autre allait lui sauver la vie, c'est lors de ce petit flashback que la soif de se battre surgit du corps du jeune garçon tandis que les trois autres attaquèrent de front l'adolescent, un manque de prudence de la part des adversaires du jeune Taiyou mais qui aurait pu croire qu'un garçon aussi jeune et ayant près de la moitie de leur ages respectifs détenait les secrets des techniques de Lave ? Le jeune Taiyou s'écria alors tout en serrant le poing :

    - Prenez-ça ! Yôton, Tsunami !!



Les mouvements du jeune ninja étaient identiques à ceux de ses souvenirs, si une camera pouvait prendre les images de ses deux moments précis, la superposition de celle-ci serait parfaite. Les arbres alentours étaient carbonisés pour les plus « chanceux » d'entre eux, les plus petits eux avaient beaucoup moins de chance et finir complétement dissous. Le gros plein de soupe et le maigrichon sur échasses étaient à terre, les bras , torse et jambes brulés au troisième degré. C'est en cherchant le troisième homme que Taiyou entendu une voix provenant d'au dessus de ça tête.

    - Tu ne pensait tout de même pas te débarrasser d'un des commandants du Clan Gumo si facilement sale mioche !

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: [FB] Taiyou et le Yôton !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Taiyou et le Yôton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission : Le festival de Taiyou [PV : Haru et Kagura]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: