Partagez | 
 

 Le château englacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Le château englacé  Empty
MessageSujet: Le château englacé    Le château englacé  EmptyVen 27 Jan - 13:47

Le vent était frais et le sol était froid. De la neige, c'était la première fois que Hinori pouvait en voir, c'était quasiment exceptionnel à ses yeux. Il ne neigeait pas à Shuutei, il y avait un peu de glace parfois mais, pas de neige. Bref, cela faisait deux semaines que le jeune Shinobi marchait avec sa soeur, il lui avait un peu parlé mais semblait toujours un peu bouder. Si il était à Yuki No Kuni, c'était bien pour une raison, il devait délivrer un prisonnier. Qui ? Un vieil homme qui avait aidé Shuutei lors de la guerre Shoshima. D'après la légende, il aurait même stoppé une partie des troupes du clan Shodo. En bref, le Samouraï comptait le délivrer afin d'avoir une aide

Le château englacé  356264276711Paysdufeu" Petite soeur, je vais faire des choses mauvaises, tu devrais rester ici et ne peut approcher du grand bâtiment gris, promis ? "

Le jeune Hakuyo s'était beaucoup rapproché de sa soeur depuis leur rencontre, il savait maintenant qui elle était. Hinori n'était pas du genre à passer par 4 chemins, c'est pourquoi il était déjà en route vers la prison. Kitsuka n'avait rien à dire, elle n'avait pas à interférer dans une histoire d'adulte et surtout, elle ne devait pas approcher. Deux gardes se manifestèrent, Hinori sortit lentement son sabre mais alors qu'il allait trancher ses adversaires, ils gelèrent. Ce pouvoir, c'était bien celui du prisonnier recherché, que faisait-il en liberté et surtout, pourquoi n'agir que maintenant ? Kitsuka semblait être proche, elle n'écoutait donc jamais. D'une voix calme, Hinori se mit à dire :

Le château englacé  356264276711Paysdufeu" Vous êtes en liberté et vous restez vivre ici ? Vengez-vous ! Ne restez pas pourrir dans une prison.. "

Un homme sortit d'un tas de neige et se mit à rire d'un air décontracté. C'était donc lui... Il semblait en forme malgré son âge mais, pourquoi rire ? Il était normalement le prisonnier et semblait être habitué d'être libre. Se cachait-il ici pour survivre ? C'était la thèse la plus probable. Il s'approcha lentement en direction de Kitsuka et se mit à lui dire :

Le château englacé  896774356264276711Paysdufeu" Je suis Mr Freez, enchanté. Si je suis libre en prison c'est pour ne pas être recherché. Ne détruisez pas mes amis, ils me servent lorsqu'il y a des inspections. Que faites-vous ici et qui êtes-vous ? "

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Le château englacé  Empty
MessageSujet: Re: Le château englacé    Le château englacé  EmptySam 28 Jan - 9:55


    Je l'avais suivis dirent ce long chemin, j'étais vraiment fatiguée. On n'était plus à Shuutei. J'avais tout laissé. Pour voyager, et voir autre chose que cette île. On était arrivé, le vent venait de nord, il apportait le froid de la mer. Il y avait de gros nuage dans le ciel, et il faisait froid. Quand il s'était mis à pleuvoir, ce n'était pas de la pluie. Ce truc était limite solide, c'était vraiment nouveau. C'est donc ça, la neige ? Je tendis ma main, où un flocon s'y était pausé, mais quelque temps après il avait fondu. Dommage, j'aurai bien voulu l’amener avec moi. J'étais tellement occupé par la météo, que Hinori me fit revenir à la réalité. Il me dis qu'il allait faire des " choses mauvaises ", et qu'il me demanda de rester là. J' hochais la tête pour dire " Oui-Oui ", même si je pensais l'inverse. Je l'avais donc suivis, en faisant attention qu'il ne remarqua pas ma présence. Je le vis coupé la tête de ces gardes, avec un calme incroyable. Le bâtiment gris qu'il m'avais parlé n'était autre qu'un château, mais il n'avait pas de fenêtre ! Elles étaient englacés, c'est vraiment pas commun. Grand frère était entré dans ce grand bâtiment, je le suivis. Il parla encore de vengeance, mon sabre entre les mains, je regardais, si on était en sécurité dans cette prison. Si, il n'y a pas d'autres gardes. Soudain, un vieil homme sortit de je-ne-sais-où. Il se présenta, je avais déjà entendu son nom au part avant. Je crois que c'était un des guerrier de la guerre de Shuutei. Ce que j'avais compris, c'est qu'il est recherché. Il nous posa les questions des plus banales, qui ont était, et ce qu'on faisait là.

      " On est des survivants de la guerre Shoshima, tous comme vous, non ? " Lui répondis-je avec des mots calculés, pour ne pas faire trop.


    Je m'avançais vers Hinori, et lui pris le bras, comme pour me rassuré. La tête de homme qui était devant nous, ne m'inspirais pas confiance. Mais pas du tous. Je pense qu'il calcule trop les personnes. Je le regardais donc les yeux, pour savoir à quoi il pensait. Mais son regard ne racontait rien. Il n'est pas comme les "autres". Il se refoule lui-même.

      " Hino, en faites.. Pourquoi on est là ? "





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Le château englacé  Empty
MessageSujet: Re: Le château englacé    Le château englacé  EmptySam 28 Jan - 19:38

Le château englacé  896774356264276711Paysdufeu" Un survivant de Shoshima ? Oui et non, je n'étais là-bas que pour me venger des Shodo. Et dorénavant, je suis ici, tout ça grâce à la vengeance. Comprends-tu jeune homme ? Tu devrais abandonner tout ça. "

Hinori observait l'homme avec une rage infinie, comment osait-il ? Oui, comment pouvait-il se moquer du nindô d'un autre homme ? La vengeance n'était pas qu'une partie de plaisir, le jeune Hakuyo n'avait rien demandé. Que faire ? Abandonner les siens et recommencer à 0 ? Se dire que ce n'est que quelques personnes sur des milliers ? Non, impossible, il devait y avoir avoir une vengeance. Qu'importe le prix qu'elle aura, il devait y avoir partie remise. Hinori baissa la tête et serra ses poings. Que répondre ? N'avait-il pas raison ? Si, sûrement mais, pourquoi ne pas l'admettre ? Car, c'était tout bonnement impossible, il fallait se venger, il fallait lui montrer qui avait raison !! Hinori sortit un Kunaï pour ensuite le lancer vers Mr. Freez. L'homme stoppa l'arme avec sa glace et mit à rire :

Le château englacé  896774356264276711Paysdufeu" Penses-tu qu'un seul homme peut changer le monde ? Penses-tu que se venger est réellement une bonne chose ? Et si ta famille, tes amis et tout les gens qui sont morts étaient contres la vengeance ? Tu ne ferrais que les disgracier du minimum respect. "

Idiot, il ne comprenait rien, il se fichait radicalement de la haine de Hinori. Savait-il ce que c'est de perdre sa famille ? En était-il conscient ? Était-il capable de repenser à sa défaite ? Il se cachait ici par peur, tel une taupe, il se cachait. C'était bien trop simple de sortir à la surface aux bons moments ! Le jeune Hakuyo avait dû s'entraîner encore et encore, il avait dû persévérer pour rattraper les plus forts et cet imbécile osait lui faire la leçon !? Connaissait-il la moindre parcelle de la vie de Hinori ? Non, non et non !! Il n'avait pas à juger, il devait juste se taire et s'excuser. Il méritait la mort. Hinori était dos à Kitsuka, il s'adressa à sa jeune soeur :

Le château englacé  356264276711Paysdufeu" Petite soeur... Peux-tu me le donner ? Peux-tu me donner ton sabre ? Tu n'as pas le droit d'interférer petite soeur.. "



[Un long RP pour pas grand chose je trouve... C'est parce que mon ordi est en 16/, désolé =)]

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Le château englacé  Empty
MessageSujet: Re: Le château englacé    Le château englacé  EmptyDim 29 Jan - 9:56


    La prison dans laquelle on avait pénétré, était un genre d'un grand château gelé. L'homme qu'on y avait trouvé n'était autre que Monsieur Freez. Cet homme qui était à la guerre de Shoshima, n'était donc là, que pour se vengé des Shodo's. Qu'avait-il en commun ? Pourquoi voulait-il se vengé d'eux ? Et il demandait à grand-frère d'abandonner ce qu'il avait commencé à faire, en gros. Quel idiot ! Je regardais mon aîné, qui était, je dois le dire, en pétard ! Il avait serre les poings, je l'avais senti, vu que j'étais agrippée à son bras. Ensuite, Freez, cet homme aux cheveux gris, essaya vraiment de faire changer l'avis et de ninpô à l'ainé des Hayuko's. Qui me demanda mon sabre pour surement faire regretter ses paroles. Que fallait faire ? Le lui donner ou pas ? Je le lui donnais. Allait-il se combattre ? Qu'allait-il faire ? Je ne devais pas les interrompre ? Pourquoi ?

      "Mais, à quoi ça va te servir ? C'est qu'un vieux qui n'a plus toute sa tête. On y va ? "


    Je ne savais pas du tout ce qu'il allait me répondre, surement non. Mais que pouvons nous faire face à ce vieux. Qui se fait défendre par des gardes, pour ne pas être tué. C'est pitoyable. Surtout pour quelqu'un qui est censé avoir tué, beaucoup d'hommes. Il pouvait même, j'en suis sûr, tué les gardes, s'il en avait l'envie. On ne va pas le changer à son âge .. !

Désolé, pour ce petit post. >.<



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Le château englacé  Empty
MessageSujet: Re: Le château englacé    Le château englacé  EmptyDim 29 Jan - 11:07

Le château englacé  896774356264276711Paysdufeu" Tu comptes me tuer ? C'est ça ? Tu sais ce que ça veut dire... Ceci veut dire que tu n'acceptes pas la vérité. Veux-tu vraiment te venger ? "

Hinori n'en pouvait plus, le sabre était dorénavant dans sa main droite, Kitsuka venait de lui donner. Cette arme était particulière et reconnue dans le monde, elle faisait partie des 3 indestructibles. D'après les légendes, elles étaient vieilles de plus de 100 ans d'après les légendes, ces armes pouvaient aisément changer la finalité d'un combat. D'une voix pleine de haine et de souffrance, le Hakuyo s'exprima :

Le château englacé  356264276711Paysdufeu" Tu as affronté une unité de 30 Shodo et tu as gagné, non ? Tu as été vaincu par un membre de l'élite de ce clan ? Donc, si j'arrive à te tuer, je me rapproche de ma vengeance et ceci est donc bénéfique. "

L'homme se détacha de sa sœur pour partir en courant vers ce Mr. Freez. Il était un adversaire dangereux, le moindre coup pouvait être fatal, son pouvoir était illimité d'après la légende de Shoshima. Vaincre 30 hommes seul, c'était tout de même un véritable monstre ! Son stratagème fait qu'il n'a pas été tué, il se servait du corps des gardes pour mentir. Cet idiot méritait une attention particulière, s'approcher de lui en courant était déjà une erreur mais, qu'importe. Le Hakuyo frappa dans le vide, un rayon de vent s'approcha de l'homme glace. Son garde glacier s'interposa et fut détruit par la même occasion, un de moins. Son second homme de glace posa sa main sur le sabre maudit Hakuyo, Mr.Freez s'exprima :

Le château englacé  896774356264276711Paysdufeu" Déjà ? C'est terminé. Tu devrais avoir honte de toi, perdre aussi facilement... C'est ridicule. Sache que tout ce que je touche de... "

L'homme de glace explosa en une centaine de morceaux, il était impossible de glacer l'incongelable. Ce sabre était une partie d'un dieu, comme si un dieu pouvait être vaincu aussi facilement. Hinori semblait pourtant ralentir, que s'était-il passé ? Plus le temps avançait et plus son corps devenait glace, qu'avait fait cet homme ? Le détenteur du Hyouton s'exprima :

Le château englacé  896774356264276711Paysdufeu" C'est terminé, suis-je obligé de me répéter à chaque fois ? Le moindre contact et c'est fait. Tu es rentré en contact avec la glace lorsque tu as explosé en morceaux le garde. Mais... "

Le château englacé  356264276711Paysdufeu" TAIS-TOI ! Je ne me venge pas par pour eux mais pour moi !!! Je ne peux pas oublier ce massacre, tu devrais faire pareil !! Souviens-toi de cette haine ! "

Mr.Freez se mit à faire demi-tour en riant, il rentra dans sa prison comme si de rien n'était. Ce combat.. C'était quoi cette connerie ? Hinori était toujours en vie et se remettait en question. Lentement mais sûrement, il dégelait. Après quelques minutes de silence, il reprit la route vers... nul part.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Le château englacé  Empty
MessageSujet: Re: Le château englacé    Le château englacé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le château englacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» . : Château du Daimyo du Pays du Feu : .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR :: Le monde
-
Sauter vers: