Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 HRP - Les missions de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


HRP - Les missions de rang C Empty
MessageSujet: HRP - Les missions de rang C   HRP - Les missions de rang C EmptySam 28 Jan - 14:40

Maître du jeu a écrit:
UNE MISSION HRP, C'EST QUOI ?

Les missions ne rentrent pas dans la chronologie du forum* (Sauf missions RP's), ainsi vous pouvez en faire quand vous voulez. Les missions attribuées aux ninjas se répartissent en cinq catégories, en fonction des compétences requises et des risques encourus :

HRP - Les missions de rang C 390790tableaumission
Le "(+)" signifie qu'il faut un autre membre pour vous accompagner lors d'une mission de ce rang.
Le "(B)" signifie qu'il faut un membre qui a indice de puissance supérieur ou égal à celui entre les parenthèses pour réaliser la mission.
* = Vous pouvez très bien faire une mission et un autre RP à la fois mais, impossible de faire deux missions en même temps..


Afin d'éviter le moindre abus, une mission du genre ne rapportera pas d'XP mais seulement des Points d'activité ! Voici les récompenses et les nécessités d'une mission :

HRP - Les missions de rang C 117939loupe

Lors d'une mission HRP, vous ne pouvez pas déserter ou tuer quelqu'un (une mission HRP peut se transformer en mission RP si un autre joueur vous attaque).


LES MISSIONS RANG C









Titre
Description
XP
Rang
1- Aïe ! Ca pique !
Un villageois a été piqué par une bête qui vit non loin de la mer rouge. Malade, ce pauvre villageois à contaminé pas mal d’habitants ! Les médecins sont trop occupés à soigner les malades du mieux qu’ils peuvent et à préparer un remède pour partir à la recherche de l’ingrédient principal. Il vous est donc demandé d’aller chercher cet ingrédient, il s’agit d’une fleur très rare qui se trouve non loin de la mer rouge. Ramenez en une bonne vingtaine. Prenez garde à ne pas vous faire piquer vous aussi…
20 P. Acti.
20 Okanes
C
2- Help, besoin d’apprendre !
Le sensei qui est chargé d'instruire les élèves de l'académie est malade, nous n'avons pas su trouver de remplaçant à temps, on vous demande donc, d'aller à l'académie pour instruire nos futures ninjas. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais le sensei nous a demandé que ses élèves aient appris trois choses importantes. Il a laissé un parchemin qui pourrait vous guider si besoin. Bonne chance.
20 P. Acti.
20 Okanes
C
3- Mais il fait quoi lui ?!
Nous avons reçu pas mal de plaintes ces temps –ci. Il parait qu’un habitant se comporte bizarrement en ce moment. Beaucoup de gens bien, pensent qu’il pourrait être un trafiquant ou même pire… Suivez –le, découvrez ce qu’il fabrique d’aussi étrange et prenez la décision adéquate ! Réfléchissez bien…
20 P. Acti.
20 Okanes
C
4- Caprices d’une déesse…
Moi, votre Mizukage adoré, j'ai une énorme envie de marrons grillés, malheureusement ils ont tous était vendu et j'en trouve nulle part ailleurs. Ratissez le village, faites les magasins des autres villages, volez en a une vieille dame, j'en ai strictement rien à faire, mais ramenez-moi des marrons grillés !
20 P. Acti.
20 Okanes
C
5- Petite blague à un sensei.
Tous les enfants de l’académie se sont enfuis hors du village, leurs sensei est paniqué ! VITE il faut absolument les retrouver avant que le soleil se couche et les ramener sains et saufs à l’académie. Je tiens à souligner une chose très importante… Les parents ne doivent ABSOLUMENT pas être au courent de cette situation. Aussi bien avant, qu’après la mission !
20 P. Acti.
20 Okanes
C
6- Pour la science !
Les chercheurs ont découvert de nouveaux médicaments. Les rats ont bien réagi au traitement, mais les chercheurs voudraient le tester sur des êtres humains. Je tiens à préciser qu'il pourrait y avoir des effets secondaires, pas très grave, mais le risque y est. Voulez-vous sou porter volontaire ?
20 P. Acti.
20 Okanes
C
7- Au voleur !
Un rouleau très important et top secret vient d’être volé aux archives. Allez le récupérer de suite, attraper le voleur et donner lui la punition qu’il mérite ! Apportez ensuite le rouleau dans mon bureau. Je tiens à préciser qu’il est strictement interdit d’ouvrir le rouleau, sinon une punition lourde s’en suivra. Je compte sur vous…
20 P. Acti.
20 Okanes
C
8- Gow gow gow à l’entraînement !
Un sensei vient de nous informer qu'il est surchargé de mission. Il n'a plus le temps d'entrainer ses élèves et il a peur de leurs laxismes. Je vous demande donc d'entrainer ses élèves à sa place. Leurs sensei à laisser quelques instructions. Pour la fin de la journée ils doivent avoir appris :
1) A savoir mettre plus de 20 kunais dans une cible.
2) A courir plus de deux tours du village, sans être essoufflés.
3) A savoir se cacher plus de 20 minutes, sans que personne ne les trouve.
Je souhaite préciser que les remplaçants doivent participer activement à cet entraînement !
20 P. Acti.
20 Okanes
C
9- Bêtes sauvage en action !
Il y a quatre bêtes sauvages qui rôdent hors du village, ils ont déjà attaqué un couple d'amoureux qui faisaient une balade romantique autour du village. Je vous demande de les chasser le plus loin possible et de vous assurer qu'ils ne reviennent plus jamais rôder autour de notre petit village. Attention à ne pas vous faire manger !
20 P. Acti.
20 Okanes
C
10- Chaud devant !
Les médecins sont surchargés de travail. Il y a eu un grave accident sur le chantier de construction. Il y a cinq hommes gravement blessés, ils doivent être amenés d'urgence à l'hôpital en vie ! Attention, le chantier est encore fragile et vous risquez fortement de vous blesser aussi.
20 P. Acti.
20 Okanes
C



Revenir en haut Aller en bas
 

HRP - Les missions de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HRP - Les missions de rang D
» HRP - Les missions de rang B
» ○ Tableau des missions (Rang D)
» ○ Tableau des missions (Rang C)
» ○ Tableau des missions (Rang B)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: