Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'arrivée au Pays de l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


L'arrivée au Pays de l'eau... Empty
MessageSujet: L'arrivée au Pays de l'eau...   L'arrivée au Pays de l'eau... EmptyLun 30 Jan - 11:58

Voilà une bonne journée que nous étions en mer, le vent soufflait fort mais la mer était assez calme... plus calme que son nom d'ailleurs... Elle avait été baptisé la mer du sang, mythe ou pas, ce nom viendrai du fait de toute le sang versée lors de la grande guerre...un bien pauvre nom.

Le vieux marin qui m'avait autorisé la traversée était des plus sympathique, il me demandait juste de remonter les filets et de déplacer le fruit de sa pèche vers les cales. Il était assez agé et Arekushi pouvait comprendre que ce genre d'exercices devenaient compliqué pour lui... mais d'après ce qu'il me racontait c'était sa passion... sa vie, il était né en mer et voulait y mourrir... Ce vieux était fort bavard et je ne faisais que l'écoutait, je crois que même rien que cela lui faisait énormèment de plaisir car il semblait bien solitaire.

Après plusieurs heures de pèche et une belle traversée nous pouvions enfin voir les cotes de l'archipel Mizu; il m'expliquait un peu le terrain, il connaissait bien vu qu'il parcourait les mers depuis plus de trente ans.

Il s'approchait donc des iles sur un ponton de fortune où l'on ne pouvait meme pas y fixer le bateau... mais peu importe il y était enfin... une nouvelle terre vers l'inconnu, qu'allait il y découvrir, quel nouvelle rencontre, il ne le savait pas et cela le rendait impatient de visiter tout cela... mais il devait rester méfiant, il était maintenant bien loin de son pays, il était peut etre même dans un terrtoire hostile...

Alors qu'Arekushi sauta hors du bateau pour arriver sur l'ile le vieux marin l'interpella une dernière fois

    «Hé mon gars, prend ces quelques poissons séché ca te fera du bien pour la route et au cas ou je repasserai dans le coin d'ici une semaine environ... si tu es la je pourrai toujours te ramener...»


Arekushi salua l'homme respectueusement tout en le remerciant... il ne avait pas exactement combien de temps il allait rester ici, souvent ces voyages prenaient énormèment de temps, mais la il savait bien qu'il ne pourrait pas le faire trop long car il avait des responsabilités envers son village.

Il était donc maintenant sur le chemin de l'inconnu, une nouvelle aventure se proposait à lui...

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


L'arrivée au Pays de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Pays de l'eau...   L'arrivée au Pays de l'eau... EmptyMar 31 Jan - 7:50

[justify]Arekushi déposa les poissons dans un vieux sac qu'il trimballait depuis de nombreuses années. Il refixait ensuite son bateau sur son dos et enfila son vieux chapeau. La brume était épaisse, ce pays portait bien son nom, brume, pluie et froideur... mais cela ne dérangeait pas du tout Arekushi qui avait l'habitude des intempéries et du moment que celle ci ne tournaient pas en cataclysme, il pouvait y survivre.

Il se mettait en route, maintenant le tout était de rester en alerte, comme toujours d'ailleurs, ces terres inconnus pouvaient décéler plusieurs danger, surtout qu'il ne connaissait pas le terrain. Il se dirige vers le nord s'enfonçant de plus en plus dans la brume. Cela donne un aspecte étrange et fantastique, la brume rendant tout forme abstraite, les arbres ressemblaient a des pantins, les rochers a des animaux, tout étaient si bizarre mais beau à la fois, Arekushi aimait vraiment cet ambiance, il se croyait dans une autre dimension ou l'imagination primait sur la réalité...

Après ce cours instant de reverie, il se mettait en route pour de bon et d'un pas décidé en faisant bien attention de reconnaitre le chemin, c'était pas le tout de se perdre sinon le chemin du retour risquerait de se compliquer grandement... Arekushi avancait d'un pas sur, la brume semblait s'épaissir de plus en plus, la vision s'estompait et le chemin devenait périlleux. Il devait faire attention, car il pouvait y avoir des falaises ou autres pièges naturel qui pouvaient lui être mortel... et cela serait vraiment stupide de cette manière mais c'était le risque et il savait très bien dans quoi il s'était engagé...

Au fur et çà mesure de sa marche, la brume commençait à se dissiper et des gouttes commençaient a tomber... Enfin, une bonne pluie qui se manifestait et qui ferait retomber cette brume des plus ennuyantes... et elle devenait de plus en plus battante dissipant quasiment tout le brouillard... Arekushi pouvait alors mieux voir autour de lui; il était dans une zone marécageuses et une route de passage semblait se dessiner... surement que des marchands empruntait ces routes, donc il se pouvait qu'il y avait un petit village non de là...

Il se doutait bien qu'au bout d'un moment il allait surement rencontrer un villageois, voir peut etre même des gardes mais quoi qu'il pouvait rencontrer, il devait rester discret et se faire passer pour un simple voyageur...

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


L'arrivée au Pays de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Pays de l'eau...   L'arrivée au Pays de l'eau... EmptyMer 1 Fév - 11:30


Arekushi continuait son exploration... Il était la, respirant... il avait trouvé une pierre gravé qui lui aspirait de la sérénité, il y colla son visage contre cette roche froide. Quel spectacle quand il se redressait, c'était un endroit magnifique se dressant devant moi auréolée par les embruns d'une chute fracassante. Il s'approchait de cet endroit, la chut edéversait l'essence de la terre en un lac majestueux... se vide résonnait, il m'invitait a plonger... Mais il résistait à ce vertige de sensation et regadait l'ile, enserrée par les à-pics. Il devinait là, sous ces abimes millénaires de l'ile où il se trouvait, les forces millénaires qui avaient dessiné ce paysage... si onirique...il continuait sa route et s'approchait de falaises qui blanchissaient le feu du ciel... mirifique !

Il scrutait la pénombre du brouillard s'affichant à nouveau et l'air se chargeait peu à peu de son humidité suffoquante... ces lieux étaient à la fois beau et hostile... quel paradoxe en un même lieu... Il ne pouvait pas resté plus longtemps ici, il ne se sentait pas le bienvenue en ces terres... il décidait alors de faire demi tour malgrès le peu de temps que fut ces quelques jours... ils en avaient assez, les lieux semblaient lui montrer ca beauté mais voulait en même temps le chasser... Arekushi ne pouvait lutter contre ces forces naturels...Il avait le souffle court et il s'enfoncait à nouveau dans l'ombre épaisse du brouillard pour rebrousser chemin tout simplement.

La gorge broyait par l'humidité, Il s'aventurait tant bien que mal sur ce chemin sinueux et marécageux qu'était mon retour... Il avait le mal du pays, il n'était pas du tout à l'aise ici et le fait de n'y rencontrer en plus personne accentuait cet angoisse montante... Ce lieu était il maudit? Etait ce une terre interdite dont nul homme ne pouvait foulé de peur de voir son âme se perdre à travers le brouillard? Il ne le savait pas et ne voulait pas le savoir, venir seul avait été une erreur, si un jour il devait revenir, ca serait accompagné afin de s'aventurer plus loin et d'avoir une corde de sécurité au cas ou...

Arekushi se redigeait donc vers les pontons pour y attendre le vieux marin..

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


L'arrivée au Pays de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Pays de l'eau...   L'arrivée au Pays de l'eau... EmptyJeu 2 Fév - 14:55

Arekushi empressait son pas dans la brume ambiante, il n'avait pris que quelques heures de repos malgrès qu'il était deja a plus d'une journée de marche sur le chemin du retour... ces terres foudroyeuse, ces montagnes infini, la belle forêt d'Ygumo, tout lui manquait... Il avait réelement le mal du pays... Mais heureusement pour lui il arrivait bientôt au lieu de rendez vous, il devra bien sur y camper car il avait une bonne journée d'avance...

La route était des plus sinueuse et très boueuse a cause de la pluie battante qui s'écoulait sur cette région... quel pays ... il portait bien son nom... Cela le déterminait encore plus de rebrousser chemin et de vite retourner vers Kumo... qu'elle idée d'être partie comme cela... Il se demandait d'ailleurs si les kumojins avaient remarqué son absence, quitter son village sans en avertir le chef pouvait avoir certaine conséquence... mais après tout il n'avait rien fait de mal mise à part le fait d'avoir voyager mais il n'avait pas pris de bon temps pour autant... Ce pays était sale et miséricordieux malgrès l'endroit magnifique qu'il avait pu découvrir et qui lui a bien fait comprendre qu'il fallait mieux qu'il rebroussait chemin.

Après quelques heures de marche, il retrouvait enfin le ponton en quasi décomposition sur lequel il avait débarqué... naturellement il avait pas mal d'avance... et il devrait attendre surement le lendemain soir pour que ce vieux marin arrive... En espérant bien sur, qu'il avait tenu cette promesse de revenir pour un voyage retour...Si ce n'était pas le cas, Arekushi serait bien embarrassé et il se posait deja comment il pourrait revenir à kumo... soit, il n'avait plus qu'a attendre et n'avait pas à se tracasser pour le moment.

Arekushi s'installa au borde le l'eau, sondant l'horizon infini de la mer du sang, la brum flottait par dessus l'eau, on pouvait même y voir un balais de poisson s'amusant a percer la brume... il en fallait peu pour se divertir des fois... Il déposait son baton a ses pieds et ouvrit son sac pour y manger un bout de ce poisson séché et avec le reste d'une demi pomme de la veille... Il ne faisait pas de grand chichi vis a vis de la nourriture, il fallait pouvoir se satisfaire de peu, c'était cela de la survie.

Maintenant, il attendait la venue ou non de ce vieux pecheur à qu'il y rendra à nouveau service pour payer sa traversée...

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


L'arrivée au Pays de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Pays de l'eau...   L'arrivée au Pays de l'eau... EmptyLun 6 Fév - 15:52

Arekushi était la depuis maintenant 2 jours à camper tant bien que mal en attendant le vieux marin, l'heure du rendez vous était proche, maintenant à voir si il allait être ponctuel ou pas...

Il rangeait le peu de matèriel qu'il possédait, Tatari sur le dos et il allait faire quelques besoins sur un abre bordant le poton... et la surpris par un cri venant de la brume, il sursautait tout en se mettant directement sur ces gardes.

    « Cré va djou, voila pas que ce bougre d'homme me sauterait à la gorge "dit il de son bateau". Ce n'est que moi et comme convenu je suis là, je t'avoue que je n'aurai pas cru que tu le serais aussi...»


Arekushi baissait sa garde, il ne s'agissait que du vieux marin et il était là comme prévu, il allait enfin pouvoir retrouver ces terres... le marin accosta et Arekushi se précipitait vers le bateau pour sauter sur le pont... Il saluait le vieil homme et y déposait ces affaires...

    «Je te suis reconnaissant d'avoir tenu ta promesse, je te dois un service.»


Arekushi savait se montrer reconnaissant a qui lui montrait du respect ou lui rendait un service, le vieux marin semblait ne pas faire attention aux paroles de Arekushi comme pour dire que ce n'était pas nécessaire... mais Arekushi se rendra utile sur le bateau, comme a l'allée, pour aider ce vieux pécheur a déplacer ces caisses de poisson ou de remonter ces filets de pèches...

    « C'est pas tout ca mais rentrons. Je n'aime pas trop trainer dans le coin..; ce lieu me donne la chair de poule.»



On repartait donc vers le port d'Yto, le vent était fort ce qui était très bien pour un retour plus rapide, en espérant que cela continue... Le vieux marin m'invitait ensuite à le rejoindre pour partager un bon repas ensemble, des poissons et crustacés fraichement péché fruit de son travail.

La traversée allait prendre une bonne journée, vu qu'il n'avait pas a s'arreter pour pécher vu que ces cales était assez bien remplie...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








L'arrivée au Pays de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Pays de l'eau...   L'arrivée au Pays de l'eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée au Pays de l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le pays.
» Retour à Yto, pays de la foudre
» Surveillance au pays du Feu !
» Kentauro No Akuma [Pays de l'eau]
» Kurama No Akuma [Pays du feu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: