Partagez | 
 

 Les Hakuyo s'attaquent au froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Dim 5 Fév - 12:42

" Tch ! Il fait trop froid ici ! Ce pays est vraiment naze ! "

Tout en frissonnant de froid, le jeune homme essayait de respirer avec difficulté. Le froid, ce n'était pas du tout le truc de Hinori mais, il devait passer par là. Tetsu No Kuni avait la particularité d'héberger les précieuses pierres chakristiques. Cependant, cet endroit était aussi un moyen d'évaluer les compétences de la jeune Kitsuka. Tout en marchant vers nul part, Hinori s'exclama :

" Bon, ton examen de survie se passera ici. Si tu arrives à faire le tour de cette île en deux jours sans user de ta fusée de secours, je ne te sous-estimerai plus. Sache que le froid est le pire ennemis de l'homme, il peut vaincre les plus forts."

Hinori fit tomber ton sac à dos et fouilla dedans afin d'en sortir une fusée de secours. Il donna l'objet à sa jeune soeur. Cette fusée avait été volée dans le bateau de voyage (pays du thé à Tetsu No Kuni). Cela pouvait paraître idiot mais, c'était très important, sans ça, il était impossible de la sauver. Le jeune Hakuyo rangea ses affaires tout en disant :

" Tâche de ne pas faire l'idiote, ta vie est en jeu ! Nous n'avons pas le droit à la moindre erreur. Donc, si tu penses que tu ne peux plus avancer, tu dois user de cette fusée, promis ? "

Sans vraiment le savoir, le Samouraï s'était attaché à sa soeur. Il était hors de question qu'elle risque sa vie inutilement. Cette quête était justement faite pour tester son instinct de survie. Lors du trajet en bateau, Hinori avait expliqué ce qu'il ferrait entre temps, c'est à dire rechercher des pierres Chakrisitiques.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Mar 7 Fév - 19:32


    On avait beaucoup marché, on avait même pris le bateau pour venir à ce pays où la neige et le froid y restait été comme hivers. Ce climat était "habituel" pour les personnes habitants là. Nous, étranger à ce climat paranormal. J'avais froid, même si j'étais recouvert de épais manteaux qui étaient à mon aîné. Lui devait avoir encore plus froid. Ses manteaux m'arrivaient aux mollets, je me faisait passé pour un manchot. Mon nez, mes joues, et mes mains avaient changés de couleur. Ils étaient tous devenus rouges. Mon examen de survie sera sur cette île, je devais faire les tour de celle-ci. Ma bouche se mit en 'o', étonné, les yeux écarquillés. Blaguait-il ? Non, il sortit la fusée de secours de son sac. Je la mis en main. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Ma vie était en jeu, comme il le disait.

    Je me mis directement en route, en plus soufflant " Ne t'inquiète pas pour moi. J'y arriverai ! ". Je savais qu'il allait s'inquiété quand même. La neige faisait de petits bruits sous mon poids. Ça m'amusait! Et oui, il fallait si peu pour m'amusé. Je tenais fermement la fusée, mais je ne savais pas où la mettre, je n'avais pas de sac. Je cherchais plusieurs positions, en vain. Jusqu'à que je l'a mis dans mon manteau. Bloqué par ma ceinture. Je pouvais marché librement. Je me mis à suivre les côtes de l'île, où il y avait de nombreux arbres. En passant devant des arbres fruitiers. Je n'avais pas pensé, mais si je dois resté pendant deux jours, il me faudra de la nourriture ! Je montis en haut de cet arbre où les fruits étaient gelés. Ils arrivaient eux aussi dans mon manteau, où ils commençaient à dégelé à vitesse lente.



Dernière édition par Kitsuka Hakuyo le Sam 11 Fév - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Mar 7 Fév - 22:18

La jeune demoiselle s'éloigna au loin, elle semblait déterminée à faire ses preuves. Idiote, elle ne savait même pas qu'elle risquait sa vie dans ce terrible pays. Mais bon, que fallait faire ? Se soucier de sa sécurité une fois qu'elle serait morte ? Non, ce n'était pas la solution. Hinori restait figé, il semblait comme attristé. Alors que sa soeur était bien loin, il se mit à crier :

"BONNE CHANCE SOEURETTE !!! "

Le message était clair, le jeune homme était dorénavant l'ami de sa soeur. Sans honte ni crainte, il acceptait cet amour fraternel. Ce n'était pas dans ses habitudes. Cette jeune fille était sa soeur, il avait du mal à s'en rendre compte mais, c'était bien le cas. Hinori se mit à marcher vers le village le plus proche, il devait récupérer avant de repartir à l'aventure. La fusée de Kitsuka était imprégnée de son chakra, au moindre allumage, il sentirait la fatigue s'accumuler. Un chocolat chaud ? Oui, c'était une idée exquise et sympathique. Profiter de la chaleur alors que Kitsuka était dans le froid, un manque de respect ou .. le contraire ? Hinori pénétra dans un bâtiment du petit village du port et se mit à exiger sa boisson :

" La spécialité de la maison, le lait des vaches des neiges. Merci. "

L'homme se fit servir, dégusta, paya et sortit assez rapidement. Son prochain objectif était simple, il devait trouver une pierre chakristique. Vu qu'il était habitué à la survie, il avait largement le temps en 2 jours de trouver une pierre et d'arriver au lieu de rendez-vous.


[Je te cède le topic, je vais RP dans un autre.]

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Sam 11 Fév - 15:06



    Trompé entre édité et cité. En gros :
    - J'ai dormis dans une grotte
    - Tempête de neige
    - Mon corps ne résistait plus
    - Fusée de détresse allumé.



Dernière édition par Kitsuka Hakuyo le Dim 12 Fév - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Dim 12 Fév - 13:40

Arekushi aurait voulu attendre l'arrivé de Aya mais il n'en avait pas le temps. Il devait se rendre en urgence vers la fusée qui se permettait d'estimer la cible a plusieurs kilomètres de là. La tempête de nei se révèlait de plus en plus violente... il ne fallait pas perdre de temps et Arekushi activait d'autre son pouvoir et en son corps semblait fumé... comme si la neige ne pouvait l'atteindre... il savait bien ce qu'il faisait et déclencher se pouvoir loin de tout regard était bien mieux, il ne fallait pas se dévoiler surtout devant les genins de kumo qui ont la langue bien trop pendue...

Il se déplacait à grande vitesse, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour retrouver cette personne en détresse à qui ce Hinori accordait énormèment d'importance, normal il s'agissait de sa soeur. Cela l'énervait quelque peu mais il pourrait ainsi rembourser sa dette... il avait enfin retrouver l'homme qui lui devait des réponses mais à peine vu, il devait partir... mais il n'avait pas oublié son autre objectif qui était de retrouver une pierre particulière pour son baton...

Après une bonne dizaine de minute, et vu sa vitesse de déplacement, il s'était engouffré dans la forêt, la tempête faisait de plus en plus rage, il fallait vite retrouver la gamine et la mettre à l'abri avant qu'il ne soit trop tard. Hèlas, sa vision devenait trouble du au vent et à la neige, il n'avait plus qu'une solution et il savait laquelle...

 

    «Dokusho kaze no jutsu... »


Il avait activé son pouvoir de pistage et il ne lui fallait pas longtemps pour retrouver la gamine... il était même tout prêt et il fonçait en sa direction. Elle était là tout tremblante, ce n'était qu'un enfant... que faisait elle ici seul par ce froid? Hinori était il a ce point irresponsable? Pourquoi l'avait il abandonné... Bref ce n'était pas le moment de poser des question et il chopper la fillette directement dans ces bras... elle était gelé et il m'emportait rapidement pour la mettre le plus vite possible à l'abris. Elle semblait affolé de me voir ainsi et l'emporte mais trop faible pour réagir et heureusement.

Après quelques instants il avait trouvé une cavité rocheuse ou s'abriter et y déposa la fillette, et sans attendre il créa une flamme ardente dans sa main qu'il approcha de la jeune fille

    «Réchauffe toi un peu avant que l'on repartent... et ne craint rien, je suis un ami de ton frère, c'est lui qui m'envoit, il n'aura pas le temps de te rejoindre, pas maintenant en tout cas.»


Avec la flamme qu'il dégageait, il pouvait éclairer au mieux la cavité, il y plantait un kunai dans le sol et y insuffla son chakra pour maintenir une flamme pendant quelque temps...Et il en profitait pour regarder la fillette... jusqu'au moment où son regard fut attirait par la parois de cette même grotte... une pierre bizarre semblait y être, d'une couleur différente mais connaissant la teneur de l'ile il lui fallait vérifier...

    «Ne t'inquiète pas fillette si je fais un peu de bruit... et d'ailleurs comment tu t'appelles?»




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Dim 12 Fév - 13:42

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (Le dés.) :

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Dim 12 Fév - 16:36


    La tempête de neige ne voulait pas s'arrêté, j'étais toute seule. Mes larmes tombaient comme les flocons des nuages. Je me rappelais de ce que Hinori avait dit la première fois, arrivé ici; " Tch ! Il fait trop froid ici ! Ce pays est vraiment naze ! ". C'est vrai, c'est vraiment vrai ! Je m'allongeais dans la neige, il allait venir, venir me sauver ! J'entendais des bruits de pas. Enfin, il était enfin là. Après dix minutes, il est bien là. On me prit dans ses bras, ses bras chauds. Avec mes dernières forces, j'ouvris mes paupières. Ce n'était pas lui. Mais... Un yéti ? Un Yéti bronzé ! Je tremblais non plus de froid, mais de peur. Allait-il me manger ? Je n'avais plus la force de résister et de foutre à terre, ce truc. Il m'amena dans une grotte. La même grotte où j'avais dormi la veille. Je n'avais donc ne fais pas beaucoup de chemin.. À l'intérieur de la grotte, il créa une flamme pour m'y réchauffer. C'était gentil de sa part alors qu'il ne me connaissait pas. Mais il m'avoua qu'il était un ami de Hinori, et qu'il n'aura pas le temps de me rejoindre. Ce feu me réchauffait, ça me faisait du bien. Même si ses bras étaient encore plus chauds. Il me regardait, me scrutait, essayait de voir mon caractère à travers mon apparence ? Puis son regard s'attira sur une pierre, qui brillait. Il me demanda mon nom. Devais-je mentir ou dire la vérité ?

      " Appelle-moi juste Kit. Et la pierre que tu regardes t'es pas ce que tu crois. J'ai déjà regardé dans cette grotte s'il y avait des pierres Chakristiques. "


    Je me dirigeais vers lui. Il n'étais qu'à quatre pas de là où il m'avait installé. Le sourire aux lèvres, je le regardais de dos. Oui, il était toujours dos à moi. Il était gigantesque, il devait faire trois fois ma hauteur, sans exagérer. Il avait les cheveux blancs, c'était bizarre, car il ne faisait pas si vieux que ça ! Je pris sa queue de singe, qui ne me paraissait pas naturel. Mais pourtant elle l'était bien. Je m'exclamais en avouant et rougissant:

      " C'est mignon cette queue. Même si au départ ça m'a impressionné ! Bon j'ose mais, tu peux me reprendre dans tes bras ? Ils étaient plus chauds que ton feu..."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Dim 12 Fév - 21:57

Arekushi regardait cette bête pierre... ce n'était qu'un vulgaire caillou sans intéret, quel dmmage mais la chance aller peut etre tourner, qui sait... Il se tournait vivement vers la gamine qui se nommait Kit, et quel surprise quand elle lui tira sur la queue de manière innocente pour voir si c'était une vrai...Mais il s'en entoura la taille pour que cela ne se reproduise pas. Mais il fut encore plus surpris que la fillette savait ce qu'il cherchait... étrange, si jeune et pourtant futé... elle pourrait devenir dangereuse plus tard.

Ils'abaissait à sa hauteur... il avait une demande particulière et on pouvait reconnaitre en elle vraiment un enfant qui devait s'occuper d'elle même sans attendre une aide quelconque ou une autre forme d'affection "paternel"... que devait il faire? Il avait promis de la sauver mais pas de jouer les tuteurs... Il devait trouver une solution mais cela attendra la fin de la tempête.

    «Ce n'est pas un jouet... et tu en connais beaucoup il me semble sur ces pierres pour reconnaitre que ca n'en était pas une.»


Il s'asseyait et regardait un instant en dehors de la cavité... seul il aurait pu rejoindre sans difficulté un village par ce temps, mais avec la fillette, il était obligé d'attendre la fin de la tempête et il ne fallait pas qu'elle tombe malade car le chemin aller être long pour la mettre en sécurité.

    «Tu peux venir si tu as froid. Il va falloir attendre la fin de la tempête pour quitter ce lieu le plus vite possible ensuite car j'ai d'autre obligation...»


Il en profitait pour sortir de sa poche quelque poisson séché comme il aimait souvent en avoir sur lui, ca conservait bien et ca ne demandait aucune préparation. Il en proposait a la gamine.

    «Au fait, je m'appelle Arekushi et comme tu as du le remarquer je suis un ninja de Kumo... Et je suis fortement surpris qu'un mec comme Hinori est une soeur et de plus, qu'il te laisse seul dans un territoire aussi hostile»


Hinori mériterait une bonne paire de coup pour avoir laisser sa soeur ainsi... pourquoi l'avait il laissé? Un entrainement? La mettre à l'abri... ou pire s'en débarasser. Il ne le savait pas et en même temps ca ne le regardait pas, il devait juste respecter la dette qu'il avait envers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Lun 13 Fév - 11:06


    Dès que je lui es tiré sa petite queue de singe, il l'enroula contre lui, en me disant que ce n'était pas un jouet. Je lui souriais à cette phrase. Il se mit sur ses genoux pour essayer d'arriver à ma hauteur, mais il était toujours plus grand que moi. Pour me parler de ces pierres, il n'y avait rien à dire pour ma part. Il répondit à mon appel, j'avais eu son autorisation pour aller dans ses bras. Il se comportait limite comme un père. Un père que je n'avais jamais eu. Il sorti de sa poche un poisson séché, il m'en proposa. Je lui refusais gentiment, mais mon ventre lui disait l'inverse. Il gargouilla. Je me sentis un peu gêné, et je pris donc son poisson, en le reniflant avant. Je n'avais pas encore totalement confiance en celui-ci. De plus je ne connaissais pas son prénom. Tout ce que je savais c'est qu'il est ninja de Kumo, Kumo est bien loin d'ici. Venait-il aussi pour ces fameuses pierres ? Enfin, il se présenta, comme s'il avait entendu mes pensées ! Et me donna ses impressions; Il était surpris que Hinori avait une soeur. Et qu'il me laisse seule dans cette neige. Il ne savait donc pas l'histoire..!

      " Tu penses qu'il est ingrat avec moi, c'est ça ? Bien au contraire. Attend, je t'explique. Pour faire court: Il m'a laissé seule pour un défi. Mais, il tient quand même un peu à moi, car il a pensé avoir quelque chose pour savoir quand je serai en danger... Je ne sais pas si c'est claire.." Bafouais-je


    Je pensais vraiment ce que je disais. Je n'ai pas envie non plus qu'il pense que mon frère est un égoïste, ou même qu'il pensait qu'il voulait se débarrassé de moi. Ça fait peut-être qu'un mois que je vagabonde avec lui, mais je le connais un peu quand même mon frère. Même si, il n'était pas là pendant plus de neuf ans de ma vie. Pensant à ça, notre rencontre me vain à la tête. Ce jour-là, où je suis devenue réellement Rönin.. Le danger est partout, même les plus forts peuvent être trompés par leurs compagnons. Cette phrase était celle de Mère. Il ne fallait pas que je me trompe. Cet homme était un ennemi. Il ne fallait pas se lier d'amitié avec un ninja, surtout pas un ninja d'un des grands villages. Il ne réfléchisse pas pour eux, mais c'est leur Kage qui réfléchisse pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Lun 13 Fév - 12:42

Arekushi laissait la fillette s'installer, apparement, il était quelque peu embarassé. Il n'avait guère l'habitude de s'occuper de quelqu'un mais cela lui rappellait quand même quelques souvenirs agréable quand il s'occupait de Aya quand elle était jeune, sauf qu'elle était plus farouche. Mais la gamine semblait pris par deux sentiments, il en avaient l'impression. Elle tenta de s'expliquer au sujet de son frère, il avait bien compris qu'il avait fais cela pour l'endurcir... mais ce n'était pas l'idéal pour un début d'entrainement et surtout à cet âge, il aurait pu trouver une étape intermédiaire moins difficile qui aurait augmenter sa résistance. De plus, il avait pris énormèment de risque, connaissant le gars qui était un guerrier, il devait souvent se mettre dans des situations critiques... comme c'était le cas actuellement et si Arekushi n'avait pas été là, la petite serait surement morte de froid.

    «Je comprend mais je n'approuve pas, il faut adapter le défi au capacité de la personne. Il avait prévu de te venir en aide gràce à cette fusée. Avec cette mince précaution il n'est pas là... et je lui ferai bien comprendre sa bétise quand je le reverrai!»


Il grognait quelque peu comme à son habitude et il maintenait son regard sur l'entrée de la cavité. La tempête commençait a se calmer mais pas encore suffisament pour pouvoir mettre la jeune Kit à l'abri et quitter au plus vite ce pays...

    «Tu devrais te reposer, d'ici une heure ou deux, la tempête sera suffisament calme pour que je puisse t'emmener loin de ce lieu. Mais je devrais te laisser au bon soin de quelqu'un d'autre car je ne pourrais faire tout ce voyage avec toi... j'ai des obligations envers mon village et voilà quasiment deux moi que j'erre à travers le Yukaan sans y retourner.»


Alors qu'il parlait, il constatait que la gamine s'était endormi.. c'était bien beau de parler à quelqu'un qui n'écoutait pas. Bref, au moins il pouvait discuter c'était dèjà ca. D'ici quelques heures ils allaient se mettre en route et elle devait avoir le plus de force possible et surtout rester discret... ce qu'il faisait là n'était pas trop logique... limite de la traitrise de sauver la soeur d'un ronin, et ronin elle était surement aussi mais bien trop faible pour survivre seul. Mais il n'avait qu'une parole et il allait s'en tenir...

Le temps passait tout comme la tête, la neige tombait enfin de manière quasi normal...Cet ile était réputé de par sa neige qui tombait sans cesse, comme si les dieux voulait que ces terres soient une épreuve permanent pour ces habitants...

Il était maintenant temps de réveiller la petite Kit et de partir au plus vite vers un port pour la mettre hors de danger et hors de portés des autres Kumojins... Il tapotait lègèrement l'épaule de la gamine comme pour la réveiller.

    «Il est temps d'y aller... tu auras tout le temps de dormir par après.»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Lun 13 Fév - 18:55


    C'est donc Are qui me conduisera là où Hino est ! Il devra me laissé au main de quelqu'un d'autre ? C'est quoi c'problème ? J'avais tous entendu malgrès que mes yeux demandaient le sommeil. Je ne pouvais pas lutté plus longtemps. J'étais bien dans les bras du grand singe. Il avait chaud malgrès ce froid glaciale. Il devait avoir sa température corporel plus importante qu'un individus normal !

    La neige avait sessé depuis peu. Arekushi me réveilla donc. Je frottais mes yeux, pour me reveillé. J'étais complêtement dans le pâté. Je me mis directement en tailleur, tous en m'étirant les bras et en baillant. Tous ça en même temps. Je pris une grand bouffé d'air, pour me motivé. J'enfillais le manteau que j'avais retiré la veille. Je me sentais au chaud. Je fis le bonjour à Arekushi, avant de quitté la grotte si chaleureuse en souvenir, à partir d'aujourd'hui.

    La neige ne tombait plus, enfin plus beaucoup. "Normalement", comme dirait les personnes locales. Il n'y avait plus les gros flocons de la veille, celles qui tombaient sur moi. J'étais de bonne humeur. Comparé aux jours précédants. J'étais dehors, les pieds dans la neige, je regardais les alentours. Au pied de l'arbre un truc m'attira du regard. Quelque chose brillait ! Qu'étais-t-il ?

      " Héé, Are c'est quoi ce truc-là " Criais-je




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Lun 13 Fév - 18:57

Taisho Amy a effectué 1 lancé(s) d'un (Le dés.) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Mar 14 Fév - 16:42

Arekushi s'approchait de la gamine qui avait vu une drôle de pierre... et il n'en croyait pas ces yeux, elle venait de découvrir l'une de ces pierres rare pouvant s'insuffler à une arme. Nous n'avions parcouru que quelques mètres et elle tombait la dessus... l'innoncence était un drôle de don. Mais il ne fallait pas trainer. Elle prenait la pierre en main et toute fière me la montra...

    «Ce que tu tiens là est une pierre chakristique... tu as vraiment l'oeil pour dénicher ce que je recherche depuis un moment... Bref, garde là bien précieusement, elle pourrait te servir.»


Arekushi accélèrait maintenant le pas, en regardant bien que la gamine suit... il devait rester raisonnable pour pas trop l'épuiser et puis la route vers le port de Tetsu n'était pas bien loin. Les kumojins doivent être trop occupé a aider les habitants de l'ile, ce qui nous permettra de partir discrètement loin de cet ile.

Alors qu'il continuait la route, il s'amusait à exploser des roches à l'aide de son baton sur le chemin, en faisant bien attention de ne pas blesser la petite. Plus d'un heure était passé depuis le départ et Arekushi avait surement détruis une bonne dizaine de roche depuis ce temps, mais rien toujours rien... quand il croyait voir une pierre particulière, il ne s'agissait que de vulgaire cailloux coloré par le temps... Alors que la gamine semblait un peu fatiguée, il faut dire que ce qu'elle avait vécu été assez éprouvant, Arekushi s'arrêtait devant une énorme roche et il demandait à Kit de reculer... Il concentrait son chakra dans ces poings et d'un coups bref, la roche vola en éclat...

Il se mettait alors à fouiller dans toute cette pagaille et son regard fut attiré par un drole de pierre, assez différente, était ce enfin la denrée rare... il ne le savait pas, mais il avait de quoi comparer maintenant vu que la gamine avait une pierre.

    «Tu pourrais venir avec ta pierre deux minutes pour que je la compare avec celle ci? »




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Mar 14 Fév - 16:52

Taisho Amy a effectué 1 lancé(s) d'un (Le dés.) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Mar 14 Fév - 19:51


    La pierre que l'avais repéré grâce au soleil, se révellait bien être une pierre chakristique. Je voyais que Arekushi était dégouté. Il en voulait une aussi. Je la gardais précieusement pour moi, pour le sabre de papa, ça lui referra une petite beauté à ce vieux sabre. Arekushi accéléra le pas, pour trouvé alors sa pierre à lui. Il fallait qu'il en trouve une, je pense que son honneur était en jeu à ce moment-là.

    Il nous faisait passé par des passages rocheux, c'était surement pour cherché ces fameux rochers. Il détruissait tous ce qu'il voyait. Ennervé ? Un peu quand même ! Escaladé les rochers pendant une heure entière me donnait faim. Il éclata une gros rocher, elle avait un bout de cette pierre tant cherché. Je le savais, elle resemblait tellement à celle que j'avais dans la main. Elle brillait tout autant, c'était sur, c'est la même chose, la même matière.

    " Tu vois, t'as enfin trouvé une ! En faites, ton épée c'est pas une des grandes épées qui dates d'avant la guerre à Shuutei ? « Shoshima ». Je crois que c'est ça son nom. Comment tu te l'ai procuré ?... Et en faites, où on vas? "






Dernière édition par Kitsuka Hakuyo le Mer 15 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Mer 15 Fév - 11:39

Il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait... maintenant il n'avait plus de temps à perdre. Il pressait le pas, il n'était plus très loin de l'embarquation et il devait vite y aller car il se devait de rentrer à Kumo au plus vite...

Cette petite était vraiment perspicace pour son âge, bien de trop surtout en entendant ces questions. La premières concernant mon baton et non une épée... Il datait bien ce cette guerre d'après le vieux sage que j'avais rencontré et qui m'avait raconté l'histoire de ces armes. Elle avait l'air de connaitre cela aussi mais je n'avais pas à lui dire comment je l'avais obtenu.

    «C'est bien cela, sauf que tu peux remarquer qu'il s'agit d'un batôn et non d'une épée Je l'ai obtenu par hasard lors de mes voyages par un vieux type mourrant et à moitié fou... je n'ai pas eu grand mal de l'obtenir.»


Arekushi n'allait pas dire sèchement qu'il avait abattu cet homme pour obtenir une arme alors que ce jour là il ne connaissait rien d'elle...mais maintenant il savait que c'était l'une des trois armes maudites et indestructibles, un bien qu'il ne pouvait que garder car c'était extrèmement rare comme arme. Qu'elle soit maudite? Arekushi ne croyait pas trop en ces légendes, c'était fait pour faire peur au gosse surtout.

Il continuait d'avancer et il voyait enfin la plage, il était temps, il savait maintenant que le bateau sur lequel il comptait embarqué n'était pas bien loin... et que Aya l'attendait surement, c'était risqué de l'amener là mais c'était le seul moyen.

    «Comme tu le sais, je suis un kumojin et je dois rentrer au village car cela fait bien trop de temmps que je l'ai quitté pour voyager. Maintenant je te laisse le choix, soit tu me suis mais il va falloir mentir sur ton identité, soit tu embarques vers le pays de la pluie, une terre ou ce trouve des shinobis mais aucun clan... ce qui te permettrait de te cacher et de t'entrainer en attendant le retour de ton frère.»


Arekushi ne pouvait lui dire que.. peut etre, jamais elle ne reverrait son frère surtout si il était enfermé à Kumo et même, en espérant qu'il allait survivre contre Aiko et sa garde de genin...Il ne pouvait rien faire de plus pour le moment que de cacher un peu la vérité sur Hinori.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Aya

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: dsfdsfsdg   Mer 15 Fév - 17:31

« Non, tu restes là. »

La phrase était sortie sèche et sans appel de la bouche d’Arekushi qui n’avait fait qu’appuyer l’ordre de la chef de mission Aiko, laissant Aya avec une mine renfrognée. Aya avait tenté sa chance en insistant pour les accompagner plus loin sur l’île … Mais non, elle n’était pas la bienvenue, la chef avait parlé (et Arek’ confirmé). Fulminant sur place, elle n’avait même pas tenté d’en rajouter une couche et avait fait volte-face pour rejoindre l’autre ninja qui avait été assigné avec elle.

Tous deux avait écopé d’une mission des plus simples : surveiller l’embarcation avec laquelle les 11 ninjas de Kumo avait débarqués à xXx. La raison ?! La protéger des pillards qui en ces temps de grand froid pouvaient avoir l’idée saugrenue de venir la piller voir même de la voler afin d’en revendre un maximum. En un sens ils n’auraient pas tords vu l’argent facile qu’ils pourraient ainsi se faire… Mais bon ce n’était pas une raison pour la cloisonner à rester près du rivage, Aya voulait explorer cette île elle aussi ! Et le ninja qui était à ses côtés partageait le même avis visiblement…

« on va se les cailler ici… »

« …ouais »


Que de motivation en somme. Une fois les 9 autres kumoichi partie à l’aventure afin de mener à bien leur mission, les deux ninjas vérifièrent le harnachement du navire et entamèrent de getter les alentour à la recherche de potentiels points plus à risques que d’autres au niveau du ponton. Mais rien, l’espace était bien découvert et en montant sur le bateau il était des plus faciles d’avoir une vision d’ensemble du ponton. Il fallait jute que le temps reste dégagé, chose qui visiblement ne serait pas longtemps le cas au vu du vent soufflant de plus en plus fort....

D’un comme un accord, Aya et son homologue décidèrent de mener la garde sur le bateau. De la haut la visibilité était la meilleure et qui plus est ils pouvaient à la fois guetter l’avant en direction de la berge et la rive en direction… bin de l’eau. Le dernier avantage était qu’ils étaient aussi quelque peu protégé du vent glacial qui soufflait ! Et au vu de leur activité hautement passionnante et réchauffante ce n’était pas un mal !

« On se les gèle !! Brrr »

« …ouais… » Oui, elle l’avait toujours en travers de la gorge…

C’est ainsi qu’emmitouflée dans sonmanteau, Aya prit son tour de garde au niveau de la rive. S’accoudant sur le rebord du bateau au bout d’un moment, elle se mit soudainement sur ses gardes lorsqu’elle aperçut une silhouette s’approcher au loin. Enfin un peu d'action ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Mer 15 Fév - 19:20


    Il disait que son arme était un bâton, si il veux. Mais je croyais qu'il y avait un sable dedant. Apparement non, je me trompais. Il l'avais obtenu via un des ses voyages grâce à une personne âgée qui n'avait plus toute sa tête. Son histoire me semblait un peu suspecte. Pourquoi lui aurai-t-il donné ? Mais peu m'importait. Ce que je voulais savoir c'était plus savoir si c'était ou pas l'une des 3 armes mythiques. C'était donc bien Tatari. Je l'avais reconnu, merci à tous les cours d'histoire sur les armes de Mère... Je ne pensais jamais dire ça, mais bon !

      " Tu sais, il y a un dicton dans mon village natal sur ton arme; « Il n’est point de tatari du fait d’un kami que l’on ne touche point ». Tous ce que je peux te dire, c'est crois en cette arme, crois en ce qu'elle a vécu. Crois en cette malédiction. "


    Après avoir marché depuis des heures a travers ce " champs de cailloux ", on pouvait appercevoir la mer. C'était beau de voir la mer qui se mélangeait avec la neige, Magnifique ! Heureusement l'eau n'était pas gelé, on pouvait alors y voir les navires de charge et d'autre bâteau, plus ou moins vieux.
    Spoiler:
     


    Arekushi me donnait le choix, allez à Kumo avec lui ou allez à Kiri. Mais je voulais resté ici, fallait retrouvé Hinori. Mais où était-il ? Que faisait-il ? Pourquoi est-il pas venu ? Avait-il des problèmes ? Trop de question se posait. Mais soudain, je repenssais à une de nos promesses. Qui était exactement :

    « Si un jour nous nous perdons, nous nous retrouverons 6 mois plus tard à cet endroit même (l'arbre le plus haut de la fôret). Kusa sera notre point de retrouvaille. »

    Peu importe le choix que je prenais. Je le revérais. Et allez Kumo sera plus facile à l'allé, mais au retours ? Et à Kiri, l'allé comment ca va se passé ? Et le retours ? Je laisse mon instin me guidé. C'est partis pour Kiri.

      " Merci pour ces propositions. Mais tu m'as déjà bien aidé. J'vais pas t'en demandé encore plus. Je vais donc allée au Pays de l'eau, il parait que la MizuKage est sympa. "





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Jeu 16 Fév - 15:59

Ils arrivaient enfin à l'accostage, maintenant il fallait la jouer fine pour ne pas mettre en danger la gamine. Une gamine, qu'il écoutait d'ailleurs au sujet de ces armes légendaire... Mais ce n'était pas le plus important pour le moment, il s'avançait avec la gamine vers le bateau qui était gardé par des kumojins, dont Aya qui semblait aux aguets. Il faisait signe a Aya, qui avait surement pu le reconnaitre mais il devait mettre des choses au points avec la gamine avant.

    «Merci pour la leçon d'histoire mais maintenant ca devient sérieux. Tu choisis donc d'aller à Kiri et c'est ton choix,mais maintenant tu dois m'écouter et faire ce que je dis sans la moindre hésitation, sinon ta vie pourrait être en danger.»


Il avait le ton grave, il n'avait plus droit à aucune erreur, aussi bien pour lui, que pour elle. C'était une fillette innocente, elle n'avait pas a subir une quelconque pression ou même un emprissonement vu qui elle était... Et il se pourrait bien en plus qu'elle croise son frère, ce qui serait douleureux pour elle mais elle devait faire preuve de bonne foi et affronter cet épreuve périlleuse. Il était temps de donner le plus de chance à ce sauvetage. Il se mettait alors a la hauteur de Kit

    «Bon, il va falloir mentir et surtout que tu tiennes ce mensonge. Tu es Kit Fushiro, je t'ai sauvé lors de la tempête de neige, tu es la seule survivante et tes parents sont morts... C'était des pêcheurs du pays de l'eau., donc j'ai pris la responsabilité de te ramener et de te rapatrier. En aucun cas, tu ne dis pas que tu es une ninja et encore moins la soeur de Hinori!»


Arekushi reprenait son souffle, il devait maintenant lui dire au sujet de son frère et c'était là le plus délicat... il ne savait pas quelles réactions elle pouvait avoir et il allait tout faire pour ne pas la mettre en danger.

    «Je t'ai menti au sujet de ton frère, il est surement fait prisonnier par les kumojins et tu risques de le croiser... mais en aucun cas, je te dis bien aucun! Tu ne fais allusion à lui ou quoi qu'il puisse arriver sur ce bateau. Il en va te ta vie, j'espère que tu le comprends?»


Arekushi se doutait bien que c'était une gamine et il n'était pas bien fort pour expliquer ce genre de chose... mais si elle devenait incontrolable, il devra alors la rendre inconsciente et similuer de lui même tout ce mensonge...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Jeu 16 Fév - 19:29


    Le bateau où l'on allait embarqué venait d'arrivé au port. Arekushi me donnait donc le scénario, pour entré à Kiri. Ainsi que ma nouvelle identité. Kit Fushiro, fille de fêcheur de ninja orriginaire de Kiri. Je soupirais à se nom. Il était vraiment moche, mais bon ! Aucune erreur n'était accordé. Il fallait de je quitte ce pays, Kusa, au plus vite... Mais qui devient Hinori ? Kit Fushiro n'est ni ninja, ni la Kitsuka que je suis réellement.

    Le grand singe m'avoua qu'Hinori était capturé par ses amis Kumojins. Pourquoi vient-il me sauvé, s'il capture mon frère ? Il m'emmenait peut-être ici, pour me capturé aussi !? Je n'avais pas réellement confiance en lui, mais là, encore moins. Le doute persistait. Allait-il gardé ce mensonge secret ? Ou avait-il déjà tout programmé pour m'emmené en bateau.. ?

      " Héé, attend ! Qu'est-ce qu'il me certifierais que tu ne veux pas m'emprisonné avec lui ? " Lui demandais-je.


    J'étais obligé de mettre ce pronom, vu que son prénom ne devait plus apparraitre dans mes phrases. Je n'avais pas vraiment confiance, dans cette phrase ça se resentait. Mais j'entrais quand même dans ce grand bateau. Arrivé où j'étais, je ne pouvais plus reculé. J'avançais dans ce bateau où l'éclairage avait des faiblesses, un peu comme dans les films d'horreurs. Mon regard se dirigeait partout. La première pièce quand on entrait était la salle des machines. Il devait faire plus de 28 degrès. Je montais les escaliers pour aller à l'étage supérieur. Cette fois-ci on avait l'aire marin. J'admirais ce magnifique paysage, entre mer et neige.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Aya

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Dim 19 Fév - 21:27

Pshitant pour faire venir son homologue à ses côtés, tout deux pistèrent du haut du pont les nouveaux venus composés d'une petite silhouette et d'une plus grand avec trois bras.... euh.... pas possible ça.

« Non attend ! »

D'un geste assuré Aya venait de saisir la main de l'autre genin qui s’apprêtait kunaï en main à faire quelque chose. La ninja blonde avait reconnu la queue inimitable d'Arekushi et il n'était pas question de l'accueillir ainsi, même si l'envie la démangeait grandement !

« C'est l'un des notre Arek' me semble... »
« Laisse regarde t'es pas sure. »
« C'est toi qui voit »

Un sourire défiant étiré sur les lèvres, Aya lâcha sa prise et reporta son attention sur les deux visiteurs. Son homologue avait bien compris le message... mais n'oserais tester de se prendre un bon coup de pieds au cul voir plus de la par du demi-singe. Qui apprécierais de se faire accueillir a coup de kunaï !! C'est donc immobile et toisant Arekushi et la jeune fille à ses côtés que les deux gardes ninja réagir. Ils savaient à qui ils avaient à faire et du coup il n'y avait aucune utilité à leur barrer la route... quoique.

Poussant Ryu (le surnom de l'autre genin) dans le dos, Aya lui indiqua d'aller les accueillir sur le pont supérieur. Non pas que mais... elle ne voulait parler au demi-homme. Du haut de la où elle se tenait (le ponton supérieur), elle avait une parfaite vision à la fois de la rive et à la fois de l'étage supérieur. Autant continuer à monter la garde...... Du moins c'est l'excuse qu'elle donna à Ryu et qu'il goba comme un flamby !

Ryu s'écarta donc de l'apprentie Eisei-nin en direction 'arek et de l'étrangère sous l'oeil boudeur d'une Aya effrontée. L'air froid et salée du vent marin hivernal soufflait à plein régime sur le haut du bateau, contrastant surement avec la chaleur de la sale des machines qu'ils avaient traversés. Entre les grincements du bois, les bourrasques gelées et l'étouffement de voix due aux couches de manteaux devant sa bouche, Ryu s'interposa et commença à parler.

« Déjà de retour Arekushi ? Dis... pourquoi tu nous ramènes cette fille ? »

*Et accessoirement ou sont les autres*
rajouta mentalement Aya qui tendait une oreille en contre bas. Ba oui, après tout ils étaient 9 a avoir quitté le bateau et là.... bin seul 1 revenait avec un enfant comme seul compagnie. Il y avait quelque chose de louche....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Lun 20 Fév - 10:58

Arekushi observait la fillette rentrer comme si de rien n'était...elle avait totalement raison de faire çà, au moins elle ne cherche pas à ce cacher donc. Il n'avait pas eu le temps de répondre à Kit, qu'il devait dèja faire face à l'un des gardes, qui n'était qu'un genin, de ce bateau... Aya ne comptait pas descendre apparement.. elle avait l'air encore d'une humeur à ne pas trop titiller. IL se retournait alors vers le jeune genin Ryu et l'interpella tout en grognant...

    «C'est une fille de pêcheur, leur bateau à échouer et je l'ai retrouvé elle, complètement perdu dans le froid. Nous allons la garder avec nous et on la dirigera vers le pays de la pluie, c'est une jeune civile... c'est donc notre devoir de la rapatrier saine et sauve.»


Il mettait sa main sur l'épaule de Kit, en la regardant un moment, espérant que la fillette n'allait pas réagir bizarrement, il fallait rester calme... et même qui penserait qu'une fillette comme elle pourrait être un ninja? Peu de monde, du moment qu'elle évite de le faire remarquer. Arekushi levait alors le regard vers Aya et il s'amusait à monter la haut pour savoir ce qui se passait et qu'elle ne voulait pas descendre.

    «Alors Aya, tu ne viens pas dire bonjour? Il t'arrive quoi encore... ce regard...cet air, tu n'as pas l'air contente?»


Arekushi savait très bien qu'elle boudait car elle avait été choisi pour être de garde. Il fallait bien quelqu'un pour le faire, mais il allait la démettre de cette tache.. pour lui en donner une autre, peut être pas mieux d'ailleur qui risquait de la faire bouder encore plus...

    «Descend de là Aya, et va t'occuper de la fillette, installa, apporte lui un bout à manger et dès qu'elle sera en forme, on partira de cet ile...»


Arekushi n'en disait pas plus, de toute façon les autres pouvaient bien se débrouiller et prendre une autre embarquation...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Lun 20 Fév - 15:28


    J'étais dans ce bateau, je me retourne et je vois Arekushi avec un autre genin derrière lui.. Je continue mon chemin. Je voyais donc la fille qui lui parlais. J'étais derrière elle. Je devais agir comme toute les filles de mon âge. Je devais être coquette, sans trop, vu que je suis une fille de pêcheur. Je dois être pensive, vu que mes parents sont morts. Et je dois parlé plus que d'habitude, sans faire allusion aux combats, aux ninjas, ect. Cette jeune fille était blonde, qui ne semblait pas avoir froid, s'appelait Aya. Lui et elle semblait être proche, frère et soeur? Ou peut-être qu'ils forment un couple ? Je ne savais rien, mais rien du tous. Cette fille ne semblait pas être en joie de voir qu'une "clandestine " vienne embarqué avec eux. Je sens que je vais attiré des ennuis à Arekushi.

      " Arekushi, C'est bon, vous avez déjà fais beaucoup de choses pour moi. " Dis-je simplement.


    Je souriais naïvement, et m'étais mis à côté de Aya. Je la regardais discrètement de haut en bas. Elle était vraiment jolie pour une ninjas. Elle devait avoir vers la vingtaine d'années, l'âge d'or dit-on.. Il fallait que je tape dans le sentimental de celle-ci pour qu'elle se doute vraiment pas que je suis ninja. Le camouflage parfait:

      " T'es vraiment jolie.. " Lui avouais-je en rougissant timidement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Aya

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Mar 21 Fév - 14:17

Une gamine …. Naufragée et seule rescapée visiblement, voilà qu’elle était l’identité de la jeune fille qui accompagnait Arekushi. Mouais, mais que faisait-elle avec lui ? Et pourquoi n’avait-il pas envoyé un autre ninja la ramener ici ? Il était venu la narguer ou enfoncer le clou ?! GRRrr ! Sentant son boudage monter d’un cran, Aya détourna le regard de la scène qui se dérouler en contre bas avec Ryu.

Sauf que sa méthode de détachement fut bien vite mise à mal par l’intervention d’Arekushi qui en plus de lui poser plein de question, lui confia la garde de la gamine…. Hum… Aux questions, le demi-singe n’eut en guise de réponse qu’un regard effronté qui en disait plus long que n’importe quelles paroles. Quant à sa nouvelle ‘mission’ ce fut un haussement de sourcil qui vînt se rajouter à ce tableau sauvageon.

« J’suis pas une nounou et on doit être deux à monter la garde dixit tu sais qui. Puis… »


Elle se tourna vers la petite qu’elle examina rapidement.

« Elle a pas l’air si mal en point »

Vrai que pour une toute jeune naufragée elle ne semblait pas plus que cela perturbée par son sort ni le sort de ses anciens coéquipiers de pêche. Puis Kiri… pourquoi des pêcheurs du village de la pluie venaient rôder si près des côtes d’ici. Cette soit disant Kit semblait louche à Aya et la phrase qu’elle lui sortit, toute innocente fut-elle, n’arrangea pas la vision de la ninja.

Aussi descendit-elle de sur son perchoir pour prendre Arek’ par le bras l’air décidé et l’entrainer au loin de la jeune clandestine qu’elle laissa au bon soin de Ryu. Ce dernier fut par contre loin d’être déçue de s’occuper de cette charmante petite fille. Ce n’est que suffisamment éloignée qu’elle lâcha son emprise pour se planter devant lui de toute sa … petitesse… Ba ouais, elle ressemblait plus à une crevette blonde face à un gros crabe bien costaud face à Arekushi !

« C’est qui ? et pourquoi tu n’es pas avec les autres ? »

Le tout sorti en un murmure pour que personne ne puisse entendre. Elle voulait mettre les choses au clair, car elle sentait qu’il y avait quelque chose de louche dans cette histoire et surtout avec la petite Kit. Le regard ancré dans celui de son homologue Katô, Aya ne bougerait pas tant qu’elle n’aurait pas reçu une réponse satisfaisante. Là où ils se trouvaient –salle des machines- personne ne les entendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   Mar 21 Fév - 16:46

Arekushi se laissait entrainé par Aya, visiblement elle n'était pas très contente de la situation et en plus, elle doutait de ce qu'il disait au sujet de la gamine... normal cela paraissait invraisemblable mais il n'avait pas d'autre choix que de mentir et de continuer pour tenir sa promesse. Aya s'en douterai surement de son mensonge mais il savait comment la faire patienter...

 

    «Les autres étaient encerclé un ninja errant, je suppose qu'ils finissent ca capture et surement l'interrogatoire, il ne devrait plus tarder de revenir. Et comme il maitrisait la situation, j'en ai profité pour chercher une pierre chakristique..; jusqu'au moment où j'ai appercu cette fillette inconsciente dans le froid. Je l'ai donc ramené à bord ici, c'est une civile, elle est sous le choc... ne t'inquiète pas avec ca.»


Arekushi détournait alors Aya et en arrivant à sa hauteur il se baissait vers son oreille pour lui chuchoter juste quelques mots...

    «Fais moi confiance, il n'y a rien de mal ou de louche dans tout cela, je t'expliquerai plus tard tout en détail.»


Il laissait Aya la, posant sa main sur son épaule avant de s'effacer et de remonter vers le pont pour retrouver la jeune Kitsu qui était accompagné de Ryu. Il poussa alors le jeune homme de Kit, il devait maintenant dire ces adieux car elles étaient en sécurité.

    «Kit, je te souhaite bon retour, tu es en sécurité maintenant et n'oublis surtout pas ce que je t'ai dis. Je dois rentrer rapidement à Kumo, voila bien trop de temps que je n'y suis passé. Nous nous reverrons peut etre.»


Arekushi s'en allait vers un petit bateau de sauvetage et le détacha rapidement avant de sauter dedans et de se mettre en route vers le pays de la foudre. Cela sera un bon entrainement d'endurance pour lui de ramer comme cela pendant plusieurs heures mais il était maintenant grand temps de retrouver le village et d'y voir ce qui s'y passe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Les Hakuyo s'attaquent au froid.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hakuyo s'attaquent au froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monture sang-froid et homme lézard
» Quant les harpies attaquent
» J'ai jeté un froid !!!
» Quant les harpies attaquent [Libre]
» ? Garde ton sang froid ? GROUPE II ? Event 2 ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR :: Le monde-
Sauter vers: