Partagez | 
 

 [FB] Taiyou et le Katon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taiyou Shôdo

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: [FB] Taiyou et le Katon !   Lun 6 Fév - 12:03

Il était temps pour Taiyou de s'entrainer seul, il quitta quelques temps ses quartiers pour se rendre dans un endroit qui lui rappellerai un peu plus de souvenir, un endroit où il pourra apprendre beaucoup mieux sa technique dont il à hérité, la technique la plus redouté du village de Konoha, le Yôton. C'est alors que le jeune garçon se souvint de la première fois qu'il dû utiliser son affinité Katon et Doton transmise de génération en génération dans le clan. C'était il y a de ça quelques années, lorsque son frère était encore de ce monde..

Taiyou avait dû faire face au terrifiant test de la feuille de chakra, bon cela était peut-être un peu exagérer car cela n’était pas si terrible, mais pour le sensei de l’époque de Taiyou, ce fut un jour pas comme les autres, en aucun cas semblable aux autres tests de la feuille qu’il avait pu passé auparavant. Pour chaque affinité la feuille réagissait différemment, pour le Doton la feuille s’effrite, pour le Katon la feuille brûle, pour le Suiton la feuille s’humidifie, pour le Raiton la feuille ce froisse et enfin, pour le Fuuton elle ce scinde en deux. Un principe simple montrant avec précision de qu’elle affinité le ninja était, mais ce jour la, c'était au tour de son petit frère de passer le test et chez les Shôdo deux choix était possible. Seulement dans cette famille l'un de ses deux choix déterminait en quelques sorte l'avenir du jeune garçon et sa fonction au sein du clan, sera-t-il un défenseur ou un attaquant ? Oui car le Katon est synonyme d'agressivité et de combativité tandis que le Doton est synonyme de robustesse et de protection. Cela était le jeune Shôdo prit la feuille de chakra, il y insuffla son chakra et la feuille se mit tout à coup à flamber.

Le frère de Taiyou était un peu surpris du résultat car dans la famille et ce depuis des génération la première affinité était le Doton, c'était même d’ailleurs ce pourquoi il était choisi pour protéger le chef du clan. Taiyou était diffèrent des autres certes, mais petit à petit il devenait plus fort, plus grand et surtout plus agité. Le petit Shôdo débordait d'énergie et depuis cette découverte il demanda maintes et maintes fois à son frère de lui enseigner la maitrise de cette affinité. Le grand frère ne connaissant que très peu de Jutsu Katon et seulement les basiques faisait de lui un enseignant parfait pour le niveau du jeune garçon.


    - " Bien, on va y aller alors. Malaxe bien ton chakra, la dose de chakra pour une technique Katon il faut que tu fasse bien la différence entre ton chakra habituel et ton chakra Katon, ce n'est pas très simple expliqué comme je le fait mais bon, c'est à toi de trouver ! Après ça je verrai pour t'enseigner un de mes Jutsu Katon.

    - " Hum t'es pas très doué comme prof' tu sait ? Bon aller j’essaie !

Le jeune garçon tenta alors de faire remonter son chakra de feu au dessus de son chakra dit « normal », mais rien n'y faisait, le chakra Katon est bien plus complexe que ça à manipuler car en plus d'une dose consèquente pour être malaxer il fallait aussi qu'il soit apte à se transformer en flammes ! Une chose pas simple du tout, seulement, la détermination du jeune Shôdo n'était pas à prouvé et ce depuis bien longtemps ! Cette entrainement se faisait long et le frère de Taiyou se demandait comment il pouvait tenir la cadence déjà si jeune. Ce n'est qu'au couché du soleil que le jeune garçon réussit à cracher de petites flammes pas de quoi calciner un ennemi mais tout juste assez pour allumer un feu de camp, malgré le résultat à l'allure minable, le petit gars semblait satisfait et motiver pour passer à la suite des événements !

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taiyou Shôdo

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: Re: [FB] Taiyou et le Katon !   Jeu 23 Fév - 9:04

Taiyou part un beau jour ensoleiller décida d'aller dans un terrain vague pour s'entrainer sur ses nouvelles techniques, alors Il prit toutes les affaires qui lui seront utiles pour son entrainement, Il marcha tranquillement et était en train de réfléchir à la manière dont il allait procéder pour ces techniques et surtout sur l'endroit dans laquel il allait s'entrainer Quelque minutes plus tard Il trouva l'endroit idéal pour son entrainement, il alla dans la forêt, mais pas n'importe où , il s'arreta dans une sorte de carrière de rochers, des rochers gris et imposants. Il déposa ses affaires loin de l'endroit où il allait s'exercer, car il s'entrainait au jutsu Katon. Il voulait d'abord commencer par la technique qui lui semblait la plus difficile des deux, car une fois réussi, les autres ne serait pas trop dures. Il voulait commencer par la technique Katon Gōkakyū no Jutsu  , pour lui c'était une technique assez difficile a apprendre. Il relu sur un bout de parchemin délaissé par son grand frère les mudras nécessaire avant de se lancer, il prit un grande bouffer d'air et il souffla, mais rien ne venait. Il recommença défaite après défaite, il ne voulait pas abandonner aussi vite, il voulait que sa technique soit parfaitement réussit et sans faille. Alors heure après heure, Il continua a s'entrainer sans arrêt, 2 ou 3h plus tard il s'allongea a terre a bout de souffle, Il réfléchissait a comment Il pourrait réussir. Le jeune Taiyou s'endormit pendant deux heures pour reprendre des forces, puis les deux heures étant passaient, il se réveilla, Il mangea un petit quelque chose et bu en même temps, puis 10 minutes plus tard Il décida de reprendre son entrainement la ou il l'avait laisser, Il recommença a faire des signes rapides, et a effectuer sa technique, mais a chaque fois il n'était pas assez concentré pour réussir ça technique. Son Grand frère arriva alors sur les lieux et fixa Taiyou tout en croisant ses bras, une marque d'attente sans doute. Taiyou se motiva d'autant plus et cette fois, lors de son inspiration profonde d'air pour nourrir ses poumons, son chakra si mêla et le résultat fut celui tant espéré, une boule de feu de la taille d'un homme fut projeté sur un rochers alentours. Le Katon n'avait plus beaucoup de secret désormais pour le Shôdo !

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taiyou Shôdo

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: Re: [FB] Taiyou et le Katon !   Jeu 23 Fév - 9:24

Après s'être reposer pendant un jours entier, Il décida de repartir en entrainement il lui restait plus qu'une technique a apprendre avant de passer à la suite de la découverte de son potentiel, Il voulait la maitriser le plus rapidement possible, Il détestait rester chez lui a rien faire, donc il prit ses affaire et repartit, dans son coin habituel, jour après jour les villageois le voyait partir très loin dans la forêt pour s'entrainer à être un combattant, ils se disaient même qu'il allait se tuer à s'entrainer ainsi. Il ne dormait presque pas en plus, mais Il s'en foutait de ne pas dormir longtemps tant qu'il pouvait s'entrainer et devenir plus fort, le reste se n'était pas son problème. Quelques minutes plus tard il arriva à son endroit habituel pour s'entrainer, on pouvait s’apercevoir que c'était bien l'endroit où s'entrainer le Shôdo à cause des brûlures multiple qui ont engendré le sol de cette clairière. Enfin bref Il partit déposer ses affaires dans un petit coin à l'abri de ses tentatives. Il allait s'entrainer à la maitrise de la technique Katon Hosenka no Jutsu, comme a son habitude il devait trouver un moyen pour maitriser ce Jutsu aussi utile qu'éfficace, cet entrainement promettait d'être difficile car il devait cracher une demi-douzaine de boule de feu bien plus petite que précédemment. Pour lui c'était de la tarte de pouvoir faire ceci après la taille de la boule de feu qu'il avait cracher avec sa technique de la Boule de Feu Suprème, alors il commença a faire quelque signe très rapide, Il prit une grande bouffée d'air, et il cracha du feu, mais il n'était pas comme il devait être, il était énorme et très lente et surtout très seul ! Il ne voulait en aucun cas baisser les bras Il reprit l'entrainement et recommença la technique, mais c'était toujours pareil, Il n'arrivait pas a la maitriser. Sa faisait maintenant trois jours qu'il était obnibulé sur la maitrise de cette technique, mais il n'avait toujours pas réussit a la maitriser. Parfois Il voulait même laisser tomber l'entrainement, mais il se dit toute suite qu'il devait devenir plus fort .Le jeune Shôdo recommença son entrainement. Il refit les signes et tout le reste, mais échoua lamentablement encore une fois meme si il sentait qu'il n'était pas loin du résultat, le feu sortait bien de sa bouche, rapide et de la taille d'une roue de chariot. Il commençait petit à petit à trouver les rouages de la technique. Quelques heures passées, la technique du Hosenka no Jutsu n'avait plus de secret pour le jeune Taiyou qui avait cracher simultanément six boules de feu à grande allure. Il a tout de même gagné la guerre malgré beaucoup de bataille perdues.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: [FB] Taiyou et le Katon !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Taiyou et le Katon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katon endan (soufle de feu)
» Entrainement [Katon]
» Ninjutsu : Katon, Art du Feu
» Chasse à l'as [PV]
» Katon rouj pou gouvenman Martelly nan defile kanaval Okap 2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: