Partagez | 
 

 [Mission rang C] Braqueur Amateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taiyou Shôdo

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: [Mission rang C] Braqueur Amateur !   Lun 6 Fév - 15:44

Taiyou était un bon ninja, un très bon ninja comparé à certains ! Malgré cela il n'en demeuré pas moins une personne. Une personne avec un cœur ! Quelle blague ! Il ne faut pas croire que ce Chûnin est un romantique loin de la ! Les femmes sont même une chose qui le rend dingue ! Et ce dans tous les sens du termes. Il aime leurs formes généreuse et leurs mimiques de princesses seulement se ne sont que des objets à ses yeux ! Machiste à cent pour cent il ne se gêne pas pour rabaisser une femme mais son petit coté séducteur lui donne envie de côtoyer toutes les jolies femmes. Un mélange faisant de lui le genre d'homme fougueux et indomptable qui fait fondre beaucoup d'entre elles. C'est en passant devant un banc garnie de ses ravissantes créatures qu'il entendit un cri. Malheureusement pour lui l'heure n'était pas au loisirs mais au devoirs !

L'appel à l'aide semblait venir d'un peu plus loin sur la gauche, Taiyou s'empressa d'y arriver et atterrit juste en face d'une épicerie il s'avança en direction de la porte lorsqu'il la pris en pleine figure ! L'homme sortant précipitamment du bâtiment trébucha légèrement et s'exclama.


    - Dégage de mon chemin toi !

    - Eh toi ! Arrête toi !

Le bandit s'enfuit alors suivis de très prêt par Taiyou. Ils passèrent quelques ruelles avec hâte avant de se retrouver sur une grande rue. Pour un voleur il courait vraiment très vite et semblait connaître les moindres recoins du quartiers des commerçant. Serait-il un professionnel du cambriolage ou un bandit champion de course? Quoi qu'il en soit, les deux hommes entamaient une poursuite des plus fulgurante ! Meme des cheveux n'irai pas aussi vite que ses deux la. Les deux guépards zigzaguaient à travers la foule à une vitesse prodigieuse, c'est à peine si on les voyaient passer. C'est alors que le bandit changea de cap et se dirigea vers un autre quartier de Konoha. Malheureusement pour lui, au bout de quelques mètres, il se trouva nez à nez avec un cul de sac, le quartier étant en construction il y avait bon nombre de poutres et de matériaux disséminés et entassés sur le chemin. Face à cela il se retourna précipitamment en fonçant tout droit pour trouver une autre issue seulement, il fut accueilli par une corde à linge des plus monumental ce qui le sonna et le fit perdre conscience. Le choc brutal et la vitesse du coup était en quelques sorte similaire à un coup de massue sur le haut du crane.

Tel un chasseur de prime il ligota le criminel et prit le sac d'Okanes sur son dos et se rendit à l’épicerie en trainant le vagabond derrière lui. Celle-ci semblait être ravie et la maitresse des lieux s'empressa de récompenser le jeune Taiyou par un repas des plus fameux ! Quelques minutes plus tard après avoir bien mangé, le voleur se réveilla.


    - Hey toi, si tu me libère je te donnerai plein d'or ! Beaucoup d'or ! Tu sait ce que c'est de l'or pas vrai ?! Allez libère moi !

    - La ferme ! *lui frappe le crane pour l'assomer une nouvelle fois*Tu pense vraiment que j'vais te croire ! Espece de débile si tu avait de l'or tu dévaliserai pas une petite épicerie !

C'est ainsi que Taiyou s'en alla après avoir remercié l'hôte des lieux de ce somptueux repas qui ne fut que meilleur puisqu'il était gratuit ! Le Chûnin remit alors dans l'après-midi le vagabond aux autorité en leur demandant de bien vouloir emmener un médecin car il le savait mieux que quiconque, il avait besoin d'être un peu rafistolé avec ce qu'il avait subi !
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission rang C] Braqueur Amateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: