Partagez | 
 

 Prise de conscience ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Prise de conscience ...   Lun 6 Fév - 22:06

    × Redressement politique

    Le crépuscule n'était pas loin. A travers la baie vitrée de mon bureau, je regardais le soleil descendre lentement sous l'horizon. Petit à petit, il disparaissait derrière les hauts mur qui entourait le Village de Konoha, laissant dans le ciel une trainé rouge-orangé. Bientôt, l'obscurité arriverais plongeant le Village dans le noir de la nuit où seul la lune et les étoiles permettent de s’orienter correctement. Il me fallait donc attendre l'arrivé de la nuit pour pouvoir sortir en toute discrétion du village afin de me rendre au Temple Kyubi. En attendant ce moment fatidique, je me mis à étudier les différents dossiers que ma secrétaire m'avais apporté. Parmi eux, se trouvait des demandes d'ouvertures tardive ou des demandes de débits de boissons alcoolisé. Ces demandes m'étaient directement adressé puisque j'étais le seul à pouvoir autorisé de tel chose. J'avais tous les droits à Konoha. J'étais le seul maître aux commandes de cette terrible machine. Cependant, il ne fallait pas être trop cassant avec le peuple car, en cas de mauvais traitement, il se soulèverait et m'évincerait du pouvoir. Ce dont je n'avais pas envie. Et, rien de plus facile à manipuler qu'un peuple ayant accès aux différents service qu'il veut. Ainsi, je me mis à accepter les demandes des différents bar de Konoha. Cependant, je mettais, à tous les bars du Village, des closes restrictives. Je voulais contrôlé le débit de boissons ainsi que les clients des bars. Ayant terminé cela, je me mis à regardé les dossiers des différents Ninja qui composais les Rang de Konoha. Je vis alors une choses assez décevante. Konoha ne comportais que peu de femmes dans ses rangs. Peu de femmes avait réussi les tests afin de devenir Ninja. Il fallait que cela change. Il fallait que je face quelques chose pour attiré la gente féminine dans les Rangs de Konoha. Et j'avais trouvé la candidate parfaite pour cette mission. Cependant, cella attendrai mon retour du Temple. En effet, il était maintenant temps pour moi de partir me recueillir. Fermant les dossier, je me mis ensuite à partir de mon bureau.
    Dehors, la nuit était tombé depuis quelques temps déjà. Seul la lune permettait de s’orienter et, pour cette raison, il n'y avait que peu de monde dans les rues. Seul restait les ninja en patrouille et les civils au bar. Cela était très bien pour ma part. J'allais pouvoir faire ce que j'avais à faire en toute quiétude. Personne ne serait là pour m'espionner ou me suivre.


    Je me trouvait à présent face au Temple de Kyubi. Face à moi, ce dressait le seul monument créer par mes ancêtres grâce à leurs pouvoirs de Lave. Cependant, l'heure n'était pas à la nostalgie mais au recueillement. J'ouvris la porte qui me faisait face et, sans grande surprise, je découvrit un escalier. Cet escalier était le seul escalier extérieur du Temple. Tout les autres se trouvait à l'intérieur. Cependant, si cet escalier se trouvait là, c'était parce qu'il était le seul à monté si haut. Il permet de monté en haut de la montagne abritant le Temple. C'était pour cela que je m'était rendu au Temple, afin de monté en haut de la montagne là où sont enterré les grands membres du Clan Shôdo. Comme mon père. J'avais envie de me recueillir sur sa tombe afin lui montré où j'en étais arrivé. Ainsi, je me mis à gravir les escaliers de pierre. Une fois arriver au sommet, je me mis à genoux devant la tombe de mon père. Cependant, alors que j'allais lui parler de mon accession au siège de Kage, quelques chose me frappa à la tête et je sombra dans les ténèbres. A mon réveil, je fus stupéfait de trouver mon père, tel que je l'avais inhumé. Il n'avais pas l'air content et ce mit à dire:


        " Je ne te reconnais plus, fils. Où est passé ta fouge, ta colère et ta rage. Où est passé celui qui advenait à être l'homme le plus craint de tout le Yuukan. Où est passé le Guerrier qui à participer à la Guerre Clanique... Où est passé mon enfant. Je ne te reconnais plus. Tu n'es plus le même. Tu ne fais plus trembler de peur tes interlocuteurs. Pire, tu te laisse marcher dessus par des faibles. Reprend toi, fils. Reprend le contrôle de ce village. Montre leurs que tu n'es pas cette enfant de chœur des premier jour. Redeviens l'homme que l'on surnommait Akainu..."


        " Je ne te ferais plus honte, Père. "


    Un rire bruyant se mit alors à sortir de sa bouche. Et, comme il l'avait fait avant que l'on se batte sur l'île de Shuutei, il me frappa dans le dos. Sonné, je me réveilla alors allongé par terre. Je venais de rêver de mon père mais le message était tout de même passé. J'allais changer. Et redevenir celui que l'on avait tans redouté par le passé...

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de conscience ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» Prise de sang et test HIV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: