Partagez | 
 

 [F-B] L'évolution d'un Samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: [F-B] L'évolution d'un Samouraï   Jeu 9 Fév - 16:46


" Senseï.. Je n'y arrive pas, cela fait déjà deux mois que je maîtrise le Fuuton et je n'y arrive toujours pas. "

" Tu es bien trop impatient. Penses-tu que le mont Kukagesano s'est fait en deux ans ? Je vais te montrer une dernière fois ce que tu dois faire. Pour commencer, tu ne dois faire qu'un avec ton chakra. "

Un aura bleuâtre fit son apparition autour du vieil homme. Son contrôle semblait parfait et représentait l'expérience du sage. Le vent tournait autour de lui, il ne faisait que contrôler le chakra et il arrivait à un tel résultat ? C'était tout simplement mémorable. Cet homme, c'était Minamoto no Yoshitsune, le plus grand Samouraï de ce monde. Mais, même cet homme avait été vaincu lors de la guerre de Shoshima, sur sa propre île. Il n'avait jamais expliqué les circonstances de sa survie.


Une vague énergétique fit trembler les arbres... Non, c'était du Fuuton, l'homme pouvait sélectionner ce qu'il souhaitait toucher. Hinori ne comprenait pas la manœuvre, le Samouraï ne faisait que prouver son pouvoir, ça n'aider pas du tout le jeune Hakuyo. Les arbres tombaient au fil des secondes, le vent devenait bien trop fort. Pourtant, Hinori n'en sentait pas le moindre soufflement. Minamoto se mit à parler, il ne semblait même pas fatigué :

" Comme tu peux le constater, je n'ai pas effectué le moindre mudra. Mais, je n'ai pas toujours été aussi fort. Tu devrais suivre ton propre chemin au lieu de viser le sommet d'un mont encore bien trop haut pour toi. Il faut débuter par le naissance et terminer par la mort. "

L'homme dirigea les arbres en sa direction. Il était capable de modifier l'environnement avec une facilité étonnante. Son pouvoir était-il qu'un simple Fuuton ? Hinori se demandait souvent si son maître ne cachait pas un pouvoir bien plus puissant que le vent. Malheureusement, il n'était pas en capacité de satisfaire sa curiosité, son senseï était trop discret. Minamoto pointa sa main en direction des arbres, une sorte de mur de vent stoppa le bois. Il avait usé d'un mouvement ! Oui, c'était ça, il fallait commencer par le début pour réussir, Hinori comprenait enfin l'erreur de son impatience.


Le vieil homme se mit à rire en observant son jeune élève. Un sourire moqueur fit son apparition sur visage de Hinori, c'était donc aussi simple. Il pointa son sabre en direction d'une branche d'arbre, il fut en capacité de la faire bouger à distance. D'un ton ironique, il se mit à dire :

" N'aurait-il pas été plus simple de me montrer cela auparavant ? "

" Je t'ai juste sur-estimé, j'avais oublié que je parlai à un idiot ah ah ah ah ! Tu es encore loin de contrôler parfaitement le Fuuton mais, tu peux maintenant user de techniques plutôt pratiques. Continuons le chemin, nous verrons le reste plus tard. Je commence à perdre patience ah ah ah ! "


Revenir en haut Aller en bas
 

[F-B] L'évolution d'un Samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp avec le Samouraï
» L'évolution de LOTRO
» Bug évolution kirlya
» général de la Révolution française
» Un samouraï à Suna !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR :: Le monde-
Sauter vers: