Partagez | 
 

 Une quête : un nouveau quartier clanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Raizen

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


MessageSujet: Une quête : un nouveau quartier clanique   Jeu 9 Fév - 17:48

    Vers la construction du nouveau quartier clanique Fukitsu et de la morgue de Konoha ...

    J'étais sorti de chez moi de bonne heure pour consacrer toute la journée à la préparation, à l'élaboration du nouveau quartier clanique de mon clan ainsi que de la morgue de Konoha. En effet, après m'être entretenu avec l'Hokage, nous nous étions convenus sur le fait que les Fukitsu seraient les gardiens des morts du village. Je devais me charger de la construction d'une morgue et ensuite de sa protection. En échange j'avais demandé la permission de déloger mon clan. Nous n'avions pas l'habitude de vivre dans des habitations traditionnelles. Nous préférions vivre sous la surface du sol, dans de sombres dédales que nous appelions "nids". Ainsi, je pouvais profiter de la construction de cette morgue pour construire ce qui allait être notre nouvelle demeure. Nous y serions bien mieux et bien plus à l'abri que n'importe quelle maison à l'extérieur.

    J'avais préparé quelques croquis, la veille, pour mettre au clair les détails des constructions, des dessins, des semblant de plans. Je m'étais également assuré que des ingénieurs et des ouvriers seraient au point de rendez-vous convenu. J'avais tout préparé. Je marchais donc, serein, jusqu'à l'emplacement de la future morgue du village, jusqu'à l'emplacement caché de mon futur quartier... Depuis mon arrivée à Konoha, j'avais désiré construire notre nid, sous terre. La proposition de l'Hokage avait été une aubaine. J'avais profité de l'occasion pour demander ce que je désirais pour mon clan. Cela avait fonctionné. J'étais satisfait...

    J'arrivais sur place et m’aperçus que peu de personnes étaient présentes. Deux-trois ouvriers et un seul ingénieur. Ma joyeuseté en prit un fameux coups. Je saluais tout le monde brièvement et rendis mes documents à l'ingénieur. Je le vis tirer une drôle de tête. Mes dessins ne devaient pas être aussi clairs que je le pensais.


      - " Un problème ? "

      - " Nnn...non monsieur... "

      - " Dans ce cas, qu'attendez-vous pour vous mettre au travail ? Je vous laisse gérer les ouvriers le temps que je revienne... "

    Le vieil homme me regarda dans les yeux et les abaissa tout aussi rapidement. Il me craignait. C'était bon à savoir... Je fis volte-face et partis du chantier. Je devais trouver Evans, j'avais deux-trois mots à lui dire avant de commencer les travaux sérieusement... Je marchais donc quelques longues minutes jusqu'à ce que je trouve le jeune Fukitsu dans un coin sombre du village...

      - " Content de te trouver... Evans ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: Une quête : un nouveau quartier clanique   Ven 10 Fév - 0:37

Un nouveau monde pour les Fukitsu !



Je retournais en direction du village, sans me faire trop remarquer. J'avais déjà montré que j'était un mauvais garçon aux autres ninja de Konoha. Ils avaient bien beau se plaindre de moi à maître Hokage, mais c'est lui qui m'avait donné cette mission. Vous allez perdre votre temps. Est-ce que j'en avais fait trop ? Non ... Je ne crois pas, je crois même que maître Hokage seras fier de ce que j'ai fait. Le village, le village. Est-ce que j'était content d'être de retour ? À vrai dire non. Je savais que j'allais avoir des problèmes avec les ninja que je venais de rencontre.

C'était encore une autre journée ensoleillé remplis de gens un peu partout. Je n'aimais pas trop cela. Je me promenais au milieu de tous ces gens. Il y avait pleins de '' Bonjour '', '' Comment allez-vous ? '' et de '' Quel belle journée ! ''. Tout ce que je leur répondais c'était un sourire. Je ne voulais pas être impolie, mais c'était ma nature. Je n'aimais pas trop me faire remarquer. J'aimais bien être un fantôme. Sans doute, car j'avais peur de moi-même ? J'étais bien beau être un ninja puissant, avec pleins de technique de serpent, mais j'avais peur. Après tout j'était maudit ? Pleins de gens disaient que le clan Fukitsu étaient puissant. S'il serais aussi puissent Sanzô serait Hokage non ? Je dois avouer que la mort de Xidus m'avais changé. Avant je n'avait pas peur de moi. J'étais un gamin qui voulait toujours dépasser mon frère. Devrai-je m'accepter ? Devrai-je accepter sa mort ? Je m'avais entraîner. Je suis même en capacité de guérir quelqu'un. J'allais faire de mon mieux pour plus que personne ne meurt comme Xidus-nisan. J'allais devenir encore plus fort ! Je devais honorer sa mémoire ! Je devais le faire vivre avec moi dans mon coeur... ! Je devais être encore plus fort pour nous deux ! Est-ce que je reprenais confiance en moi !? Non j'étais juste en quête de puissance, pas pour le vengé, mais pour protéger mon clan ! Je n'avais alors, pas le temps d'avoir peur de mes techniques maudites.

J'étais un peu perdu dans mes pensées comme d'habitude. Je marchais tranquillement dans les rues du village cacher du feu. Quand tout à coup je me suis fait ramener dans le monde réal. Une voie m'avait réveillé. Une voie qui m'étais familière. Oui je sais ! C'était Sanzô-sama. Ce mecs était mon idole ! Il avait tout pour être un chic type. Je le respectais. Par compte, nous étions pas vraiment ami, mais on c'était à plusieurs reprises. J'étais quand-même un ninja Fukitsu puissant avec une avenir prometteur au sain du clan.

<< Sanzô >>

<< Content de te trouver... Evans ! >>


Par compte, il m'avait jamais parlé de cette façon. Qu'attendait-il de moi ? Je me sentais bizarre. C'est dernier jour je me sentais important. Nori m'avait demandé de faire une mission pour lui. Qui n'est pas terminé et là c'est Sanzô qui me demande ? Est-ce que j'était aussi important ? Est-ce que j'était vraiment puissant ? Il fallait que je lui répondre !

<< Evans >>

<< Sensei ! Euh ... Maître ! Je suis là pour vous servir. Qu'attendez-vous de moi ? >>


Savait-il pour ma mission !? S'avait-il se que maître Hokage m'avait demandé ? Que ce passait-il au village ? Un nouveau cartier était en construction ? C'tait quoi c'délire ! Pourtant, je n'avais pas quitté le village plus de quelques jours ? Bon ! Je ne devais pas avoir l'air troubler. Je devais être prêt pour les ordres de mon Maître !

<< Je n'attends plus que vos ordres ! Sir ! >>





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Raizen

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


MessageSujet: Re: Une quête : un nouveau quartier clanique   Ven 10 Fév - 17:05

    Méfiance

      - " Evans, ça fait un certain temps que je t'observe. Aussi, je pense qu'il est temps pour moi de choisir un fidèle parmi mes fidèles pour m'épauler en tant que bras droit... Tu as du potentiel. Je penses que tu es le plus à même pour ce poste... Suis moi, j'ai des choses importantes à te dire ..."
    Je m’enfonçais dans les ruelles sombres du village après avoir invité le jeune Fukitsu à me suivre. Je parlais à voix basse et vérifiais que personne ne tendait l'oreille à notre discussion. Je ne voulais pas que ce que je lui disais s'ébruite. La discussion était confidentielle...
      - " Tu n'es peut-être pas encore au courant mais l'Hokage nous a chargé d'une tâche. Il souhaite que nous construisions une Morgue et que nous nous chargions de garder les cadavres sous surveillance. J'ai demandé à ce qu'un nid soit construit sous cette morgue. Il a accepté. Ne trouves-tu pas cela étrange qu'il nous confie tous les secrets que peuvent receler une morgue d'un village shinobi !?! Je me méfie bien trop pour ne pas agir... "
    Je continuais à marcher, doucement. Je voulais confier une tâche à Evans. Mais pouvais-je vraiment lui faire confiance. Je n'étais vraiment pas sur de mon coup mais je devais essayer.
      - " Je vais te confier une tâche, Evans. J’espère seulement que tu ne me décevras pas. A la moindre faute, je serais dans l'obligation de te tuer. Mais je ne le souhaite pas, alors, écoute attentivement. Je veux que tu te rapproches des Shôdo, que tu gagnes leur confiance. Je veux qu'ils te confient leurs secrets. Je veux que tu saches tout sur eux. Enfin, je veux que tu me répètes tout ce que tu apprendras sur eux. C'est une tâche que je ne peux accomplir moi même. Je suis chef de clan, aucun Shôdo ne me fera entièrement confiance. C'est donc toi qui te chargera de les amadouer !"
    J'avais fini de dire ce que j'avais à dire. Je tournais à gauche pour regagner une rue plus fréquentée. Je reprenais la route vers le chantier. Evans m'accompagnait. Il n'avait pas encore dit un mot...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: Une quête : un nouveau quartier clanique   Lun 13 Fév - 21:21

Une nouvelle mission pour Evans.





<< Sanzô >>

<< Evans, ça fait un certain temps que je t'observe. Aussi, je pense qu'il est temps pour moi de choisir un fidèle parmi mes fidèles pour m'épauler en tant que bras droit... Tu as du potentiel. Je penses que tu es le plus à même pour ce poste... Suis moi, j'ai des choses importantes à te dire ... >>


Quoi !? J'étais vraiment fier de ce que Maître Sanzô venait de dire. Être le bras droit de son clan c'est un Honneur ! Un vrai Honneur. M'enfin peut-être pas pour tout le monde, mais pour moi ce l'étais. De plus il reconnaissait que j'avais du talent. Je ne pouvais pas être plus content. Par compte, il y avait un mais... !? Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Je n'aimais pas les mais ! C'était toujours signe de quelque chose de négatif ! Par la suite, il m'emporta quand un endroit sombre. Il voulait sans doute me parler quelques choses d'important ! Quoi !? Mais, quoi bordel !? C'est alors, qu'il prit la parole tout bas.

<< Tu n'es peut-être pas encore au courant mais l'Hokage nous a chargé d'une tâche. Il souhaite que nous construisions une Morgue et que nous nous chargions de garder les cadavres sous surveillance. J'ai demandé à ce qu'un nid soit construit sous cette morgue. Il a accepté. Ne trouves-tu pas cela étrange qu'il nous confie tous les secrets que peuvent receler une morgue d'un village shinobi !?! Je me méfie bien trop pour ne pas agir... >>

J'avoue que c'était complètement étrange !? Pourquoi donner tous ses informations importantes à un autre clan que le siens. Peut-être voulait-il nous prouver qu'il nous fessait totalement confiance ? Euh ... En plus avec la mission que maître Hokage venais de me confier. C'était bizarre. J'avoue que je commençais à avoir des doutes sur le maître Hokage. Est-ce que Sanzô voulait me monter contre lui ? Non ... Je fais confiance à Sanzô ! Il ne ferait pas un truc de ce genre. Il fessait que partager ses doutes. J'aurais fait comme lui ! Surtout que cela devenait vraiment étrange.

<< Evans >>

<< Maître Sanzô, je suis tout à fait d'accord. C'est vraiment étrange ! Par compte ? Fait-il pas cet acte pour gagner notre confiance ? De plus pourquoi se plaindre ? On aura tous les secret ce qui n'est pas super ? En fait ... Je suis un peu confus, c'est vraiment bizarre ce qui se passe. Ce monde est rempli de vipère ! Ce n'est pas à cause des villages que le monde shinobi va changer, puis quand on parle de vipère je crois que nous savons de quoi nous parlons n'est-ce pas maître Sanzô ?
( ai-je dit à voix basse pour ne pas me faire attendre. ) >>

Sensei, continuais toujours à marcher. Il semblait hésité ? Pourquoi ? Anyway, je n'avais pas le temps de perdre mon temps avec ses questions. Maître commençais déjà à parler.

<< Je vais te confier une tâche, Evans. J’espère seulement que tu ne me décevras pas. A la moindre faute, je serais dans l'obligation de te tuer. Mais je ne le souhaite pas, alors, écoute attentivement. Je veux que tu te rapproches des Shôdo, que tu gagnes leur confiance. Je veux qu'ils te confient leurs secrets. Je veux que tu saches tout sur eux. Enfin, je veux que tu me répètes tout ce que tu apprendras sur eux. C'est une tâche que je ne peux accomplir moi même. Je suis chef de clan, aucun Shôdo ne me fera entièrement confiance. C'est donc toi qui te chargera de les amadouer ! >>

Il avait raison, je pouvais le faire ! Avec Kira ? Car, avec le chunin c'était mort. J'allais devoir jouer l'agent double. Ce qui ne me dérangeait pas. Je devais faire tout ce que mon maître demandait. Puis, j'allais avoir des << amis >> autres des membres de ma famille.

<< Aye sir ! Je suis votre homme maître, mais je vais devoir jouer l'agent double. Je vais devoir mentir sur le clan. Car, j'ai aussi une autre mission à accomplir. Elle est aucunement contre le clan. Je crois même que cela va m'aider à gagner leur confiance. Est-ce que cela vous dérage si je dis que vous m'avez utilisé pour jouer le méchant pour essayer de m'intégrer ? Je vais jouer le petit membre de clan qui essaye de vous impressionner, mais qui ne fonctionne pas. Je vais essayer de faire pitié ! Je vais jouer le rejeter du clan ! Il ne pourrons pas se retenir de m'aider ! N'est-ce pas une bonne idée maître ? Ou vous être contre ? Au pire si vous avez une meilleure idée vous pouvez toujours la proposer ! ( Ai-je dit tout bas dans son oreille ) >>

Je venais de dire le plan que j'avais en tête. Est-ce qu'il allait accepter ? Ou est-ce qu'il allait me trouver stupide ? Pourtant, je trouvais que mon plan était une idée de génie ! On verra ce que maître en pense. Je ne vais pas agir sans son accord. C'était sa mission et je ne devais pas le décevoir. Je voulais le servir du mieux que je pouvait.

<< Alors qu'en penser vous ? >>






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Raizen

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


MessageSujet: Re: Une quête : un nouveau quartier clanique   Jeu 16 Fév - 17:16

    Le nid

    L'idée d'Evans était un bon point de départ. Je ne savais pas ce qu'impliquait son autre mission. J’espérais que ce ne soit pas un plan de Nori Shôdo pour tester les membres du clan Fukitsu au combat. Il avait déjà voulu faire affronter nos deux clans dans des duels et il avait compris que j'étais contre cette idée. Nous avions des techniques secrètes et les dévoiler tout de suite aux Shôdo n'était vraiment pas dans mon optique. Mais je soupsonnais quelque chose... Evans avait dit 'jouer le méchant'. Ça ne m'inspirait rien de bon.
      - " Evans, ton idée est plutôt bonne mais tu vas devoir jouer la finesse. Il serait dommage que j'ai des ennuis avec l'Hokage. Aussi, leur dire que c'est moi qui t'envoie jouer le méchant pour essayer de t'intégrer n'est peut-être pas la meilleure solution. Si tu l'as déjà fait pour cette autre mission, débrouilles toi pour leur faire comprendre que tout vient de toi et que tu as fait cela pour monter dans mon estime, en espérant m'impressionner. Tu leur diras que cela n'a pas marché et que au contraire, je te renie encore plus. Tu leur diras que tu n'as plus personne sur qui compter. "
    Il devait jouer le faible, l'incompris. Il fallait que les Shôdo aient pitié de lui. Nous arrivions alors sur le chantier. Je ne pouvais plus rien dire de plus. L'ingénieur arrivait déjà au pas de course.
      - " Monsieur... Nous avons commencé les travaux de construction. Mais nous sommes top peu nombreux et creuser la terre va nous prendre des mois, des années ! Ne connaitriez vous pas un moyen plus rapide pour creuser vos galeries ?"
    L'homme n'osait toujours pas me regarder dans les yeux. Je remarquais qu'il n'osait pas regarder Evans non plus. Etions-nous à ce point effrayants ? Je regardais le terrain vague. Les ouvriers avaient commencé à creuser. Ils avaient fait un petit monticule de terre et de pierres près du mur qui encerclait tout le village. En effet, si je ne faisais rien pour les aider, les travaux allaient durer des années. Bref, j'allais devoir user de mon affinité Dôton... Je me mis à genoux et posais la main droite sur le sol. Je me retournais ensuite vers mon frère de clan.
      - " Evans, je vais perdre une quantité colossale de chakra. Je veux que tu m’emmènes à l'hôpital une fois que j'en aurais terminé avec ces galeries. Bien ! Allons-y !"
    Je m'imprégnais de l’énergie de la terre et mélangeais mon chakra à celle-ci. Je fis des mudras de ma main libre et le sol commença à trembler. Les autres ne pouvaient rien voir mais sous le sol, les galeries commençaient doucement à se creuser. Rapidement, la surface du sol se mit à faire comme des vagues. Les ouvriers avaient du mal à garder l’équilibre. Je continuais de creuser encore et encore. Notre nid commençait réellement à prendre forme. Des blocs immenses de pierre sortaient du sol et s'empilaient en mont. J'arrivais à la fin de mes réserves.
      - " Commencez à construire la morgue au dessus de ce trou. Je pointais du doigt un trou dans le sol quelques mètres plus loin. Oui messieurs, ce trou est l'entrée du nid Fukitsu et ... "
    Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. J'étais tombé à court de chakra...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: Une quête : un nouveau quartier clanique   Lun 20 Fév - 23:56

Attention Sanzô ! N'en fait pas trop ...



Le regarde de mon maître était étrange. Je venais de lui dire mon idée et il semblais se poser des questions. Est-ce que j'avais dit quelques choses de mal ? Euh ... C'était comme si il y avait quelque chose qui l'intriquais. Quoi !? La mission que maître Hokage m'avait donné l'affectais autant que ça ? Non c'est stupide. Il devait sans doute penser à mon idée et l'améliorer !


<< Sanzô >>

<< Evans, ton idée est plutôt bonne mais tu vas devoir jouer la finesse. Il serait dommage que j'ai des ennuis avec l'Hokage. Aussi, leur dire que c'est moi qui t'envoie jouer le méchant pour essayer de t'intégrer n'est peut-être pas la meilleure solution. Si tu l'as déjà fait pour cette autre mission, débrouilles toi pour leur faire comprendre que tout vient de toi et que tu as fait cela pour monter dans mon estime, en espérant m'impressionner. Tu leur diras que cela n'a pas marché et que au contraire, je te renie encore plus. Tu leur diras que tu n'as plus personne sur qui compter. >>


Il avait tout à fait raison. J'avais été un idiot pour pas m'en rendre compte. Sanzô était vraiment quelqu'un d'exceptionnelle ! Il était le meilleur ! Je l'admirais encore plus puis, j'était fier de moi j'avais réussi à trouver une bonne idée. Le reste était entre mes mains, je ne devais pas échouer ! je n'allais pas échouer avec ce plan je n'avais pas de chance de tout raté. De plus ... j'avais déjà d'un sens commencer. Les Shôdo n'allais sans doute pas être sans coeur avec un pauvre Konoha-Jin. De plus maître Hokage m'avais demandé de m'intégrer, puis ... Je devais réparer mon erreur. J'avais en quelque sorte sali la réputation de maître Sanzô.

<< Evans >>

<< Je suis tout à fait d'accord avec vous maître. Désoler, je n'avais pas vu sous cet angle. >>


J'allais devoir jouer un être faible, j'allais devoir ... être manipulateur. D'un sens c'était facile. J'avais qu'à faire sortir de moi l'être qui a peur de ma double personnalité. Un être que j'avais toujours caché. Tout à coup un homme, en fait l'homme qui s'occupait de la construction du cartier était la ! Que voulait-il nous dire ? Il avait peur de nous. Il voulait aucunement nous regarder. Je savais bien qu'on était des monstres, mais nous étions nous aussi des Konoha-Jin ! Savez-vous comment ça peu blessé un enfant ? Je n'avais que 16 ans et j'étais considéré comme un montre ! Déjà que je croyais déjà que j'en était un ... Ça m'aidait à m'accepter ! '' Sarcasme '' Les écailles sur mon visage ne devait sans doute pas aider.

<< L'homme >>

<< Monsieur... Nous avons commencé les travaux de construction. Mais nous sommes top peu nombreux et creuser la terre va nous prendre des mois, des années ! Ne connaitriez vous pas un moyen plus rapide pour creuser vos galeries ? >>


Sanzô réfléchie quelques secondes puis, sans tarder il avait déjà trouvé une solution et était déjà en trains d'aller à l'endroit pour commencer à complète son idée. M'enfin il allait agir.

<< Sanzô >>

<< Evans, je vais perdre une quantité colossale de chakra. Je veux que tu m’emmènes à l'hôpital une fois que j'en aurais terminé avec ces galeries. Bien ! Allons-y ! Commencez à construire la morgue au dessus de ce trou. Oui messieurs, ce trou est l'entrée du nid Fukitsu et ... >>


Quoi !? Il était malade ! Non, je ne pouvais pas le laisser faire ça. Peut-être qu'il allait en mourir comme Xidus ? Je ne suis pas un assez grand ninja médicale pour l'aider. Non ! Je devais ... Lui faire confiance. Il mélengait donc, son chakra avec la terre. D'après ce que je remarquais, il avait l'affinité Doton. Finalement, il avait creuser à lui seul notre << terrier ! >>. Il était digne d'être notre chef de clan ! Je pris Sanzô et j'ai essayé de faire quelque jutsu médicale, pour l'aider un peu je n'avais pas vraiment aidé. Désoler, maître. J'ai donc traîner son corps dans tout le village jusqu'à l'hôpital. J'étais habitué à me faire regardé comme un monstre, mais là c'était encore bien pire ! Leur regard ... était dégoûtant, jamais je n'avais vécu ça ? Une fois à l'hôpital, les gens nous regardaient, moins bizarrement, mais il y avait toujours ce stupide regard. On aurait dit que pour eux on était des sujets d'expérience ? Comme s'ils pourraient enfin essayer d'en apprendre sur notre génétique. Je me sentais mal. Je ne voulais donc, pas laisser Sanzô seul. Je suis resté avec lui jusqu'à son réveillé. Par compte, je dois vous avouer que j'ai dormis un peu.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Raizen

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


MessageSujet: Re: Une quête : un nouveau quartier clanique   Jeu 23 Fév - 14:00

    Réveil

    Je me réveillais et m'asseyais sur mon lit. Je ne me sentais pas vraiment au meilleur de ma forme. Je fis craquer mon dos et ma nuque tout en regardant ma chambre. Elle était petite et toute peinte de blanc émail. Le sol était également peint en blanc, c'était un blanc encore plus éclatant. Il me donnait mal au crâne. Evans était assis à mon chevet. Il somnolait. Il avait du me trimbaler jusqu'ici. Le jeune homme m'était fidèle. Il semblait épuisé. Je décidais de le laisser dormir et me leva pour enfiler ma tenue habituelle. J'ouvris la fenêtre pour aérer la chambre. Une brise de vent s'engouffra dans la pièce. Evans se réveilla.
      - " Bonjour Evans ! Merci de m'avoir obéi et de m'avoir ramené ici. Je sens qu'on s'est bien occupé de moi. Bien, prépare toi, nous ne pouvons pas trainer ici ! Nous avons des choses à faire."
    J'attrapais une bouteille d'eau sur l'appui de fenêtre et bus une grande gorgée. Je lançais ensuite la bouteille à mon jeune bras droit.
      - " Si tu as soif ..."
    Je fis le tour de la chambre pour regarder dans les armoires. Je récupérais mes différents accessoires pour les ranger dans mes différentes et nombreuses poches. Je sortais de la chambre. Evans me suivait. Nous avancions dans un long couloir blanc puis, tournions à gauche pour descendre des escaliers. En chemin, nous rencontrâmes plusieurs infirmières et patients. Tous nous regardaient avec ce même regard mélangeant l'inquiétude, la curiosité, la peur et la haine. J'en avais l'habitude mais ces regards me rappelaient combien nous étions différents des autres. Je n'aimais pas vraiment m'en rappeler...

    Nous sortîmes de l’hôpital et reprîmes la route principale de Konoha. La même pancarte était placardée sur les différentes échoppes. Je m’arrêtais devant l'une d'elle pour la lire. Le Shogun demandait des hommes pour anéantir un réseau d'esclavagisme de Yuki No Kuni. Je réfléchis au problème et me tournais vers Evans.
      - " Te sentirais-tu d'attaque pour aller faire un tour dans ce village ? Ça serait l'occasion d'amadouer des Shôdo. Moi, je dois rester ici pour finir la construction de la morgue. Je pense que ça peut nous servir. Si vous devez vous battre, ramenez des cadavres. La morgue sera terminée !"
    Je regardais Evans. J'étais à peu près certain qu'il allait accepter. C'était le genre de mec qui aimait l'aventure. Cette mission était toute faite pour lui. Moi, j'avais mieux à faire à Konoha ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: Une quête : un nouveau quartier clanique   Lun 27 Fév - 23:19

Le réveille de Sanzô-Sama !



Je dormais, encore. J'étais dans un étrange rêve. M'enfin je dois vous avouer que je ne m'en souviens pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il étais vachement étrange. C'était comme si j'oubliais quelque chose. C'était un vague souvenir ou un rêve ? Peu importe ! On s'en fiche ! C'était la lumière qui m'a réveillé. Cette chose qui était assez inhabituelle, car on vivait dans des terrier, puis je me souviens que j'avais fermé les rideaux. C'était sans doute Sanzô qui venait de se lever.

<< Sanzô >>

<< Bonjour Evans ! Merci de m'avoir obéi et de m'avoir ramené ici. Je sens qu'on s'est bien occupé de moi. Bien, prépare toi, nous ne pouvons pas trainer ici ! Nous avons des choses à faire. >>


Qu'est-ce que nous avions à faire au juste ? Puis, qu'est-ce qu'il voulait bien faire dans cet état ? Étrange ... ! Qu'est-ce qu'il me cachait ?

<< Evans >>

<< Ce n'était rien Sensei ! Par compte j'ai une question ? Qu'est-ce que nous avions à faire ? >>


Ensuite, Sanzô ne m'avais pas répondu. Il m'avait que lancer un regard et ensuite il m'a lancé une bouteille d'eau.

<< Si tu as soif ... >>

J'ai donc, pris la bouteille et pris quelque une bonne gorgée. J'avais vraiment soif ! L'avait-il deviner ? Ou m'avait-il juste offert ça pour le fun ? Euh ... Tant pis, c'est juste des stupide question. Par compte il m'avait toujours pas dit ce que nous avions à faire ! Sensei pris donc ses affaires. Je le suivais. Qu'est-ce que j'y pouvais ! C'était mon maître ! Nous étions en trains de quitter l'hôpital. Ces gens ! C'est stupide gens nous regardaient toujours avec ce regard ! J'avais vraiment envie de crier ! De leur dire comment cela pouvait nous faire mal un simple regard ! Le savait-il non ! Ils étaient tous ... ! DES CON ! Des incultes ! Des Imbéciles ! C'est sûr que personne ne peut-être aussi classe que nous. Ensuite, après avoir sorti de cet endroit mon maître c'est arrêté tout d'un coup devant un magasin.

<< Te sentirais-tu d'attaque pour aller faire un tour dans ce village ? Ça serait l'occasion d'amadouer des Shôdo. Moi, je dois rester ici pour finir la construction de la morgue. Je pense que ça peut nous servir. Si vous devez vous battre, ramenez des cadavres. La morgue sera terminée ! >>

<< Je ferais mon possible Sanzô-sama. Je ne sais pas ce que je vais faire. Tu sais, c'est maître Hokage qui nous donne les missions ? On peut rarement en choisir, puis sortir du village ? Je suis qu'un apprentis Chunin je ne sais pas si je suis vraiment près, mais je vous promets de faire mon possible. Bon, je vais vous laisser, je vais aller pratiquer mes nouvelles techniques. Des techniques que j'ai moi-même créer et qui ne sont pas dans le rouleau des techniques du clan. Je pourrais peut-être vous les apprendres quand elles seront prêtes ! Au revoir et à la prochaine Sensei ! >>

Puis, j'ai quitté mon maître pour aller m'entraîner. J'allais peut-être quitter le village pour une mission je devais donc d'être près ! Un entraînement aux techniques et physique me feras du bien. Je n'est donc, plus une minute à perdre !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Une quête : un nouveau quartier clanique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une quête : un nouveau quartier clanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'urbanisme, version haitienne
» [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon
» Nouveau visage du Quartier 2004
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: