Partagez | 
 

 [FB] Mes débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Raizen

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


MessageSujet: [FB] Mes débuts   Jeu 9 Fév - 22:51

Spoiler:
 

    Dans un nid Fukitsu à Shousan no Kuni, il y a quelques années ...

    Il me regardait de ses yeux perçants en se tortillant autour de mes bras frêles. Il était tout froid et glissant. C'était une sensation assez bizarre que de le sentir s'enrouler doucement autour de moi. Il me tirait la langue de temps en temps. Je le trouvais plutôt comique. Il s'appelait Hebikibin. Alors que j'allais lui faire un bisou, il me fit un de ses gros câlins en me serrant très fort contre lui jusqu'à ce que père ne le détache de moi et gronde Akamü, la mère de mon ami serpent. Je les regardai de mes yeux curieux. Akamü semblait heureuse que son fils et moi étions ami. Mon père ne semblait pas être du même avis. Il semblait très fâché. Il arriva vers moi et m'attrapa le bras fermement. Il me traina jusque dans notre loge dans le nid et me mit au lit en me disant que je n'avais pas encore l'âge de jouer avec les serpents...

    Je n'arrivais pas à dormir. Pas encore l'âge ! Cette phrase résonnait dans ma tête. Je voulais avoir l'âge ! Je voulais qu'on m’apprenne à me servir de mes capacités. Je voulais savoir faire ce que les grands faisaient. J'essayai de dormir mais plus j'essayai et plus je me sentais énervé... Au bout d'un certain temps, je décidais de descendre de ma couchette et d'aller voir Akamü pour qu'elle m'apprenne à invoquer son fils comme papa le faisait avec elle. Avant d'avoir atteint la porte, je fus projeté violemment contre le mur. Je fus sonné quelques secondes. Je relevais la tête. C'était mon père. Il m'attrapa par les cheveux et me releva. Je baissais les yeux. J'avais peur.


      - " Imbécile de fils ! Tu tiens donc tant à mourir !?! Bien qu'Akamü soit sous mon contrôle, elle n'hésiterait pas à te dévorer en mon absence ! Les Fukitsu sont déjà trop peu nombreux ! Vaut mieux mettre toutes les chances de notre coté pour notre survie ! Tu es une de ces chances Sanzo. Alors arrête de faire le con ! Qu'est ce qui t'as pris de vouloir ouvrir la porte d'Akamü !?"
    J'étais en colère et j'avais mal partout. J'avais la haine mais je me savais impuissant. Je me sentis submergé par un dégout de moi-même et du monde, tellement fort que je me mis à pleurnicher.
      - " J...je veux ... sni-...-f ... devenir grand !"
      - " On en reparlera demain ! Va te coucher et arrête de pleurer ! Ce sont les faibles qui pleurent ! Allez, oust !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Raizen

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


MessageSujet: Re: [FB] Mes débuts   Dim 12 Fév - 23:02

Spoiler:
 

    La feuille magique ...

    Je n'avais pas encore réussi à trouver le sommeil quand mon père revint me voir dans ma couchette en me demandant de bien vouloir me lever et de m'habiller. Il avait adopté un ton calme et détendu. Il semblait pourtant très nerveux. Je me dépêchais d'enfiler ma tenue de clan et le suivis en dehors de notre chez nous. Je le suivais dans les dédales du nid jusqu'à ce que nous arrivâmes devant une grande pierre cylindrique.
      - " Nous allons sortir à l'extérieur Sanzo... Tâches de rester à mes cotés ! Nous avons des ennemis partout dans le Yuukan. Sortir n'est pas recommandé mais il est temps que tu grandisses ... un peu ..."
    Ces paroles me firent chaud au cœur. Papa fit quelques signes avec les mains et des symboles bizarres apparurent sur la grosse pierre. Il posa une main sur ceux-ci et fit un signe de l'autre main. Je fus immédiatement ébloui. J'essayai d'habituer mes yeux à la lumière et regardais devant moi. La pierre avait disparu. Le nid était ouvert au monde extérieur, un monde ensoleillé, vert et bleu. C'était très beau. Nous sortîmes du nid et mon père refis quelques signes avec les mains. Des symboles réapparurent sur le sol et la pierre réapparut pour fermer le nid. Je suivis mon papa dans ce monde qui m'était inconnu. J'étais émerveillé.
      - " Ne te fies pas aux apparences ... Ce monde est sombre, noir, empli de haine et de sang si on ne le regarde pas qu'avec ses yeux. Vois-tu Sanzo, notre clan est maudit. Si nous rencontrons quelqu'un, il est fort probable qu'il essayera de nous exterminer. Alors reste vigilant !"
    Nous continuions à marcher ... longtemps. Je ne comprenais pas ce que mon père essayait de m'expliquer sur ce monde qui était pour moi bien plus beau que notre nid. Au bout d'un certain temps, je sentis des cloches sous la plante de mes pieds. Je souffrais mais ne me plaignais pas. J'étais tout simplement au paradis et la douleur ne me paraissait pas très importante. Nous nous arrêtâmes devant un arbre aux feuilles vert émeraude. Mon père sauta très haut sur une branche et arracha une feuille à cet arbre, puis, redescendis aussi vite.
      - "Sanzo, nous avons marché longtemps mais nous avons trouvé ce que nous cherchions ! Je te présente un arbre plutôt spécial ! Grâce à cet arbre, et surtout grâce à cette feuille, nous allons savoir de quel type est ton chakra ! Tiens, prends la et concentre toi sur elle, ça devrait fonctionner ! "
    Je ne comprenais pas grand chose mais pris quand même la feuille dans mes mains. Je la regardais comme si elle allait se mettre à me parler. Je restais ainsi quelques secondes jusqu'à ce qu'elle s'émiette littéralement entre mes doigts. Je pris peur et lâchais la feuille immédiatement ce qui fit sourire mon père.
      - "Impressionnant ! Je n'étais pas certain que ça marcherait ... Je t'explique : en prenant cette feuille et en vue de sa réaction à ton chakra, il semble que tu sois de nature doton. Cela veut dire que ton chakra, ton énergie, a une affinité avec l'élément terre. Plus tard, outre nos techniques de clan pour lesquelles tu n'es pas encore prêt, tu vas pouvoir apprendre des techniques se servant de cet élément ! Et il se trouve que j'ai moi-même une affinité avec le doton. Je peux donc dès maintenant t'apprendre quelques techniques ... "
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Raizen

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


MessageSujet: Re: [FB] Mes débuts   Jeu 1 Mar - 17:57

Spoiler:
 

    Début des cours

    Enfin ! J'allais pouvoir apprendre des techniques comme celles qu'utilisaient les grands du clan. Je les avais déjà vu faire. Certains employaient les techniques de serpent mais d'autres utilisaient également des techniques à base d'eau ou de feu. J'avais même déjà vu une fois un des membres se servir d'une technique électrique pour calmer un gros serpent un peu trop avide de nourriture frétillante. Apparemment, moi, je pourrais me servir de la terre. Je trouvais cela nettement moins spectaculaire que le feu mais je ne pouvais rien y faire.

      - " Sanzo, dans ce monde, il existe cinq affinités basiques. Le Katon, l'affinité du feu. Le Suiton, l'affinité de l'eau. Le Futon, l'affinité au vent. Le Raiton, l'affinité à l’électricité et enfin, le Doton, celle qui nous intéresse... Le doton est une affinité pratique dans le sens où les techniques connues se basant sur celle-ci permettent aussi bien d'attaquer que de se défendre. Pour nous les Fukitsu, la défense est très importante. La première technique que je vais t'apprendre sera donc une technique de défense. Pour un novice comme toi, son appréhension sera très difficile. Te lancer directement à l'assaut de cette technique serait inutile. Je dois d'abord t'apprendre à te servir te ton chakra !"
    J'étais content. Père s'occupait de moi. Il ne l'avait pas fait depuis des années. L'avait-il seulement fait une fois ? Je ne me souvenais plus. Il s’accroupit et gratta le sol de sa main gauche pour retirer la verdure à la surface du sol. Il défraichit de la sorte un cercle de la taille d'une main adulte.
      - " Je veux que tu poses ta main dans ce cercle. Tu dois être en contact avec la terre, la toucher, la ressentir. Tu essaieras ensuite de faire fluctuer ton énergie en elle. Tu essaieras de puiser dans sa force. Ton chakra ne doit faire qu'un avec cette portion de terre ! Je t'explique le but final de l'exercice : en te servant de ton chakra, tu devras modéliser une forme, dans le sol. Pas de tricherie, ton chakra seul doit pouvoir faire cela !"
      - "Bien père !"
      - " Je te donne deux jours !"
    Les deux jours qui suivirent furent pénibles. Je devais découvrir comment me servir de ce que l'on appelait le chakra. Ce n'était pas évident quand on n'avait pas reçu plus d'explications que ce que je n'en avais reçues. Bref, deux jours furent justes. J'eus besoin d'une journée supplémentaire pour arriver à modeler la terre selon mon envie. Je dus d'ailleurs supplier mon père pour qu'il m'accorde cette journée. Mais ce fut utile. Au bout de celle-ci, j'avais fait une petite sculpture de terre en forme de serpent. J'étais très fier de moi mais ça ne semblait pas être réciproque pour mon paternel.
      - " Et bien ... Il était temps ! Tu as enfin compris comment utiliser ton chakra avec la terre. Ne te réjouis pas, c'était la partie la plus facile ..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Raizen

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


MessageSujet: Re: [FB] Mes débuts   Lun 19 Mar - 13:51

Spoiler:
 
    Première technique

    Mon père ne s'était pas trompé. Le plus difficile ne faisait que commencer. Il m'avait fait une simple démonstration de ce que je devrais moi-même pouvoir exécuter dans les semaines à venir. La technique s'appelait Doryuu Heki. Elle consistait, à première vue, à cracher de la terre molle voir presque liquide devant soi et la figer ensuite afin d'ériger un mur de protection très solide. Je restais figé un instant après sa démonstration. J'étais dubitatif quant au fait que je puisse maitriser une telle technique un jour. Comment faisait-il pour cracher toute cette terre ? Ca me semblait tellement iréel que je restais bouche bée.

      - " Ne crois pas que j'ai avalé des litres et des litres de terre avant de venir te montrer cette technique, Sanzo ! La difficulté de cette technique est essentiellement de 'créer' de la terre grâce à son chakra. Tu sais déjà comment fusionner celui-ci avec le terrain pour le modeler mais tu vas en baver pour découvrir comment le transformer en terre. C'est quelque chose que tu dois trouver par toi même. Je ne peux pas t'expliquer. Il n'y a pas une manière conventionnelle. C'est à toi de ressentir, de te chercher, de connaitre ton propre chakra pour pouvoir le transformer. La deuxième difficulté est ensuite de modifier la densité de la terre que tu craches ainsi que sa composition. Ton mur doit pouvoir te protéger des plus lourdes attaques. Il doit devenir aussi dur que de la roche ! Certains possesseurs du doton prétendent même arriver à le rendre aussi dur que de l'acier ! ... Bien ! Je te laisse à ton entrainement ! J'ai deux-trois choses importantes à faire ... "
    Père s'éloigna sans même regarder derrière lui. Il ne semblait pas dans son état normal. On aurait dit que quelque chose le mettait mal à l'aise... Qu'était-il parti faire ? Et où ? Non ! Je devais arrêter de penser à autre chose que mon entrainement. La technique que je devais apprendre était si compliquée ! Je devais me concentrer !

    'Créer de la terre avec son chakra'... Voilà qui était une chose terriblement compliquée pour un petit garçon comme moi. Je mettais toute ma motivation et ma concentration dans l'exercice mais malgré cela, je ne parvenais pas à faire grand chose. Après des heures et des heures d'entrainement. J'étais toujours au point de départ. Les jours passaient et je n’avançais pas... A bout de force, je tombais soudain à genoux, tremblant comme une feuille. Je pensais à mon père qui serait incroyablement déçu, à mon clan pour qui je serais sans doute inutile. J'étais un incapable ! Je fus submergé par la colère contre moi même. Des larmes se mirent à couler le long de mes joues.
    Dans un hurlement de désespoir, je sentis la nature de mon chakra se modifier à l'intérieur de mon corps. De la terre commençait à envahir mon corps, à s'entasser à l'intérieur de moi. Il m'était impossible de la cracher. Elle était beaucoup trop compact et s’agglutinait à l'intérieur de moi. Je fus vite pris de vertiges. Il m'était impossible de respirer. La terre bloquait mon système respiratoire. J’étouffais ... Si je ne faisais rien, j'allais mourir.
    Je fis alors 'bouillir' mon chakra dans tout mon corps. Je devais modeler la terre qu'il créait avec tant de vitesse. C'était mon dernier espoir de survie. Je devais réussir à recracher cette terre sous forme liquide...

    On m'avait dit que l'approche de la mort pouvait pousser certaines personnes à faire des choses inimaginables. Dans mon cas, ce fut avéré. Alors que je me sentis partir, je réussis enfin à changer la composition Doton à l'intérieur de moi. Je crachais toute la terre sur le sol et je parvins même facilement à la faire s'endurcir en mur devant moi. je regardais ce mur haut de quelques mètres. Je souris puis m'évanouis...

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: [FB] Mes débuts   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Mes débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)
» Buts extraordinaires
» Meilleur Pointeur/Moy Buts Alloué
» Mes débuts de serveuse ! [VENEZ, CLIENTS! LIBRE]
» Débuts en cuisine -libre-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR :: Le monde-
Sauter vers: