Partagez | 
 

 Une mission pour la renarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Une mission pour la renarde   Dim 12 Fév - 22:35

    × Première mission pour une jeune Shinobi.


    Je venais à peine de rentré dans mon bureau que ma jeune, et jolie, secrétaire pénétra dans mon bureau. Elle avait dans les mains de nombreux dossiers. Certain portais la mention de 'Urgent' et d'autre encore portais celle de 'Top Secret'. Évidement, il ne représentais qu'une moitié de la pile de document à traiter mais c'était, pour mon pauvre cerveau, beaucoup trop. Il arrivait déjà à saturation et avoir passé la nuit au Temple Kyubi, sans dormir, n'avais pas arranger les choses. J'étais exténuer mais je ne devais pas le montrer. Après tout, mon image de Kage ne devait pas être entaché par une mauvaise réputation. Et surtout pas par une fatigue inexpliquée. Ainsi, pour mon propre bien, je devais faire semblant d'être requinqué par une bonne nuit de sommeil. C'est ainsi que, lorsque ma secrétaire referma la porte, je me mis au travail. Épluchant, les dossiers urgent en premier. Après tout, ce qui était secret pouvait bien le rester une journée de plus pour moi et pour le reste de mon Clan. Ainsi, je me mis à lire des rapports. Certain faisait état de notre barrière sensitive, d'autre du moral de la population. Soudain, je mis mon nez dans le dossier de la mission que j'avais annulé. En réalité, le seul rapport que j'avais étais celui du Juunin envoyer pour stopper cette mission. Bien évidement, il avait réussi et aucun ne lui avait opposé la moindre résistance. Cependant, je devais me rattrapé. Alors, pour ce faire, je fis convoquer Taiyou Shôdo dans les appartements d'une nouvelle recrue.

        " Je sais que, lorsque tu as voulu intégrer Konoha, j'ai été atroce avec toi. Je t'ai jugé à ton physique et je n'aurais pas dû. Cependant, sache que je ne regrette pas mes actes. Si je devais refaire ce que j'ai fait, je le referais. D'ailleurs, je ne te vois toujours pas comme une vrai Shinobi. Je ne sais pas encore ce que tu es. Et je t'envoie en mission pour déterminer ce que tu seras... "


    Je me trouvait face à celle que l'on m'avait présenté, il y avait quelques temps comme une possible Shinobi. Cependant, pour moi, cette créature n'étant pas toute à fait humaine, elle représentait un danger pour la population de Konoha. Mais également un danger pour mon Clan. Après tout, si l'un de mes membres venait à avoir des relations physiques avec cette créature, quel genre d'hybride aurions nous là. J'étais effrayé par ce que représentait une tel créature. Cependant, manquant de Ninja, j'avais été contraint de l'intégrer à Konoha. Une seul nuit en prison. Voila ce qu'elle avait du subir. Mais, il était hors de question qu'une telle atrocité se balade seul dans les rues de Konoha. Et, j'avais choisi l'un des membre en qui j'avais le plus confiance pour 'accompagné' cette 'femme'. Et, en l'attendant, j'allais expliquer ce qu'elle allait devoir faire. Une tache bien ardu pour elle. J'en était parfaitement conscient...


        " Voici ta première mission en tans que Shinobi de Konoha. Tu vas devoir regroupé toute les filles de Konha disponible au coeur du Village. Ensuite, tu devras les convaincre de rejoindre les forces ninja de Konoha. Tu devras faire cela seul. Le Shinobi qui t'accompgne n'ai la que pour t'aider à regroupé les jeunes filles. Et à la contenir sir besoin est... "

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Kalyas Doyen

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2010


MessageSujet: Re: Une mission pour la renarde   Lun 13 Fév - 16:36

J’étais effrayée, la peur primitive d’un être à craindre. Je craignais l’hokage de par sa personne et par son pouvoir. Il pouvait me faire enfermer dans une humide prison d’un simple claquement de doigt ou encore me tuer par un simple mot. Il m’avait convoquée, je me rendais donc jusqu’à son bureau pour savoir ce qu’il me voulait, toujours se nœud dans mon estomac. Alors que je franchissais les couloirs qui menaient jusqu’au bureau de mon protecteur et bourreau, Nori Shôdo, les ninjas présent me regardaient avec un mélange de dégout pour la créature que j’étais et de curiosité. Je savais ce que c’était que cette curiosité, ils devaient sans nul doute penser « Est-ce un animal ? », j’avais l’habitude de ce traitement, même les civils ne me parlaient pas et le nombre de mes amis se limitaient au nombre de technique que je possède, aucun.
J’entrai dans le bureau de l’hokage et me présenta devant lui dans le silence. Là il commença à parler, dans ces paroles, je devinais très bien ce qu’il pouvait penser. J’étais un monstre, un animal sauvage sans laisse à abattre s’il se montre enragée ou hostile. L’hokage ne regrettait rien de la situation dans laquelle j’étais, il n’en avait rien à faire, mais je ne pouvais pas l’en blâmer, il se méfiait de moi pour le bien des siens, j’étais une chose étrange dont il ne savait rien. D’ailleurs, si je n’avais pas bientôt de l’argent, je perdrais mon logement, je n’avais donc pas le choix.

L’hokage expliqua ensuite ma mission, je devais convaincre des jeunes filles de devenir ninjas de konoha pour pouvoir remplir les effectifs, mais que ce passerait-il si je venais à échouer ? Serais-je renvoyée ? Livrée aux travaux forcés de la prison ? Servir de putain aux prisonniers ou geôliers ? Rien que d’imaginer mon seul jour en prison ne me donnait que des sueurs froides.
-Je ferais tout mon possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Une mission pour la renarde   Lun 13 Fév - 18:50

    × Première mission pour une jeune Shinobi.


    "Je ferais tout mon possible." Voila ce que je venais de me répondre cette jeune louve. Je n'avais pas l'impression qu'elle saisissait l'importance de cette mission. A la fois pour elle et pour l'ensemble de Konoha. Mais cela était tout à fait normal, après tout elle était elle même une femme. Enfin du moins, une femelle. Et elle ne pouvait pas comprendre ce qu'un homme pouvait attendre des femmes ninja. Et pour cause, outre le fait que les femmes ninja possédait un autre style que les homme, moins physique, elle apportait un peu de douceur et de fraîcheur dans les équipes, mais, surtout certaine d'entre elle permettait aux autres de se défouler autrement qu'en lançant des Jutsus. Bref, elles avaient beaucoup d'avantage. Et je comptais bien les mettre à profit au plus vite.

        " Tu devras faire mieux que tout ton possible. "


    J'avais donner le ton de notre relation. Elle n'allait pas être très cordial. Décidément, cette jeune femme m'insupportais beaucoup. Je n'arrivait déjà plus à la voir. Alors, sans vraiment de retenu, je lui demanda de partir et d'attendre son coéquipier dans le couloir. J'espérais que Taiyou ne soit pas trop en retard...


        " Bien. Passons à la suivant..."


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Kalyas Doyen

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2010


MessageSujet: Re: Une mission pour la renarde   Sam 18 Fév - 11:30

Je me doutais bien de ce que pensait l'hokage, et je savais aussi qu'il n'avait pas le moindre respect pour moi, cela se voyait à son regard et à sa faon de parler. Faire de mon mieux n'était pas assez pour lui, alors que je me donnait au maximum pour me faire accepter du village de Konoha. Pour ne pas indisposer d'avantage l'hokage, je sortis de la pièce en refermant la porte derrière moi.
Au visage des personnes présente, je devinais qu'ils avaient entendu la conversation entre le chef du village et ma simple personne. Je n'étais qu'apprentie et pour compléter le tout, je n'étais même pas humaine; je pensais que ce détaille ne générait personne pour faire équipe avec moi, mais au contraire, c'est lui qui se révélait être le plus gros problème.

J'attendais mon partenaire dans les couloirs, personne ne m'adressait la parole, et je n'osais pas m'adresser à une quelconque personne. Je ne pouvais pas créer plus de trouble qu'en occasionnait déjà ma simple présence. J'observais simplement l'activité alentours, cherchant le moindre détaille, essayant de trouver mon partenaire du regard, mais je ne savait nullement à quoi il pouvoir bien ressembler, ni à quoi je devais m'attendre. Alors je me contentais de patienter en observant l'activité bureaucratique du lieu avec un air absent.

En réalité je repensais à ce que j'avais vécu, les testes, les expériences, ma naissance comme chimère, née dans un incubateur, créature mi-humaine mi-panthère noire. Un être sauvage mais aussi une arme de guerre que les hommes tout de blanc vêtu voulait créer. Finalement l'arrivée de mon partenaire me sortit de mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Une mission pour la renarde   Mar 21 Fév - 11:08

    × Un retard... Un changement de Plan


    Je me trouvait dans mon bureau, assis derrière une pile de papier à remplir. Cependant, depuis le début de la journée, j'avais été déranger par beaucoup de demande de mission. Et, même si j'avais envoyer d'initiative certaine Genin en mission, ils m'avaient tout de même empêcher d'avancer avec ces documents administratifs. Alors, voulant faire une pause avant d'attaquer toute cette paperasse, je me mis debout et tourna le dos à la porte d'entrée de mon bureau afin de retourner vers Konoha. Derrière ma baie vitré, je pouvais voir le village et ses habitants. Je pouvais même observé certain Genin réaliser leurs missions. Soudain, durant quelques secondes, je vis Kira et sa nouvelle partenaire traversé le rue que je regardais. Ils n'avaient pas perdu de temps ces deux là. Je venais tout juste de les envoyer en mission et ils courraient déjà après leurs cibles. Espérant que l'après mission, avec Kitsune, ce passe bien pour Kira, je me mis en route vers le secrétariat afin d'annoncer à ma secrétaire que je voulais me consacré uniquement à mes papiers. Après tout, j'avais suffisamment donné de mon temps pour aujourd’hui. C'est alors que, après avoir ouvert la porte, je vis celle que je ne voulais pas voir de si tôt. Kalyas, la femme chatte, était encore là, adossé au mur du couloir. Elle devait sans doute attendre Taiyou qui, malheureusement pour elle, je venais toujours pas. Et, même si je n'aimais pas beaucoup cette hybride, je devais reconnaitre que ce comportement n'étais pas très juste vis à vis de la jeune chatte. Surpris de la voir ici, ma réaction ne se fit pourtant pas attendre. Je l'invita à entré et à refermé la porte ensuite. M'asseyant dans mon bureau je me mis à réfléchir à haute voix:

        " C'est inadmissible un tel retard... Taiyou sera puni pour ça, en attendant, il faut un Ninja pour l’accompagné.. J'ai envoyer tout les ninja ayant un peu d'expérience. Mais il faut cependant quelqu'un. Peut être que..."


    Je me mis alors à fouillé mon tas de papier et sorti la fiche d'un ninja que je n'avais pas encore rencontré. Il se nommais Naegi Yamaoku et sa fiche signalais peu de chose spécial. Il y a avait ce pendant un détail que j'allais devoir exploiter plus tard, lors d'un tête à tête, concernant sa mère mais cela attendrais. Prenant mon style et une feuille vierge, je me mis à écrire à ce jeune garçon. Il devait faire vite et me rejoindre au plus vite dans mes bureaux. Puis, je me dirigea vers la porte, toute en faisant signe à ma gentille chienne de ne pas bouger. Puis, donnant la lettre la secrétaire, je lui demanda d'envoyer sa stagiaire à l'adresse indique sur la lettre et de la porté au plus vite. J'aimais beaucoup cette nouvelle fille, qui aidais ma secrétaire. C'était une jeune fille d'un artisan du Village et, en plus d'être jolie et désirable, elle était très gentille. Bref, elle était le parfait spécimen de jouet. Je me mis alors à regardé la jeune femme et lui dit


        " J'espère que celui-ci arrivera à l'heure. En attendant, au lieu de resté assise la, j'aimerais que tu me diverse un peu"


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Naegi Yamaoku

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2012


MessageSujet: Re: Une mission pour la renarde   Mar 21 Fév - 13:21

Moi - Bleu.

Stagiaire - Violet.



Vautré dans mon lit, j’avais le regard fixé sur l’horloge. Je regarder le temps passer, j’étais pensif sans savoir ce que se mots signifié vraiment. J’avais laissé ma fenêtre entre ouverte espèrent entendre le chant des oiseaux. Alors qu’ils entamée leur chansonnait 3 coups donner sur m’as porte interrompis cette douce symphonie laissent place a quelques battement d’ailes…



- O.. Oui !?

Torse nue, je pris mon kimono est me précipita vert la porte.



- B.. Bonjours. Vous êtes monsieur Yamaoku ?

- Vous avez sonné à la bonne porte mademoiselle, que me vos votre visite ?



Sourire aux lèvres je lui proposai d’entré prendre le thé, ce quelle refusa. Cette fille était tellement délicate est douce, que mes yeux n’en détacher pas. Magnifique, voila le mot qui la décrivez. Un détaille attira mon attention; elle tenait un papier blanchâtre. Il ne lui fit pas longtemps pour me le tendre.

- L’Hokage m’a demandé de vous remettre ce message.

Je lui arracha la feuille des mains et me pressa de la lire. Je devais venir au plus vite dans son bureau, aucun autre détaille ni était inscrit. Je remercie la femme et m’empressa de courir en direction de son bureau. L’un des nombreux avantages d’habiter dans la rue commerçantes est que l’on ne ce perd jamais étant donné quelle est énormément grande et quelle sépare la ville en 2 parties. Pendant approximativement 5 minutes je courus tout le long de la rue. Sur mon passage je bouscula plusieurs passants et quelques marchandises, hélas je n’avais pas le temps de m’arrêté pour bavarder et présenter mes excuse, le temps presse ! Devant moi ce dressé un énorme bâtiment rougeâtre. On y voyer une enseigne ronde : noir sur rouge ou y était inscrit « feu ». Il me tarda de voir pourquoi l'Hokage avait pris la peine de m'adressé un message. Ayant vue une fenêtre du bureau ouverte je m’empressai de mis faufilé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Une mission pour la renarde   Mar 21 Fév - 14:27

    × Une entrée remarqué


    Je venais de demander à Kalyas, la jeune femme hybride qui me faisait encore face, de réussir à me faire passé le temps. Cependant, à mon grand damne, elle fit rien. Elle resta simplement là, assise sur sa chaise à me regarder comme si j'étais l'homme le plus étrange du monde. Sans doute n'était-elle pas habituée à ce genre de discours. Peut être même était-ce la première fois que l'on parlais librement de ce sujet avec elle. C'est alors que mon imagination fertile ce mis en marche. Mais, malheureusement pour moi, je n'y pas grand temps de profiter de ce moment. En effet, après à peine quelques secondes de doux rêves, je me mis à ressentir un mal être. Quelqu'un escaladais le batiment afin d'atteindre cette étage. Il me fallait donc être rapide et précis afin d'intercepter l'individu en question. Ainsi, d'un bond, je me mis à me lever de ma chaise et je me mis en marche, assez rapidement, en direction de la seul fenêtre du bureau qui était ouvert. Alors que je venais d'arriver au pied de cette fenêtre, je vis une masse rouge m'arriver dessus. Évidement, je me mis à saisir alors de l'homme qui venait de pénétré dans mon bureau et le lança au milieu de la pièce. Quelques cabriole plus tard, le jeune garçon me faisait face. Il s'agissait, en faite, d'un Genin et plus exactement du Genin que j'avais convier à participer à la mission. Je lui dis alors :

        " Il y a des portes, bordel, et quand il y en a, on les utilise. Compris ?! Qui t'a appris à entré dans le bureau des gens comme ça, hein ? Sérieusement, j'aurais pu te blesser. Ou pire, te tuer. La prochaine fois que tu utilise la fenetre, tu refera une mission avec l'hybride d'aujourd'hui. Et en prime, tu auras droit à ma mains sur ta gueule ! "


    J'étais en colère. Je n'aimais déjà pas beaucoup que l'on rentre dans mon bureau sans y avoir été invité mais en plus entré sans utilisé la porte et à plus forte raison par la fenêtre avait le don de m'énerver. Cependant, je pense qu'il l'avait compris. Maintenant, recommencera t il ou non, tel était la question. Cela m'amuserais beaucoup qu'il refasse cela mais cela voudrais également dire qu'il défie mon autorité. Il aurait donc le droit, à ce moment, à pire qu'une baffe. Voyant les deux Genin encore dans mon bureau dit alors:


        "Et maintenant sortez ou c'est moi qui vous fait sortir..."


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Kalyas Doyen

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2010


MessageSujet: Re: Une mission pour la renarde   Mar 21 Fév - 17:18

Je ne comprenais pas comment il voulait que je divertisse, je n’avais jamais eut d’éducation dans ce sens. Généralement pour s’amuser, les civils pêchaient où bien se courraient après d’après mes observations. Mais l’hokage ne semblait pas être ce genre de personnage. A mon humble avis non expérimenté, il devait désirer quelque chose dont je ne compris pas la tournure, je me contentais donc de le fixer sans savoir ce que pouvait bien engendrer cette étrange demande. Mais tout fut interrompu par l’arrivée importune d’un jeune genin que l’hokage envoya valser à l’intérieur de la salle. Restant sur les marques, je regardais l’intrus avec surprise alors que l’hokage lui hurlait dessus.

        " Il y a des portes, bordel, et quand il y en a, on les utilise. Compris ?! Qui t'a appris à entré dans le bureau des gens comme ça, hein ? Sérieusement, j'aurais pu te blesser. Ou pire, te tuer. La prochaine fois que tu utilise la fenetre, tu refera une mission avec l'hybride d'aujourd'hui. Et en prime, tu auras droit à ma mains sur ta gueule ! "



    Il m’avait appelé l’hybride, preuve flagrante qu’il ne me respectait pas le moins du monde, mais je restais silencieuse, car apparemment d’après les commérages, l’hokage n’avait pas une réputation de gentilhomme, mais plutôt de coureur, même si cela ne signifiait pas grand-chose pour moi. L’hokage mit en garde le jeune genin, une récidive de ce comportement (passer par la fenêtre et non la porte) entrainerait une lourde sanction.

    Une fois le discourt fini, nous sortîmes du bureau de l’hokage, avec un certain soulagement pour moi.

    -Bonjour. Je suis Natsil. Me présentais-je au genin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Naegi Yamaoku

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2012


MessageSujet: Re: Une mission pour la renarde   Mar 21 Fév - 18:15

Les derniers mots du Hokage résonné dans ma tête qu’il venait de claquer sur le carrelage humide. Eu-je à peine le temps de me relever qu’il nous demanda de sortir. A coté de moi ce trouver un chat. Mais à y voir de plus prêt sa ressembler à une femme, j’en conclu donc que sa devais être un hybride ou une chose similaire. Traite de bavardage. J’exécutai. Je pris la poigné d’une main ferme, j’ouvris la porte et lança un regard que je ne pouvais déterminer à l’Hokage. Je laissa passer ma coéquipière et me pressa dans le couloir. Je me figea devant cette femme et la dévisagea sans trop le vouloir quand tout à coup elle essaya plus ou moins d’entamé une conversation.

-Bonjour. Je suis Natsil.

J’étais perplexe à son sujet. Prouvé-je lui faire confiance ? Tempi, je tante le coup ;

-Salut. Moi ces Naegi ! Désolé pour mon entré fracassante, je ne suis pas comme sa d’habitude.

Je regarde le banc et mis installe chaleureusement et invite Natsil à me rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kalyas Doyen

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2010


MessageSujet: Re: Une mission pour la renarde   Lun 27 Fév - 9:31

[Suite ici => http://www.naruto-shippuden-rpg.net/t16388-convaincre-des-filles-n-est-pas-si-facile-que-ca-pv ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kalyas Doyen

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2010


MessageSujet: Re: Une mission pour la renarde   Dim 18 Mar - 10:41

[Désolé du double poste. Naegi Yamaoku au cas où tu ne l'aurait toujours pas remarquer, j'attends ta réponse sur le sujet suivant, merci.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Une mission pour la renarde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission pour la renarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission pour l'espion
» Mission pour passer le temps
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage
» Une mission pour un Regalia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: